Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:35

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:22

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro Emptypar remi dec Hier à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro

Aller en bas 
+4
Danielle
le moine
Angélique
gaetan8888
8 participants
AuteurMessage
gaetan8888
Assidu
gaetan8888


Nombre de messages : 249
Localisation : Canada

Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro Empty
MessageSujet: Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro   Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro EmptyLun 10 Nov 2008, 19:14

Hello

Il est désolant de voir ces attaques contre madame Fabienne Guerréro. Que les doutes sur sa mission soit justifier ou non, ca vire a la vendetta contre elle.

Pour mieux la connaitre, vous pouvez regarder les videos de ses conférences et ainsi la voir et entendre sa voix, voir et entendre une personne c'est la connaitre un peut plus qu'avec ses textes.

Gaétan

https://www.youtube.com/watch?v=ZdAyatuJthg

https://www.youtube.com/watch?v=Xl2gBIZIsMk&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=M0qj9aQr7hQ&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=YZL3cfflP74&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=75TYZrIDoTI&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse22.eklablog.com
Angélique
Assidu



Nombre de messages : 426

Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro   Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro EmptyVen 14 Nov 2008, 10:36

modération.

Cause : message sans lien avec l'objet du post ou du forum.

Conséquence : suppression.

cat
Revenir en haut Aller en bas
le moine
Assidu
le moine


Nombre de messages : 124

Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro   Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro EmptyVen 14 Nov 2008, 12:56

modération.

Cause : message sans lien avec l'objet du post ou du forum.

Conséquence : suppression.

cat
Revenir en haut Aller en bas
le moine
Assidu
le moine


Nombre de messages : 124

Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro   Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro EmptyVen 14 Nov 2008, 12:58

modération.

Cause : message sans lien avec l'objet du post ou du forum.

Conséquence : suppression.

cat
Revenir en haut Aller en bas
le moine
Assidu
le moine


Nombre de messages : 124

Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro   Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro EmptyVen 14 Nov 2008, 22:48

Je pense que vous avez oublié cette vidéo :


Revenir en haut Aller en bas
le moine
Assidu
le moine


Nombre de messages : 124

Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro   Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro EmptySam 15 Nov 2008, 11:26

Bonjour,

J'espère que ce message ne sera pas édité car des témoins direct témoignes et nous devons lire la vérité :


Que pensez de ceci :



Citation :
Bonsoir,

J'ai comme un profond rejet pour la manière de procéder de Madame Guerrero !!! Madame Guerrero à l'habitude d'envahir nos sites et forums pour faire son marketing. Elle m'avait inondé de ses messages l'hiver dernier et voila qu'elle recommence !!!

Cela j'ai pu le lui dire en face lorsqu'elle est venue dans notre ville cet hiver pour prononcer une de ses "conférences-marketing".

J'ai pu comprendre que Madame Guerrero est malheureusement une escroc. En fait, lors de la période des questions, elle ne savait que répondre aux questions des gens. Elle prétendait être une ex rose-croix alors qu'elle a dû nous dire par la suite de l'insistance de mes questions qu'elle l'avait été "fort peu" de temps... Elle prétendait connaître Maurice Caillet qu'elle citait comme un ami alors, que comme je le connais... elle a dû rectifier ses dires devant l'auditoire en disant avoir vu un de ses vidéos... Il y avait là une marge !

Voila toute la connaissance qu'à madame Guerrero, une connaissance imaginaire et une expérience imaginaire. Par contre à la fin de chacune de ses prestations, mon épouse et moi avons bien perçu que le but de madame Guerrero est de vendre son immense littérature, ses abondants cds où elle prétends avoir patauger dans à peu près toutes les disciplines de l'occultisme, ce qui se révèle être faux et ridicule lorsqu'on la questionne un peu et cela alors qu'elle n'y connaît à peu près rein rien. L'autre but est d'engendrer d'autres conférences où elle recrute ses adeptes pour l'intégrisme.

Ses conférences sont données (pour le Québec en tout cas) avec l'aide d'intégristes de la pire espèce en effet. Elle prétends que la majorité des évêques de France sont des francs-maçons et que le reste ne vaut guère mieux. Elle fait uniquement dans le dénigrement de l'Église, strophes par dessus strophes ! Dans sa conférence au Québec, qu'elle a donné chez moi(dans ma ville), elle était accompagnée des pires intégristes de mon diocèse et de la région, qui sont considérés pour certains prêtres comme de vrais gourous et sectaires. Lorsque j'ai commencé à faire la catéchèse aux adultes on m'avait même dit que si je les voyais de les fuire ou les faire sortir de nos rencontres.... C'est une peu vous dire la faune que fréquente cette ""prophète""" Et voila que je retrouve les organisateurs des conférences de M Guerrero en ces personnes !!!.

Le clou de la soirée est lorsque madame Guerrero fait la nomenclature de tous les émules de Satan et qu'elle classe dans cette catégorie les "chiroprators" parmi une pléiade de disciples diverses, "chiroprators" comme elle le prononce... un individu lui demanda lors de sa conférence qui étaient ces fumeux "chiroprators" et la voyante aux révélations privées ne sut pas du tout quoi dire... Elle ne savait pas même ce qu'était cette discipline médicale qu'elle classe dans les satannistes dans ses conférences et qu'on nomme ici au Québec les "chiropraticiens"... Elle offrit de faire une recherche mais comme elle ne revint jamiss dans la ville .... Il était devenu évident que M Guerrero a fait quelques lectures pour bâtir ses conférences dans ces matières qu'elle ne connaît pas du tout, et jette pèle-mêle dans le public l'ensemble de ses inepties. Ses lancées oratoires son entre-coupées de chapelets et autres prières à genou de la part de ses suivants, qui empêchent même une suite logique dans sa conférence et tout ce qu'elle dit. On a l'impression d'être dans une maison de fous. Peut-être est-ce le cas tout simplement Bad) Surtout cela lui permet d'éviter les bonnes questions du publique "enfirwrappé" (passé moi le québécisme) bien comme il le faut et dont, pour elle, l'objectif est de conspuer l'Église et de vendre ses produits.

Madame Guerrero m'a dit n'avoir aucun support dans l'Église car ils sont tous franc-maçons(sic)... et que toute l'Église était apostate par dessus le marché.... Si on la contredit un peu , elle tombe rapidement dans la victimite aiguë de l'"apôtre persécutée" comme elle se nomme elle-même. .

Finalement, mon épouse et moi, sommes sortie de là, avce bine des gens, après avoir découvert une nouvelle personne affirmant être "voyante" de Dieu et tout cela pour se remplir les poches. C'est pour cela que M Guerrero se retrouve sur un de nos forums encore pour faire son marketing, tout ce qui l'intéresse c'est de vendre sa panoplie de pseudos révélations, d'attirer des gens à ses conférences bidons, et cela sous la fausse identité de pseudo victime des roses croix, dont elle ne connaît rien !!!!

Parlera-t-elle dans un forum un jour, elle m'a dit ne pas avoir le temps. Tout le temps dont elle dispose lui sert à inonder les forums de ses inepties et prosélystimes. Finalement un faux prophète comme les autres pour suivre les traces de Potay, Vassula et autres profiteurs de l'ignorance religieuses de nos gens sincères en recherche spirituelle.... qui ne l'oublions pas sont récupérés par les intégristes qui l'accompagnent dans ses déplacements où ils la commanditent ! Triste triste triste ....

Cordialement...
Michel


http://enfant-prodigue.forumactif.com/pseudos-revelations-et-apparitions-f15/fabienne-guerrero-une-autre-faux-prophete-de-l-integrisme-t825.htm
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Assidu



Nombre de messages : 426

Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro   Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro EmptySam 15 Nov 2008, 11:48

le moine a écrit:
Bonjour,

J'espère que ce message ne sera pas édité car des témoins direct témoignes et nous devons lire la vérité :


Que pensez de ceci :



Citation :
Bonsoir,

J'ai comme un profond rejet pour la manière de procéder de Madame Guerrero !!! Madame Guerrero à l'habitude d'envahir nos sites et forums pour faire son marketing. Elle m'avait inondé de ses messages l'hiver dernier et voila qu'elle recommence !!!

Cela j'ai pu le lui dire en face lorsqu'elle est venue dans notre ville cet hiver pour prononcer une de ses "conférences-marketing".

J'ai pu comprendre que Madame Guerrero est malheureusement une escroc. En fait, lors de la période des questions, elle ne savait que répondre aux questions des gens. Elle prétendait être une ex rose-croix alors qu'elle a dû nous dire par la suite de l'insistance de mes questions qu'elle l'avait été "fort peu" de temps... Elle prétendait connaître Maurice Caillet qu'elle citait comme un ami alors, que comme je le connais... elle a dû rectifier ses dires devant l'auditoire en disant avoir vu un de ses vidéos... Il y avait là une marge !

Voila toute la connaissance qu'à madame Guerrero, une connaissance imaginaire et une expérience imaginaire. Par contre à la fin de chacune de ses prestations, mon épouse et moi avons bien perçu que le but de madame Guerrero est de vendre son immense littérature, ses abondants cds où elle prétends avoir patauger dans à peu près toutes les disciplines de l'occultisme, ce qui se révèle être faux et ridicule lorsqu'on la questionne un peu et cela alors qu'elle n'y connaît à peu près rein rien. L'autre but est d'engendrer d'autres conférences où elle recrute ses adeptes pour l'intégrisme.

Ses conférences sont données (pour le Québec en tout cas) avec l'aide d'intégristes de la pire espèce en effet. Elle prétends que la majorité des évêques de France sont des francs-maçons et que le reste ne vaut guère mieux. Elle fait uniquement dans le dénigrement de l'Église, strophes par dessus strophes ! Dans sa conférence au Québec, qu'elle a donné chez moi(dans ma ville), elle était accompagnée des pires intégristes de mon diocèse et de la région, qui sont considérés pour certains prêtres comme de vrais gourous et sectaires. Lorsque j'ai commencé à faire la catéchèse aux adultes on m'avait même dit que si je les voyais de les fuire ou les faire sortir de nos rencontres.... C'est une peu vous dire la faune que fréquente cette ""prophète""" Et voila que je retrouve les organisateurs des conférences de M Guerrero en ces personnes !!!.

Le clou de la soirée est lorsque madame Guerrero fait la nomenclature de tous les émules de Satan et qu'elle classe dans cette catégorie les "chiroprators" parmi une pléiade de disciples diverses, "chiroprators" comme elle le prononce... un individu lui demanda lors de sa conférence qui étaient ces fumeux "chiroprators" et la voyante aux révélations privées ne sut pas du tout quoi dire... Elle ne savait pas même ce qu'était cette discipline médicale qu'elle classe dans les satannistes dans ses conférences et qu'on nomme ici au Québec les "chiropraticiens"... Elle offrit de faire une recherche mais comme elle ne revint jamiss dans la ville .... Il était devenu évident que M Guerrero a fait quelques lectures pour bâtir ses conférences dans ces matières qu'elle ne connaît pas du tout, et jette pèle-mêle dans le public l'ensemble de ses inepties. Ses lancées oratoires son entre-coupées de chapelets et autres prières à genou de la part de ses suivants, qui empêchent même une suite logique dans sa conférence et tout ce qu'elle dit. On a l'impression d'être dans une maison de fous. Peut-être est-ce le cas tout simplement Bad) Surtout cela lui permet d'éviter les bonnes questions du publique "enfirwrappé" (passé moi le québécisme) bien comme il le faut et dont, pour elle, l'objectif est de conspuer l'Église et de vendre ses produits.

Madame Guerrero m'a dit n'avoir aucun support dans l'Église car ils sont tous franc-maçons(sic)... et que toute l'Église était apostate par dessus le marché.... Si on la contredit un peu , elle tombe rapidement dans la victimite aiguë de l'"apôtre persécutée" comme elle se nomme elle-même. .

Finalement, mon épouse et moi, sommes sortie de là, avce bine des gens, après avoir découvert une nouvelle personne affirmant être "voyante" de Dieu et tout cela pour se remplir les poches. C'est pour cela que M Guerrero se retrouve sur un de nos forums encore pour faire son marketing, tout ce qui l'intéresse c'est de vendre sa panoplie de pseudos révélations, d'attirer des gens à ses conférences bidons, et cela sous la fausse identité de pseudo victime des roses croix, dont elle ne connaît rien !!!!

Parlera-t-elle dans un forum un jour, elle m'a dit ne pas avoir le temps. Tout le temps dont elle dispose lui sert à inonder les forums de ses inepties et prosélystimes. Finalement un faux prophète comme les autres pour suivre les traces de Potay, Vassula et autres profiteurs de l'ignorance religieuses de nos gens sincères en recherche spirituelle.... qui ne l'oublions pas sont récupérés par les intégristes qui l'accompagnent dans ses déplacements où ils la commanditent ! Triste triste triste ....

Cordialement...
Michel


http://enfant-prodigue.forumactif.com/pseudos-revelations-et-apparitions-f15/fabienne-guerrero-une-autre-faux-prophete-de-l-integrisme-t825.htm
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Assidu



Nombre de messages : 426

Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro   Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro EmptySam 15 Nov 2008, 12:01

Chers amis,

Effectivement, je connais bien ce monsieur Michel.

C'est un ancien témoin de Jéhovah.

Il est venu assister à une de mes conférences au Québec.

Or ce soir là, j'étais accompagnée pour lui d'intégristes.

Ces intégristes, chers amis du forum, sont des amis du Journal Catholique VERS DEMAIN, journal en obéïssance à l'ordinaire du lieu.

Vers la fin de la conférences, toutes les personnes étaient contentes sauf lui.

Effectivement, je venais de faire une réflexion à son épouse qui est arrivée en mini-jupes. Cela outrait les chrétiens qui étaients présents.
Il y avait beaucoup de pélerins de ST MICHEL.

Ensuite il a commencé à me poser diverses questions personnelles, puis il en a demandé pardon.

Les chrétiens qui étaient présents à la conférence, voyant son agressivité envers moi, se sont levés et sont allés derrière lui pour lui jeter de l'eau bénite.

Ce monsieur n'accepte pas les vrais chrétiens catholiques.

il a beaucoup de compromis avec la foi.

Pour toutes mes conférences au Canada et aux USA, je suis accompagné d'un prêtre catholique, le Père Mac Neil qui traduit toutes mes conférences en Anglais.

Quant au docteur CAILLET, je n'ai fais que dire qu'il avait donné une conférence sur la F. Maçonnerie. Je ne le connais pas personellement.

Quand j'ai parlé de la franc maçonnerie ecclésiastique, Mr Michel a dit que cela n'existait pas.

J'ai dit qu'effectivement cela existait car pendant la conférence du Docteur CAILLET, des personnes lui ont demandé s'il y avait des évêques dans la F.M.

Alors le Docteur CAILLET a répondu qu'on pouvait soupconner certains évêques... Vous pourrez trouver la cassette vidéo aux éditions ICONE DE MARIE - en France.

La sainte vierge a aussi dit à DON GOBBI, du M.S.M. que les loges maçonniques donnaient des ordres à la hiérarchie dans l'église catholique.

Le livre bleu de DON GOBBI a reçu l'imprimatur d'un cardinal.

Donc, j'ai témoigné de cela. Quel mal y a t-il ?

Merci de prier pour ce Monsieur MICHEL qui a besoin de conversion.
Les personnes du Québec que je connais disent qu'il faut beaucoup prier pour lui car il n'arrive pas encore à adhérer à la foi.

Il a rejeté tous mes amis catholiques du journal VERS DEMAIN.

Amicalement à toutes et à tous

Fabienne GUERRERO
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro   Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro EmptyDim 16 Nov 2008, 07:24

Bonsoir chers amis,

Pour avoir assistée à une conférence de Fabienne au Québec, je peux vous dire que cette femme est remplie de FOI, d'AMOUR, et de grande ESPÉRANCE...

C'est une joie pour moi de l'avoir vue et entendue !

Aucun doute Fabienne est une choisie pour évangéliser !

Merci Fabienne de faire la Volonté de Dieu !

Danielle:)
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Assidu
Annette


Nombre de messages : 222
Age : 55
Localisation : ch'ti pays

Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro   Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro EmptyLun 17 Nov 2008, 18:28

Chère Fabienne,

Le New-Age est une gangrène dans notre monde actuel et une grande emprise du Malin sur celui-ci. Ce n'est pas à vous que je vais l'apprendre. Aussi, votre mission est capitale! Puis-je me permettre une suggestion? -Ne perdez pas votre temps à vous justifier sur internet face à ceux qui vous mettent des bâtons dans les roues. Votre temps et votre expérience de la nocivité du New-Age sont bien trop précieux aux yeux du Seigneur pour accorder votre attention à des futilités même si celles-ci vous hérissent (et l'on peut comprendre). Le silence sur internet et l'attention tout entière portée à votre belle mission parleraient d'eux-même.

Fraternellement

Annette flower
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Assidu



Nombre de messages : 426

Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro   Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro EmptyMar 18 Nov 2008, 07:30

[quote="Annette"]Chère annette

Voici le lien de celui qui poursuit mon travail

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20081117213624AA9AdHD

FABIENNE
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Nouveau



Nombre de messages : 1

Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro   Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro EmptyMar 18 Nov 2008, 07:52

.


Dernière édition par Denise le Mar 18 Nov 2008, 08:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le moine
Assidu
le moine


Nombre de messages : 124

Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro   Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro EmptyMar 18 Nov 2008, 08:24

[quote="GUERRERO"]
Annette a écrit:
Chère annette

Voici le lien de celui qui poursuit mon travail

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20081117213624AA9AdHD

FABIENNE
Leodia a écris :


Cher Stefanos,

J'ai supprimé le sujet que
clôturait ton message. Mais je n'ai pas voulu supprimer ton message car
je trouve qu'il relate très bien ce que je pense moi-même de ce combat
entre Fabienne et Le Moine.

Je leur demande donc à tous deux d'arrêter de se quereller publiquement. Ces débats ne nous intéressent pas.

Si Fabienne et Le Moine veulent continuer leurs harrangues respectives, je leur demande de bien vouloir le faire en privé.

En
cas de refus ou plutôt de persévérance dans ce fonctionnement, l'équipe
de modération sera contrainte de prendre les mesures qu'elle jugera
opportunes.

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro   Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro EmptyMar 18 Nov 2008, 20:35

Shocked

Ah oui!
Fabienne est une bagareuse qui n'a peur de rien!
Et moi,je suis guère héros!
Revenir en haut Aller en bas
le moine
Assidu
le moine


Nombre de messages : 124

Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro   Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro EmptyMar 18 Nov 2008, 22:22

majuscule soleil a écrit:
Shocked

Ah oui!
Fabienne est une bagareuse qui n'a peur de rien!
Et moi,je suis guère héros!

Merci de ne pas souffler sur les braises !Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Assidu



Nombre de messages : 426

Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro   Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro EmptyMer 19 Nov 2008, 07:40

Chers amis,

Merci à Danielle de l'avoir retrouvée sur le forum le peuple de la paix.

Tes posts sont merveilleux chère danielle, autant sur ce forum béni eque sur le peuple de la paix.

Charles Edouard du forum m'a dit qu'il s'était renseigné sur LE MOINE et il m'a dit qu'il était dangereux. Ils l'ont banni.

A plus chère danielle,

Amicalement,

fabienne
Revenir en haut Aller en bas
le moine
Assidu
le moine


Nombre de messages : 124

Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro   Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro EmptyMer 19 Nov 2008, 07:44

GUERRERO a écrit:
Chers amis,

Merci à Danielle de l'avoir retrouvée sur le forum le peuple de la paix.

Tes posts sont merveilleux chère danielle, autant sur ce forum béni eque sur le peuple de la paix.

Charles Edouard du forum m'a dit qu'il s'était renseigné sur LE MOINE et il m'a dit qu'il était dangereux. Ils l'ont banni.

A plus chère danielle,

Amicalement,

fabienne


Merci de vous contentez de parler des sujets qui vous intéresse ici et non pas de moi, puisque vous dite que ce forum est bénie, penser à respecter la demande de Leodia et de Stefanos :

Merci Cher Stéfanos,

J'ai continué ce que tu avais commencé car trop de données personnelles apparaissaient dans les messages des deux protagonistes.

C'est fastidieux d'effacer de supprimer ou d'éditer des messages.

Chère
Fabienne, Cher Le Moine je vous demande instamment de cesser de vous
poursuivre sur ce forum. Si vous devez vous calomnier l'un, l'autre,
faites le en privé. Cela ne regarde personne et ne répond pas aux
règles de ce forum.


Merci donc pour votre collaboration.

Leodia


Et pour répondre à votre question au sujet de mon bannissement, je l'ai été uniquement sur " le peuple de la paix " et UNE autre a été bannie de dizaines d'autres forum pour : propos incohérents et spammiste ! Et que Charles Edouard c'est renseigné au mon propos, il ne me connais pas donc...sauf s'il écoute quelqu'un qui perçois la cotorep.


drunken drunken drunken drunken drunken

Signés :

Bernard et Bernardine
Michelle et Michel
Arthur et Louise
etc...

drunken drunken drunken drunken drunkenThumb down Boulet
Revenir en haut Aller en bas
canard mystique
Assidu
canard mystique


Nombre de messages : 70
Localisation : France

Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro   Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro EmptyLun 24 Nov 2008, 20:36

Moi aussi,je ne suis guère héros.
Enfin,ils ont arrété de se battre.J'ai l'impression que ces ennemis n'étaient pas aussi en désaccord sur le fond:il faut dire la gloire de Dieu par tous les moyens.
L'Eglise ressemble pafois au parti socialiste:même doctrine,mais avec la guerre des chefs.
Leodia a eu raison.Et son jugement dans cette affaire est bon.Les torts sont des deux côtés:L'Evangile ne dit pas qu'il ne faut pas prendre des pillules homeopathiques ou mettre une huile essentielle sur un ecsema pour le guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Assidu
Annette


Nombre de messages : 222
Age : 55
Localisation : ch'ti pays

Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro   Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro EmptyLun 24 Nov 2008, 20:46

...Mettons de l'huile où nous voulons sauf sur le feu!Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro   Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mieux la connaitre, des liens de video de conférences de Fabienne Guerréro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, merci de m'accueillir parmi vous
» CONFERENCES DE FABIENNE GUERRERO
» Site de Fabienne Guerrero
» Conférences de Fabienne Guerréro dans les DOM TOM
» Connaître mieux le Pape François

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Bienvenue - Charte du Forum - Communications :: Communications-
Sauter vers: