Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
90e ann.Fatima-Message de Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:55

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
90e ann.Fatima-Message de Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:42

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
90e ann.Fatima-Message de Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
90e ann.Fatima-Message de Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
90e ann.Fatima-Message de Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
90e ann.Fatima-Message de Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
90e ann.Fatima-Message de Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
90e ann.Fatima-Message de Marie au Père Melvin Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
90e ann.Fatima-Message de Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
90e ann.Fatima-Message de Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
90e ann.Fatima-Message de Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
90e ann.Fatima-Message de Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
90e ann.Fatima-Message de Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
90e ann.Fatima-Message de Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
90e ann.Fatima-Message de Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
90e ann.Fatima-Message de Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
90e ann.Fatima-Message de Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
90e ann.Fatima-Message de Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
90e ann.Fatima-Message de Marie au Père Melvin Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
90e ann.Fatima-Message de Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
90e ann.Fatima-Message de Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
90e ann.Fatima-Message de Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
90e ann.Fatima-Message de Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
90e ann.Fatima-Message de Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
90e ann.Fatima-Message de Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 90e ann.Fatima-Message de Marie au Père Melvin

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

90e ann.Fatima-Message de Marie au Père Melvin Empty
MessageSujet: 90e ann.Fatima-Message de Marie au Père Melvin   90e ann.Fatima-Message de Marie au Père Melvin EmptyDim 14 Oct 2007, 02:24

J’ai passé une demi-heure en prière ce matin avec notre bienheureuse Mère, vu que nous sommes samedi et que c’est également le 90e anniversaire de sa dernière apparition à Fatima, au Portugal. La Vierge a dit :
« Melvin, mon fils, je t’aime et j’aime également tous mes fils et toutes mes filles de par le monde. Vous connaissez mes apparitions aux trois enfants de Fatima en 1917. Je suis venue plusieurs fois afin de préparer les gens de la terre aux années de souffrances qui les attendaient. Une guerre tirait à sa fin mais une autre pire encore éclaterait en 1939. Les communistes prendraient le pouvoir en Russie et dans beaucoup de pays alentour. Un grand nombre de gens seraient tués et c’est pourquoi je venais appeler le monde à la prière, surtout la prière du rosaire. J’ai dit aux enfants que la Russie allait répandre ses mensonges partout, mais que les habitants de ce pays se convertiraient si on consacrait la Russie à mon Cœur Immaculé.
« Tout ce que je demandai à Fatima s’accomplit, et ainsi le communisme fut renversé en Russie de même que dans bien d’autres pays, spécialement en Europe. Toutefois il reste beaucoup à faire dans ces pays pour les ramener à mon Fils Jésus. Comme les pays de l’Ouest, les pays qui sont sortis de ces jours sombres sont maintenant englués dans le matérialisme et beaucoup ont oublié de revenir à l’Église et à mon Fils Jésus.
« Priez, mes enfants, afin que tous se consacrent à mon Cœur Immaculé, et une Nouvelle Pentecôte commencera prochainement. D’autres nuages seront bientôt sur vous si vous ne vous repentez pas et ne vous renouvelez pas. Je vous exhorte tous à travailler ferme pour qu’on mette fin à l’avortement partout dans le monde. Cette abomination doit cesser maintenant, sinon le meurtre de ces innocents obligera le Père à mettre un terme à tout cela. La main du Père est levée sur toutes ces nations qui font la sourde oreille à ses paroles : Tu ne tueras pas. Priez, mes petits, afin qu’il y ait un accroissement de la foi dans le monde. Je vous aime tous et je vous bénis. »

Père Melvin
Samedi 13 octobre 2007
Voir Jean 7:37-39

http://ourladyofpei.ca/Fr_fatherM.html
Revenir en haut Aller en bas
 
90e ann.Fatima-Message de Marie au Père Melvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: