Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Les mensonges des voyants de Medjugorje - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:35

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Les mensonges des voyants de Medjugorje - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:22

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Les mensonges des voyants de Medjugorje - Page 2 Emptypar remi dec Hier à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Les mensonges des voyants de Medjugorje - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Les mensonges des voyants de Medjugorje - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Les mensonges des voyants de Medjugorje - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Les mensonges des voyants de Medjugorje - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Les mensonges des voyants de Medjugorje - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Les mensonges des voyants de Medjugorje - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Les mensonges des voyants de Medjugorje - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Les mensonges des voyants de Medjugorje - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Les mensonges des voyants de Medjugorje - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Les mensonges des voyants de Medjugorje - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Les mensonges des voyants de Medjugorje - Page 2 Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Les mensonges des voyants de Medjugorje - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Les mensonges des voyants de Medjugorje - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Les mensonges des voyants de Medjugorje - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Les mensonges des voyants de Medjugorje - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Les mensonges des voyants de Medjugorje - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Les mensonges des voyants de Medjugorje - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Les mensonges des voyants de Medjugorje - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Les mensonges des voyants de Medjugorje - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Les mensonges des voyants de Medjugorje - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Les mensonges des voyants de Medjugorje - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Les mensonges des voyants de Medjugorje - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les mensonges des voyants de Medjugorje

Aller en bas 
+6
Joannes Maria
Valtortiste91
Stefanos
Philothée
territoire en héritage
Francesco
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Francesco
Assidu
Francesco


Nombre de messages : 498

Les mensonges des voyants de Medjugorje - Page 2 Empty
MessageSujet: Les mensonges des voyants de Medjugorje   Les mensonges des voyants de Medjugorje - Page 2 EmptyMar 04 Mai 2010, 02:09

Rappel du premier message :

On juge l'abre a ses fruits comme nous le répete si souvent les pro Medjugorje.Voici quelques fruits qu'ils refusent de mentionner mais qui sont reconnus:http://forumarchedemarie.forumperso.com/discernement-f29/les-mensonges-des-dits-voyants-de-medjugorje-t2450.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/index.htm

AuteurMessage
Invité
Invité




Les mensonges des voyants de Medjugorje - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges des voyants de Medjugorje   Les mensonges des voyants de Medjugorje - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 11:16

je suis contente d'apprendre, j'aime bien regarder la messe quand il y a une apparition reconnue, il y a deux ans, j'ai regardé celle du Laus, elle était enfin reconnue après plus de trois cent ans et il y a deux semaines la messe était célébrée à Querrien.
Je pense que j'aurais encore un avis négatif si je n'étais pas tombée sur la photo miraculeuse de la gospa.
Mais la seule femme voyante sur laquelle j'ai des doutes, c'est Uvanka
Au fait, quen ce fera la reconnaissance peut etre avant Garabandal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mensonges des voyants de Medjugorje - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges des voyants de Medjugorje   Les mensonges des voyants de Medjugorje - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 13:40

Quand est ce que Medj va etre reconnu?


Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria
Assidu



Nombre de messages : 229

Les mensonges des voyants de Medjugorje - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges des voyants de Medjugorje   Les mensonges des voyants de Medjugorje - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 13:56

On peut espérer dans les années qui arrivent, car Notre Saint Père, a déjà 83 ans !

Dans le même temps je vous mets en garde vis à vis des propos de Francesco (ou Pâtre blessé sur d'autres forum qui est la même personne) qui disqualifient systématiquement les véritables apparitions de la Reine de la Paix à Medjugorje.

Dans la paix et la joie du Coeur unique de Jésus et de Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mensonges des voyants de Medjugorje - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges des voyants de Medjugorje   Les mensonges des voyants de Medjugorje - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010, 11:06

Est ce qu'avec les evenements ils risquent aussi d'être persécuter.


Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mensonges des voyants de Medjugorje - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges des voyants de Medjugorje   Les mensonges des voyants de Medjugorje - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011, 11:33

J'ai une impression bizarre à chaque fois que j'ai décidé de croire en medjugorje, j'ai l'impression que la vierge me tire en arrière l'air de me dire de ne pas y croire, car cette fois , je n'ai plus du tout l'impression que medjugorje est l'oeuvre du démon, et qu'il essaye de me faire croire en ces apparition.

Maintenant, je n'y crois plus à medjugorje et pour preuve de ce que je vois sur internet.

Amicalement

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91
Assidu
Valtortiste91


Nombre de messages : 289
Age : 80
Localisation : Essonne (France)

Les mensonges des voyants de Medjugorje - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges des voyants de Medjugorje   Les mensonges des voyants de Medjugorje - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011, 11:39

Mariejesus a écrit:
...Maintenant, je n'y crois plus à medjugorje ...
Soyez en paix : nul n'est contraint de mettre sa foi en Medjugorje.
Personnellement j'y crois, mais ne force personne à faire de même. La seule chose que j'interdis est que certains tentent de s'y opposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Invité
Invité




Les mensonges des voyants de Medjugorje - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges des voyants de Medjugorje   Les mensonges des voyants de Medjugorje - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011, 12:58

Vous savez, je ne sais plus si je dois y croire ou pas, des fois j'y crois et à chaques fois j'ai l'impression que jesus ou marie me tire en arrière et veulent m'empêcher de faire une erreure, mais je me demande quand j'irai au ciel et que le seigneur ne veut pas de moi a cause de ça.

Vous savez je suis une personne naïve, donc il est facile que je crois par exemple à ça.

Mais vous n'êtes pas sans savoir, que le démon est aussi capable de nous avoir et de faire des prodiges.

Je vais vous faire plaisir, et je vais statuer entre les deux.

Je m'excuse de vous y avoir déçu.

Amicalement

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91
Assidu
Valtortiste91


Nombre de messages : 289
Age : 80
Localisation : Essonne (France)

Les mensonges des voyants de Medjugorje - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges des voyants de Medjugorje   Les mensonges des voyants de Medjugorje - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011, 14:47

Mariejesus a écrit:
...Je m'excuse de vous y avoir déçu...
Je vous le répète : soyez en paix. Jésus est la paix. Il la veut pour vous.
Nul n'est forcé de croire en Medjugorje. Cela n'enlève rien à mon amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Invité
Invité




Les mensonges des voyants de Medjugorje - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges des voyants de Medjugorje   Les mensonges des voyants de Medjugorje - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011, 13:43

Dans les internautes, lesquels pensent que Medjugorje est l'oeuvre du démon , Moi je le crois car ces apparitions n'ont pas de sens.

Amicalement

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pierre
Habitué



Nombre de messages : 13

Les mensonges des voyants de Medjugorje - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges des voyants de Medjugorje   Les mensonges des voyants de Medjugorje - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011, 16:13

Je me suis rendue à Medjugorje à 2 reprises; à une époque, bien qu'issue d'un milieu très croyant, je ne pratiquais pour ainsi dire plus. J'ai reçu des grâces extraordinaires. J'ai rencontre le père Jozo, je pense qu'il a lu dans mon âme.., et la deuxième fois, Vicka, sans me connaître s'est approchée de moi, me tapa sur la joue et me dit "maintenant çà va". Effectivement tout commençait à aller bien du côté spirituel.
Toutes les personnes qui s'approchent trop de Dieu sont critiquées, regardons Padre Pio, JP II, les prêtres. Après tout, nous sommes tous des hommes avec chacun ses défauts.
Les enfants de Medjugorje ont dit "il y a même des prêtres en enfer" révélation de la vierge Marie. Je les ai crues, mais cette phrase m'a bouleversée; je voulais comprendre et depuis peu, j'ai eu une réponse. Lisez "Mémoires d'un anti apôtre par Marie Carré". Le communisme ou franc maçonnerie, ont infiltré peu à peu des personnes (en choisissant la prêtrise) dans notre Eglise afin de la démolir. Dans les années 30, cette personne portait le numéro 1025, maintenant il doit y en avoir des milliers et pour provoquer la zizanie et le trouble, ils sont très forts.
Marie-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mensonges des voyants de Medjugorje - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges des voyants de Medjugorje   Les mensonges des voyants de Medjugorje - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011, 16:19

Pourquoi alors sur internet disent ils qu'il y a tant de mensonge je veux bien y croire, mais...?


Fraternellement

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

Les mensonges des voyants de Medjugorje - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges des voyants de Medjugorje   Les mensonges des voyants de Medjugorje - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011, 11:41

Les dérapages des voyants ne mettent pas en cause la véracité des apparitions mais montrent que les voyants sont des hommes et des femmes fragiles,comme tout le monde.
La Gospa n'a pas choisi des super-saints à l'ombre des cloîtres des monastères,mais des gens du peuple avec leurs tentations et leurs péchés.
Et s'il y a une oeuvre du démon à Medjugorje,elle se trouve dans les pièges et les tentations de toute sortes que subissent les voyants,ainsi que les franciscains dont certains sont tombés dans le panneau!
Plus l'acharnement de Satan est grand devant les foules priantes,les confessions ,les conversions et les vocations sacerdotales,comme l'affirme Mgr Shoenborn,plus grande est la peuve de l'authenticité.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pierre
Habitué



Nombre de messages : 13

Les mensonges des voyants de Medjugorje - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges des voyants de Medjugorje   Les mensonges des voyants de Medjugorje - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011, 13:11

Merci majuscule-soleil pour votre réponse, je suis entièrement d'accord avec vous.
En Jésus par Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Habitué



Nombre de messages : 28

Les mensonges des voyants de Medjugorje - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges des voyants de Medjugorje   Les mensonges des voyants de Medjugorje - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011, 19:25

Et d'autres disent:
"D’un mal Dieu peut susciter un bien, et étendre sa grâce sur les pèlerins, sans pour autant que les apparitions soient authentiques"

Comment s'y retrouver ?

Tout était si simple à Fatima.

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pierre
Habitué



Nombre de messages : 13

Les mensonges des voyants de Medjugorje - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges des voyants de Medjugorje   Les mensonges des voyants de Medjugorje - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011, 11:21

Merci Anne pour vos remarques.
Ne nous posons pas tant de questions, il y a des apparitions qui sont vraies, et malheureusement, il y en a qui sont fausses. Nous avons la Bible et la Tradition de l'Eglise. Si moi je crois aux apparitions de Medjugorje, d'autres n'y croient pas, peu importe. Il nous faut chercher à aimer Dieu et essayer d'être en règle avec Lui, ce qui n'est pas si simple. Nous vivons dans un monde où l'argent et le pouvoir attirent énormément. Cherchons à être honnête et franc en chaque chose, apprenons à louer Dieu et à Lui demander des grâces. Et les apparitions auxquelles nous croyons nous aident à tenir le cap. Un jour nous connaîtrons la Vérité, toute la Vérité. Si à Fatima tout était simple, il faut savoir que l'argent avait moins d'emprise que maintenant, beaucoup plus de personnes croyaient en Dieu. On reproche aux enfants de Medjugorje de s'être enrichis, je ne sais pas, mais c'est fort possible. Eux aussi ont dû être tentés par l'argent, vu le nombre d'apparitions, les démons se déchaînent, sans oublier les anti Dieu. Mais il y a une chose dont je suis certaine c'est que la religion catholique ne disparaîtra pas, et Dieu s'en chargera, j'ai confiance en LUI, en Marie et en toute la Cour Céleste.
Union de prières,
Marie-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mensonges des voyants de Medjugorje - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mensonges des voyants de Medjugorje   Les mensonges des voyants de Medjugorje - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mensonges des voyants de Medjugorje
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le jour où 2 voyants de Medjugorje ont vu le ciel
» Medjugorje - Les voyants visitent le paradis, le purgatoire et l'enfer
» PRESENTATION DE L'APPARITION DE LA SALETTE ET DES VOYANTS
» Libérer d’une chaîne liée aux mensonges
» Les fruits de Medjugorje

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Apparitions :: Généralités sur les apparitions mariales- questions -discussions-
Sauter vers: