Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Message de Marie au Père Melvin 14 décembre2007 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:55

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Message de Marie au Père Melvin 14 décembre2007 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:42

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Message de Marie au Père Melvin 14 décembre2007 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Message de Marie au Père Melvin 14 décembre2007 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Message de Marie au Père Melvin 14 décembre2007 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Message de Marie au Père Melvin 14 décembre2007 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Message de Marie au Père Melvin 14 décembre2007 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Message de Marie au Père Melvin 14 décembre2007 Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Message de Marie au Père Melvin 14 décembre2007 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Message de Marie au Père Melvin 14 décembre2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Message de Marie au Père Melvin 14 décembre2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Message de Marie au Père Melvin 14 décembre2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Message de Marie au Père Melvin 14 décembre2007 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Message de Marie au Père Melvin 14 décembre2007 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Message de Marie au Père Melvin 14 décembre2007 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Message de Marie au Père Melvin 14 décembre2007 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Message de Marie au Père Melvin 14 décembre2007 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Message de Marie au Père Melvin 14 décembre2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Message de Marie au Père Melvin 14 décembre2007 Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Message de Marie au Père Melvin 14 décembre2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Message de Marie au Père Melvin 14 décembre2007 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Message de Marie au Père Melvin 14 décembre2007 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Message de Marie au Père Melvin 14 décembre2007 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Message de Marie au Père Melvin 14 décembre2007 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Message de Marie au Père Melvin 14 décembre2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message de Marie au Père Melvin 14 décembre2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Message de Marie au Père Melvin 14 décembre2007 Empty
MessageSujet: Message de Marie au Père Melvin 14 décembre2007   Message de Marie au Père Melvin 14 décembre2007 EmptyDim 16 Déc 2007, 23:09

Message au Père Melvin Doucette



Message de notre sainte Mère

Chers amis,

Il était 22h15 vendredi soir quand j’ai entendu une voix qui m’appelait à la maison de prière : notre bienheureuse Mère allait venir. Après m’être rendu là et agenouillé devant l’autel, notre sainte Mère est apparue, vêtue en Notre-Dame de l’Île-du-Prince-Édouard et tenant l’enfant Jésus dans ses bras. En souriant, elle s’est mise à me parler ainsi :

« Mes salutations, mon fils Melvin, en ce 7e anniversaire de mon apparition devant toi. C’est une joie pour moi de venir ici dans cette belle maison de prière construite avec tant d’amour en mon honneur. Je remercie tous ceux qui ont travaillé ici et aidé à bâtir ma précieuse demeure de l’Île-du-Prince-Édouard.
« Je viens à nouveau te visiter et te parler de mon grand désir de voir s’élever ici un sanctuaire en mon honneur. La maison de prière est un début et constitue mon sanctuaire pour le moment, mais je m’attends à ce qu’une église plus grande soit construite à l’Île-du-Prince-Édouard afin d’accueillir tous les gens qui viendront ici en pèlerinage pour m’honorer et me demander tout ce dont ils peuvent avoir besoin. J’écouterai chacune de leurs demandes et j’intercéderai pour tous auprès de mon Fils Jésus.
« Des portes se sont ouvertes cette année, notamment de nouvelles images sont apparues à l’église Saint-Simon-et-Saint-Jude de Tignish, et je confirme que ces images sont celles dont j’ai parlé en décembre de l’an dernier. Un évêque de l’Église catholique est venu visiter mon petit sanctuaire et y a célébré la sainte Messe. Ce qu’il a dit alors, je le sais, a réconforté ton cœur. Une autre porte s’est ouverte quand tu as été en mesure de te rendre en Argentine, pays que j’affectionne beaucoup, et de visiter de nombreux endroits de cet immense territoire. Je t’ai accompagné dans tous tes voyages et je t’ai donné la force de continuer cette œuvre en l’honneur de Jésus, mon Fils, et en mon honneur. Continue ta grande œuvre et vois combien de conversions et de guérisons se sont produites là où tu es allé.
« Un grand chagrin remplit mon cœur et les larmes coulent de mes yeux en ce moment où je t’annonce qu’un terrible événement surviendra très bientôt. Cet événement peut être évité si les gens retournent à leur Sauveur et amendent leur vie. Jésus t’a donné le nom des villes auxquelles le Père a retiré sa protection en raison des terribles péchés qui s’y commettent. J’exhorte tous les gens à prier pour que cette tragédie puisse être évitée. Dites le chapelet tous les jours et allez à l’église régulièrement.
« Je vous demande d’utiliser ces jours précédant Noël pour préparer vos cœurs à la très importante fête de la naissance de Jésus, mon Fils, le Sauveur du monde. Je vous bénis. »

P.S. – Puisse notre sainte Mère prier sans cesse pour nous.

Père Melvin
Le 14 décembre 2007


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007, 00:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jr
Assidu



Nombre de messages : 175
Localisation : Normandie

Message de Marie au Père Melvin 14 décembre2007 Empty
MessageSujet: Re: Message de Marie au Père Melvin 14 décembre2007   Message de Marie au Père Melvin 14 décembre2007 EmptyLun 17 Déc 2007, 11:35

« Un grand chagrin remplit mon cœur et les larmes coulent de mes yeux en ce moment où je t’annonce qu’un terrible événement surviendra très bientôt. Cet événement peut être évité si les gens retournent à leur Sauveur et amendent leur vie."


Cela fait la 2ème source de catastrophe pour le continent nord américain.
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

Message de Marie au Père Melvin 14 décembre2007 Empty
MessageSujet: Re: Message de Marie au Père Melvin 14 décembre2007   Message de Marie au Père Melvin 14 décembre2007 EmptyLun 17 Déc 2007, 11:46

pirat dequi est cette annonce?stp?

Il est vrai que le parc de Yellowstone est une gigantesque marmite prête à exploser d'après les experts...

un mal....................................................un bien

Un super-volcan crachant des mmm de t de soufre se transformant en acide sulfurique dont les gouttelettes agissent comme des petits miroirs (dixit les scie"ntifiques) serat l'antidote de l'effet de serre....

Mais le prix serait lourd à payer.
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Message de Marie au Père Melvin 14 décembre2007 Empty
MessageSujet: Re: Message de Marie au Père Melvin 14 décembre2007   Message de Marie au Père Melvin 14 décembre2007 EmptyLun 17 Déc 2007, 18:00

Effectivement, majuscule soleil, le prix serait énorme pour l'humanité toute entière, hiver volcanique sur toute la surface du globe avec risque de disparition de l'espèce humaine.

Donc, c'est pas très jojo comme perspective.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Message de Marie au Père Melvin 14 décembre2007 Empty
MessageSujet: Re: Message de Marie au Père Melvin 14 décembre2007   Message de Marie au Père Melvin 14 décembre2007 EmptyMar 18 Déc 2007, 05:23

Le message vient du Père Melvin Doucette, curé de la paroisse de l'Ile-du-Edouard au Canada, il reçoit à l'occasion de messages et apparitions de la Vierge Marie, et quotidiennement les locutions intérieures de Jésus et quelque fois du Père Éternel.

son site :

http://ourladyofpei.ca/Fr_fatherM.html
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Message de Marie au Père Melvin 14 décembre2007 Empty
MessageSujet: Re: Message de Marie au Père Melvin 14 décembre2007   Message de Marie au Père Melvin 14 décembre2007 EmptyMar 18 Déc 2007, 05:43

Message au Père Melvin Doucette


« Je vous bénis, mes fidèles enfants »

Chers amis,

« Car Dieu a tellement aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne soit pas perdu mais qu’il ait la vie éternelle. » Jean 3:16.

Il a neigé légèrement hier après-midi, puis le vent s’est levé en soirée et la neige a tombé en abondance par moments. Le vent s’est calmé pendant la nuit et la neige s’est changée en pluie. Ce matin on voit des bancs de neige ici et là, mais il y a aussi beaucoup d’endroits dénudés. Le vent souffle encore très fort.
Je suis allé à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road hier matin pour la sainte Messe; l’assistance état nombreuse. Aujourd’hui j’irai au manoir visiter ma mère et célébrer la sainte Messe avec les résidents catholiques. Il me reste encore bien des courriels à lire; j’espère passer au travers d’ici quelques jours. Je reçois également beaucoup d’appels téléphoniques ces jours-ci.

Ma prière matinale s’est passée en compagnie de
Dieu le Père, qui m’a parlé ainsi :
« Melvin, mon fils, je t’aime et j’aime tous mes fils et toutes mes filles que j’ai créés dans le monde entier. Ma Providence vous couvre de son ombre et je prends soin de vous tous. Je veux avoir une intense relation personnelle avec chacun de vous.
« Beaucoup de mes fils et de mes filles m’ont rejeté et suivent des chemins aberrants qui les mènent au péché. Le péché, surtout le péché mortel, est une offense grave à mon égard et son châtiment est la mort. J’exhorte tous ceux qui me font la guerre à se repentir de leurs fautes et à revenir à moi, qui suis leur Père. Je suis toujours disposé à les accueillir de nouveau, maintenant que mon Fils Jésus a offert son sacrifice suprême sur la croix pour leur salut. Mais comment puis-je les accueillir s’ils ne se repentent pas des horreurs qu’ils commettent? Remplis d’orgueil, ils n’ont aucun égard pour leur Père qui les a créés et leur procure tout ce dont ils ont besoin. J’ai retiré ma protection à ces personnes et je les exhorte à la repentance avant qu’il ne soit trop tard.
« Mes chers fils et mes chères filles, je vous demande à tous de prier pour la conversion de ces gens qui sèment la dévastation dans le monde et en entraînent beaucoup à leur suite. Priez afin qu’ils changent de conduite et agissent en véritables enfants de leur Père. Quelque chose doit être fait pour mettre fin à leur attitude de défi. Un grand nombre de villes sont des antres de débauche et doivent être purifiées. Priez pour qu’on y change de vie.
« Je vous bénis, mes fidèles enfants, vous qui m’aimez et demeurez près de moi. Toujours je vous protégerai et veillerai sur vous. Je vous aime tous. »

Père Melvin
Lundi 17 décembre 2007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Marie au Père Melvin 14 décembre2007 Empty
MessageSujet: Re: Message de Marie au Père Melvin 14 décembre2007   Message de Marie au Père Melvin 14 décembre2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Marie au Père Melvin 14 décembre2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Marie au Père Melvin 22 décembre2007
» 90e ann.Fatima-Message de Marie au Père Melvin
» Message du 1er janv.2008 Marie au Père Melvin
» Message de Marie au Père Melvin 19 janv.2008
» Message au Père Melvin 23 mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: