Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Quels sont les attributs de Dieu ? Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:35

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Quels sont les attributs de Dieu ? Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:22

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Quels sont les attributs de Dieu ? Emptypar remi dec Hier à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Quels sont les attributs de Dieu ? Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Quels sont les attributs de Dieu ? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Quels sont les attributs de Dieu ? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Quels sont les attributs de Dieu ? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Quels sont les attributs de Dieu ? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Quels sont les attributs de Dieu ? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Quels sont les attributs de Dieu ? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Quels sont les attributs de Dieu ? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Quels sont les attributs de Dieu ? Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Quels sont les attributs de Dieu ? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Quels sont les attributs de Dieu ? Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Quels sont les attributs de Dieu ? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Quels sont les attributs de Dieu ? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Quels sont les attributs de Dieu ? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Quels sont les attributs de Dieu ? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Quels sont les attributs de Dieu ? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Quels sont les attributs de Dieu ? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Quels sont les attributs de Dieu ? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Quels sont les attributs de Dieu ? Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Quels sont les attributs de Dieu ? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Quels sont les attributs de Dieu ? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Quels sont les attributs de Dieu ? Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quels sont les attributs de Dieu ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
annelyse
Nouveau



Nombre de messages : 4

Quels sont les attributs de Dieu ? Empty
MessageSujet: Quels sont les attributs de Dieu ?   Quels sont les attributs de Dieu ? EmptyLun 05 Jan 2009, 09:30

Voici les 10 Attributs de Dieu

- DIEU est Souverain.
- DIEU est d’une Moralité parfaite.
- DIEU est Juste.
- DIEU est Amour.
- DIEU est Vie Éternelle.
- DIEU est Omniscient. DIEU possède toutes les connaissances.
- DIEU est Omniprésent, infiniment et partout présent.
- DIEU est Omnipotent : DIEU est Tout-Puissant.
- DIEU est Immuable:jamais de changement dans la Nature de DIEU ou dans Ses Attributs.
- DIEU est Vérité : il n’y en a qu’une.

Dieu est en même temps Amour et Justice, Omniscient et Omniprésent. Ainsi marche l’Harmonie de l’Univers, mais vous avez tout déstabilisé.

Pour retrouver l’Harmonie de l’Univers, Je dois user de tous Mes Attributs. Je vous ai laissé le temps de la Réconciliation et vous n’en avez pas profité pour vous réconcilier avec votre Père Créateur. Vous savez déjà ce qui arriva à Sodome et Gomorrhe à cause de leurs habitants infidèles et immoraux. D’après vous, fallait-il que Je passe sans la voir cette contradiction à Ma Moralité en premier et, de par cet Attribut, tous les autres en même temps?

Et voici que votre temps se permet de narguer DIEU en méprisant, l’une après l’autre les parties constituantes de Mon Caractère Saint!
Aucun de Mes Attributs ne peut être contrarié aux dépens d’un autre. Je suis Amour Miséricordieux en même que Justice. Je suis Omniscient en même qu’Omnipotent.
Je le répète : c’est ainsi que marche l’harmonie du monde et de tout l’univers.
N’attendez pas de Moi que Je change, ni que Ma Volonté Se plie à la vôtre. L’homme est de plus en plus désobéissant à toutes Mes Lois Saintes et Je ne peux contrarier Ma Sainte....
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Assidu
Annette


Nombre de messages : 222
Age : 55
Localisation : ch'ti pays

Quels sont les attributs de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les attributs de Dieu ?   Quels sont les attributs de Dieu ? EmptyLun 05 Jan 2009, 21:55

"Ding dong, flash publicitaire: voici les 10 attributs de Dieu"

Bonsoir,
Qui parle dans ce message? Quelle sont les sources? forum=échanges=politesse élémentaire de dire bonjour, de signer son message!!!
Cela n'est PAS SERIEUX!
Il y a de plus en plus de messages étranges venant d'on ne sait où, non signés. C'est navrant.
En plus, je crois que tout le monde hiberne.I don't want that

Fraternellement

Annette
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Quels sont les attributs de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les attributs de Dieu ?   Quels sont les attributs de Dieu ? EmptyMar 06 Jan 2009, 23:20

Bonsoir Annette,

Ta réponse est tout-à-fait appropriée. J'aimerais comme toi qu'Annelyse nous donne un peu plus d'explications sur l'origine de son message car celui-ci est plus que particulier et peut mener à bien des confusions.

Merci donc Annelyse de nous éclairer.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle974
Assidu
emmanuelle974


Nombre de messages : 105
Localisation : Réunion

Quels sont les attributs de Dieu ? Empty
MessageSujet: Bonsoir Annelyse   Quels sont les attributs de Dieu ? EmptySam 10 Jan 2009, 17:21

Sans du tout vouloir polémiquer, je crois qu'il serait approprier de citer vos sources car ce que vous écrivez je l'ai lu ailleurs. Même si l'on croit à ces révélations, il n'est pas possible de se les approprier.

Bien à vous dans le Christ☀
Revenir en haut Aller en bas
JeanDendor
Habitué



Nombre de messages : 40
Localisation : FRANCE (80)

Quels sont les attributs de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les attributs de Dieu ?   Quels sont les attributs de Dieu ? EmptyDim 11 Jan 2009, 17:18

Que la Paix de Dieu soit sur vous.

Pour retrouver l'origine du message sur les 10 Attributs de Dieu voir ici :

http://detarle.club.fr/catho/sauv-jnsr-livre.html

Je suis d'accord avec vous, c'est-à-dire avoir le courage de citer ses sources. On est catholique ou on ne l'est pas.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Quels sont les attributs de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les attributs de Dieu ?   Quels sont les attributs de Dieu ? EmptyLun 12 Jan 2009, 18:42

Merci Jean,

Je vais donc déplacer le message en question dans le topic sur JNSR.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les attributs de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les attributs de Dieu ?   Quels sont les attributs de Dieu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les attributs de Dieu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu suscite des prophètes en tous temps : quels sont-ils ?
» Comment savoir quels sont nos talents ?
» discernement à propos du péchés. Quels sont-ils?
» Quels péchés mènent en enfer s'ils ne sont pas confessés ?
» Quels sont les commandements à observer pour aller au paradis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: JNSR-
Sauter vers: