Coeurs unis en Jésus et Marie

AccueilPortailRechercherFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Lancement d'un groupe de jeûne au pain et à l'eau
Serge Lama chante le Je vous salue Marie Emptypar fontaine Aujourd'hui à 12:17

» Le scapulaire de Notre Dame du Mont Carmel
Serge Lama chante le Je vous salue Marie Emptypar fontaine Aujourd'hui à 10:39

» Le Rosaire de l'enfant à naître pour arrêter l'Avortement
Serge Lama chante le Je vous salue Marie Emptypar fontaine Aujourd'hui à 09:45

» Lancement d'un groupe de prières (chez soi) pour les âmes du purgatoire
Serge Lama chante le Je vous salue Marie Emptypar fontaine Aujourd'hui à 09:12

» 2-Textes du jour et commentaires (audio et vidéo)
Serge Lama chante le Je vous salue Marie Emptypar Nicolas Hier à 18:39

» Lancement d’1 groupe de prières, chez soi, les mardis pour arrêter l'avortement
Serge Lama chante le Je vous salue Marie Emptypar fontaine Hier à 13:19

» Lancement d'un groupe de prières chez soi les lundis pour le salut de la famille
Serge Lama chante le Je vous salue Marie Emptypar fontaine Dim 14 Juil 2019, 16:47

» Marino Restrepo : Du ciel à l'enfer
Serge Lama chante le Je vous salue Marie Emptypar fontaine Sam 13 Juil 2019, 09:54

» 8 juillet Saints Aquila et Prisca
Serge Lama chante le Je vous salue Marie Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Juil 2019, 22:34

» Du 8 au 16 juillet Neuvaine à Notre Dame du Mont Carmel
Serge Lama chante le Je vous salue Marie Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Juil 2019, 22:14

» Méditation avec "Dieu seul" du Vénérable Mr H-M Boudon
Serge Lama chante le Je vous salue Marie Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Juil 2019, 22:08

» Père Wieslaw : j'ai survécu à la mort ; j'ai vu le paradis
Serge Lama chante le Je vous salue Marie Emptypar fontaine Dim 07 Juil 2019, 19:28

» 7 juillet Bienheureuse María Romero Meneses
Serge Lama chante le Je vous salue Marie Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Juil 2019, 00:24

» 6 juillet Sainte Maria Goretti
Serge Lama chante le Je vous salue Marie Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Juil 2019, 07:54

» 5 juillet Saint Antoine- Marie Zaccaria
Serge Lama chante le Je vous salue Marie Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Juil 2019, 22:03

» 4 juillet : Sainte Elisabeth du Portugal
Serge Lama chante le Je vous salue Marie Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Juil 2019, 22:46

» 3 juillet Saints Thomas Apôtre
Serge Lama chante le Je vous salue Marie Emptypar ami de la Miséricorde Mar 02 Juil 2019, 22:02

» 2 juillet Bienheureuse Eugénie Joubert
Serge Lama chante le Je vous salue Marie Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Juil 2019, 22:31

» 1er juillet Fête du Précieux Sang
Serge Lama chante le Je vous salue Marie Emptypar ami de la Miséricorde Dim 30 Juin 2019, 22:56

» Sainte Brigitte : le mariage interdit par l'Eglise. Vision terrible du jugement
Serge Lama chante le Je vous salue Marie Emptypar fontaine Sam 29 Juin 2019, 12:31

» L’enseignement du pape François sur le mariage «contredit» les lois de Dieu
Serge Lama chante le Je vous salue Marie Emptypar fontaine Sam 29 Juin 2019, 10:21

» 29 juin Saints Pierre et Paul Apôtres
Serge Lama chante le Je vous salue Marie Emptypar ami de la Miséricorde Ven 28 Juin 2019, 20:32

» 28 juin 2019 Fête du Sacré Coeur
Serge Lama chante le Je vous salue Marie Emptypar Stefanos Ven 28 Juin 2019, 14:29

» Du 20 au 28 juin 2019 : Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus
Serge Lama chante le Je vous salue Marie Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 27 Juin 2019, 23:35

» 27 juin : Saint Cyrille d'Alexandrie
Serge Lama chante le Je vous salue Marie Emptypar ami de la Miséricorde Mer 26 Juin 2019, 23:29

Partagez

Serge Lama chante le Je vous salue Marie

Quelle note lui donnez-vous ?
10 sur 10
Serge Lama chante le Je vous salue Marie Vote_lcap86%Serge Lama chante le Je vous salue Marie Vote_rcap
 86% [ 6 ]
8 sur 10
Serge Lama chante le Je vous salue Marie Vote_lcap0%Serge Lama chante le Je vous salue Marie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5 sur 10
Serge Lama chante le Je vous salue Marie Vote_lcap0%Serge Lama chante le Je vous salue Marie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
aucune appréciation... 0
Serge Lama chante le Je vous salue Marie Vote_lcap14%Serge Lama chante le Je vous salue Marie Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle

Serge Lama chante le Je vous salue Marie Empty
MessageSujet: Serge Lama chante le Je vous salue Marie   Serge Lama chante le Je vous salue Marie EmptyVen 06 Juin 2008, 03:19

À regarder et à écouter !

Serge Lama chante le Je vous salue Marie sur youtube, émission de Michel Druker (pas sûre de l'orthographe de son nom...) c'est superbe ! Magnifique chant en vidéo, une prière pour notre temps !

http://e-deo.net/archives/2788

cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle

MessageSujet: Re: Serge Lama chante le Je vous salue Marie   Serge Lama chante le Je vous salue Marie EmptyDim 08 Juin 2008, 02:46

Hum.... pas beaucoup de réactions... Confused

Moi qui trouves ça super !
Stefanos
Assidu
Stefanos

MessageSujet: Re: Serge Lama chante le Je vous salue Marie   Serge Lama chante le Je vous salue Marie EmptyDim 08 Juin 2008, 08:44

cat cat cat
dane
Assidu
dane

MessageSujet: Re: Serge Lama chante le Je vous salue Marie   Serge Lama chante le Je vous salue Marie EmptyDim 08 Juin 2008, 09:10

Moi, je trouve celà super et un plus de sympathie pour le chanteur, mais celà n'a pas fait de vagues dans les médias.
Jean
Assidu
Jean

MessageSujet: Re: Serge Lama chante le Je vous salue Marie   Serge Lama chante le Je vous salue Marie EmptyDim 08 Juin 2008, 15:43

Merci Danielle, c'est du bonheur ! Smile Je crois que cette chanson a plus de 20 ans. Je m'en souvient, mais à l'époque, je ne l'avais pas appréciée comme aujourd'hui.

"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Nicolas
Assidu
Nicolas

MessageSujet: Re: Serge Lama chante le Je vous salue Marie   Serge Lama chante le Je vous salue Marie EmptyDim 08 Juin 2008, 18:38

Merci beaucoup Danielle,

je suis content d'avoir écouté cette chanson, je ne la connaissais pas avant, elle me plait beaucoup.

J'ai voté 10/10

thumright

Amicalement, fraternellement
Nicolas
Danielle
Assidu
Danielle

MessageSujet: Re: Serge Lama chante le Je vous salue Marie   Serge Lama chante le Je vous salue Marie EmptyLun 09 Juin 2008, 02:33

humm...je pensais que c'était plus récent...

rendeer

Je connais un peu ce chanteur pour ses ballades, a-t-il fait d'autres chansons de ce genre ?
Jean
Assidu
Jean

MessageSujet: Re: Serge Lama chante le Je vous salue Marie   Serge Lama chante le Je vous salue Marie EmptyLun 09 Juin 2008, 09:37

http://www.sergelama.com/

Ici, il y a les paroles

http://www.greatsong.net/SERGE-LAMA,1519.html

Very Happy

"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Danielle
Assidu
Danielle

MessageSujet: Re: Serge Lama chante le Je vous salue Marie   Serge Lama chante le Je vous salue Marie EmptyMar 10 Juin 2008, 02:00

Merci pour le lien !

:rendeer:J'aime cette frimousse, car au Canada nous avons des troupeaux de ce genre de petit chevreuil....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serge Lama chante le Je vous salue Marie   Serge Lama chante le Je vous salue Marie Empty

Serge Lama chante le Je vous salue Marie
Page 1 sur 1