Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Marie-Rose Kaboré et l'avenir de la France - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:35

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Marie-Rose Kaboré et l'avenir de la France - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:22

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Marie-Rose Kaboré et l'avenir de la France - Page 2 Emptypar remi dec Hier à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Marie-Rose Kaboré et l'avenir de la France - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Marie-Rose Kaboré et l'avenir de la France - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Marie-Rose Kaboré et l'avenir de la France - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Marie-Rose Kaboré et l'avenir de la France - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Marie-Rose Kaboré et l'avenir de la France - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Marie-Rose Kaboré et l'avenir de la France - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Marie-Rose Kaboré et l'avenir de la France - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Marie-Rose Kaboré et l'avenir de la France - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Marie-Rose Kaboré et l'avenir de la France - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Marie-Rose Kaboré et l'avenir de la France - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Marie-Rose Kaboré et l'avenir de la France - Page 2 Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Marie-Rose Kaboré et l'avenir de la France - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Marie-Rose Kaboré et l'avenir de la France - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Marie-Rose Kaboré et l'avenir de la France - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Marie-Rose Kaboré et l'avenir de la France - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Marie-Rose Kaboré et l'avenir de la France - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Marie-Rose Kaboré et l'avenir de la France - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Marie-Rose Kaboré et l'avenir de la France - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Marie-Rose Kaboré et l'avenir de la France - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Marie-Rose Kaboré et l'avenir de la France - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Marie-Rose Kaboré et l'avenir de la France - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Marie-Rose Kaboré et l'avenir de la France - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Marie-Rose Kaboré et l'avenir de la France

Aller en bas 
+3
territoire en héritage
Jean
blanche
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Marie-Rose Kaboré et l'avenir de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Marie-Rose Kaboré et l'avenir de la France   Marie-Rose Kaboré et l'avenir de la France - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007, 23:42

Rappel du premier message :

L'APPEL DE YAGMA LOUDA : L'Afrique sauvera-t-elle la France ?

Marie-Rose Kaboré et l'avenir de la France - Page 2 Friseparoissiale
La Haute-Volta était une colonie française depuis 1896; elle est devenue le Burkina en 1960; en 1983, le pays est entré dans le chaos du marxisme sous la pression d'un tyran (Sankara). Tout le peuple, chrétiens, musulmans, animistes confondus se sont tournés vers la Vierge Marie à YAGMA: prières, marches, pénitences, croisades d'enfants pour la supplication....
Et la Vierge est apparue à plusieurs de ces enfants , dont Marie-Rose Kaboré, alors âgée de 12 ans. Quelques jours après l'apparition, Sankara était abattu lors d'une rixe et le régime renversé. En 1988, un message de la Vierge appelait à la paix et au pardon, le nouveau chef de l'état Camporé accueillit le message, et depuis, le Burkina vit dans la paix.
En 1994, Mgr Guirma reconnut officiellement ces manifestations mariales, dans sa cathédrale, en présence du Nonce et de tout le clergé. Si nous parlons de tout cela ici, c'est parce-que, au-delà de l'enseignement spirituel, beaucoup de messages s'adressent à la France

C'est que depuis longtemps, le coeur du Burkina bat au rythme de celui de la France... Dans les commentaires de Mgr Guirma, relevons plusieurs phrases clés:
" Satan se prépare à déclencher un assaut terrible et sans merci contre l'Eglise, partout dans le monde;
le Seigneur veut que ses représentants sur terre en soient informés et avertis "

" Le Seigneur a révélé qu'une mission spéciale était assignée à notre pays, le Burkina, terre de croyants et de pauvres : sauver la France et le monde " notamment par la récitation contemplée du rosaire à YAGMA devant l'Eucharistie, et par l'érection d'une statue du Christ ressuscité et de sa divine Mère à coté de la Croix Glorieuse sur cette même colline .
" Mon Eglise est détruite à moitié, dit le Seigneur à Marie-Rose en JANVIER 1997, voilà pourquoi je me déplace moi-même.... Autrefois, la terre me reconnaissait comme son Créateur, mais aujourd'hui, elle s'est déroutée. l'Eglise maintenant ne me connaît plus, .... ALORS JE VOUS DEMANDE DE ME PROMETTRE ...DE REBATIR MON EGLISE. Sachez que mon Eglise sera détruite parce-que la Grande Tribulation est là : vous allez traverser une nuit de souffrances. Qui? L'Eglise : L'Eglise va traverser une nuit de la Foi. Pourquoi permettrai-je cela ? Pour qu'elle se retourne vers son créateur, qui est Moi, le Père qui vous aime, qui vous aime, qui vous aime....(... ) Beaucoup de prêtres périront, ils étaient de connivence avec le démon, et tout d'un coup, ils se détacheront de Satan; alors ce dernier, dans sa fureur, se vengera en les faisant périr. Vous entendrez dire que dans tel pays et telle région tant de prêtres sont morts : c'est que le démon passera par des troubles pour éliminer des hommes d'Eglise ".
En 1996, le Seigneur aurait annoncé : " La France est malade spirituellement, il est temps que je réveille la foi de ce pays ". Le même jour, c'est la Vierge qui dit : " La France, c'est mon Coeur; la France, c'est moi-même: elle est la Fille aînée de l'Eglise, je suis la Fille aînée de la France." Et le Seigneur de dire encore ceci : " La France détient le monde entier. La France, c'est mon Coeur, et tout mon Coeur est saignant parce-que la France n'a plus la Foi...L es troubles qui se produiront en France se répercuteront dans le monde entier... Si je peux réveiller la Foi de la France, le monde entier retrouvera la Foi pour toujours ".
Et ceci: " Si la France n'est pas réveillée, le monde entier sera détruit parce-que les mauvaises choses viennent de la France". Le 27 janvier 1997, Marie-Rose a précisé: "Le Seigneur m'a dit de revenir vous dire de vous adresser à la France parce-que ce qui doit arriver est imminent et c'est pour cela qu'il insiste. Telle est la parole du Seigneur . "
Depuis 1995 le ciel invite à faire des aumônes et des dons pour les pauvres. Les évêques et prêtres et leurs proches là-bas ont épuisé toutes leurs ressources, et, à son invitation, ils se tournent vers la FRANCE.

Voilà pourquoi je demande ... tant d'aumônes: elles aideront les églises à se prémunir contre les assauts de Satan, qui se prépare à déchaîner une grande guerre contre l'Eglise; il la combattra partout dans le monde entier...cette guerre ne tardera pas à éclater...L'Eglise est mon Corps, l'Eglise peut se purifier par les aumônes, se libérer du démon par les aumônes...L'Eglise se rendra compte bientôt que la guerre est déclenchée entre Satan et Elle ".
" Il faut que vous avertissiez ceux de France. la Côte d'Ivoire, la Yougoslavie, Rome, la Russie, la France seront touchées... La France a oublié le Seigneur, alors qu'autrefois, elle l'aimait bien, voilà pourquoi le Malin s'abattra sur elle. Rome sera attaquée parce-que Satan veut se mesurer à Dieu, et Dieu le lui permettra...
Que l'Eglise essaye de ' s' armer ' comme il faut, parce-que Satan s'annonce pour bientôt. Quand cela commencera, personne n'aura d'oreille pour entendre autrui, chacun sera préoccupé de ses malheurs".
" Va, a dit le Seigneur à Satan, attaque-la et tu verras : ceux qui m'écouteront ne seront pas touchés du doigt, et tu ne pourras absolument rien faire contre eux, mais ceux qui étaient pour toi, je te les donnes ".

Quelles " armes " pour retrouver la Foi ? Les messages invitent à faire des aumônes : " C'est une barrière que vous mettez entre Satan et vous ... Les aumônes sont des murailles ".


SOURCE : http://catholiquedu.free.fr/revelation/paroissiales/YAGMALOUDA.htm
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Marie-Rose Kaboré et l'avenir de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Rose Kaboré et l'avenir de la France   Marie-Rose Kaboré et l'avenir de la France - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 16:51

Stefanos a écrit:


Notez bien, cher Philippe, l'usage du terme triomphe accollé à celui de civilisation de l'amour. Il signifie "succès éclatant, grande victoire" dans l'avènement de cette civilisation, elle même définie comme "l'état auquel sont parvenues quelques cultures dans l'histoire de l'humanité.

En vous laissant sur ces bonnes paroles.

Bien amicalement.

cat

Bonjour cher Stefanos,

Oui, mais alors comment concilier ce que tu dis avec ce que nous enseigne le catéchisme de l'Eglise catholique? :

Citation :
677L’Église n’entrera dans la
gloire du Royaume qu’à travers cette ultime Pâque où elle suivra son Seigneur
dans sa mort et sa Résurrection (cf. Ap 19, 1-9). Le Royaume ne s’accomplira
donc pas par un triomphe historique de l’Église
(cf. Ap 13, Cool selon un progrès
ascendant mais par une victoire de Dieu sur le déchaînement ultime du mal (cf.
Ap 20, 7-10) qui fera descendre du Ciel son Épouse (cf. Ap 21, 2-4). Le
triomphe de Dieu sur la révolte du mal prendra la forme du Jugement dernier
(cf. Ap 20, 12) après l’ultime ébranlement cosmique de ce monde qui passe (cf.
2 P 3, 12-13).

Personnellement, je ne conçois pas de véritable "triomphe de l'Eglise", "succès éclatant" ou "grande victoire" comme tu dis en dehors du total accomplissement du Royaume de Dieu sur la terre qui ne pourra avoir lieu qu'après le retour en Gloire de NSJC.
On peut raisonnablement supposer que tout ceci arrivera au cours du 3ème millénaire, du moins c'est comme cela que je l'interprète. Mais (pour moi) ça ne signifie absolument pas que L'Humanité va connaître une restauration de la chrétienté telle qu'elle a pu exister à certaines époques dans le passé... ça serait même franchement décevant! En tout cas, bien en deçà de ce que la vertu d'espérance nous permet car aucune période dans l'histoire, si "brillante" soit-elle, n'a été épargnée par le mal...

Bien amicalement

Philippe-Antoine
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

Marie-Rose Kaboré et l'avenir de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Rose Kaboré et l'avenir de la France   Marie-Rose Kaboré et l'avenir de la France - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 09:22

Neutral Que l'on appelle:"Civilisation de l'amour"ou"Nouvelle Pentecôte",ce sont les mots qui changent pour une même réalité.
Le canon 677 cité le dit bien:ce triomphe de l'Eglise ne sera pas une oeuvre humaine,par un progrès ascendant,donc qui vient d'en bas,mais,"une victoire de Dieu sur le déchaînement ultime du mal".
Les révélations privées ne disent pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Rose Kaboré et l'avenir de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Rose Kaboré et l'avenir de la France   Marie-Rose Kaboré et l'avenir de la France - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010, 17:32

Vous auriez une photo de Notre Dame du Burkina



Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Assidu
Francesco


Nombre de messages : 498

Marie-Rose Kaboré et l'avenir de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Rose Kaboré et l'avenir de la France   Marie-Rose Kaboré et l'avenir de la France - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010, 01:58

Vous devriez cessé d'encourager ces dites apparitions car apres que l'éveque du lieu aie reconnu ses apparitions,il a fait rire de lui.En effet,il est de notorité publique que le dite voyante a quitté la pratique religieuse et a été trouvé coupable d'escroquerie.

Une preuve de l'importance d'un bon discernement car l'éveque du lieu gobait tout sans discerner et sa réputation en a souffert.Cette dite voyante a quitté la pratique religieuse.Un peu de bon sens svp....Ces informations ont tirées du Dictionnaire des apparitions de la Vierge Marie selon l'abbé Laurentin.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Marie-Rose Kaboré et l'avenir de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Rose Kaboré et l'avenir de la France   Marie-Rose Kaboré et l'avenir de la France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Rose Kaboré et l'avenir de la France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 15 décembre : Ste Marie-Crucifiée de Rose
» 6 octobre : Bienheureuse Marie-Rose Durocher
» 15 décembre : Sainte Marie-Crucifiée de Rose
» 6 octobre Bienheureuse Marie-Rose Durocher
» 15 décembre Sainte Marie Crucifiée de Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Apparitions :: Burkina Faso - Marie Rose Kaboré-
Sauter vers: