Coeurs unis en Jésus et Marie

AccueilPortailRechercherFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» du 30 nov au 8 déc Neuvaine à l'Immaculée Conception
par Françoise Aujourd'hui à 06:54

» 8 décembre Immaculée Conception de la Sainte Vierge
par ami de la Miséricorde Hier à 22:54

» Méditation avec le Combat Spirituel de Laurent Scupoli
par ami de la Miséricorde Hier à 22:38

» Le chapelet à la Grotte de Lourdes.
par Françoise Hier à 19:53

» L'Evangile avec François (vidéo)
par Nicolas Hier à 19:30

» Donne-nous notre Pain de ce jour (Vie) : Parole de DIEU***
par Nicolas Hier à 19:30

» Le mois de Jésus naissant
par Lumen Hier à 16:47

» 8 décembre entre 12 et 13 heures demandez des grâces à la sainte Vierge Marie
par fontaine Hier à 16:40

» Avent dans la ville : "Viens habiter parmi nous"
par Lumen Hier à 16:20

» l'Avent avec les prophéties bibliques
par Lumen Hier à 16:03

» Message-Lumière de la Famille Myriam
par Lumen Hier à 15:08

» 7 décembre Saint Ambroise de Milan
par ami de la Miséricorde Hier à 10:45

» 6 décembre Saint Nicolas de Myre
par ami de la Miséricorde Mar 06 Déc 2016, 09:22

» Père Cantalamessa, 1ère prédication de l'Avent: Je crois en l'Esprit-Saint
par Raphaël de l'Enfant Jésus Lun 05 Déc 2016, 09:58

» Reconnaissez celui qui n'aime pas mon Fils en captivant les hommes avec ........
par fontaine Dim 04 Déc 2016, 11:26

» 4 décembre Saint Jean Damascène
par ami de la Miséricorde Dim 04 Déc 2016, 00:42

» Dieu parle de l'Eucharistie et de la façon dont il faut le recevoir, sr Guadalup
par fontaine Sam 03 Déc 2016, 12:49

» 3 décembre Saint Sophonie
par ami de la Miséricorde Sam 03 Déc 2016, 10:34

» 3 décembre Saint François Xavier
par ami de la Miséricorde Sam 03 Déc 2016, 10:27

» Le schisme se s'ents venir...
par fontaine Sam 03 Déc 2016, 07:17

» Mariée à un divorcé, elle témoigne de son repentir
par fontaine Sam 03 Déc 2016, 07:16

» Comment arrêter l'avortement dans le monde ? En priant le rosaire de l'enfant...
par fontaine Ven 02 Déc 2016, 16:58

» 2 décembre Bienheureux Jean Van Ruysbroeck
par ami de la Miséricorde Ven 02 Déc 2016, 10:53

» Coeurs Sacrés de Jésus et Marie-Consécration du monde
par Dr.Michaeli Panem Jeu 01 Déc 2016, 21:36

» 1er décembre Bienheureux Charles de Foulcaud
par ami de la Miséricorde Mer 30 Nov 2016, 23:54

Partagez | 

CONFERENCES DE FABIENNE GUERRERO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angélique
Assidu

MessageSujet: CONFERENCES DE FABIENNE GUERRERO   Lun 03 Mar 2008, 13:01

Conférences de Fabienne Guerrero
----------------------------------------

Thème: Témoignage de Fabienne (Les dangers du Nouvel Age, l’arrivée de la micro puce) et prière de guérison intérieure avec prières sur les malades. (confessions et pose du scapulaire par un prêtre, dans la possiblité de sa venue).

11 au 16 mars : Allemagne. Rens. : 04.67.90.79.85

22 mars, 34500 Béziers ,14h, Hôtel Ibis, Stade de la Méditéranée, Av. du Viguier, La Deveze. Rens.: 04 67 90 79 85.

29 mars, 06160 Juan-les-Pins, 14h, Hôtel Ambassadeur, 50/52 Ch. des Sables. Rens.: 04 67 90 79 85.

30 mars, 06200 Nice, 14h, Hôtel Ibis, Salle Promenade, 359 Promenade des Anglais.

Conférence de Fabienne Guerrero en Guadeloupe et martinique
au mois d'avril. Renseignements : Mme Lambeau Septime: 06 90 30 97 83 ou 06 90 93 86 35.

Conférence de Fabienne Guerrero au Canada au mois de Mai.
(programme à venir).

Conférence de Fabienne Guerrero en Pologe au mois de juin.

FABIENNE accueille toute personne en détresse.

Le secrétariat de FABIENNE
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Assidu

MessageSujet: PETIT CHANGEMENT DE TELEPHONE POUR LA GUADELOUPE   Lun 03 Mar 2008, 19:27

Conférences de Fabienne Guerrero

Pour la Guadeloupe, il faut appeler les numéros suivants et non les autres :

DOM TOM :
Conférence de Fabienne Guerrero en Guadeloupe et martinique
au mois d'avril. Renseignements :
Mme Lambeau Septime: 06 90 69 37 24 ou 06 90 93 86 35.

Merci de votre compréhension.

Le secrétariat de FABIENNE
Angélique
Assidu

MessageSujet: conférences de Fabienne sur Paris   Mer 05 Mar 2008, 16:45

Chers amis,

On vient me demander par mail privé, pourquoi je ne vais pas à Paris, puisque je fais une tournée en France.

Ceci est normalement prévu, si l'organisation est en place du 15 au 19 Octobre 2008.

Plusieurs personnes sont en train de s'en occuper.

Si d'autres veulent m'aider sur Paris à trouver des salles, où des églises en accord avec le prêtre et l'évêque du lieu, je leur serai reconnaissante de bien vouloir me contacter à :

fabienne.guerrero@free.fr

Mes conférences commencent par le témoignage de ma conversion : Du "Nouvel Age au Christianisme".

J'ai été convertie en 1996 à Medjugorje.

Toutes mes conférences sont accompagnées d'une prière de guérison intérieure (depuis le sein maternel jusqu'à l'instant que vous vivez en ce moment). Cette prière dure environ 20 minutes et est suivi de chants de louanges à Jésus et à Marie et ensuite, je prie sur les personnes qui le désirent avec la permision de mon Père spirituel et du prêtre de la paroisse qui me reçoit.

Je n'impose pas les mains, j'impose simplement une croix bénie par la sainte vierge à l'Escorial et par l'église.

Au cours de mes diverses conférences, il y a eu beaucoup de guérisons et de libération. Jésus et Marie agissent et non moi.
Moi, je ne peux guérir personne, mais le Seigneur oui.

Jésus m'a ressuscité, moi qui était paralysée sur mon lit...

A la fin, j'accueille toutes les personnes en détresse et souvent elles pleurent dans mes bras. Il y a tellement d'âmes à consoler dans ces temps d'épreuve.

Tendrement, en Jésus et Marie

FABIENNE
Angélique
Assidu

MessageSujet: CONFERENCES DE FABIENNE   Jeu 06 Mar 2008, 08:28

Mes conférences commencent par le témoignage de ma conversion :
Du "Nouvel Age au Christianisme".

J'ai été convertie en 1996 à Medjugorje.

Toutes mes conférences sont accompagnées d'une prière de guérison intérieure (depuis le sein maternel jusqu'à l'instant que vous vivez en ce moment). Cette prière dure environ 20 minutes et est suivi de chants de louanges à Jésus et à Marie et ensuite, je prie sur les personnes qui le désirent avec la permision de mon Père spirituel et du prêtre de la paroisse qui me reçoit.

Je n'impose pas les mains, j'impose simplement une croix bénie par la sainte vierge à l'Escorial et par l'église.

Au cours de mes diverses conférences, il y a eu beaucoup de guérisons et de libération. Jésus et Marie agissent et non moi.
Moi, je ne peux guérir personne, mais le Seigneur oui.

Jésus m'a ressuscité, Oui Jésus est puissant.

J'étais paralysée un jour sur mon lit, mais je lui ai fait confiance, il m'a relevé....

A la fin des conférences, j'accueille toutes les personnes en détresse et souvent elles pleurent dans mes bras. Il y a tellement d'âmes à consoler dans ces temps d'épreuve.

Tendrement, en Jésus et Marie

FABIENNE
Angélique
Assidu

MessageSujet: PROGRAMME DES CONFERENCES AU CANADA   Ven 07 Mar 2008, 17:34

TEMOIGNAGE DE FABIENNE GUERRERO (DE FRANCE)
"DU NOUVEL AGE AU CHRISTIANISME".
SUIVI D'UNE LONGUE PRIERE DE GUERISON.

Dans le cadre de la nouvelle évangélisation, pour préparer «la Civilisation de l'Amour», Fabienne témoignera de sa vie avec Jésus miséricordieux (imposition du scapulaire, confessions, chants et prières. Fabienne prie sur les malades et ceux qui le désirent librement avec une croix bénie par l'église et la sainte vierge à l'Escorial).

Pour tout renseignement sur les conférences : Mr Jacques ALLARD - 819.560.2548 ou 819.565.8887 (sherbrooke-Canada).

CONFERENCES

6 MAI 2008 A 19.00 H.
PAROISSE ST PHILIPPE
63, RUE ST-GEORGES
WINDSOR, QUEBEC - CANADA
J1S 2K5

10 MAI 2008 A 14 HEURES
EGLISE SAINTE CLAIRE
950 CHEMIN STE CLAIRE
RIVIERE BEAUDETTE
QUEBEC - CANADA

22 MAI 2008 A 14 HEURES
CENTRE DE PRIERE LA VIGNE
1650 BD DES HAUTEURS
ST SOPHIE
(AU NORD DE MONTREAL)
QUEBEC - CANADA

24 MAI 2008 A 13 HEURES
SOUS SOL EGLISE ST ELZEAR
16 BD ST ELZEAR
SECTEUR VIMONT
LAVAL
RENSEIGNEMENT : 450.667.9180 MR COLETTE DUCHESNE
450.661.5437

25 MAI 2008 - A 14 HEURES
CENTRE DE L'AMOUR
220, route 21,
Plantagenet (Ontario)

Canada K0B 1L0

Téléphone : (613) 673-4766 - Mme NOELLE ST ONGE

Si vous souhaitez organiser une conférence à Fabienne, veuillez contacter Mr Jacques Allard :

819.560.2548 ou 819.565.8887 (sherbrooke-Canada).

MERCI ET BIENVENUE A TOUTES ET A TOUS.

FABIENNE GUERRERO
Angélique
Assidu

MessageSujet: ARTICLE STELLA MARIS SUR FABIENNE   Mar 18 Mar 2008, 19:44

Fabienne Guerréro – Témoignage

Ancienne adepte du Nouvel Age

STELLA MARIS 433 SOMMAIRE

Fabienne Guerréro est née le 14 avril 1964 à Béziers dans une famille chrétienne. Depuis 1996, Jésus et Marie sont venus l’instruire pour sa propre conversion et la former pour l’évangélisation surtout dans le milieu du Nouvel Age.

Fabienne, aviez-vous la foi dans votre enfance?

Oui. Mes parents m’ont fait baptiser le 3 mai 1964, quelques jours après ma naissance. Ma mère est très pieuse et tous les dimanches on allait à la messe avec ma sœur. Mon père ne pratiquait pas à cette époque, mais maintenant, il vient tous les dimanches à la messe. J’ai suivi tous les cours de catéchisme et j’ai fait ma communion privée et solennelle. Ma mère m’avait appris à prier tous les soirs avant de me coucher.

Avez-vous travaillé avant d’être envoyée en mission par le Seigneur Jésus?

Oui. J’ai d’abord passé un B.T.S de secrétariat de direction option bilingue et puis je suis entrée en faculté de droit, deuxième année de DEUG pour préparer des concours de catégorie A. Et puis j’ai beaucoup travaillé dans la publicité et le commerce international, mais au fond de mon cœur, il me manquait un travail à but humanitaire. Et puis sur mes 33 ans, Jésus est venu me chercher au plus profond de ma misère en me demandant si je voulais m’en sortir. J’étais en train de méditer dans mon lit et tout d’un coup, j’ai vu en esprit le Seigneur Jésus qui s’est approché de mon âme et qui m’a simplement demandé si je voulais m’en sortir, c’est-à-dire si je voulais sortir de tous mes péchés pour être sauve.

De votre adolescence à l’âge adulte, avez-vous gardé la foi?
Malheureusement non. A 15 ans déjà je vivais hors de l’Eglise sans aucune vie sacramentelle. J’ai commencé à apprendre à tirer les cartes, à faire des thèmes numérologiques, à consulter des voyantes et des astrologues. Je vivais en permanence dans l’angoisse de l’avenir. A 22 ans, j’ai rencontré un garçon et j’ai vécu en concubinage avec lui pendant cinq ans et puis nous nous sommes quittés. Je ne savais pas à cette époque-là que je vivais dans le péché mortel.

Après cette rupture, j’ai mené une vie de débauche complète. J’ai eu beaucoup de petits amis, je fumais des drogues douces, je passais plusieurs nuits dans des boîtes de nuit. Dans cette période de grand désespoir intérieur, à l’âge de 30 ans, j’ai fait la connaissance d’un homme marié religieusement. Sa femme l’avait quitté sept ans auparavant pour un autre homme. Nous nous sommes fréquentés deux ans et nous avons décidé de vivre ensemble. C’est alors qu’il a demandé le divorce que sa femme lui réclamait et nous avons pu nous marier civilement deux ans plus tard. Pendant ce temps j’ai fait beaucoup d’études ésotériques et spirites et je me suis complètement adonnée au Nouvel Age.

Dès que je me suis mariée civilement, Jésus est venu me demander de vivre en frère et sœur et de prendre une autre chambre: J’étais simplement couchée dans le lit matrimonial et Jésus est entré dans ma chambre. Avec une grande force, je me suis sentie poussée dans la chambre à côté et Jésus m’a dit: «Obéis-moi. Je demande réparation.»
Jésus m’a dit que mon péché d’adultère l’avait offensé. Alors j’ai obéi. Je suis allée consulter un prêtre qui m’a confirmé que je vivais dans l’adultère, donc dans le péché mortel. Il m’a demandé de me confesser et de vivre dans la continence pour le salut de mon âme. Si je ne vivais pas en frère et sœur, je n’avais plus droit à la confession et à la communion sacramentelle.

Ce prêtre m’a suivie quelque temps et, au fur et à mesure de mon cheminement avec lui, il m’a expliqué que les divorcés remariés sans enfants doivent se séparer, car le mariage civil n’en est pas un aux yeux de Dieu. Alors je lui ai demandé: «et les divorcés remariés qui ont des enfants, que deviennent-ils?» Et c’est alors qu’il m’a répondu qu’ils doivent vivre dans la continence pour sauver leur âme.
Pour moi, c’était difficile de quitter la maison où je m’étais mariée civilement, d’autant plus que j’élevais les enfants de mon mari. J’étais bien dans cette maison à vivre en frère et sœur, j’avais le confort et je ne souhaitais pas quitter le domicile. Et je me souviens que Jésus m’a dit alors qu’une âme hypocrite ne pouvait plus avancer. Alors j’ai décidé de divorcer et je suis partie pour suivre le Seigneur Jésus dans les ordres. Je dois avouer qu’avant de partir, j’avais écrit au Vatican pour savoir s’il y avait possibilité d’obtenir la nullité du mariage religieux de mon mari de manière à pouvoir me marier à l’église. Mais le Vatican m’a très vite répondu qu’il fallait qu’il y ait une cause valable et sérieuse de nullité.
Alors, j’ai humblement reconnu que j’avais trahi le Seigneur qui me demanda alors d’écouter sa Parole, d’observer ses commandements et d’observer ses sabbats.

Vous témoignez que vous êtes une ex-adepte du Nouvel Age?

Oui, j’ai étudié pendant longtemps l’ésotérisme quand je faisais partie de l’Ordre de la Rose-Croix AMORC (Ancien et Mystique Ordre de la Rose-Croix). Cet ordre a été mentionné dans le rapport sur les sectes N° 1687 (10 juin 1999). On trouve tout ceci sur mon site Internet (fabienne.guerrero.free.fr).

Après de longs mois dans cet ordre, j’ai décidé de le quitter suite à un pèlerinage à Medjugorje. Quand je faisais le chemin de croix je pensais à l’ordre de la Rose-Croix AMORC et la Sainte Vierge m’a dit: «C’est une secte.»

J’ai simplement écrit au Grand Maître de l’Ordre en lui disant que je quittais l’AMORC pour retourner à l’Eglise catholique de Rome, d’autant plus que j’avais pris conscience de l’incompatibilité de leur enseignement avec la doctrine catholique. Je vivais dans un mensonge complet. Alors que je revenais de l’église et que j’étais triste intérieurement, Jésus m’a dit que mon âme était perdue mais que ses saintes plaies me sauveraient. En fait il m’expliquait qu’il était venu me sauver et que je n’avais pas pris conscience, qu’avant qu’il vienne à moi, mon âme était perdue.

Le Nouvel Age vous tourmente-t-il encore?

Oui, parce que beaucoup de mes anciens amis sont toujours là-dedans et je souffre comme Jésus souffre tant qu’ils ne reviennent pas à l’unité de l’Eglise. Le Nouvel Age me tourmentera tant qu’il restera une âme qui en fait partie et qui reste à sauver.

Ce qui me réjouit c’est que certaines âmes que je rencontre quittent le Nouvel Age et reviennent à Jésus. Elles ont compris qu’il fallait faire un choix entre Jésus et le Nouvel Age derrière lequel Satan se cache toujours.

Avez-vous connu autre chose que l’AMORC?

Oui. Il y a quelques années, je suis entrée dans un centre de spiritisme à Marseille et tous les mercredis soirs on se réunissait pour invoquer les esprits, mais je ne savais pas que les esprits en présence étaient tous des démons. Je pensais avoir affaire à mes défunts ou à des âmes errantes.

Dans vos conférences, vous dites que vous avez beaucoup souffert à cause de l’ouverture des chakras1.

Effectivement. Le gourou du centre spirite m’avait proposé un jour de me les ouvrir et j’ai malheureusement dit oui, je pensais qu’il allait me délivrer de mes vies antérieures. Je ne savais pas que la réincarnation est un mensonge satanique.

Comment s’est passée l’ouverture des chakras?

Le gourou m’a imposé les mains sur mes centres énergétiques et il a ouvert ce qu’on appelle le “troisième oeil” et le chakra du coeur, et malheureusement pour moi, la kundalini s’est levée et j’ai failli mourir durant plusieurs mois. Pour m’en sortir j’ai dû me consacrer au Coeur immaculé de Marie et recevoir jusque cinq fois le sacrement des malades, car je me suis trouvée plusieurs fois physiquement en agonie. Mais Jésus et Marie étaient toujours là pour me secourir et pour me bénir. Comme vous pouvez le constater, je reviens de loin...

suite au numéro 2
Angélique
Assidu

MessageSujet: Suite de l'article sur Fabienne   Mar 18 Mar 2008, 19:45

Et vous avez désiré entrer dans un ordre religieux?

Oui. Mais le plan du Seigneur était tout autre. Au cours d’une communion, après avoir quitté mon mari, Jésus m’a dit d’une voix très forte: «Je veux que tu me serves dans le monde.» Cependant, comme j’étais très têtue, je n’ai pas tout de suite suivi la demande de Jésus et je suis entrée dans l’ordre des clarisses. J’ai postulé pendant un an et demi. Ce qui m’a permis de me restructurer intérieurement et d’approfondir ma foi. Peu à peu, le Seigneur Jésus m’a demandé d’être très obéissante, car j’étais très rebelle. Il m’a demandé de me soumettre en tout ce que l’Eglise me demandait et c’est pourquoi j’ai un directeur spirituel qui me suit de près pour l’évangélisation et qui étudie tous mes écrits.

Après ce temps de vie religieuse, qu’êtes-vous devenue?

Après le postulat dans la vie religieuse, j’ai voulu obéir à Jésus qui me demandait de témoigner de sa miséricorde dans le monde. Quand je suis arrivée chez mon Père spirituel Jésus m’a simplement dit: «Témoigne de ma miséricorde.» Cela signifiait simplement: Témoigne de mon pardon par rapport à tes nombreux péchés. Soit: parle de ma bonté pour les grands pécheurs.

Pourquoi ce témoignage de miséricorde?

Parce que Jésus est venu relever la pauvre misère que je suis. Il m’a sortie de tout péché mortel. Toujours, il me rassurait en me disant qu’il me guérirait, que ses saintes plaies me sauveraient. Jésus a senti mon âme dans le désespoir et il fallait qu’il me rassure sur mon salut éternel, car je doutais de mon salut. Je croyais être damnée, d’autant plus que le démon me le faisait croire. Il me plongeait dans la peur. Mais Jésus m’a avertie que le diable me maintenait dans la peur, c’est-à-dire qu’il m’enlevait la confiance en la miséricorde infinie du Seigneur Jésus.
Jésus m’a demandé de faire pénitence et de lui obéir et puis de ne plus le trahir.

Pénitence, parce qu’on se disputait souvent avec mon mari qui n’acceptait pas de vivre en frère et soeur. Comme il subissait cette situation, il devenait infernal et les enfants souffraient. Alors le Seigneur m’a dit d’un ton assez sévère: «Fais pénitence!» En fait je devais faire pénitence pour l’avoir offensé par mon péché d’adultère. Les enfants souffraient de cette situation et pleuraient et c’est pourquoi c’est moi qui portais le poids du péché puisque devant Dieu j’étais responsable de ce mariage.

Obéir, cela signifiait observer le sixième commandement: «Tu ne commettras pas d’adultère».

Ne plus le trahir: Un jour j’étais en prière et je pensais aux études que j’avais faites auparavant dans le Nouvel Age et je pensais aussi à mon péché d’adultère. Alors Jésus m’a dit d’une voix forte: «Ne me trahis plus.» Cela signifiait: reste fidèle à l’Eglise et ne pèche plus!

La très sainte Vierge m’a appelée en 1996 à Medjugorje, puis en 1997 à l’Escorial où j’ai reçu le sceau de Dieu, ce qui me préserve maintenant de l’ennemi.
Elle m’enseignait à guérir du péché. C’est elle qui m’a beaucoup instruite sur la façon dont je devais me tenir pour le salut de mon âme. Son instruction était très stricte. Elle m’a enseigné que je ne devais pas m’approcher d’un homme pour quelque motif que ce soit, en dehors de mon évangélisation bien sûr. Elle m’a enseigné à aimer la croix, elle m’a demandé d’être sobre en tout et de ne parler que quand je suis interrogée. Elle m’a enseigné à toujours dire la vérité aux créatures, à ne jamais les laisser dans le péché mais à les réveiller. Au début de mon cheminement, elle m’a dit que si je voulais la servir, il fallait que je sois simple et humble. Elle m’a appris à aimer mes frères et soeurs tels qu’ils sont et elle m’a toujours invitée à ne pas juger mes frères et soeurs sous aucun prétexte. La Vierge m’a aussi demandé la réparation et souvent elle m’a répété par trois fois le mot “Rosaire”. Elle m’a promis qu’à ma mort elle m’emporterait au paradis, mais elle m’a prévenue que si je voulais me sauver, il fallait que je l’écoute. Elle m’a aussi dit qu’elle aimait qu’on lui fasse confiance. Ses premières paroles pour moi au retour de Medjugorje ont été: «Mon fils est mort à cause de tes péchés.» Marie m’a toujours demandé de rester fidèle à son Fils.

Que vous demande Jésus maintenant?

Jésus me demande de travailler pour dénoncer les dangers du Nouvel Age. Il est très préoccupé par toutes ces personnes qui y adhèrent, il veut les sauver toutes.

D’où vos conférences?

Il y a quelque temps, Jésus m’a demandé de voyager dans le monde avec lui pour évangéliser sur les dangers du Nouvel Age.
Mais avant cela, il m’a purifiée pendant plus de dix ans.

Jésus m’a montré qu’il aimait rester seul et méditer dans la montagne. Il levait son regard vers le ciel. Jésus est très beau, mais je ne peux pas distinguer la couleur de ses yeux car je le vois toujours avec une certaine distance. Il m’a montré des scènes de sa vie apostolique avec ses apôtres, les déplacements qu’ils effectuaient. Je les voyais marcher deux par deux. Ils avaient tous une tenue marron clair et très longue. Il y avait deux disciples devant et Jésus derrière avec un autre disciple. Il m’a aussi montré des scènes de sa douloureuse Passion, notamment quand il était crucifié et quand le sang et l’eau jaillissaient de son côté ouvert. Il m’a instruite lui-même ainsi que la très sainte Vierge Marie, pendant longtemps pour me préparer à la mission d’évangélisation, puis il m’a demandé de ne penser qu’à ma mission. Donc il m’envoie dans les lieux où lui désire que j’aille. Ceci a été confirmé par mon Père spirituel qui est un prêtre du Mouvement Sacerdotal Marial.

Maintenant, Jésus et Marie ne me parlent pratiquement plus, sauf si je dois être prévenue d’un danger pour mon âme ou bien pour mon apostolat. Ils ont fini de me former intérieurement pour pouvoir supporter ma mission dans le monde.

Depuis qu’il m’a formée, il m’a envoyée dans toute la France, en Suisse et en Belgique.

Jésus m’envoie pour une tournée au Canada. Il y a quelques mois, un apôtre du journal catholique Vers Demain m’a proposé d’évangéliser au Canada et aux Etats-Unis. Alors, pour m’envoyer là-bas, Jésus m’a demandé de me soumettre en tout à cet apôtre.

Maintenant, des prêtres m’ont demandé de venir évangéliser en Afrique, car il y a beaucoup de sectes, de spiritisme et de magie dans ces pays-là. Je voudrais aussi aller dans les DOM TOM et au Brésil dès que j’en aurais la possibilité.

J’ai remarqué que Jésus, dans mes conférences, donne surtout la guérison des âmes puisqu’elles m’en témoignent des fois quelques mois plus tard. Pour que le corps guérisse, il faut d’abord que Jésus guérisse l’âme.
Je fais toujours une prière de guérison complète après chaque conférence et j’ai reçu la permission de mon père spirituel d’imposer la croix sur les personnes qui le désirent et je prie sur elles avec la croix. Jésus accorde à certaines personnes un repos dans l’Esprit, afin de guérir leur âme en profondeur.

Vous dites que Jésus vous a instruite, comment s’est-il manifesté?

Au départ, il venait me voir dans ma chambre, puis rapidement il m’attirait près de lui au tabernacle et il me parlait d’une voix forte qui sortait du tabernacle ou directement du Saint-Sacrement quand il était exposé. Je l’entends simplement de mes oreilles, comme j’entends quelqu’un me parler dans un face à face.
Il m’expliquait qu’il fallait que je lutte pour lui, c’est-à-dire que je l’aide à lui ramener des âmes. Au début il m’a avoué que le démon voulait me détruire et je vous assure qu’il fait tous ses efforts pour ruiner tout mon travail apostolique, mais Jésus et Marie triomphent toujours. Lucifer est très misérable.

Plus tard, Jésus a commencé à me parler directement, là où je me trouvais. Je savais que c’était lui, car j’ai appris avec le temps à discerner ce qui venait de lui et ce qui venait du démon. Je reconnais si la voix est de Jésus ou de Marie.

L’Eglise m’a aidée pendant des années à faire un bon discernement. Ce qui vient de Dieu dure toujours dans le temps et ce que Jésus et Marie m’ont dit s’est toujours avéré dans les années qui ont suivi.

Avec mon père spirituel nous avons pris le temps pour discerner au cours des années, si les paroles qui m’étaient données pour ma conversion venaient de Jésus et Marie ou bien du démon. Mon Père spirituel, ayant discerné que cela venait du ciel, a écrit un mot en disant que j’étais prophète de la Miséricorde divine.

Maintenant, Jésus et Marie ne me parlent pratiquement plus sauf si je dois être prévenue d’un danger pour mon âme ou bien pour mon apostolat. Ils ont fini de me former intérieurement pour pouvoir supporter ma mission dans le monde. Ce qu’ils me demandent maintenant c’est l’immolation de moi-même et le sacrifice, toujours dans l’obéissance à l’Eglise. Quand on connaît l’amour de Jésus et de Marie, on ne peut rien leur refuser.

Notes:
1. Termes de l’ésotérisme oriental. Les chakras sont des centres énergétiques du corps humain, répartis le long de la colonne vertébrale,
selon l’anthropologie du tantrisme.
La kundalini, littéralement «l’enroulée», polarité terrestre de l’énergie divine en l’homme, appelée shakti dans la sagesse hindoue et traditionnellement représentée sous la forme d’un serpent lové à la base de la colonne vertébrale.
le moine
Assidu

MessageSujet: Re: CONFERENCES DE FABIENNE GUERRERO   Sam 08 Nov 2008, 18:50

GUERRERO a écrit:
Et vous avez désiré entrer dans un ordre religieux?

Oui. Mais le plan du Seigneur était tout autre. Au cours d’une communion, après avoir quitté mon mari, Jésus m’a dit d’une voix très forte: «Je veux que tu me serves dans le monde.» Cependant, comme j’étais très têtue, je n’ai pas tout de suite suivi la demande de Jésus et je suis entrée dans l’ordre des clarisses. J’ai postulé pendant un an et demi. Ce qui m’a permis de me restructurer intérieurement et d’approfondir ma foi. Peu à peu, le Seigneur Jésus m’a demandé d’être très obéissante, car j’étais très rebelle. Il m’a demandé de me soumettre en tout ce que l’Eglise me demandait et c’est pourquoi j’ai un directeur spirituel qui me suit de près pour l’évangélisation et qui étudie tous mes écrits.

Le noviciat commence par un discernement sérieux ( regardante, retraites... ) de l'Appel à la vie monastique. Après deux tentatives chez les Clarisses de Marseille et de Lourdes, les Mères abbesses ont demandées à Fabienne de quitter le monastère car le discernent ayant été fait et donc infructueux.

Donc ce n'est pas une pseudo voix qui a demandé à Fabienne de quittée la vie monacale :

"Jésus m’a dit d’une voix très forte: Je veux que tu me serves dans le monde."

Le diocèse de Marseille, indique que lors du départ de Fabienne elle a omis de rendre l'habit de la regardante.

Ma question est simple, le diocèse de Marseille est dans l'erreur à votre propos ?
majuscule soleil
Assidu

MessageSujet: Re: CONFERENCES DE FABIENNE GUERRERO   Dim 09 Nov 2008, 10:58

Smile
Cela signifie tout simplement que Fabienne avait une vocation de laïque avec un fort appel à l'apostolat.
Sortir de chez les Clarisses n'est pas un test de non-authenticité de l'appel de Dieu.La petite thérèse,avant d'entrer au Carmel a fait un essai chez les clarisses et en est vite sortie.Nous connaissons d'autres personnages ayant une activité apostolique sans être consacré.
La capacité de travail et de production,conférences;CD,et autres interventions de Fabienne m'inpressionne.C'est selon moi le signe que Dieu et les anges sont avec elle,bien que parfois,je trouve ses propos exagérés.
(note:en principe les regardants,dans les ordres religieux n'ont pas l'habit,ni les postulants.Seuls les novices,avec une différence.)
le moine
Assidu

MessageSujet: Re: CONFERENCES DE FABIENNE GUERRERO   Dim 09 Nov 2008, 13:12

Merci pour votre réponse, mais il serait bien que Fabienne nous indique comment les apparitions de Jésus et de Marie, ce passe !
Angélique
Assidu

MessageSujet: Re: CONFERENCES DE FABIENNE GUERRERO   Lun 10 Nov 2008, 13:53

Post modéré par Leodia car il s'agissait d'attaques personnelles.

Chers amis de ce forum,

Cher forum, prions pour son âme.

Bonne journée à tous.

Fabienne

P.S. : L'habit religieux, je l'ai rendu en quittant les Clarisses. Ce monsieur est un gitan qui ment à tout le monde.

On ne peut pas quitter un ordre sans rendre l'habit. Qu'il est ridicule ce Le Moine.
Je connais beaucoup de personnes qui sont passées par la vie religieuse et qui, n'ayant pas fait de voeu, en sont sorties pour fonder des associations chrétiennes.
Angélique
Assidu

MessageSujet: Re: CONFERENCES DE FABIENNE GUERRERO   Lun 10 Nov 2008, 16:02

Chers amis de ce forum,

Je voulais aussi vous informer que je n'ai pas de forum à moi et que je n'en souhaite pas.

LE MOINE a ouvert un forum en utilisant mon propre nom.

De plus, il l'a créé pendant que j'étais absente ce week-end.

Post modéré par Leodia : attaques personnelles.
Merci de prier pour lui car il est en train de s'enfoncer profondément dans une hypocrisie sans fonds...

Fabienne
le moine
Assidu

MessageSujet: Re: CONFERENCES DE FABIENNE GUERRERO   Lun 10 Nov 2008, 18:38

GUERRERO a écrit:

Il s'amuse à se connecter avec ma propre adresse E. Mail et utilise mon pseudo guerrero pour faire croire que je dépose des messages alors que c'est lui-même qui s'amuse.

Je trouve regrettable toutes les accusations de Fabienne, dire aussi que j'arrive à trouver son mot de passe afin de me connecter sur son compte pour poster à sa place alors que c'est bien elle qui l'a fait :

Clotilde a écrit: C'est bien Fabienne Guerrero localisé à Bézier qui a
posté ces trois messages sur le fil "nous vous aimons beaucoup" (ou
quelqu'un qui a accès à son ordinateur chez elle) puisque les trois
messages ont la même adresse IP (numéro de connexion de l'ordinateur de Fabienne) que les autres messages qu'elle a posté sur ce forum depuis
qu'elle y est inscrite sous le nom de "GUERRERO"

https://servimg.com/image_preview.php?i=64&u=11315230

http://docteurangelique.forumactif.com/temoignages-discernement-cas-concrets-f3/discernement-final-sur-l-apostolat-de-fabienne-guerrero-t6811.htm

Citation :
P.S. : L'habit religieux, je l'ai rendu en quittant les Clarisses. Ce monsieur est un gitan qui ment à tout le monde.

On ne peut pas quitter un ordre sans rendre l'habit. Qu'il est ridicule ce frédéric.

Pour cela, voir les Clarisses de Marseille qui ont dit le contraire à leur diocèse.

Dernière édition par le moine le Lun 10 Nov 2008, 18:50, édité 1 fois
annonciade
Assidu

MessageSujet: Re: CONFERENCES DE FABIENNE GUERRERO   Lun 10 Nov 2008, 18:44

Chers amis,

Serait-il possible de cesser cet échange qui est tout sauf fraternel.
Des fils de discussion ont été supprimés pour bien moins que cela.

Il serait bon d'en faire de même.

S'inscrire sur un forum juste pour critiquer quelqu'un relève du troll .

Merci aux modérateurs et à Léodia d'agir.Cela nuit au forum.

Amicalement,

Annonciade
Leodia
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: CONFERENCES DE FABIENNE GUERRERO   Lun 10 Nov 2008, 19:02

Chère Fabienne,

Cher Le Moine,

Le forum des Coeurs Unis en Jésus et Marie ne veut en aucun cas être un champ de foire où l'on peut régler ses différends.

Si vous avez des choses à expliquer faites le donc ailleurs qu'ici.

Ce fil n'a donc plus aucune raison de rester ouvert. Je le verrouille donc. Merci de ne pas réouvrir d'autres fils sur ce même sujet.

Merci d'avance à tous deux.

Leodia

Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONFERENCES DE FABIENNE GUERRERO   Aujourd'hui à 10:47

CONFERENCES DE FABIENNE GUERRERO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1