Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Libérer d’une chaîne liée aux mensonges Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:04

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Libérer d’une chaîne liée aux mensonges Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:34

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Libérer d’une chaîne liée aux mensonges Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Libérer d’une chaîne liée aux mensonges Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Libérer d’une chaîne liée aux mensonges Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Libérer d’une chaîne liée aux mensonges Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Libérer d’une chaîne liée aux mensonges Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Libérer d’une chaîne liée aux mensonges Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Libérer d’une chaîne liée aux mensonges Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Libérer d’une chaîne liée aux mensonges Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Libérer d’une chaîne liée aux mensonges Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Libérer d’une chaîne liée aux mensonges Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Libérer d’une chaîne liée aux mensonges Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Libérer d’une chaîne liée aux mensonges Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Libérer d’une chaîne liée aux mensonges Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Libérer d’une chaîne liée aux mensonges Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Libérer d’une chaîne liée aux mensonges Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Libérer d’une chaîne liée aux mensonges Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Libérer d’une chaîne liée aux mensonges Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Libérer d’une chaîne liée aux mensonges Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Libérer d’une chaîne liée aux mensonges Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Libérer d’une chaîne liée aux mensonges Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Libérer d’une chaîne liée aux mensonges Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Libérer d’une chaîne liée aux mensonges Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Libérer d’une chaîne liée aux mensonges Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Libérer d’une chaîne liée aux mensonges

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas
Assidu
Nicolas


Nombre de messages : 6217
Age : 53
Localisation : Hérault (34)

Libérer d’une chaîne liée aux mensonges Empty
MessageSujet: Libérer d’une chaîne liée aux mensonges   Libérer d’une chaîne liée aux mensonges EmptyLun 29 Juil 2013, 15:35

Par le temps infini qui fait poursuivre l’histoire d’une création, déchirer, meurtri, par l’obsession d’une vérité, qui est lointaine, mais annoncé avec douleur, souffrance, et sacrifice.
 
La créature pensante qui donne son esprit vers cette longue histoire se débat, dans sa vie de tous les jours, ses semblables dans ce méli-mélo, compati sans rien comprendre et sans baisser la tête pour autant.
 
Ce manque de foi, vers la LUMIÈRE, les attaches dans une prison les transportant loin et leur cœur assiste dans la normalité du mensonge qui les aspire dans le gouffre de la ténèbre.  
 
Tout autour, la solitude, le rejet ; car la faute est considéré comme un manque de respect pour soi-même.
Tu m’as laissé, tu m’as trompé, tu m’as trahi, blessé, plusieurs fois, c’est trop, ma justice me permet de mettre un terme, et de te dire va-t-en, je ne veux plus te voir, et te revoir.  
 
Cette chaîne, fait de nous des êtres liés, dans ce passé qui nous revient à chaque moment de nos actes accomplis.
Quand nous sommes prêt à reconnaître nos fautes, nous tombons dans le désespoir, dans la tristesse, parce que nous savons notre impuissance à résoudre nos péchés commis.
 
Ce combat devient un cercle vicieux, prisonnier, lié aux mensonges, la vérité de l’amour du pardon est beaucoup trop loin et notre esprit le trouve inaccessible.
 
Il suffit d’une l’arme présenter à CELUI qui peut tout, en se rapprochant de nous, et par Sa Grâce l’Oeuvre de Son Miracle de Libération fait Son Projet devant la multitude de personne lié dans leur souffrance.
Ce don donné par ce lointain CRÉATEUR, qui nous aime, qui par amour s’est rapproché de sa créature tourmenté par cette captivité qui le dépasse.  
Le LIBÉRATEUR des chaînes de souffrance est venu LUI aussi s’enchaîner, pour libérer d’amour et uniquement d’amour les prisonniers de la douleur que le mensonge grave dans leur cœur, d’espèce humaine.
 
Maintenant, toutes les prisons sont ouvertes, nous pouvons nous aussi dire je te libère ma sœur, je te libère mon frère.  
 
 
 
               
Gloire au PÈRE, au FILS et au SAINT ESPRIT, comme il était au commencement, maintenant et toujours dans les siècles des siècles.
Amen.  

           
 
 
Voila une humble explication avec l’aide de l’ESPRIT SAINT.
 
 
 
Amitiés,
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
 
Libérer d’une chaîne liée aux mensonges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Vendredi Saint, nous commençons la neuvaine à la Divine Miséricorde !
» Chapelet de Sainte Gertrude pour libérer les âmes du purgatoire
» Prière du Vendredi Saint pour libérer 33 âmes du Purgatoire.
» Les mensonges des voyants de Medjugorje
» INFORMATIONS SUR LES MICRO-PUCES et Autres abominations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: LE PARLOIR-
Sauter vers: