Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
Serge Lama chante le Je vous salue Marie Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:24

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Serge Lama chante le Je vous salue Marie Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:06

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
Serge Lama chante le Je vous salue Marie Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
Serge Lama chante le Je vous salue Marie Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
Serge Lama chante le Je vous salue Marie Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
Serge Lama chante le Je vous salue Marie Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
Serge Lama chante le Je vous salue Marie Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
Serge Lama chante le Je vous salue Marie Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
Serge Lama chante le Je vous salue Marie Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
Serge Lama chante le Je vous salue Marie Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
Serge Lama chante le Je vous salue Marie Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
Serge Lama chante le Je vous salue Marie Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
Serge Lama chante le Je vous salue Marie Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
Serge Lama chante le Je vous salue Marie Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

» 7 mars : Saint Nathan
Serge Lama chante le Je vous salue Marie Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Mar 2024, 23:15

» 6 mars : Sainte Colette de Corbie
Serge Lama chante le Je vous salue Marie Emptypar ami de la Miséricorde Mar 05 Mar 2024, 23:15

» IMPORTANT, CONSÉCRATION À JÉSUS PAR MARIE DÉBUTANT CE 6 MARS
Serge Lama chante le Je vous salue Marie Emptypar remi dec Mar 05 Mar 2024, 15:35

» 5 mars : Saint Gérasime
Serge Lama chante le Je vous salue Marie Emptypar ami de la Miséricorde Lun 04 Mar 2024, 23:30

» 4 mars : Saint Casimir de Pologne
Serge Lama chante le Je vous salue Marie Emptypar ami de la Miséricorde Dim 03 Mar 2024, 23:30

» 3 mars : Sainte Cunégonde du Luxembourg
Serge Lama chante le Je vous salue Marie Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 23:29

» 2 mars : Sainte Angèle de la Croix
Serge Lama chante le Je vous salue Marie Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 10:53

» Méditation avec L'introduction à la vie dévote de St François de Sales
Serge Lama chante le Je vous salue Marie Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 10:39

» 1er mars : Saint Aubin d'Angers
Serge Lama chante le Je vous salue Marie Emptypar ami de la Miséricorde Ven 01 Mar 2024, 10:05

» 29 février : Saint Auguste Chapdelaine
Serge Lama chante le Je vous salue Marie Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 29 Fév 2024, 06:17

» 28 février Bienheureux Daniel Brottier
Serge Lama chante le Je vous salue Marie Emptypar ami de la Miséricorde Mer 28 Fév 2024, 00:02

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Serge Lama chante le Je vous salue Marie

Aller en bas 
5 participants

Quelle note lui donnez-vous ?
10 sur 10
Serge Lama chante le Je vous salue Marie Vote_lcap86%Serge Lama chante le Je vous salue Marie Vote_rcap
 86% [ 6 ]
8 sur 10
Serge Lama chante le Je vous salue Marie Vote_lcap0%Serge Lama chante le Je vous salue Marie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5 sur 10
Serge Lama chante le Je vous salue Marie Vote_lcap0%Serge Lama chante le Je vous salue Marie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
aucune appréciation... 0
Serge Lama chante le Je vous salue Marie Vote_lcap14%Serge Lama chante le Je vous salue Marie Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Serge Lama chante le Je vous salue Marie Empty
MessageSujet: Serge Lama chante le Je vous salue Marie   Serge Lama chante le Je vous salue Marie EmptyVen 06 Juin 2008, 03:19

À regarder et à écouter !

Serge Lama chante le Je vous salue Marie sur youtube, émission de Michel Druker (pas sûre de l'orthographe de son nom...) c'est superbe ! Magnifique chant en vidéo, une prière pour notre temps !

http://e-deo.net/archives/2788

cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Serge Lama chante le Je vous salue Marie Empty
MessageSujet: Re: Serge Lama chante le Je vous salue Marie   Serge Lama chante le Je vous salue Marie EmptyDim 08 Juin 2008, 02:46

Hum.... pas beaucoup de réactions... Confused

Moi qui trouves ça super !
Revenir en haut Aller en bas
Stefanos
Assidu
Stefanos


Nombre de messages : 596

Serge Lama chante le Je vous salue Marie Empty
MessageSujet: Re: Serge Lama chante le Je vous salue Marie   Serge Lama chante le Je vous salue Marie EmptyDim 08 Juin 2008, 08:44

cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
dane
Assidu
dane


Nombre de messages : 209

Serge Lama chante le Je vous salue Marie Empty
MessageSujet: Re: Serge Lama chante le Je vous salue Marie   Serge Lama chante le Je vous salue Marie EmptyDim 08 Juin 2008, 09:10

Moi, je trouve celà super et un plus de sympathie pour le chanteur, mais celà n'a pas fait de vagues dans les médias.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Serge Lama chante le Je vous salue Marie Empty
MessageSujet: Re: Serge Lama chante le Je vous salue Marie   Serge Lama chante le Je vous salue Marie EmptyDim 08 Juin 2008, 15:43

Merci Danielle, c'est du bonheur ! Smile Je crois que cette chanson a plus de 20 ans. Je m'en souvient, mais à l'époque, je ne l'avais pas appréciée comme aujourd'hui.



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Assidu
Nicolas


Nombre de messages : 6217
Age : 53
Localisation : Hérault (34)

Serge Lama chante le Je vous salue Marie Empty
MessageSujet: Re: Serge Lama chante le Je vous salue Marie   Serge Lama chante le Je vous salue Marie EmptyDim 08 Juin 2008, 18:38

Merci beaucoup Danielle,



je suis content d'avoir écouté cette chanson, je ne la connaissais pas avant, elle me plait beaucoup.

J'ai voté 10/10



thumright






Amicalement, fraternellement
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Serge Lama chante le Je vous salue Marie Empty
MessageSujet: Re: Serge Lama chante le Je vous salue Marie   Serge Lama chante le Je vous salue Marie EmptyLun 09 Juin 2008, 02:33

humm...je pensais que c'était plus récent...

rendeer

Je connais un peu ce chanteur pour ses ballades, a-t-il fait d'autres chansons de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Serge Lama chante le Je vous salue Marie Empty
MessageSujet: Re: Serge Lama chante le Je vous salue Marie   Serge Lama chante le Je vous salue Marie EmptyLun 09 Juin 2008, 09:37

http://www.sergelama.com/

Ici, il y a les paroles

http://www.greatsong.net/SERGE-LAMA,1519.html

Very Happy



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Serge Lama chante le Je vous salue Marie Empty
MessageSujet: Re: Serge Lama chante le Je vous salue Marie   Serge Lama chante le Je vous salue Marie EmptyMar 10 Juin 2008, 02:00

Merci pour le lien !

:rendeer:J'aime cette frimousse, car au Canada nous avons des troupeaux de ce genre de petit chevreuil....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serge Lama chante le Je vous salue Marie Empty
MessageSujet: Re: Serge Lama chante le Je vous salue Marie   Serge Lama chante le Je vous salue Marie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serge Lama chante le Je vous salue Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous salue Marie de Serge Lama
» Je vous salue MARIE (chanson)
» RumuliHa vous salue par l'Art...
» Chante avec moi MARIE (chanson)
» Je chante Noël et je partage avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: Divers :: Le cafouillis -Divers-
Sauter vers: