Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 08:00

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:25

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?

Aller en bas 
+6
Preducius
Danielle
majuscule soleil
Emmanuel_
ami de la Miséricorde
Joannes Maria
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?    Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 16:46

Rappel du premier message :

Comment sera le monde quand le christ reviendra sur terre?

Va t-il rester avec nous ou retournera t-il au ciel après?
Je vous remercie de me donner votre avis?


Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?    Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 17:10

J'ai regardé sur dailymotion les mystères de la bible et il est dit dans l'apocalypse que ceux qui sont dans le livre de dieu iront au paradis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?    Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 17:15

Il y a quelque temps, ma mère a révé que son frère ressuscitait et après qu'il remontait au ciel.

Je dois dire qu'ils étaient fusionnels


Amicalement

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?    Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 EmptyVen 06 Aoû 2010, 09:19

Chère Marie Jésus vous vous posez bien des questions, l'important c'est de prier...

Tant qu'il n'y aura pas l'Avertissement annoncé à Garabandal, je ne sais pas ce qui adviendra, les mystères de Dieu sont insondables....

La prière,et plus principalement la Messe, le chapelet, la lecture Sainte doivent être au premier rang de nos préoccupations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?    Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010, 15:40

pourriez vous m'expliquer la différence entre une âme perdue et une ame rachetées.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Preducius
Nouveau
Preducius


Nombre de messages : 6

Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?    Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 18:33

Mariejesus a écrit:
Comment sera le monde quand le christ reviendra sur terre?

Va t-il rester avec nous ou retournera t-il au ciel après?
Je vous remercie de me donner votre avis?


Mariejesus

Bonjour tout le monde ^^.

Je ne suis peut-être pas là pour les mêmes raisons que vous, mais je crois que nous sommes, mine de rien, réunis par l'amour du Jésus et de Marie, bien que nos différences soient sur des points fondamentaux.

J'aimerais savoir si, en tant que musulman, je peux vous faire part de ce que dit le coran sur le retour de Jésus, car son retour est indéniable, même chez nous.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?    Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 19:01

Si vous voulez , toute façon on est tous ici pour débattre .


Amicalement


Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Preducius
Nouveau
Preducius


Nombre de messages : 6

Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?    Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 20:03

Nous les musulmans croyons que Jésus est celui qui rétablira la paix et la vérité dans ce monde tout comme les chrétiens, mais à quelques détails près.

On connait quelques précisions quand au retour du christ, notre prophète Mahommet nous a indiqué que Jésus ne reviendra pas avant que l'Antéchrist eût passé 40 jours sur terre, un jour comme une année, un jour comme un mois, un jour comme une semaine et le reste des 37 jours équivalents aux jours qu'on connait. L'antéchrist est nommé par Mahommet « Ad-Dajjal » qui signifie le fourbe, car il déforme la vérité et il prétend être dieu. Dès lors, Jésus Christ reviendra pour pour empêcher cet homme d'éloigner les gens du droit chemin, car étant doté d'assez grands pouvoirs (comme celui de ressusciter les morts) il aura déjà réussit à duper un nombres extraordinaire de gens.

Après quoi, Jésus ordonnera de tuer le cochon ( on le considère comme un animal impur) ainsi que de briser toutes les croix afin de réinstaurer la religion de l'unitarianisme où dieu le créateur est seul et unique dieu. Le christ ne décèdera que lorsque paix et harmonie régnera dans chaque centimètre carré de la terre, et je dit "décèdera" car on ne croit pas en la crucifixion de Jésus, mais plutôt que dieu le garde au ciel et qu'il redescendra au moment venu, pour mourir comme tous les hommes après avoir rapporté son message.

Voilà, je sais que certains d'entre vous lisent ce que j'écris d'un mauvais œil ^^... mais moi je vous ai bien lu et j'apporte juste ma petite contribution à ce passionnant sujet Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 Icon_smile .


Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?    Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010, 10:12

Oui c'es exact, le soi disant fils de dieu "antechrist", arrivera en ange de lumière et il convaincra des gens comme vous et moi qu'il est le fils de dieu.

Hors, nous ne sommes pas dupe et les personnes qui connaissent déjà les prophéties sauront que c'est un imposteur.


Amicalement

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?    Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010, 10:23

Nous, on croit à la crucifiction de Jesus christ, et aussi qu'il est le fils de Dieu, né miraculeusement de la vierge marie et notre sauveur.

Nous savons dés que l'antechrist aura convaincru les serviteurs de dieu, Notre Bien aimé Seigneur Jesus Christ préparera son retour sur terre, il ressuscitera les morts et nous les vivants seront élevés avec lui au paradis pendant 1000 ans.

Est ce que c'est dit dans le coran ?


Amicalement

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Preducius
Nouveau
Preducius


Nombre de messages : 6

Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?    Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010, 17:18

Mariejesus a écrit:
Nous, on croit à la crucifiction de Jesus christ, et aussi qu'il est le fils de Dieu, né miraculeusement de la vierge marie et notre sauveur.

J'ai cherché dans l'évangile un verset ou un passage où Jésus dit clairement que c'est un dieu, où il apprend aux hommes (aux apôtres par exemple) de le prier LUI ou même où il parlait de cette trinité (dieu, Jésus, saint esprit) comme quoi ces trois dieu seraient un seul mais hormis un verset où il a clairement été dit qu'il avait été rajouté vers l'an 400, il n'y a aucun verset où le christ dit cela (du moins dans ce que j'ai cherché, j'ai lu ces bibles en Égypte), voilà pourquoi je ne peux y croire, mais bon ce n'est pas le sujet du topic ^^.

Mariejesus a écrit:
Nous savons dés que l'antechrist aura convaincru les serviteurs de dieu,
Notre Bien aimé Seigneur Jesus Christ préparera son retour sur terre,
il ressuscitera les morts et nous les vivants seront élevés avec lui au
paradis pendant 1000 ans.

Est ce que c'est dit dans le coran ?

Ceci n'est malheureusement pas mentionné. Pour nous certes Jésus n'a jamais été crucifié mais il a été élevé au ciel corps et âme, le salut sur lui, il reviendra comme nous l'avions dit vous et moi pour rétablir la vérité et la paix dans ce bas monde, puis il décèdera comme tous les humains.

Nous croyons, nous, que c'est dieu (Allah) qui ressuscitera les morts (car on sera tous morts, le jour du jugement dernier), et bien que Jésus ne sera pas jugé étant l'un des plus aimés et les plus purs messagers de dieu, il ne pourra racheter les pêchers de personne. Chacun ira au paradis ou en enfer selon ce qu'il aura accompli de bon ou de mauvais dans sa vie. Bien sur on peut se tromper et désobéir dieu, mais dieu nous dit qu'il pardonne tout, tout sauf à ceux auront prié un autre dieu que lui. Ah oui, dans le coran dieu nous dit que ceux qui iront au paradis y resteront éternellement mais pas tous ceux qui iront en enfer.

Bonne journée à vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?    Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010, 19:24

Dites moi, si je disais ce qu'il va se passer dans l'apocalypse est ce qu'on me croirait.

Amicalement

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Preducius
Nouveau
Preducius


Nombre de messages : 6

Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?    Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010, 21:53

Mariejesus a écrit:
Dites moi, si je disais ce qu'il va se passer dans l'apocalypse est ce qu'on me croirait.

Amicalement

Mariejesus

Plait-il ?

Personnellement, je ne sais pas vraiment de ce que vous parlez donc, quoi que vous puissiez me (nous) apprendre serait le bienvenu.


Edit: je viens de regarder une vidéo sur ce forum " l'islam est-il l'antéchrist ? " et ce n'était pas possible de poster un quelconque commentaire. C'est vraiment consternant que des pères aient recours à de telles choses afin de démontrer la crédibilité du christianisme mais bon ^^.

Je vous mets ici, quelques versets du coran qui parlent de Marie et de Jésus,les versets que j'ai choisi sont un peu rudes, mais ils ont le mérite d'être clairs ^^.

(72) Ce sont, certes, des
mécréants ceux qui disent: «En vérité, Allah c'est le Messie, fils de Marie.»
Alors que le Messie a dit: " enfants d'Israël, adorez Allah, mon Seigneur et
votre Seigneur». Quiconque associe à Allah (d'autres divinités,) Allah lui
interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de
secoureurs! (73) Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent: «En vérité,
Allah est le troisième de trois.» Alors qu'il n'y a de divinité qu'une Divinité
Unique! Et s'ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera
les mécréants d'entre eux. (74) Ne vont-ils donc pas se repentir à Allah et
implorer Son pardon? Car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. (75) Le Messie,
fils de Marie, n'était qu'un Messager. Des messagers sont passés avant lui. Et
sa mère était une véridique. Et tous deux consommaient de la nourriture. Vois
comme Nous leur expliquons les preuves et puis vois comme ils se détournent. (76) Dis: «Adorez-vous, au lieu d'Allah, ce qui n'a le pouvoir de vous faire ni
le mal ni le bien?» Or c'est Allah qui est l'Audient et l'Omniscient. (77) Dis:
«ô gens du Livre, n'exagérez pas en votre religion, s'opposant à la vérité. Ne
suivez pas les passions des gens qui se sont égarés avant cela, qui ont égaré
beaucoup de monde et qui se sont égarés du chemin droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?    Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010, 09:34

Moi non plus je ne sais jamais poster de commentaires.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?    Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 17:53

Dites au fait, l'imposteur ante.... doit il suivre ou précéder l'avertissement.

Amicalement

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Preducius
Nouveau
Preducius


Nombre de messages : 6

Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?    Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010, 17:39

Mariejesus a écrit:
Dites au fait, l'imposteur ante.... doit il suivre ou précéder l'avertissement.

Amicalement

Mariejesus


L'avertissement ? parlez-vous de Jésus ou de notre prophète ?




Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?    Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010, 19:27

Non, je parle de l'évenment prédit par Notre Mère des Cieux lors de son apparition à Garabandal.


Amicalement


Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Preducius
Nouveau
Preducius


Nombre de messages : 6

Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?    Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010, 20:11

J'ai tenté avant tout de comprendre ce que vous me dites pour être un tantinet précis dans mes réponses, mais à la suite de ce que j'ai lu, je ne pourrais vous situer ces avertissements, vu que le prophète ne nous a jamais fait part de telles choses.

Nous savons que l'antéchrist apparaitra sur terre après plusieurs années où les gens auront souffert de famine et de pauvreté, ainsi beaucoup le suivront car parmi les miracles qu'il peut accomplir: faire revivre la terre et sortir de la nourriture en quelques fractions de seconde ( avec la permission de dieu, bien évidemment ^^), il pourra faire croire aux gens qu'il leur ressuscite leurs parents etc...

Je sens que nos points de vue différent énormément sur beaucoup de sujets mais bon, désolé de m'être quelque peu emporté suite à la vidéo que j'ai vu sur votre site, si on discute j'aimerais, du moins, que ça se fasse dans le respect total des croyances de chacun.

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
seyni3
Nouveau



Nombre de messages : 1

Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?    Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010, 21:49



je ne pense pas qu'il s'agisse de "point de vue " differents ,mais d'une profonde méconnaissance des evangiles et des message donnés par Notre Mere a tous..... sans vouloir vous froissé
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?    Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010, 18:00

[quote]Rappel du premier message :

Comment sera le monde quand le christ reviendra sur terre?

Va t-il rester avec nous ou retournera t-il au ciel après?
Je vous remercie de me donner votre avis?


Mariejesus[/quote]

Le Credo dit:"Il reviendra dans la gloire"

Et la Gloire du Christ n'a rien des films hollywoodiens,elle n'est rien d'autre que le Saint-Esprit.
Donc le retour du Christ équivaut à l'Effusion universelle du Saint-Esprit:la Nouvelle Pentecôte.

Selon les prophéties,le monde en sera purifié et renouvelé.Les messagers d'aujourd'hui parlent de "la fin du mal".

Pour répondre à la question,si le Christ,dans le Saint-Esprit retourne au Père,il ne le fera pas sans nous,restaurés et purifiés.
La Nouvelle humanité sera vraiment "Corps du Christ" (St Paul) et prête à rencontrer le Père.

C'est pourquoi St Paul n'hésite pas à dire que certains seront "enlevés".Ce sont les purifiés au Jugement Dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?    Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010, 18:43

Je sais le livre de L'Apocalypse prédit qu'il y aura la nouvelle Jerusalem et Saint Jean prédit aussi Je vis aussi une nouvelle terre et un nouveau ciel, car la première terre et le premier ciel avait disparu et je sais que le christ nous enlèvera avec lui au ciel.


Amicalement

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?    Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010, 20:47

[b]ok[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?    Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010, 17:19

Les amis que se passerait il si satan remportait la bataille finale
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Assidu
Annette


Nombre de messages : 222
Age : 55
Localisation : ch'ti pays

Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?    Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010, 22:37

Citation :
Les amis que se passerait il si satan remportait la bataille finale

Satan n'est qu'une créature et Jésus, "Dieu fait homme", l'a vaincu une fois pour toutes par la Croix. Le prince de ce monde a beau gesticuler et essayer de nous détourner du Créateur, il est bel et bien vaincu pour toute éternité. L'ange déchu a choisi de ne pas servir Dieu et veut nous entrainer dans son orgueil maléfique mais soyons confiants. Notre Père nous a tout expliqué dans les Ecritures, notamment sa victoire éclatante dans le livre de l'Apocalypse. C'est ça la Bonne Nouvelle!
Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 Icon_cheers
Fraternellement
Annette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?    Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010, 10:11

Merci beaucoup Annette vous me rassurez
Revenir en haut Aller en bas
lison
Assidu
lison


Nombre de messages : 99
Localisation : France

Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: que se passera-t-il aprés le retour du christ sur terre ?   Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010, 21:44

[quote="Preducius"]
Citation :
"Je sens que nos points de vue différent énormément sur beaucoup de sujets mais bon, désolé de m'être quelque peu emporté suite à la vidéo que j'ai vu sur votre site, si on discute j'aimerais, du moins, que ça se fasse dans le respect total des croyances de chacun."

Je connais une âme trés éclairée qui me disait : " Toutes les religions tendent vers le même Dieu mais empruntent un chemin différent . Le chemin le plus rapide , pour nous occidentaux est la religon catholique. Le bouddhisme , par exemple, n'est pas un bon chemin pour nous, de par la différence de notre patrimoine culturel et historique ."

Cela peut paraitre evident, pourtant ça vaut la peine d'être mentionné clairement afin d'éviter tout préjugé concernant les autres religions .


Dernière édition par lison le Ven 24 Sep 2010, 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lison
Assidu
lison


Nombre de messages : 99
Localisation : France

Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?    Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010, 22:25

Veuillez- bien m'excuser, je n'ai pas su utiliser correctement la technique pour mentionner une citation ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?    Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 EmptyVen 08 Avr 2011, 20:32

Dites moi Sainte Thérèse de Lisieux va t-elle réssusciter le jour du retour du christ?

Amicalement

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pierre
Habitué



Nombre de messages : 13

Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?    Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 11:51

Dites moi Sainte Thérèse de Lisieux va t-elle réssusciter le jour du retour du christ?
La période de l'Antéchrist correspond à la période de la fin d'un temps et ce n'est pas la fin du monde. Pour moi, je peux me tromper, il n'y aura aucune résurrection des morts. Jésus veut simplement que nous retrouvions la foi en Dieu. La terre sera renouvelée par certainement des choses terribles appelées châtiments, mais je n'aime pas trop ce mot car il fait peur. La majorité ou toutes les personnes seront converties, nous vivrons une ére de paix et de grande foi en Dieu. Je dirais comme après le déluge. Après, certainement l'homme recommencera ses erreurs.
pourriez vous m'expliquer la différence entre une âme perdue et une ame rachetées.
Pour nous catholiques, après notre mort, il y a 3 lieux: le ciel, le purgatoire et l'enfer.
Le ciel : toutes personnes saintes montent au ciel directement, il y a beaucoup de saints méconnus, personnes simples et humbles n'ayant laissé aucun écrit, ni fait de choses extraordinaires.
Le purgatoire : personnes pas assez purifiées pour aller directement au ciel, ces personnes passent un temps plus ou moins long au purgatoire pour se purifier avant d'aller au ciel. L'âme est rachetée, je dirais plutôt qu'elle est sauvée.
L'enfer : l'âme est perdue car elle n'ira jamais au ciel, elle est damnée pour la vie éternelle. Qui va en enfer? la bible répond : ceux qui ont péché contre l'Esprit. Au moment de notre mort, Dieu se révèle à nous, Il nous fait voir ou sentir, je ne sais pas, Son Amour immense, Sa Miséricorde et à nous de choisir. Si on refuse cet Amour, on part en enfer. Même le plus grand criminel peut être sauvé car Dieu est bon et miséricordieux mais nous ayant créé libre, Il nous laisse le choix, choix entre Le choisir et Le refuser.
Voila, Mariejésus 2 réponses à vos questions.
Cordialement,
Marie-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?    Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passera t-il après le retour du christ sur terre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Benoît XVI, Vicaire du Christ sur Terre
» Un moment de lecture
» Vidéo des statues intactes après le tremblement de terre au Philippines
» Un médecin canadien est entré dans le Royaume des Cieux !!!
» Père Adam : Visions de l'Avertissement et de la nouvelle terre après le Châtimen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Apparitions :: Généralités sur les apparitions mariales- questions -discussions-
Sauter vers: