Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Conférence de Fabienne sur le B. FASO - PARTIE I et svtes Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:38

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Conférence de Fabienne sur le B. FASO - PARTIE I et svtes Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:30

» La fausse religion universelle et Astana
Conférence de Fabienne sur le B. FASO - PARTIE I et svtes Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Conférence de Fabienne sur le B. FASO - PARTIE I et svtes Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Conférence de Fabienne sur le B. FASO - PARTIE I et svtes Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Conférence de Fabienne sur le B. FASO - PARTIE I et svtes Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Conférence de Fabienne sur le B. FASO - PARTIE I et svtes Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Conférence de Fabienne sur le B. FASO - PARTIE I et svtes Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Conférence de Fabienne sur le B. FASO - PARTIE I et svtes Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Conférence de Fabienne sur le B. FASO - PARTIE I et svtes Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Conférence de Fabienne sur le B. FASO - PARTIE I et svtes Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Conférence de Fabienne sur le B. FASO - PARTIE I et svtes Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Conférence de Fabienne sur le B. FASO - PARTIE I et svtes Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Conférence de Fabienne sur le B. FASO - PARTIE I et svtes Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Conférence de Fabienne sur le B. FASO - PARTIE I et svtes Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Conférence de Fabienne sur le B. FASO - PARTIE I et svtes Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Conférence de Fabienne sur le B. FASO - PARTIE I et svtes Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Conférence de Fabienne sur le B. FASO - PARTIE I et svtes Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Conférence de Fabienne sur le B. FASO - PARTIE I et svtes Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Conférence de Fabienne sur le B. FASO - PARTIE I et svtes Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Conférence de Fabienne sur le B. FASO - PARTIE I et svtes Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Conférence de Fabienne sur le B. FASO - PARTIE I et svtes Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Conférence de Fabienne sur le B. FASO - PARTIE I et svtes Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Conférence de Fabienne sur le B. FASO - PARTIE I et svtes Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Conférence de Fabienne sur le B. FASO - PARTIE I et svtes Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conférence de Fabienne sur le B. FASO - PARTIE I et svtes

Aller en bas 
AuteurMessage
Angélique
Assidu



Nombre de messages : 426

Conférence de Fabienne sur le B. FASO - PARTIE I et svtes Empty
MessageSujet: Conférence de Fabienne sur le B. FASO - PARTIE I et svtes   Conférence de Fabienne sur le B. FASO - PARTIE I et svtes EmptyMer 13 Fév 2008, 19:21

les apparitions au Burkina Faso











Bonjour à toutes et à tous.



Je m’appelle Fabienne et je suis venue aujourd’hui Pour cette conférence qui a pour thème :



Les apparitions et les messages de la Dame du Ciel et de son Fils au Burkina.



Très chers frères et sœurs, avant d’aborder le sujet je voudrais vous lire un message du Christ du 29 décembre 2001 concernant notre pays la France :



Le Christ : Mon cœur de Père saigne, dit le Père de sa demeure sainte, en voyant mon cœur qui est toi, la France, ma fille bien aimée, te retourner contre mes lois.



Je souffre, je souffre, je souffre de te voir toi, la France, ma fille bien aîmée de te voir dans cet état.



Je n’en peux plus, de jour en jour mes membres s’alourdissent en te voyant dérouter mon peuple qui est-ce monde d’aujourd’hui.



O ! Toi, la France que j’aime tant, reviens à moi qui suis ton Père, reviens au bercail et souviens toi de ton baptême car l’heure a sonné annonçant le jour de ta purification. Rachète toi ma fille bien aimée car je souffre et je ne tolère pas de te voir ainsi.



Impose toi un jeune et reviens à moi qui suis ton souverain maître de toujours. O toi la France que j’ai tant aimée, o ma fille bien aimée, fille aînée de l’église, je te demande de te souvenir de ton baptême avant qu’il ne soit trop tard.

C’est moi le Dieu d’Israël, c’est moi le Dieu du Mont Horeb, le Dieu du Mont Sinaï.



France, souviens toi de ton baptême pendant qu’il est temps.



Le premier ouvrage relatant les apparitions a reçu l’imprimatur de Mgr Constantin Guirma, évêque émérite de Kaya, Ouagadougou – Burkina le 6 janvier 2002.



Je cite : Moi, Constantin Guirma, évêque émérite de Kaya au Burkina, donne mon imprimatur épiscopal au présent ouvrage pour la bonne raison que, alors que j’étais l’ordinaire de ce diocèse, j’ai reconnu vraies les apparitions de Jésus et de Marie qui sont relatées dans ce livre et que cette reconnaissance a été proclamée publiquement le 20 novembre 1994.



Je déclare, que dans les textes, je n’ai rien relevé qui soit contraire à l’évangile, aux saintes écritures, à la foi catholique, à la tradition ou au magistère de l’Eglise. Et je me range par avance au jugement souverain de l’église si elle se prononce un jour sur le caractère surnaturel de ces textes ».



Les apparitions de la Dame de Yagma s’adressent à une fille qui fut confiée par les visiteurs célestes à l’évêque de Kaya et à sa famille.

Mgr Guirma a officiellement reconnu leurs apparitions à Marie Rose Kabore le 20 novembre 1994 au jubilé du diocèse en présence du nonce, du cardinal, des autres évêques et des fidèles.



Ces apparitions et ses messages présentent une requête du Père qui a choisi Yagma comme lieu privilégié de grâces abondantes pour les hommes et de prières pour sa fille bien aimée la France, fille aînée de l’église et pour le monde.



Ils sont un rappel de la fin des temps, du retour du Christ et de l’urgence de la conversion ; et la vierge, image de l’Esprit Saint comme la femme aux 12 étoiles de l’Apocalypse, marque ces temps.



Le Père rené Belemsida Guirma, nous rappelle que l’appel pressant à la conversion revient à l’exhortation à la pratique chrétienne fidèle de la charité, de la vie sacramentelle, des sacramentaux, de la prière notamment du Rosaire.



Le vierge enseigne une spiritualité du silence du cœur par lequel on s’achemine vers le Père dans la contemplation silencieuse, le haut sommet des mystiques simplement proposé en langage populaire.



Avec Marie, dans l’Esprit Saint, nous sommes conduits au Christ qui nous mène au Père, telle est la profonde pédagogie spirituelle des messages dont certains rapportent des théophanies.



Très chers frères et sœurs, je vais vous parler de la création du sanctuaire de Yagma.



L’évêque Constantin Guirma nous raconte qu’en 1967, alors qu’il était curé de la seconde paroisse de Ouagadougou deux laïcs viennent l’aviser qu’avec l’accord et la bénédiction de l’archevêque, le cardinal Zoungrana, ils avaient choisi la petite colline de Yagma pour en faire un centre de pélerinage marial. Ils l’ont conduit sur les lieux. C’était une petite colline en pleine brousse près du petit village de Yagma.



Les laïcs aménageront cette colline, ils la nettoieront et érigeront à son sommet une grande croix en bois et y construiront en pierres une reproduction de la grotte de Lourdes.







suite partie II






Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Assidu



Nombre de messages : 426

Conférence de Fabienne sur le B. FASO - PARTIE I et svtes Empty
MessageSujet: Conférence de Fabienne sur le B. FASO : PARTIE II   Conférence de Fabienne sur le B. FASO - PARTIE I et svtes EmptyMer 13 Fév 2008, 19:22

Cette colline sera le lieu des rendez vous et des rencontres filiales avec la Vierge et son Divin Fils.



En février 1968, les curés de la paroisse Cathédrale, de la Paroisse du Sacré Cœur et lui-même le curé de notre dame du Rosaire, ont organisé le premier pélerinage à Yagma.



Plus de 5000 fidèles, accourus des trois paroisses de la ville, participèrent avec beaucoup de ferveur à ce pélerinage.



En février 1969, à la même date, fut entrepris un deuxième pélerinage qui connut la même affluence.



Depuis ces dates, les pélerinages se sont succédés tous les ans régulièrement jusqu'à nos jours à Yagma avec des foules croissantes de plus en plus considérables.



En 1985, au plus fort de la tourmente révolutionnaire, de tout petits enfants de 7 a 14 ans encadrés par des adolescents, déclenchent spontanément un mouvement de prière à Yagma.



Les jeudis, les samedis et les dimanches ils trottinent vers Yagma, s’y rassemblent et y passent la journée en prière, récitant le chapelet devant la grotte et faisant le chemin de croix autour de la colline.



Bientôt les adultes et d’autres grandes personnes se joignent à eux.



Une femme de Kologh Naaba, Mme Marie Thérese Zoungrana, prend l’habitude de rassembler les enfants les samedis pour les conduire à Yagma.



Soudain des phénomènes surnaturels ont lieu sur cette colline.



En juin 1988, le groupe était en prière à Yagma.



La petite Marie Rose tombe en extase, la vierge accompagnée de son Fils, apparaît et lui dit :



Dieu le Père a vu la souffrance de ce peuple, il a entendu ses cris et il nous a envoyés, mon Fils et moi, pour le sauver.



On essayera vainement de rayer le nom de ce pays sur la carte des nations.



De ma main droite je le protègerai toujours et de ma main gauche je refoulerai ses ennemis.



Ce Yagma que vous voyez sera une cite sainte de Dieu.



Toute personne qui vit et respire avec le nez viendra en ce lieu soit de corps, soit d’esprit.



Le pape viendra en personne bénir cette colline. On tentera d’empêcher sa venue, mais il viendra.

En 1989, à la demande des évêques, les fidèles du Burkina effectuèrent leur premier pélerinage national a Yagma. Le cardinal Etchegaray, venu de Rome, participa à ce pélerinage.



En 1990, le Pape Jean Paul II effectua sa seconde visite au Burkina.



Il se rendit directement sur la colline de Yagma pour une célébration grandiose de l’Eucharistie. Il bénit tout le peuple et le clergé et invoqua la Vierge sous le titre de Notre Dame de Yagma et Notre Dame du Burkina.



La Vierge Marie apparaissait régulièrement à Yagma avec son Fils chaque fois que le groupe était en prière.



Elle apparaissait régulièrement à la petite Marie Rose ainsi qu’à deux de ses compagnes, Justine et Clémence. Et elle lui transmettait des messages.



La sœur Marie Blanche deviendra la sœur conseillère et la mère spirituelle des trois jeunes, Marie Rose, Justine et Clémence.



La sœur Marie Blanche recueillera les messages transmis par la vierge Marie et son Fils à Marie Rose avec beaucoup de soin et de fidélité.



Elle les discernera dans la prière et les transmettra régulièrement à l’ordinaire du lieu, le cardinal Paul Zoungrana, archevêque de Ouagadougou.



La Vierge Marie promit à Marie Rose de leur donner un Père conseiller évêque par qui elles feront connaître à l’église ses messages de salut.



Lors d’une profession solennelle chez les moniales Bénédictines de Koubri, Marie Rose reconnut parmi les concélébrants en l’évêque de Kaya que Mgr Constantin Guirma était, le père conseiller des trois petites voyantes après mure réflexion et prières.



Toujours accompagnée de son Fils, la Vierge apparaîtra régulièrement à Marie Rose et elle continue d’apparaître tous les jours à la voyante.



Marie Rose répète, phrase par phrase, les messages que lui transmettent les visiteurs célestes, la Vierge Marie et le Christ.



Les messages ont été enregistrés sur des appareils.



Parfois Marie Rose s’asseyait, saisissait une feuille et un bic et écrivait le message que la Vierge Marie ou le Christ lui dictait.



Elle recevait beaucoup de messages qui lui étaient personnels ainsi que d’autres messages secrets à ne pas révéler.



Les messages ont trait à la colline de Yagma, cette colline a été choisie par Dieu, elle sera la cité sainte de Dieu.



Elle deviendra un haut lieu de pélerinage international ou tous les hommes viendront de corps ou d’esprit se repentir de leurs péchés et obtenir le salut éternel.



SUITE PARTIE III
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Assidu



Nombre de messages : 426

Conférence de Fabienne sur le B. FASO - PARTIE I et svtes Empty
MessageSujet: Conférence de Fabienne sur le B. FASO : PARTIE III   Conférence de Fabienne sur le B. FASO - PARTIE I et svtes EmptyMer 13 Fév 2008, 19:23

Les messages ont trait au pays, à la France, à l’église et au monde.



La Vierge Marie nous exhorte et nous presse de nous convertir sincèrement et en profondeur car Dieu il est vrai est infiniment miséricordieux mais il y a aussi sa justice :



Sa colère est sans pareille et le temps qui nous est accordé pour nous convertir tire à sa fin.



La Vierge Marie invite ceux qui ne sont pas baptisés â se faire baptisés. Elle invite les hommes et les femmes qui cohabitent sans avoir reçu le sacrement de mariage à régulariser au plus tôt leur situation avant qu’il ne soit trop tard.



Elle recommande aux pasteurs de se montrer disponibles et d’accueillir avec empressement toutes les personnes qui sollicitent le baptême ou la régularisation de leur mariage.



A tous la Vierge Marie nous ordonne de nous aimer les uns les autres selon le commandement de son fils, de nous réconcilier les uns avec les autres, de pardonner à nos bourreaux, à nos malfaiteurs, à nos persécuteurs, à nos ennemis.



Elle nous exhorte et nous presse de reprendre le droit chemin de l’évangile tel que nos pères dans la foi nous l’ont tracé et enseigné.



Elle souligne l’importance des sacrements de l’initiation chrétienne, baptême, confirmation, eucharistie.



Elle nous enseigne l’importance de l’église dans notre vie.



Il faut respecter l’église telle qu’elle est ainsi que ses ministres et leur obéir, ne pas les dénigrer au cas ou leur conduite ne serait pas toujours aussi exemplaire qu’elle devrait l’être.



Elle recommande à tous la prière assidue, la pratique des sacrements particulièrement celui de la réconciliation.



Elle nous découvre la puissance du rosaire qui fait trembler les rois et les puissants sur leur trône.



La Sainte Vierge nous dit qu’il est temps que nous donnions beaucoup d’importance au rosaire, en ces derniers temps mauvais elle nous procure le rosaire qui sera l’arme la plus utile pour ces hommes.



Car le rosaire fera tomber les rois de leurs trônes, le rosaire fera trembler les puissants, le rosaire convertira les pêcheurs, le rosaire ramènera les déroutés sur le droit chemin, le rosaire ramènera l’union dans ce monde, le rosaire détruira les ténèbres, le rosaire mettra fin au règne de ce diable et à la fin nous remporterons la victoire avec elle.



Elle demande à ses fils et à ses filles de prédilection, les prêtres, les religieux et les religieuses, de l’aider à combattre le démon à travers le monde, à détruire ses ruses et ses artifices par cette arme redoutable qu’est le saint rosaire.



Elle nous met en garde et nous apprend à être vigilants car le démon, très rusé, rode sans cesse autour de nous.



Là où le Saint Esprit et la Vierge sont à l’œuvre, le démon aussi est en activité.



Il est l’adversaire implacable et continuel, mais il n’est pas plus fort que Dieu.



La Vierge nous montre sa place et son rôle dans l’église dont elle se dit la fille aînée.



Elle nous apprend à vivre dans une spiritualité trinitaire, dans l’intimité du Père, le Père qui est le Dieu du silence et elle nous enseigne le silence dans lequel nous devons rejoindre le Père, et alors elle nous engage au jeune spirituel qui surpasse le jeune physique et qui est l’ascèse du cœur et de l’esprit.



La vierge nous demande de nous convertir en reconnaissant Dieu comme sauveur et seul créateur.



Elle nous dit que les heureux hommes d’aujourd’hui sont ceux qui écoutent la Parole de Son Fils et la gardant dans leur cœur, essayent de la partager aux autres.



Elle nous recommande de porter de l’amour pour les autres et d’être simples.



Même au moment de nos souffrances, elle nous invite à porter toujours de l’amour pour les autres.



Elle nous demande d’accepter toute souffrance afin que son Fils nous purifie.



Elle souhaite que l’humilité règne dans nos cœurs et nous demande d’avoir des cœurs de pardon et surtout de ne pas nous laisser aller à l’orgueil qui entraîne la jalousie qui est le péché le plus mortel.



Elle nous apprend que c’est le plus bel ange qui s’est trompé et qui a dérouté les autres, mais c’est une belle création de celui qui l’a envoyée.



Et c’est à la base de sa belle création que le mal est venu.



C’est pourquoi elle nous dit : C’est lui qui vous a créés, mais il vous laisse le choix, hommes d’aujourd’hui, il vous laisse largement le choix.



Vous avez le choix de venir avec lui, il n’obligera personne, mais il attend toute personne qui se reconnaîtra pêcheur et se jettera à lui avec patience et non pas avec impatience car ce n’est pas lui le Dieu de l’impatience, c’est lui le Dieu patient.



C’est lui le Dieu doux et humble de cœur.



La Sainte Vierge nous demande de prier pour nos ennemis, de prier pour leur conversion.



Pourquoi ? Parce que dans le royaume des cieux, on trouve de tout.



Et elle nous fait savoir que même si un lion se convertit, la porte des cieux est à lui.



Ceci pour vous dire, que toute personne qui vit et respire avec le nez, il suffit qu’elle se reconnaisse pécheresse et elle sera sauvée.



La sainte vierge nous dit que notre Père n’est pas loin, il est toujours proche de nous.



Et quand nous sommes en difficulté, il faut lui demander que son silence nous habite, il faut implorer sa miséricorde et lui adresser notre demande dans le plus profond de notre cœur comme nous parlons à Jésus et à Marie.



SUITE PARTIE IV
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Assidu



Nombre de messages : 426

Conférence de Fabienne sur le B. FASO - PARTIE I et svtes Empty
MessageSujet: Conférence de Fabienne sur le B. FASO : PARTIE IV   Conférence de Fabienne sur le B. FASO - PARTIE I et svtes EmptyMer 13 Fév 2008, 19:24

Si nous voulons parler à notre Père, adressons nous à lui, mais intérieurement dans la plus grande discrétion.



Le Père appartient à chacun de nous, le Père aime chacun de nous, et il laisse la liberté à chacun de nous.



Aussi au moment où nous avons besoin de lui, nous n’avons pas besoin de crier, du moment où il nous a donné les routes les plus courtes qu’il a mises en vous : le cœur et l’âme.



Et tandis que la sainte vierge est en train de nous parler, nous sentons sa présence dans nos cœurs et dans nos âmes.



Rentrons la nuit , nous découvrirons sa présence dans nos cœurs. Alors, s’il nous arrive de lui parler, n’hésitons pas, adressons lui tout ce que nous avons intérieurement.



Et quand nous nous sentirons secoués, adressons notre demande et disons lui, Père j’ignorais ta présence, mais maintenant je sais que tu es toujours là avec moi et rien ne peut m’arriver si je mets ma confiance en toi.



La vierge dit que si nous lui adressons tout ce qui vient de votre cœur avec confiance, à l’instant même où vous désirons la chose, elle nous est accordée, puisque nous nous sommes tournés vers lui.



Nous n’avons d’autre personne que lui ? Et nous ne nous sommes tournes ni à gauche, ni à droite, nous n’avons pas essayé de courir après les puissances de ce monde.



Alors pourquoi si nous avons un problème nous laissons nous attrister par les maux de ce monde ?



Non.



Nous devrions nous pencher vers notre Père et lui dire :

Père, je suis tout à toi, mais vois, j’ai tel et tel problème.



Et je n’ai personne vers qui aller si ce n’est vers toi, et j’attends ton secours, Père.



Implorez le dans la simplicité de vos cœurs.



La sainte vierge nous dit aussi ceci :

Quand vous souffrez, ne pensez pas à la souffrance qui vous ronge le cœur, mais pensez aux âmes que vous délivrez dans le silence, parce que chaque souffrance a un but et le but de vos souffrances de chaque jour, c’est de sauver les âmes.



La sainte vierge nous fait aussi savoir qu’il est temps qu’elle nous fasse découvrir la bonté, l’amour et la miséricorde du Père, lui qui est Dieu pour toujours.

Ceci pour dire, que sa miséricorde est sans pareille. Quand il pardonne, il oublie le mal qu’on lui a fait et en pardonnant, il ne pense pas que l’on puisse l’offenser un jour.



Il en est de même pour son amour. Son amour est large, et grand et très saint et pur, si bien qu’aucune puissance de cette terre ne peut lui résister face a face, car l’amour du Père c’est lui-même.



C’est sa propre chair que Dieu a donnée à chacun de nous, en vous donnant le cœur et l’âme lors de votre création.



Quand Dieu pardonne, il ne demande pas quel mal on lui fera encore demain. Même à l’home qui ruse et trahit, il est toujours prêt à pardonner, s’il se reconnaît pêcheur.



Ceci pour nous dire, que le plus grand malheureux et le plus grand pêcheur de cette terre, c’est l’orgueilleux, celui qui ne veut jamais reconnaître qu’il est pêcheur, car l’orgueil est le péché le plus grave et le plus mortel.



Dieu est amour et bonté, lorsqu’il dit qu’il aime, c’est pour toujours. Dans son choix, il ne s’est jamais trompé.



Même s’il arrive qu’il dise qu’il aime un lion, il le convertira et il amènera tous ses petits à se convertir car Dieu a signé une alliance avec l’homme, son alliance est toujours parfaite et complète.



Quand Dieu est si proche de nous, l’ennemi, qui est très jaloux et furieux dans sa colère, nous innonde de tristesse et de mauvaises pensées, rien que pour nous empêcher de découvrir la bonté et la miséricorde de Dieu.



La sainte vierge nous rappelle ce que veulent dire les écritures saintes :



Beaucoup sont appelés mais peu seront élus.



C’est pour cela qu’elle nous invite à être méfiants et très vigilants. Il est dit et écrit dans son livre d’or qu’à la fin des temps il y aura de faux prophètes.



La vierge Marie a accordé à ses enfants à Yagma un signe très important plein de délicatesse et de tendresse maternelle, elle leur a donne de l’eau.



Le premier pélerinage à Yagma a été initié en 1968.



Dés 1970, la nécessité d’un puits s’avèra pour les foules de plus en plus nombreuses qui venaient prier dans ce coin de brousse recule et sauvage.



On tenta un forage à 50 m. Au Sud de la colline.



Oh surprise ! Un grand jet d’eau jaillit bien haut vers le ciel.



On installa une pompe ou tout le monde pouvait désormais venir puiser de l’eau.



Les enfants eurent des transports de joie à la vue de cette pompe.



Ils s’empressèrent de monter sur la colline et s’assemblèrent devant la grotte pour remercier leur bonne maman de leur avoir donné de l’eau.



La vierge en fut touchée, apparaissant à Marie Rose, elle dit aux enfants :



C’est bien moi qui vous ai donne cette eau.



J’attendais pour voir si vous viendriez me remercier.



Cette eau procurera la santé à ceux qui la boiront avec foi.



Certains diront que cette eau tarira. Cette eau, je vous le dis, demeurera jusqu’au retour de mon Fils.



Un robinet a été installé au sommet de la colline de Yagma à quelques mètres de la grotte.



SUITE PARTIE V
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Assidu



Nombre de messages : 426

Conférence de Fabienne sur le B. FASO - PARTIE I et svtes Empty
MessageSujet: Conférence de Fabienne sur le B. FASO : PARTIE V   Conférence de Fabienne sur le B. FASO - PARTIE I et svtes EmptyMer 13 Fév 2008, 19:25

En 1995, sur l’ordre de la vierge Marie et de son Fils, Marie Rose s’est rendue en mission à Paris accompagnée de ses pères conseillers pour implorer et intercéder pour le salut de la France.



La Dame du ciel et son Fils ordonnent que leurs messages soient connus et répandus dans le monde entier.



L’enseignement des messages est profond.



Sa mariologie décrit les liens de l’Esprit Saint et de marie Mère du Christ pour l’incarnation.



Les théophanies de la voyante sont alors instructives et nous invitent à nous adonner en plus du puissant rosaire au plus haut degré de l’oraison : la contemplation silencieuse du Dieu du silence.



Par le jeune spirituel la vierge nous recommande l’ascèse pour parvenir à cette contemplation silencieuse.



Cette contemplation silencieuse du Père est une intimité béatifique avec le Père.



L’ascèse du silence, le jeune spirituel, instaure le silence du cœur en cultivant les fruits de l’Esprit Saint dont la charité est reine : l’amour de Dieu et du prochain que le Fils nous a enseigné.



Marie rose est venu en France en 1996 avec ses deux pères conseillers pour une mission à remplir sur le sol Français.



Le 30 avril 1996 Marie Rose a reçu ce message sur la France à transmetre au Pape par l’intermédiaire de ses pères conseillers.



Marie rose : Le Seigneur a dit : La France est malade spirituellement, il est temps que je réveille la foi de ce pays. ».



Et la Dame du ciel a dit : La France c’est mon cœur, la France c’est moi-même. Elle est la fille aînée de l’église, je suis la fille aînée de l’église.



Le Seigneur a tout révélé en disant que la France détient le monde. Le Fils, le père et la mère ont bien affirmé que la France détenait le monde entier.



Le Père l’a répété : « La France détient le monde entier, la France c’est mon cœur, et mon cœur est saignant parce que la France n’a plus de fois.



Les troubles qui se produiront en France se répercuteront dans le monde entier.



La France détient le monde, c’est le cœur du Père.



Le Père a demandé de faire les aumônes pour les 12 tribues d’Israël. Ces aumônes ont pour but de sauver Israël qui est en danger.



Si la France savait pourquoi le Père demande les aumônes pour les 12 tribus d’Israël, elle les aurait faites à la minutes et la paix reviendrait dans le monde.



Le Seigneur et la Dame du Ciel ont poursuivi leur déclaration.



Les aumônes concernant les 12 tribus d’Israël, sont 12 secrets que je dois livrer au pape et le pape pourra réveiller la France.



Si la France n’est pas réveillée, le monde entier sera détruit parce que toutes les mauvaises choses viennent de la France.



Le Seigneur a dit que la France était sa demeure, sa résidence.



Pourquoi ne pas la réveiller avant qu’il ne soit trop tard ? Demande le Seigneur.



Le Seigneur a aimé le Burkina, il l’a choisi.



Le Burkina a une grande mission a remplir auprès de la France.



« La France est ma fille chérie » déclare le Seigneur.



La Dame du ciel aussi déclare que la France est sa fille chérie.



« Mon cœur est saignant, dit le Père, oui, je perds mes forces, elles s’affaiblissent, de jour en jour tous mes membres, tout mon corps est paralysé par les ténèbres qui envahissent la France. La France c’est mon cœur.



Si on peut réveiller la foi de la France, dit le Père dans le silence, le monde entier retrouvera la foi pour toujours.



Marie Rose a été conduite en pélerinage à Dozulé, et elle a dit au Seigneur :



Seigneur, si c’est toi qui es présent ici, manifeste toi.

Et le Christ est apparu en grand.



Je ne me suis pas retenue, j’ai crié : Oui ! C’est le même Seigneur, oui ! C’est le même Christ.



Le monde ne le sait pas, Christ est le même Seigneur.



Et le Christ était là, debout les mains légèrement croisées devant lui.



Il s’est penché légèrement vers nous et nous a regardés, et il a disparu.



Voila donc ce que j’ai vu à Dozulé.



Les habits du Christ étaient tout blancs et longs et flottaient au vent.



Le Père nous dit aussi :

Je n’en peux plus, je n’en peux plus, il est temps que la France se réveille, car le châtiment s’annonce pour elle. Il sera catastrophique, il ne faut pas que je me laisse avoir, moi étant son Seigneur et son Dieu, car crime il y a.



Marie Rose a vu Jeanne d’Arc descendre sur la France.



Elle a vu le Seigneur dans sa colère, mais on dirait qu’une grande tristesse l’a envahi, il ne pleure pas, mais dit la voix sa sueur lui vient de sa grande tristesse.



L’appui de Rome était la France, mais la France est entrée dans les ténèbres.



Rome sera donc attaquée, mais son appui sera l’Afrique. L’Afrique prendra la relève de la France et c’est l’Afrique qui va relever la France.



Dieu a voulu descendre en France parce qu’elle est la fille aînée de l’église et il n’a pas été reçu. Et Dieu est allé chez les Africains, au Burkina.



Parce que la France a rejeté sa foi, le démon a eu la force d’entrer dans son pays.



Mais le Seigneur compte libérer la France.



Jeanne d’Arc est descendue, mais elle rencontre des barrières.



En descendant Jeanne d’Arc en brisait, mais certains endroits sont blindés, rendus inexpugnables par le démon.



Ce sont les églises qu’elle est venue sauver, c.a.d les évêques.



Quant au peuple, c’est le Seigneur lui-même qui viendra toucher les cœurs du doigt.



La foi qui vient de Dieu, c’est en Afrique qu’on la trouve et, dit le Seigneur, rien qu’une seule personne chez nous qui a la foi l’appelle.



Cela ne veut pas dire qu’en France il n’y a pas de foi, mais il n’y a pas la foi vivante.



Marie Rose dit que la mission qui est demandée aux Africains du Burkina est grande, sauver la France est une grande affaire.



Marie Rose nous dit que Dieu n’est pas content, il est affligé de la mort de la France. Et nous qui voulons réveiller la France, c’est nous qui réjouissons le cœur de Dieu.



Et Dieu demande à l’église de se réveiller pendant qu’il en est encore temps. Quand la grande tribulation viendra ce sera trop tard.



SUITE PARTIE VI
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Assidu



Nombre de messages : 426

Conférence de Fabienne sur le B. FASO - PARTIE I et svtes Empty
MessageSujet: Conférence de Fabienne sur le B. FASO : PARTIE VI   Conférence de Fabienne sur le B. FASO - PARTIE I et svtes EmptyMer 13 Fév 2008, 19:27

Lorsque Satan, l’ennemi, sera dans la place, ce ne sera plus le moment de sonner l’alerte pour se concerter, ce sera trop tard.



En attendant le démon est déchaîné, c’est pourquoi il pousse à l’élimination des hommes de l’église.



Le combat est engagé, et l’église ne le sait pas.



Si les cieux se découvraient à vos yeux nous dit elle, vous verriez la bataille qui y fait rage.



Satan obscurcit le monde avec sa fumée, c’est comme de la fumée qui entre dans le cœur des hommes et les incite aux méfaits, aux crimes et aux meurtres.



Satan va persécuter évêques, prêtres et religieuses.



Partout l’église sera attaquée.



Satan a demandé cela au Seigneur qui le lui a accordé.



Ceux qui ont la foi vive résisteront aux incursions. Mais il en tuera quelques uns. Vous entendrez bientôt que le monde est troublé.



Marie Rose nous parle du combat de Jésus et de Satan.



Elle a vu d’abord Satan et son armée, ses combattants armes jusqu’aux dents de toutes sortes d’armes.

Certaines ont la forme de grandes fourches, de nombreuses armes que je ne peux rappeler.



Satan veut attaquer et troubler le monde entier avant le Seigneur.



Apres cette vision de l’armée infernale, j’aperçus Satan campé devant son armée, et Jésus debout devant les siens.



Dieu a classé son armée comme suit :



Les saints d’abord, ensuite les anges, rangés par degrés comme des escaliers. Ce sont les saints que le Seigneur envoie d’abord dans le monde.



Suivent les anges par vagues. Et Satan dit au Seigneur :



Accorde moi l’autorisation d’attaquer ton représentant qui est à Rome et tu verras, toute ton église sera détruite.



Et le Seigneur répondit dans le silence :



Va, je t’accorde l’autorisation. Mais sache que tu ne pourras rien faire contre mon église, tu ne pourras pas la détruire.



Quelque temps après, Satan réapparut luttant contre le Christ et Jésus lui dit : Va t’en, tu n’as pas ta place ici c.a.d. dans l’église.



J’ai bien mon trône, répond Satan, parce que j’ai quelques uns de tes représentants sur terre qui sont des évêques.



Le Seigneur répondit qu’il brisera ce trône.

Je me vengerai, déclara Satan.



En réponse le Seigneur dit à ses brebis d’aujourd’hui de ne pas avoir peur car il lui revient de les venger.



C’est le Christ qui vengera son peuple.



Satan se représenta ensuite pour harceler Jésus afin de la troubler.



Il a eu l’autorisation d’attaquer le Saint Père, la grande tribulation s’annonce ainsi.



Il attaquera le pape, il troublera les églises du monde entier, l’espace ou resplendit la gloire de Dieu devient restreint.



Mais le seigneur est là.



Je Suis, dit Dieu, le Feu dévorant, et les épées que j’ai données à mes saints pour descendre sur la terre transformeront tout cœur de pierre qu’elles toucheront en cœur de chair.



Le Feu dévorant a trempé les épées de sa puissance. Ceux qui étaient possédés du démon seront libérés.



Marie Rose nous dit que la France a perdu son innocence sous les coups de poignard de Satan.



Ce dernier a passe par des évêques et des prêtres par l’église pour affliger le cœur de Dieu.



La chute de la France c’est celle de la moitié de Dieu.



Un des bras de Dieu est tombé, il ne reste plus que l’autre bras que les anges soutiennent, il faut réveiller la France avant qu’il ne soit trop tard.



Si la France tombe, Rome tombera, nous tombons tous.



Quand le Seigneur parle de la France il fait pitié, il dit que le bras droit du Père ne supporte plus ce que fait la France, les anges n’en peuvent plus de supporter son bras tellement il est lourd. Trop de malice en France.



12 juillet 2001 : La sainte vierge : Ce sont ces messages qui vont sauver la France.



Ces messages que vous détenez sauveront la France.



Les trois jours de ténèbres :

Le 8 septembre 1993, à minuit, Marie Rose a la vision des 3 jours de ténèbres et d’obscurité qui s’abattront sur le monde.



Elle aperçoit un homme dans le ciel.

Sa tête est inclinée vers la gauche et ses cheveux retombent du même côté.

C’était un ange.



De sa main gauche il tenait un drapeau et une épée en signe de V qui signifie vérité et victoire.



De sa main droite il tenait un sceptre d’or.



Cet ange a beaucoup parlé, et c’était la première fois qu’un ange parlait à Marie Rose.



SUITE PARTIE VII
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Assidu



Nombre de messages : 426

Conférence de Fabienne sur le B. FASO - PARTIE I et svtes Empty
MessageSujet: Conférence de Fabienne sur le B. FASO - PARTIE VII   Conférence de Fabienne sur le B. FASO - PARTIE I et svtes EmptyMer 13 Fév 2008, 19:28

Mais la plus grande partie de ce qu’il disait était des secrets à ne pas révéler et Marie Rose entendit une voix qui disait : Il est temps que tout ce qui vit sache que je suis Dieu.



Alors un astre d’une luminosité indescriptible se détacha du ciel et se mit a tomber, laissant derrière lui une obscurité profonde et totale.



Cet astre de lumière tombe à terre et alors on ne voyait plus rien, excepte l’ange de lumière.



Et la voix poursuivit : Ce temps viendra et ce temps s’annonce et ce temps durera trois jours et trois nuits.



La voix continua à se faire entendre en précisant que seuls les cierges bénits pourront nous sauver en ces jours de ténèbres affreux, et chacun gagnera a les posséder chez lui, car selon la voix ce sera la purification.



Ceux qui refuseront de se convertir disparaîtront.



L’ange dit encore beaucoup d’autres secrets.



Dans les ténèbres, d’une profondeur sans nom, sortiront des cris, des plaintes, des gémissements, dans cette catastrophe et cette désolation immenses, nul ne pouvait secourir l’autre.



On aurait cru que c’était la fin du monde.



La maman du ciel apparut et dit : Quand ce temps adviendra, l’ange de Dieu viendra l’annoncer, donc, c’est à vous de vous préparer et seuls les cierges bénits vous sauveront.



Dieu ne condamne et ne juge personne, il ne voue personne aux flammes éternelles.

Seulement il a donne à l’homme la liberté de choisir la vie avec lui ou la vie sans lui.



L’impénitence, l’obstination et l’endurcissement dans le mal conduisent au châtiment éternel.



Notre monde d’aujourd’hui est un monde d’injustices, de violences, de cupidité, d’érotisme qui appellent une purification et les 3 jours de ténebres prédits sont un avertissement salutaire.



Les avertissements :



23 mars 1993 :

Le Seigneur : j’appelle tous mes fidèles à venir à moi avant le son de la troisième trompette qui annoncera l’arrivée des grands évènements catastrophiques qui seront suivis de la grande tribulation, une très grande tribulation qui fera trembler le monde entier.



Le monde entier sera secoué.



Hommes d’aujourd’hui sachez que le monde entier sera troublé.



Et là le Christ montre qu’il y aura des guerres, des tremblements de terre, des vengeances.



Dans les pays très développés les armes vont se retourner contre ceux là mêmes qui les ont fabriquées et partout il y aura des vengeances.



La terre tremblera comme elle n’avait jamais tremblée, car dit le Père, il est temps que je purifie la terre.



Hommes d’aujourd’hui sachez qu’il n’y a jamais eu deux propriétaires dans un seul champ.

Voici venir le jour, oui le grand jour, dit le Père, que je ferai savoir à tous mes amis vivant sur cette terre d’aujourd’hui qu’ils ont un créateur et qu’ils doivent songer à lui.



Je suis l’unique Dieu créateur.



Hommes d’aujourd’hui, sachez que le temps qui vous reste est très peu, car le monde nouveau s’annonce, un monde tout nouveau et beau, plein de silence, de joie et de paix.



Oui c’est l’annonce de la nouvelle vie qui viendra sur cette terre dans peu de temps.



SUITE PARTIE VIII
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Assidu



Nombre de messages : 426

Conférence de Fabienne sur le B. FASO - PARTIE I et svtes Empty
MessageSujet: Conférence de Fabienne sur le B. FASO - PARTIE VIII   Conférence de Fabienne sur le B. FASO - PARTIE I et svtes EmptyMer 13 Fév 2008, 19:29

La Sainte Vierge a promis à tous ses enfants qui mettront toute leur confiance en elle qu’elle les sauvera.



Le péché originel :



Marie Rose nous explique que Dieu créa Adam. Quand il le présenta aux anges, tous étaient ravis. Les anges ont loué Dieu comme ils l’ont fait lorsqu’il a créé le monde.



Mais Lucifer était mécontent, furieux et il a dit : Dieu ne m’a pas écoute, il a créé l’homme, mais l’homme le trompera.



Durant le sommeil de l’homme, Dieu a prélevé une de ses côtes et avec cette côte, il créa la femme.



La vierge lui a explique que pour cette raison la femme ne peut pas se détacher de l’homme.



L’homme a toujours besoin d’être à côté de la femme, comme la femme a besoin d’être à côté de l’homme.

Et comme Dieu a créé la femme pour Adam, ils étaient contents tous les deux et les anges ont loué encore une fois Dieu.



Mais comme Lucifer avait été pour ainsi dire le bras droit de Dieu puisque c’était lui qui annonçait les projets et les décisons de Dieu, Dieu l’envoyait des fois chez Adam et Eve.



Alors il lui fut permis d’aller les tromper, puisque lui et ses compagnons avaient été punis par Dieu.



Et là, la vierge a expliqué à Marie Rose comment est venu le péché originel.



Dieu avait créé Adam et Eve, mais il ne leur avait pas donné l’autorisation de s’unir.



Lucifer annonça toutes les décisions que Dieu avait prises.



Alors pour nuire à Dieu, pour lui faire du mal, il devance Dieu, vient voir Adam et Eve, leur dit de s’unir parce que c’était Dieu lui-même qui l’avait envoyé pour leur dire de s’unir.



Il est allé d’abord chez la femme, et la femme lui demande comment cela se fait car elle ne le savait pas.



Et lucifer lui révèle comment se fait l’union.



Et la femme est allée vers Adam et lui appris comment cela se faisait. Alors, ils ont commis le péché.



Comme il en avait l’habitude, Dieu est descendu pour visiter le jardin et sa création.



Lorsque Adam et Eve ont vu la lumière de Dieu, ils se sont aperçus qu’ils étaient nus, et ils se sont précipités tous les deux pour se cacher.



Dieu a dit : Adam ou es-tu avec la femme que je t’ai donnée ?



Adam a répondu qu’ils étaient cachés.



Et Dieu lui a demandé : Pourquoi te caches-tu ?



Et Adam a répondu : c’est la femme qui m’a dit que vous avez envoyé votre porte parole pour nous dire de nous unir et nous nous sommes unis.



Nous avons compris alors que nous avions commis une faute.



Et Dieu a demandé à la femme : pourquoi avez-vous fait cela ?



Et la femme a répondu : c’est votre être préféré, l’ange de lumière qui est venu nous dire de nous unir.



Et il a dit que c’était vous qui l’avez envoyé.



Et Dieu a dit : J’ai voulu vous laisser tels que vous étiez pour que vous soyez parfaits, afin que vous sachiez que le mal existe.



A partir de maintenant, puisque vous avez commis le péché avant que je ne vienne vous l’annoncer, tous ceux qui viendront après vous naîtront avec le péché.



Le péché s’étendra jusqu’à leur descendance.



Alors Marie Rose a vu Caïn qui tua son frère Abel dans le désert.



Et parce que l’homme a appris par la parole de Lucifer, sans attendre que Dieu vienne la confirmer, Dieu lui a retiré tous ses biens, et maintenant l’homme doit cultiver la terre.



Est ainsi expliqué à Marie Rose le péché originel qui fut une désobéïssance à l’ordre de Dieu et qui a conduit Adam et Eve à s’unir physiquement comme les animaux ? Et cela à l’instigation de Lucifer.



Le mariage :



1er février 1993 : La Vierge :

Dieu m’envoie vous annoncer cela afin que vous éclairiez ses fidèles, car ne connaissant pas l’importance de l’ église, ils ne donnent pas de l’importance au sacrement de mariage.



Hommes d’aujourd’hui, sachez que le sacrement de mariage est très important pour votre vie.



Le sacrement de mariage est si important, hommes d’aujourd’hui.



Si vous déposez votre promesse à Dieu devant les hommes, vous ne devez plus renoncer à vos paroles.



SUITE PARTIE IX
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Assidu



Nombre de messages : 426

Conférence de Fabienne sur le B. FASO - PARTIE I et svtes Empty
MessageSujet: Conférence de Fabienne sur le B. FASO - PARTIE IX   Conférence de Fabienne sur le B. FASO - PARTIE I et svtes EmptyMer 13 Fév 2008, 19:30

Marie Rose nous dit que la maman a donné des explications et a insisté sur un fait :



Les hommes d’aujourd’hui croient qu’après s’être engagés avec Dieu, ils peuvent mettre fin à leurs engagements alors que pour Dieu rien n’est fini.



A partir du jour où l’on s’est engagé dans le mariage, tout se passe comme si vous aviez orné la maison de Dieu de deux roses. Ces roses ne cessent de fleurir.



Si nous renonçons à notre engagement en pensant que tout est rompu et fini dans ce monde, en réalite rien n’est rompu, rien n’est fini.



Ces roses dont on a orné la maison de Dieu continuent de fleurir.



Dieu n’oublie pas, il ne rompt pas l’engagement, il maintient.



Il faut donc que ceux qui se sont engagés dans le mariage se souviennent de leur promesse et se convertissent.



La maman ne s’oppose pas à l’église, mais elle vient éclairer les hommes de l’église.



Il ne faut pas que les hommes d’aujourd’hui traitent le sacrement de mariage ainsi que les autres sacrements à la légère et se bloquent dans cette position.



Une fois qu’on a fait la promesse à Dieu, on ne peut plus se retracter, l’engagement est définitif.



Car explique la maman, on doit donner de l’importance à Dieu, il nous faut respecter Dieu.



L’église :



Le 7 janvier 1994, Marie nous révèle la situation dramatique de l’église aujourd’hui.



La moitié de l’église est vraiment brisée en mille morceaux, la vierge nous l’affirme.



Les sectes et les nouvelles religions prolifèrent.



Les témoins de Jéhovah et autres évangélistes ne gagnent ils pas sur l’église catholique à cause de leur audace et de leur pugnacité dans l’approche des gens le livre de la Parole de Dieu en main et dans la prière ?



Les pasteurs catholiques sont endormis.



Pendant ce temps le loup ravisseur a pénétré au sein de la bergerie. Alors quels dégats !



La vierge avec son cœur de mère lance aux responsables et aux enfants de l’église ce cri d’alarme : réveillez vous. Réveillez vous.



De son manteau, elle couvrira maternellement le restant de ses enfants pour les soustraire à l’ennemi.



SUITE PARTIE X
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Assidu



Nombre de messages : 426

Conférence de Fabienne sur le B. FASO - PARTIE I et svtes Empty
MessageSujet: Conférence de Fabienne sur le B. FASO - PARTIE X   Conférence de Fabienne sur le B. FASO - PARTIE I et svtes EmptyMer 13 Fév 2008, 19:31

Le 31 décembre 2001, le Seigneur a livré 3 secrets :



1er secret :

Beaucoup de nations disparaîtront de la surface de la terre, beaucoup de puissances ainsi que tant d’armes accumulées dans ce monde dans des sous-sols.



Beaucoup de bombes de grande puissance créées par vous, hommes d’aujourd’hui, se retourneront contre vous.



Alors je m’adresse à toi, mon église d’aujourd’hui, rassemble mon peuple et cherche son salut pendant qu’il est encore temps.



Car après que les armes se seront parlées, elles se retourneront contre ceux qui les ont créées et qui sont vous-mêmes hommes d’aujourd’hui.

Et c’est à ce moment que vous entendrez le bruit de mes pas résonner et le son de la trompette annonçant mon retour sur terre.



2ème secret :



L’église connaîtra des années de nuit de la foi.

Elle sera perturbée, troublée, secouée jusqu’en son sein, mais elle ne sera pas détruite. Et comme il est dit dans le livre d’or de mon Père qui est aux cieux à savoir : «Et toi, Marie, une épée te transpercera l’âme » (lc 2, 35), je te répète à toi, mon église d’aujourd’hui, en vérité tu seras transpercée jusqu’en ton sein mais l’ennemi ne pourra pas t’anéantir.



3ème secret :



Après les années de nuit de la foi dans toute l’église entière, viendront les 3 nuits de la foi dans tout le monde entier. Tout être vivant sera touché par cette nuit de la foi qui est la principale et la grande nuit totale de la foi pour l’église et mon peuple.



O mon peuple, reviens en mon sein avant qu’il ne soit trop tard car je souffre de te voir exposé aux dangers, et face à ces grandes puissances que toi même tu as créés et qui se retourneront contre toi. Car voici que je viens et je viendrai comme je l’ai promis.



C’est moi le Dieu des 12 tribus d’Israël.



Promesses :



Le Seigneur le 27 octobre 1991 à Saaba nous dit :

En vérité, en vérité, je vous le déclare, toute personne que vous rencontrerez et à qui vous parlerez de Yagma, cette personne viendra sur cette colline de Yagma et sera sauvée, pour cela n’ayez crainte de rien.



27 décembre 1991 à Kaya :

La sainte vierge : Mes enfants, Yagma que vous voyez, toute personne qui mettra les pieds sur cette colline sera purifiée de tous ses péchés et sera remplie de la grâce de Dieu.



Le Seigneur nous laisse quelques paroles de consolation :



Le 3 novembre 1991 :

Mes amis venez tous à moi, vous qui avez faim et soif de mon Père, venez vers moi et vous serez déchargés de vos fardeaux.



Laissez vos cœurs se tourner vers moi et ils seront transformés.



Laissez vos cœurs me louer et ils seront soulagés,



Laissez vos cœurs me rendre grâces et ils auront la paix de mon Père.



J’ai tant besoin de vous les hommes, je vous aime, je vous aime, je vous aime.



Venez tous à moi, j’appelle tout un chacun par amour.



Je souffre, je souffre, je souffre.



Acceptez toute souffrance afin que ma bonne nouvelle soit répandue dans le monde.



SUITE PARTIE XI
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Assidu



Nombre de messages : 426

Conférence de Fabienne sur le B. FASO - PARTIE I et svtes Empty
MessageSujet: Conférence de Fabienne sur le B. FASO - PARTIE XI   Conférence de Fabienne sur le B. FASO - PARTIE I et svtes EmptyMer 13 Fév 2008, 19:32

Novembre ou décembre 1991 :



Le Seigneur : Croyez que je suis lent à la colère et plein d’amour.



Mes amis je vous donne encore cette parole que vous devriez porter toujours dans vos cœurs.



Là où réside mon esprit, il y a l’amour et l’union.



Et si vous voyez qu’il n’y a pas d’amour et d’union là où réside mon esprit sachez que c’est mon ennemi qui est venu pour le tuer.



Le 4 mai 1993, le Christ Roi :

Mes amis, ce ne sont pas vos bienfaits, les bienfaits de cette terre qui vont vous sauver, mais c’est votre foi que vous avez pour celui qui m’a envoyée chez vous qui vous sauvera.



Mes amis, acceptez tous de venir à lui et vous serez sauvés.



Mettez votre confiance en lui et vous ne serez jamais trahis.



9 avril 1994 :

Le seigneur : Ma fille, quitter le monde, qu’est-ce ?



Quitter le monde c’est vivre avec lui, mais s’abstenir de voir et de faire ce qu’il fait.



Quitter le monde, c’est te consacrer corps et âme à ton Dieu qui suis moi, oui, à ton Dieu invisible qui est patient et autour duquel règne le silence. Et c’est-ce Dieu qui te parle.



Le baptême :



Le Seigneur : 23 août 1992, un bébé qui vient de naître au monde est comme un ver de terre.



Il ne sait pas ce qu’il est pour le moment ni ne sait s’il mourra ou pas. Il est comme l’air qui tourne partout, sans distinction d’avec les éléments communs.



Mais si on le baptise, vous verrez que ce bébé n’est plus une chose commune, vulgaire comme avant, il n’est plus banal, il est distingué, il m’appartient et fait partie de mon corps qui est l’église sur terre.



Recevoir le baptême ou le refuse, veut dire choisir la vie avec moi ou la vie sans moi. Le baptême est très important pour l’homme sur la terre.



Pour cela, ne faite rien sur terre sans vous référer d’abord à l’église.



Mes amis, Dieu mon Père m’a envoyé vous instruire sur le baptême, afin que ceux qui ne savaient pas que ce sacrement est très important pour leur vie, le sachent avant qu’il ne soit trop tard. C’est moi le Dieu de l’espérance.



Enseignements sur la très Sainte Trinité :



11/2/2006 - St michel : la sainte trinité, c’est Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu Esprit Saint.



Dieu le Père et Dieu le Fils sont un.



Dieu le Père c’est « celui qui Suis », et Dieu le Fils est le Fils de « celui qui suis » et il n’y a pas de différence entre les deux, ils sont communs.



Voila pourquoi ils ne forment qu’un seul Dieu qui est le créateur de toujours.



L’Esprit Saint, c’est le fruit de l’amour divin qui est Dieu le Père tout puissant.



L’Esprit Saint c’est le don du Père et du Fils, puisque le verbe était auprès de Dieu qui est don du Père et du Fils, puisque le verbe était auprès de Dieu qui est celui qui Suis avant qu’il ne soit révélé au monde.



C’est pourquoi pour faire venir sur terre le verbe qui est Dieu le Fils, Dieu le Père, « celui qui Suis » envoya son ange demander à Marie si elle acceptait d’être la Mère du Verbe.



Et à partir du moment où elle a dit oui, elle a pris possession du Dieu Esprit Saint.



Pourquoi cela ?



Parce que Dieu qui est celui qui suis a voulu passer par Marie pour répandre son Esprit sur la terre. Et puisque Marie a daigné accepter la demande de Dieu qui est celui qui Suis, cela a plu tellement à Dieu qu’il éleva son âme au ciel et que maintenant Dieu l’Esprit Saint a pris la forme de Marie pour que le Verbe soit révélé au monde en se faisant chair comme tout homme.



C’est pour cela qu’il est dit et écrit dans son livre d’or que Dieu l’Esprit Saint est l’image de Marie et Marie est l’image de l’Esprit saint.



Ainsi dit, l’Esprit Saint et Marie sont un, puisque Dieu Esprit Saint a pris la forme de Marie afin que les écritures saintes s’accomplissent avec la naissance de Jésus.



Et sachez qu’à partir de ce moment, il a plu à Dieu qui est celui qui Suis qu’il intronisa Marie Reine du ciel et de la terre. Marie, Mère de toute l’église qui est Dieu le Père lui-même.



Conseils à Marie Rose :



Le 26 juillet 1992, la sainte vierge a adressé à Marie Rose un message pour sa réconciliation avec sa famille.



La Sainte Vierge : Ma fille, sache que la chose la plus importante dans une famille est l’entente.



J’aimerai que l’entente règne dans ta famille. Et pour qu’il y ait cette entente, à partir de 3 h. du matin, je te réveillerai, ce sera l’heure à laquelle tu passeras de porte en porte chez chacune de tes sœurs.



Et quand tu arriveras chez la première que je t’indiquerai, tu lui diras simplement : sœur, je viens te demander pardon pour tout le mal que je t’ai fait.



Je regrette vraiment et j’aimerais que tu me pardonnes au nom de Dieu.



Marie Rose a obéi sans tarder à cette demande de la maman du ciel. Sa mère et toutes ses sœurs furent surprises ce jour là.



La joie succéda à cette réconciliation.



Chers frères et sœurs, je vous remercie infiniment d’avoir assisté à cette conférence avec autant de patience et de charité.



Je vous dis à tous à bientôt.



Loué soit Jésus Christ et le cœur immaculé de Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence de Fabienne sur le B. FASO - PARTIE I et svtes Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Fabienne sur le B. FASO - PARTIE I et svtes   Conférence de Fabienne sur le B. FASO - PARTIE I et svtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de Fabienne sur le B. FASO - PARTIE I et svtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence de Fabienne sur Soufanieh - PARTIE I et svtes
» Conférence de Fabienne sur OSTINA - PARTIES I à VII
» Conférence de Fabienne sur FATIMA - PARTIES I à XIII
» Conférence de Fabienne sur Garabandal - Partie I
» Conférence de Fabienne sur Manduria - Parties I à XX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Apparitions :: Burkina Faso - Marie Rose Kaboré-
Sauter vers: