Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
satan se déchaîne!!! Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 01:52

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
satan se déchaîne!!! Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 01:38

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
satan se déchaîne!!! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
satan se déchaîne!!! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
satan se déchaîne!!! Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
satan se déchaîne!!! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
satan se déchaîne!!! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
satan se déchaîne!!! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
satan se déchaîne!!! Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
satan se déchaîne!!! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
satan se déchaîne!!! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
satan se déchaîne!!! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
satan se déchaîne!!! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
satan se déchaîne!!! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
satan se déchaîne!!! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
satan se déchaîne!!! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
satan se déchaîne!!! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
satan se déchaîne!!! Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
satan se déchaîne!!! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
satan se déchaîne!!! Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
satan se déchaîne!!! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
satan se déchaîne!!! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
satan se déchaîne!!! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
satan se déchaîne!!! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
satan se déchaîne!!! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 satan se déchaîne!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boubou31
Assidu
boubou31


Nombre de messages : 64
Age : 67
Localisation : toulouse

satan se déchaîne!!! Empty
MessageSujet: satan se déchaîne!!!   satan se déchaîne!!! EmptyJeu 03 Déc 2009, 23:53

bonsoir a tous, je suis rentrée de mon pèlerinage en italie avant hier a 23h30 , fatiguée mais heureuse de ce cadeau que m avait fait le Seigneur, puisque n ayant pas les moyens de me payer ce pelé le Seigneur a touché des coeurs pour qu' il m aident. le premier premier nous avons étés a Collevalenza au sanctuaire de Notre Dame de la Miséricorde ou le Seigneur a demandé a une religieuse mère espérance de creuser un puits d ou coulerais de l eau qui guérirais les maladies que la science ne peut pas guérir, cela en 1960; ensuite nous avons ete a Rome visiter la chapelle sixtine et les basiliques, montre le Saint escalier a St Jean de latran , l'audience avec le Saint Père,..et le clou 2 jours passés a torre le nocele dans la petite église de St Cyriaque avec le Père Michel Bianco exorciste, nommé par l évéque.Le 27/11 nous étions donc dans l église pour assister a l' exorcisme général, et là,nous avons vécus des heures Terribles. Dés que le Père bianco a commencé l exorcisme , trés rapidement de nombreuses personnes se sont mis a tousser , a vomir , a pousser des cris, des râles ,a ricaner a crier NONNN!! HAA!!!, HOOO! ... Seigneur rien que de vous l écrire j ai de frissons; une femme c est précipitée vers l autel pour tout casser, une autre maintenue par 4 hommes se tordais comme un vers en émettant des râles venus de l enfer. Je n osais pas lever la tété , j étais abîmée dans la prière, je tenais ma croix de St Benoit dans ma main, j embrassais la croix en disant :"Tu as vaincus le monde par ta Sainte Croix, tu Vaincras satan par ta Sainte Croix". J étais effarée mais en même temps, j étais dans la joie de voir le Seigneur a l oeuvre, de le voir mettre satan a genoux devant sa croix.Le Père bianco a appelé le St Padre Pio et a ce nom plusieurs possédés ont crié avec des voix déformées :"Non, padre Pio non non; ils n ont pas apprécié l invocation de se Saint qui lui aussi a toute sa vie été en bute aux attaques du démon ça criais dans tous les coins de l église. Quelle souffrance, qu elle lutte. Mais le Seigneur a été le Grand vainqueur, car + de 10 personnes ont étées libérées dés la première fois , les autres devront revenir . C est difficile de vous résumer + de 2heures de bataille, mais je vous garantis que satan est bien a l oeuvre, qu il se sert des plus fragiles et qu il les domine; mais je peux vous dire aussi que j ai vus Notre Seigneur Vaincre satan oui il la vaincu et il le vaincras encore et pour toujours.ALLELUIA!!! Je dois ajouter une chose c est que beaucoup des personnes possédées allaient souvent a la messe , qu'elles communiaient, quelles portaient a leur cou des croix de St Benoit. Comme nous la expliqué le prêtre qui était avec nous , tout cela ne gène pas satan qui est de plus en plus rusé et s accommode de la promiscuité des sacramentaux; beaucoup de possédés étaient sous la coupe de satan pour des problèmes d'adultère, de spiritisme, de voyance, de drogue,d alcool, tabagisme..ce fut une journée terrible de par la présence manifeste de satan mais merveilleuse de par la présence du Seigneur et de sa Victoire. Le lendemain nous avons eu une messe de Guérison,faite de joie, d allégresse de louange au Seigneur. Si je devais conclure je dirais que nous devons être vigilant car satan utilise la moindre de nos faiblesses pour nous entraîner dans le péché, qu il est de plus en plus rusé et nous devons essayer d être en état de grâce le plus possible sous peine de tomber dans ses griffes, mais aussi que Notre Seigneur Nous aime tellement qu il nous pardonne encore et encore et nous sauve une fois de plus par sa Sainte croix l' ors de notre retour dans le bus plusieurs personnes n ont pas réussies a réciter correctement le rosaire et se trompaient dans les prières, un exemple Christus vincit, Christus regnat, Christus impérat, arrête toi le coeur de Jésus est avec nous et la la personne a dit le coeur de satan est avec nous... il ne voulais pas nous lâcher... boubou
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

satan se déchaîne!!! Empty
MessageSujet: Re: satan se déchaîne!!!   satan se déchaîne!!! EmptyVen 04 Déc 2009, 04:05

Merci pour ce témoignage, cela donne des frissons... ouf... quelle histoire...

Sauf que je pense pas que le tabagisme soit un péché mortel et que cela rend quelqu'un possédée. Je suis une fumeuse et je ne me considère pas comme une possédée du diable.satan se déchaîne!!! Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
boubou31
Assidu
boubou31


Nombre de messages : 64
Age : 67
Localisation : toulouse

satan se déchaîne!!! Empty
MessageSujet: Re: satan se déchaîne!!!   satan se déchaîne!!! EmptyVen 04 Déc 2009, 14:29

satan se déchaîne!!! Icon_biggrin Je ne pense pas que fumer soit un péché mortel je ne fais que relater ce que nous a dit le prêtre, mais je pense que le tabac étant une dépendance, il peut être considéré comme une faiblesse exploitée par l'autre.Pour ajouter de l' eau a mon moulin je vous retranscrit un message parut dans le sourire de Marie en mai 2007. "JE VIENS TIRER LE SIGNAL D'ALARME" Mes enfants, votre Maman vient vous prévenir. L' ennemis des âmes cherche a détruire de toutes les façons possibles mes enfants,ceux qui ne veulent pas entendre, ceux qui n' écoutent pas la voie de la raison, de la logique,CEUX QUI REFUSENT DE RESPECTER LEUR CORPS, PAR LEUR FAIBLESSES,PAR LES TENTATIONS.L'ennemis des âmes attaque plus fort, plus directement, sans se cacher. Je viens TIRER LE SIGNAL D'ALARME POUR TOUS CEUX QUI CONTINUENT A ENFUMER LEUR CORPS, CAR LA PUISSANCE DEVASTATRICE ET MORTELLE MISE DANS LE TABAC EST ENCORE PLUS FORTE EN CE MOMENT.L'ennemis veut tuer, provoquer de graves maladies, mais surtout entrer dans les corps et les esprits par ce moyen, par cette dépendance. Je viens vous prévenir,informez vos enfants, CAR ILS SONT VICTIMES ET LE SERONT DE PLUS EN PLUS. DE GRAVES MALADIES SERONT DONNEES PAR CE BIAIS. Protégez vous, protégez vous, car moi Marie j' ai a coeur de vous protéger.Amen Mes enfants je vous bénis. Lorsque votre Maman du Ciel vous parle, lorsque mon Coeur crie vers vous, cela est toujours pour votre bien, car vous avez étés créés pour vivre libres et cette liberté est trop souvent endommagée.Amen,merci Marie. Ce message a été pour moi un électrochoc et j ai demandé a notre maman du Ciel de m aider a me libérer du tabac ce que j ai fait sans aucune difficulte grâce a elle et cela fait 3 ans. Merci a toi Maman Marie . Fraternellement en Jésus et Marie , boubou
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

satan se déchaîne!!! Empty
MessageSujet: Re: satan se déchaîne!!!   satan se déchaîne!!! EmptyMer 06 Jan 2010, 02:16

J'ai transféré ici votre témoignage boubou... dans le parloir.. celui-ci sera plus à vu!

Bonne année!

satan se déchaîne!!! Herz
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

satan se déchaîne!!! Empty
MessageSujet: Re: satan se déchaîne!!!   satan se déchaîne!!! EmptyMer 06 Jan 2010, 02:32

Les moines fumaient jadis pour se tenir éveillés !

Il y a assez des gouvernements qui nous traitent comme des pestiférés... si le Ciel s'en mêle en plus....vraiment je ne crois pas dans ces messages...

Je pense que la Sainte Vierge Marie a d'autres choses à dire...

La pire fumée : c'est celle du péché....qui empeste le souffre !

Si c'est rendu que la Sainte Vierge Marie prend le côté des gouvernements... hummm.... ça sent les faux messages.... satan se déchaîne!!! Icon_batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





satan se déchaîne!!! Empty
MessageSujet: Re: satan se déchaîne!!!   satan se déchaîne!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
satan se déchaîne!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si la mer se déchaîne (chant)
» Qui est donc celui que l’on appelle Satan?
» Satan déteste Israël mais Dieu tient toujours Ses promesses
» Les 5 révolutions de Satan
» Satan ange déchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: LE PARLOIR-
Sauter vers: