Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 13 mai : Notre Dame de Fatima
Je suis Léon XIV Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 22:40

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Je suis Léon XIV Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 22:30

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
Je suis Léon XIV Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 02:11

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
Je suis Léon XIV Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
Je suis Léon XIV Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
Je suis Léon XIV Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
Je suis Léon XIV Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
Je suis Léon XIV Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Je suis Léon XIV Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Je suis Léon XIV Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Je suis Léon XIV Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Je suis Léon XIV Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Je suis Léon XIV Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Je suis Léon XIV Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Je suis Léon XIV Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Je suis Léon XIV Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Je suis Léon XIV Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Je suis Léon XIV Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Je suis Léon XIV Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Je suis Léon XIV Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Je suis Léon XIV Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Je suis Léon XIV Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Je suis Léon XIV Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Je suis Léon XIV Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Je suis Léon XIV Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je suis Léon XIV

Aller en bas 
+10
majuscule soleil
Stefanos
gaetan8888
Jean
Leodia
fuya
Martine
annonciade
Guillaume
stéphane
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis Léon XIV Empty
MessageSujet: Je suis Léon XIV   Je suis Léon XIV EmptyMer 09 Juil 2008, 17:17

Je suis Léon XIV

Plusieurs se demandent qui je suis et d’où je viens et pourtant je ne suis qu’un pauvre pécheur qui cherchait la vérité sans avoir la Foi, ni sans avoir de loi pour le guider dans la vie. Toutes les religions étaient pour moi du pareil au même. Dans cette recherche de la vérité, je me demandais ce que je devais accomplir dans cette vie, j’étais désespéré à ne pas savoir quoi faire dans la vie. Je voyais mes amis autour de moi se choisir une carrière professionnelle, chacun semblait avoir un but dans la vie à accomplir. Ensuite, d’un autre coté, je voyais que la société se dégradait, que les riches s’enrichissaient au détriment des plus pauvres, je voyais de l’injustice partout, alors je me suis lancé aveuglement dans une quête de vouloir changer le monde comme plusieurs personnes de ma génération. Ce désir d’un monde meilleur était en moi, alors j’avais décidé d’entreprendre comme plusieurs de m’embarquer dans cette lutte du changement social. Alors, j’ai commencé à militer dans certains milieux politiques, j’étais aussi dans toutes les luttes, soit de la pauvreté, du logement social, de l’inégalité sociale, de la mondialisation, de l’écologie, de la gratuité scolaire et j’en passe. J’ai même suivi une formation universitaire en service social pour parfaire mon apprentissage dans ce combat social et politique.

J’étais dans toutes ces luttes sociales qu’on disait de gauche, de la mondialisation jusqu’à la lutte à la pauvreté et j’en passe. Je voyais un mouvement social plutôt marginal qui luttait sans cesse pour un changement social sans jamais voir l’aboutissement de ses nombreux efforts humains pour y parvenir. Je tombais dans la désillusion comme plusieurs d’ailleurs. Pendant que certaines personnes se persuadaient mutuellement que ce changement social allait se produire, malgré l’absence de résultat concret et surtout durable. Moi, je devenais de plus en plus sceptique et pessimiste, je n’arrivais pas à comprendre que certaines personnes avaient encore de l’espoir en des solutions humaines. Je voyais toute une génération de jeune qui perdait leur désir du changement au fur et mesure que leurs efforts ne donnaient aucun fruit. Certains se laissaient aller dans le confort du matérialisme et du capitalisme comme un refuge pour oublier que ce monde meilleur n’arriverait jamais. Certaines personnes continuaient malgré tout à lutter pour un idéal social pourvu que cela pouvait leur rapporter un certain bénéfice salarial. Et une autre partie de cette génération n’arrivant pas à se satisfaire du matérialisme sombra dans l’alcool, la drogue et les plaisirs mondains, tout cela dans le but d’oublier que tout allait mal.

Je voyais tout cela se produire sous les yeux et je prenais conscience que nous devions tous être dans l’erreur et que je devais sûrement l’être moi-même. Je ne voyais aucune issue possible pour l’avenir de ce monde.

Cependant, je découvris dans la bibliothèque de mon père, un livre de prophétie écrit par les apôtres de l’amour infini, qui annonçait l’arrivée d’un grand monarque et c’est à ce moment que j’ai ressenti en moi les premiers effets de la grâce et un appel très fort de Dieu à devenir ce roi de France qui étais attendu depuis longtemps. Cependant, je résistais à cet appel de Dieu que je trouvais insensé et ridicule. Je me disais que ce ne pouvait pas être moi et que c’était impossible, même encore aujourd’hui malgré tout ce que j’ai vécu. Aujourd’hui, j’ai compris que devenir un Saint c’était devenir un roi pas seulement en ce monde, mais pour l’éternité. Sur le moment, je me refusais à croire que c’était possible que même si Dieu le voulait, que cela n’allait jamais se produire. Je considérais que cette sainteté n’était pas pour moi, alors j’ai continué à vivre dans le monde en cherchant à oublier ce que j’avais vu dans ce livre. Cependant, cette aspiration en moi à devenir ce grand monarque était devenue insupportable que j’en étais devenu à me maudire d’avoir lu ce livre. Je ne voulais pas le croire, je refusais obstinément d’y croire. J’ai tout essayé pour chercher à oublier cet appel, mais Dieu voulait trop, alors que moi je ne voulais rien savoir.

Cependant, malgré mon refus obstiné, Dieu augmentait sans cesse par ses nombreuses grâces ce désir en moi. Je me croyais fou ou plutôt je l’étais vraiment devenu, ma confusion était grande et je me disais qu’on devait m’interner dans un asile pour les fous. C’est dans les larmes en déchirant mon diplôme universitaire que je me résignais à accomplir cette volonté divine. Alors, je me suis rendu chez les apôtres de l’amour infini afin de correspondre à cet appel de Dieu. Le Bon Dieu m’avait fait comprendre que pour réaliser cet appel, je devais rejoindre les rangs des disciples de Grégoire XVII, successeur de Saint Pierre et de Clément XV. Je n’étais pas au bout de mes peines lorsque je devais dévoiler cet appel de Dieu à mon confesseur qui au début ne voyait me semble-t-il qu’un simple désir légitime de devenir un saint, car le sacerdoce du prêtre est en soi un sacerdoce royal. Alors, ce désir était légitime, mais il ne comprenait pas la réelle vocation cachée derrière cet appel.

Une fois dans la communauté, j’ai fait la rencontre d’un vieil homme sympathique du nom de M. Louis ce simple disciple de la communauté avait été sacré roi de France par le supérieur général de notre ordre, soit Grégoire XVII lui-même. C’est à ce moment que je ne comprenais plus rien, car je savais que le Bon Dieu voulait faire de moi un roi, alors qu’il en avait déjà un en la personne de M. Louis. Ensuite, je me suis dit que j’allais être son successeur puisqu’il était déjà très vieux et que lorsque le moment viendrait, Dieu se chargerait d’inspirer son vicaire de me sacrer roi. C’était l’idée de départ que j’avais, alors j’ai décidé de continuer dans l’obéissance à mes supérieurs, ma sanctification quotidienne. Ensuite, près d’un an plus tard dans la communauté en tant que simple laïc, j’ai senti l’appel de Dieu, par la bouche d’un de mes supérieures, de prendre l’habit de religieux, encore une fois j’ai résisté à cet appel, j’étais dans la confusion la plus complète, je me disais que je n’étais pas fait pour devenir moine et je disais au bon Dieu que cela n’était pas l’entente du début. Je voyais une contradiction entre être moine et être roi, mais je me disais qu’il y avait une erreur que cela devait être que temporaire et qu’au moment voulu Dieu se chargerait d’inspirer mes supérieurs autrement, alors je décida d’accepter cette volonté de Dieu malgré tout. Alors, on me donna le nom de frère Nicolas de l’Immaculée. Cependant plus le temps avançait, plus j’avais le sentiment que l’appel du départ n’était quand réalité qu’une invitation à devenir prêtre soit par un sacerdoce royal qu’on attribue au prêtre. J’étais dans la confusion, je ne comprenais plus les desseins de Dieu sur moi, c’était complètement flou.

Lorsque j’ai eu cet appel à devenir ce roi de France, le Bon Dieu m’a transmis un vif amour pour la France, bien que j’ai toujours aimé la France et cela bien avant d’avoir la Foi, mais cet amour de la France était au départ plutôt terrestre. Bien que j’aimais la France, j’avais le sentiment que ce sentiment n’était pas partagé par les membres de toute la communauté dans laquelle je vivais. Il faut comprendre que le bon Dieu avait réussi à réunir autour de la personne de Grégoire XVII des personnes en provenance de différent pays, soit des États-Unis, du Canada, de la Belgique, d’Haïti, de l’Équateur, de la Palestine, de l’Allemagne et j’en oublie. Il y avait une certaine jalousie dans la communauté envers la France et sa vocation bien particulière.

Cependant, le bon Dieu m’a fait comprendre par ses nombreuses grâces que la France était plus que la simple fille aînée de l’Église et que ce peu d’intérêt de la communauté pour la France avait façonné l’orientation de l’œuvre d’une manière opposée à Sa volonté. Bien que la doctrine et les enseignements de Grégoire XVII soient infaillibles, il manquait certaines vérités sur la France qui étaient pourtant cachées dans ses propres révélations divines. De vérités dont j’étais semble-t-il, par la grâce de Dieu, le seul à pouvoir comprendre. Alors, le Bon Dieu m’inspira de communiquer à la communauté les vérités contenues dans mes nombreux textes qu’on retrouve sur mon forum de discussion. Alors, j’ai accepté d’être un fou aux yeux de mes frères religieux en leur prêchant ces vérités nécessaires à leur salut. Le Bon Dieu m’avait fait comprendre qu’en détournant les âmes de la France, on les détournait de son sacré cœur divin, ce qui était un obstacle à une union plus intime avec Lui.

Alors, j’avais le devoir en conscience et en charité d’informer mes supérieurs de l’erreur contenu dans l’orientation de l’œuvre, mais l’oreille était sourde, malgré mes nombreuses lettres et recommandations. Je n’étais qu’un nouveau venu et je n’avais selon eux aucun droit de remettre en question l’orientation de l’œuvre. Leur attachement légitime à Grégoire XVII bien que naturel est devenu un obstacle à la mise en place de cette réforme qui pourtant était nécessaire pour le bon déroulement de l’œuvre de Dieu. Pour certaines personnes, Grégoire XVII ne pouvait pas faire ce genre d’erreur, alors que pour d’autres membres de la communauté c’était leur amour naturel de leur patrie d’origine qui fut un obstacle à la réalisation de cette œuvre Dieu. L’amour du monde et de ce qui est dans le monde fut la cause de leur défaillance.

Cette révélation que j’ai eue de Dieu façonna mon esprit de telle sorte que je n’étais plus conforme à l’esprit que la communauté véhiculait à leur insu, je devenais ainsi une source de contradiction pour eux. La communauté, n’étant pas prédisposée à accomplir la volonté de Dieu, rejeta sous le prétexte de l’obéissance cette vérité qui était de Dieu. Alors, mon discours devenait de plus en plus dérangeant et on décida de me faire taire. On ne pouvait plus m’entendre parler de la vérité qui était pour eux qu’une erreur ou un désordre de ma part. Cependant, la bouche parle de l’abondance du cœur, plus mon union à Dieu augmentait, plus mon amour pour la France augmentait et plus ma bouche parlait d’abondance. Alors, je dérangeais de plus en plus bien souvent malgré moi. On demandait à mon supérieur de me faire taire, ce qui était devenu impossible à moins de cesser d’aimer Dieu et son royaume qui est la France.

Alors, malgré toutes mes lettres que j’adressais à mon supérieur et à Grégoire XVII, la sentence divine tomba sur Grégoire XVII ainsi que sur toute sa communauté. Grégoire XVII fut destitué par Dieu de la même manière que Clément XV et que Pie XII. La communauté n’était plus apte à accomplir la volonté de Dieu, alors Dieu retira la tiare de Grégoire XVII et la couronne de M. Louis pour ensuite me les mettre sur la tête en ce jour du 14 septembre 2005 et tout cela sans le vouloir. Je retombais encore une fois dans la confusion la plus complète. Je n’arrivais pas à comprendre que j’étais à la fois roi et vicaire de Jésus-Christ de par la volonté de Dieu. Dieu me donna le nom de Léon XIV. Alors, le Bon Dieu m’inspira d’écrire une dernière lettre à Grégoire XVII lui demandant de donner sa démission en tant que vicaire de Jésus-Christ. Ensuite, rien n’allait plus entre moi et mon supérieur qui en réalité ne l’étais plus. On me refusait de m’entendre en confession et le bras droit de Grégoire XVII qui était mon supérieur me demanda de partir ou de tout renier ce que le Bon Dieu m’avait révélé. Alors, refusant de renier la vérité et de partir, il m’expulsa de ce qui était l’Église visible et tout cela sous le prétexte de la désobéissance. Je suis donc parti en faisant sa volonté et non la mienne, donc celle de Dieu. Depuis ce jour, je suis devenu une sorte d’ermite moderne dans le sous-sol d’un bloc appartement à Montréal ne vivant que de la charité sociale et de la prière.

Mais, il y a une chose que mon supérieur ignorait, c’est que le moindre péché est une désobéissance à Dieu et à sa règle. Et que si la désobéissance était le véritable motif de mon expulsion, mon supérieur aurait été obligé d’expulser tous les membres de la communauté, car il n’y a personne sur la terre qui est sans péché.

Votre serviteur

Léon XIV
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

Je suis Léon XIV Empty
MessageSujet: Re: Je suis Léon XIV   Je suis Léon XIV EmptyMer 09 Juil 2008, 17:21

Nicolianor a écrit:
Je suis Léon XIV

Je n’arrivais pas à comprendre que j’étais à la fois roi et vicaire de Jésus-Christ de par la volonté de Dieu. Dieu me donna le nom de Léon XIV.
Léon XIV

ah oui quand même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Léon XIV Empty
MessageSujet: Re: Je suis Léon XIV   Je suis Léon XIV EmptyMer 09 Juil 2008, 17:36

stéphane a écrit:
Nicolianor a écrit:
Je suis Léon XIV

Je n’arrivais pas à comprendre que j’étais à la fois roi et vicaire de Jésus-Christ de par la volonté de Dieu. Dieu me donna le nom de Léon XIV.
Léon XIV

ah oui quand même Mr. Green

C'est la volonté de Dieu, je me présente ainsi sans chercher à m'imposer. Dieu lui-même n'impose pas sa volonté.

Vous pouvez accepter cette vérité comme vous pouver la rejeter.
Vous êtes libre.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Assidu
Guillaume


Nombre de messages : 56

Je suis Léon XIV Empty
MessageSujet: Re: Je suis Léon XIV   Je suis Léon XIV EmptyMer 09 Juil 2008, 17:48

Ca faisait longtemps qu'on ne vous avait pas vu nicolianor (alias Albator Ier)... sur un autre forum.

Pour ceux qui se demandaient à quel point vous êtes atteint, c'est fait.
En tout cas ça fait plaisir de savoir que Grégoire XVII est "destitué". C'est sur qu'à lui, ça n'a pas dû lui plaire.

On va finir par ne plus s'y retrouver si les papes changent tout le temps en étant destitués sans eux-même le savoir... pffiou.

Dans 20 ans à ce rythme, il y aura autant d'antipapes que de diocèses affraid

Parce Domine populo tuo


Dernière édition par Guillaume le Jeu 10 Juil 2008, 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
annonciade
Assidu
annonciade


Nombre de messages : 427
Localisation : P.Q.

Je suis Léon XIV Empty
MessageSujet: Re: Je suis Léon XIV   Je suis Léon XIV EmptyMer 09 Juil 2008, 18:05

Pour ceux qui ne le savent pas les apôtres de l'amour infini sont une secte.

Où sont les modérateurs ?????????

Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Léon XIV Empty
MessageSujet: Re: Je suis Léon XIV   Je suis Léon XIV EmptyMer 09 Juil 2008, 18:13

annonciade a écrit:
Pour ceux qui ne le savent pas les apôtres de l'amour infini sont une secte.

Où sont les modérateurs ?????????

Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer ...

J'ai été expulsé de cet ordre.

Je vais prier pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
annonciade
Assidu
annonciade


Nombre de messages : 427
Localisation : P.Q.

Je suis Léon XIV Empty
MessageSujet: Re: Je suis Léon XIV   Je suis Léon XIV EmptyMer 09 Juil 2008, 18:26

Monsieur,

Ce forum se veut catholique romain et fidèle à notre Saint-Père le pape Benoît XVI.

Ne priez pas pour moi , mais pour vous que l'esprit-Saint vous ramène au sein de l'Eglise Catholique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Léon XIV Empty
MessageSujet: Re: Je suis Léon XIV   Je suis Léon XIV EmptyMer 09 Juil 2008, 18:50

annonciade a écrit:
Monsieur,

Ce forum se veut catholique romain et fidèle à notre Saint-Père le pape Benoît XVI.

Ne priez pas pour moi , mais pour vous que l'esprit-Saint vous ramène au sein de l'Eglise Catholique.

Votre fidélité à Benoit XVI m'édifie. c'est légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Habitué
Martine


Nombre de messages : 29

Je suis Léon XIV Empty
MessageSujet: Re: Je suis Léon XIV   Je suis Léon XIV EmptyMer 09 Juil 2008, 20:59

annonciade a écrit:
Ne priez pas pour moi , mais pour vous, que l'Esprit-Saint vous ramène au sein de l'Eglise Catholique.

... et qu'Il répande ses dons de Sagesse et d'humilité...

(Léodia, fait quelque chose...)
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

Je suis Léon XIV Empty
MessageSujet: Re: Je suis Léon XIV   Je suis Léon XIV EmptyMer 09 Juil 2008, 21:01

effectivement il faudrait effacer tout ce qui se rapporte de loin ou de près à cette secte qui sévit au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Léon XIV Empty
MessageSujet: Re: Je suis Léon XIV   Je suis Léon XIV EmptyMer 09 Juil 2008, 21:51

stéphane a écrit:
effectivement il faudrait effacer tout ce qui se rapporte de loin ou de près à cette secte qui sévit au Canada.

C'est quoi une secte pour vous?

On ne rejète pas Rome c'est elle qui nous rejète comme l'armée de Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Léon XIV Empty
MessageSujet: Re: Je suis Léon XIV   Je suis Léon XIV EmptyMer 09 Juil 2008, 21:53

Et moi, au cas où vous ne le sauriez pas, je suis Napoléon IV

Non, trève de plaisanterie, on ne peut pas laisser dire n'importe quoi sur ce forum!

Philippe-Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Léon XIV Empty
MessageSujet: Re: Je suis Léon XIV   Je suis Léon XIV EmptyMer 09 Juil 2008, 22:04

Philippe-Antoine a écrit:
Et moi, au cas où vous ne le sauriez pas, je suis Napoléon IV

Non, trève de plaisanterie, on ne peut pas laisser dire n'importe quoi sur ce forum!

Philippe-Antoine

Pourtant, j'affirme la vérité.

Je vais prier pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Habitué
Martine


Nombre de messages : 29

Je suis Léon XIV Empty
MessageSujet: Re: Je suis Léon XIV   Je suis Léon XIV EmptyMer 09 Juil 2008, 22:07

annonciade a écrit:
Monsieur,

Ne priez pas pour moi , mais pour vous, que l'Esprit-Saint vous ramène au sein de l'Eglise Catholique.

C'est pourtant bien clair...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Léon XIV Empty
MessageSujet: Re: Je suis Léon XIV   Je suis Léon XIV EmptyMer 09 Juil 2008, 22:10

Martine a écrit:
annonciade a écrit:
Monsieur,

Ne priez pas pour moi , mais pour vous, que l'Esprit-Saint vous ramène au sein de l'Eglise Catholique.

C'est pourtant bien clair...

Je suis déjà dans l'Église Catholique
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Habitué
Martine


Nombre de messages : 29

Je suis Léon XIV Empty
MessageSujet: Re: Je suis Léon XIV   Je suis Léon XIV EmptyMer 09 Juil 2008, 22:34

Nicolianor a écrit:
Je suis déjà dans l'Église Catholique

C'est vous qui le dites.
En tout cas ce n'est pas la peine d'étaler vos vérités personnelles ici. Elles n'auront pour effet que de nous éloigner de la Vraie Vérité.
Sainte Vierge des Pauvres de Banneux, priez pour nous flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Léon XIV Empty
MessageSujet: Re: Je suis Léon XIV   Je suis Léon XIV EmptyMer 09 Juil 2008, 22:37

Martine a écrit:
Nicolianor a écrit:
Je suis déjà dans l'Église Catholique

En tout cas ce n'est pas la peine d'étaler vos vérités personnelles ici. Elles n'auront pour effet que de nous éloigner de la Vraie Vérité.

Ce ne sont pas mes vérités, mais celles que Dieu m'a révélé.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Habitué
Martine


Nombre de messages : 29

Je suis Léon XIV Empty
MessageSujet: Re: Je suis Léon XIV   Je suis Léon XIV EmptyMer 09 Juil 2008, 22:52

Nicolianor a écrit:
Ce ne sont pas mes vérités, mais celles que Dieu m'a révélé.
Ici aussi c'est vous qui le dites. C'est trop facile de se défendre par ce genre d'excuses...
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

Je suis Léon XIV Empty
MessageSujet: Re: Je suis Léon XIV   Je suis Léon XIV EmptyMer 09 Juil 2008, 22:53

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Je suis Léon XIV Empty
MessageSujet: Re: Je suis Léon XIV   Je suis Léon XIV EmptyMer 09 Juil 2008, 23:07

Bonsoir Monsieur,

Visiblement, vous persistez dans vos affirmations d'être le vrai pape etc.

Ces délires étant parfaitement opposés à notre foi et à notre respect pour notre très Saint Père Benoît XVI, que nous reconnaissons, pour seul successeur de Saint Pierre, vous ne pouvez rester sur ce forum.

Je vais, donc, vous en exclure.

Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie vous protègent et vous guident.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Léon XIV Empty
MessageSujet: Re: Je suis Léon XIV   Je suis Léon XIV EmptyMer 09 Juil 2008, 23:12

Leodia a écrit:
Bonsoir Monsieur,

Visiblement, vous persistez dans vos affirmations d'être le vrai pape etc.

Ces délires étant parfaitement opposés à notre foi et à notre respect pour notre très Saint Père Benoît XVI, que nous reconnaissons, pour seul successeur de Saint Pierre, vous ne pouvez rester sur ce forum.

Je vais, donc, vous en exclure.

Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie vous protègent et vous guident.

Leodia

C'est légitime de votre part de croire cela puisque vous n'avez pas reçu la lumière de Dieu qui affirme le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Léon XIV Empty
MessageSujet: Re: Je suis Léon XIV   Je suis Léon XIV EmptyMer 09 Juil 2008, 23:13

Je croyais que la vérité serait mieux reçu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Je suis Léon XIV Empty
MessageSujet: Re: Je suis Léon XIV   Je suis Léon XIV EmptyJeu 10 Juil 2008, 00:02

Il s'en passe des choses en mon absence. Désolé, le travail et les problèmes personnels ne m'ont pas permis de
venir sur le forum et par conséquent d'intervenir. Mais voilà qui est
fait. Crying or Very sad


S'il est sincère ce brave Léon XIV, prions pour lui. Si c'est un manipulateur, prions également pour lui. Que Dieu le bénisse et lui pardonne son égarement.



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
gaetan8888
Assidu
gaetan8888


Nombre de messages : 249
Localisation : Canada

Je suis Léon XIV Empty
MessageSujet: Re: Je suis Léon XIV   Je suis Léon XIV EmptyJeu 10 Juil 2008, 05:47

Hello

Vraiment monsieur l'invité, il faut du discernement, de l'humilité et de la prudence.

Ou vous vivez une illusion suite a la lecture de ce livre, ou c'est une mauvaise blague de votre part, ou ce sont des esprits ou démons qui vous mannipulent.

Un grand nombre de gens ont cru des voix ou sentiments leurs disant qu'ils étaient le Christ, le grand Monarque, les deux témoins, etc...

Une révélation ne peut venir de Dieu si elle est a l'encontre de la Bible, les révélations privés sont sujet a un discernement et a une humilité que beaucoup croi avoir mais qui leur fait souvent défaut.

Beaucoup d'êtres non-divins parlent a des gens en se disant Dieu ou Jésus, et si ils les bombarde du titre de prophète, de roi, de sauveur, etc.. , il y'a la anguille sous roche et il faut s'en détourner au plus vite.

Si ce sont des esprits ou démons qui qui en seraient la cause. Un esprit ou démon qui sait s'y prendre vous fera tout un scénario pour vous amener en plusieurs étapes a leurs piège, il propose mais vous refuser, ensuite il insiste avec séduction ou fermeté (selon le cas), alors vous croyer que ca ne se peut et vous refuser encore, pourtant un orgeuil bien cacher vous attire a cette proposition et vous cèder persuader que vous avez fait preuve d'humilité et de prudences et que Dieu vous "appele"...

C'est pas pour rien que l'Église a toujour fait preuve de prudences dans les cas de révélations privés.

Regarder, par exemple, dans les apparitions mariales reconnus, la Vierge n'a pas donner de titres pompeux a ceux ou celles qui la voyaient, et pour les révélations privés connue et reconnues, les personne qui les recois, sont, et reste des personnes sans titres ou gloires.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse22.eklablog.com
Stefanos
Assidu
Stefanos


Nombre de messages : 596

Je suis Léon XIV Empty
MessageSujet: Re: Je suis Léon XIV   Je suis Léon XIV EmptyJeu 10 Juil 2008, 08:48

Oups, désolé : j'étais absent hier soir entre 18 et 19 h ....

Si j'avais su qu'un anti-pape viendrait nous rendre visite.

Tout ceci respire les vapeurs méphitiques à plein nez.

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

Je suis Léon XIV Empty
MessageSujet: Re: Je suis Léon XIV   Je suis Léon XIV EmptyJeu 10 Juil 2008, 11:47

clown Pour une fois que l'on aurait pu avoir un prêtre sur le forum...nous voici avec un pape!L'est-il actuellement ou bien succèdera-t-il à Benoit XVI?
Moi,j'étais persuadé que le futur pape serait la chanteuse Rika Zaraï.Et nous aurions eu le Pape Rika!
Revenir en haut Aller en bas
Stefanos
Assidu
Stefanos


Nombre de messages : 596

Je suis Léon XIV Empty
MessageSujet: Re: Je suis Léon XIV   Je suis Léon XIV EmptyJeu 10 Juil 2008, 12:03

Mais aussi ...

Le Pape Arazi, célèbre pour ses portraits. Le Pape Hou, des lointaines contrées. Le Pape Atango Charlie, disparu dans les Bermudes. ...

santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Léon XIV Empty
MessageSujet: Re: Je suis Léon XIV   Je suis Léon XIV EmptyJeu 10 Juil 2008, 12:12

... sans oublier l'humour (le vrai) qui est une excellente soupape de sécurité!

lol!

Cordialement

Philippe-Antoine
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

Je suis Léon XIV Empty
MessageSujet: Re: Je suis Léon XIV   Je suis Léon XIV EmptyJeu 10 Juil 2008, 12:18

je crois que vous avez oublié le pape imougot régnant sur son smilblick Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Assidu
Gilles


Nombre de messages : 100
Localisation : Ville de Québec - Canada

Je suis Léon XIV Empty
MessageSujet: Re: Je suis Léon XIV   Je suis Léon XIV EmptyJeu 10 Juil 2008, 15:04

Oh là là ! Vous n'allez tout de même pas oublier le pape suivant qu'on voit seulement l'été... le PAPillon !
Sans oublier bien sûr... celui qui est taché d'encre... le PAPyrus !

Bonne journée! rendeer jocolor

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Léon XIV Empty
MessageSujet: Re: Je suis Léon XIV   Je suis Léon XIV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Léon XIV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 19 avril : Saint Léon IX
» 19 avril : Saint Léon IX
» 19 avril : Saint Léon IX
» 10 novembre Saint Léon le Grand
» 10 novembre Saint Léon le Grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes-
Sauter vers: