Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
aujourd'hui comment vous sentez vous? Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:35

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
aujourd'hui comment vous sentez vous? Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:22

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
aujourd'hui comment vous sentez vous? Emptypar remi dec Hier à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
aujourd'hui comment vous sentez vous? Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
aujourd'hui comment vous sentez vous? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
aujourd'hui comment vous sentez vous? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
aujourd'hui comment vous sentez vous? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
aujourd'hui comment vous sentez vous? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
aujourd'hui comment vous sentez vous? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
aujourd'hui comment vous sentez vous? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
aujourd'hui comment vous sentez vous? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
aujourd'hui comment vous sentez vous? Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
aujourd'hui comment vous sentez vous? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
aujourd'hui comment vous sentez vous? Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
aujourd'hui comment vous sentez vous? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
aujourd'hui comment vous sentez vous? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
aujourd'hui comment vous sentez vous? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
aujourd'hui comment vous sentez vous? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
aujourd'hui comment vous sentez vous? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
aujourd'hui comment vous sentez vous? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
aujourd'hui comment vous sentez vous? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
aujourd'hui comment vous sentez vous? Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
aujourd'hui comment vous sentez vous? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
aujourd'hui comment vous sentez vous? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
aujourd'hui comment vous sentez vous? Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 aujourd'hui comment vous sentez vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

aujourd'hui comment vous sentez vous? Empty
MessageSujet: aujourd'hui comment vous sentez vous?   aujourd'hui comment vous sentez vous? EmptyMer 31 Oct 2007, 12:53

Je propose un topic :
Quand on se connecte on pourrai a chaque fois mettre un petit message pour dire comment on se sent aujourd'hui ( physiquement , moralement et face à Dieu)
Ce serait une maniere de prendre un peu soin les uns des autres, de relativiser etc.... donc je vais commencer ceux qui veulent me suivront
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

aujourd'hui comment vous sentez vous? Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui comment vous sentez vous?   aujourd'hui comment vous sentez vous? EmptyMer 31 Oct 2007, 13:00

donc voila aujourd'hui comme hier je suis fatigué je voit tous ce qu'il me reste a faire en plus du travail et tous cela me stress et plus je stress plus je fatigue d'ailleurs j'en ai mal au dos mais cela doit être le boulot aussi...
Sinon face a Dieu je ne me sent pas très a l'aise car justement je ne lui consacre pas assez de temps les petits désagrément s'enchaînent et cela m'empêche d'être paisible et puis surtout cela fait bien longtemps que je ne suis pas allez a la messe je travaille 1 week sur deux au minimum et quand je ne travaille pas soit ma famille reclame que je reste a la maison soit je suis vraiment trop fatigué et j'ai un peu honte voir beaucoup de ne pas consacrer assez de temps a Dieu et trop a cette société qui m'accapare......................
Une petite soirée de prieresans stress avec l'esprit tranquille du travail bien fait devant ma petite statue de Marie et une petite bougie ne me ferait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

aujourd'hui comment vous sentez vous? Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui comment vous sentez vous?   aujourd'hui comment vous sentez vous? EmptyMer 31 Oct 2007, 13:01

allez a votre tour comment vous sentez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd'hui comment vous sentez vous? Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui comment vous sentez vous?   aujourd'hui comment vous sentez vous? EmptyMer 31 Oct 2007, 14:40

Très bonne idée Morgane.

Cela peut permettre de mieux nous connaître, de communier dans nos joies et nos peines, bref de sentir que nous ne sommes pas différents les uns des autres... Smile

Pour ma part, je souffre de l'isolement du chômeur marginalisé et de la difficulté pour garder un rythme régulier et uni à notre Seigneur..
Il se rajoute l'isolement du chrétien dans un monde où il y en a peu... Mais je me fais violence pour garder du temps chaque jour à la prière et c'est cela qui m'aide à tenir...

Ce soir, je vais à une soirée d'adoration et de prière en union aux saints pour nos défunts. Je penserai d'amener ta petite bougie, chère Morgane, près de la statue de Marie, notre mère hockey

Bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

aujourd'hui comment vous sentez vous? Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui comment vous sentez vous?   aujourd'hui comment vous sentez vous? EmptyMer 31 Oct 2007, 15:58

Merci Domminique;

et moi je penserai a toi dans mes prieres quotidiennes afin que tu trouve un travail ainsi que Jean
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

aujourd'hui comment vous sentez vous? Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui comment vous sentez vous?   aujourd'hui comment vous sentez vous? EmptyMer 31 Oct 2007, 19:17

Oui Dominique, l'isolement des Chrétiens est grand de nos jours. La société athée s'emploie a ce que nous perdions toute lisibilité et a ce que nous nous découragions.
Mais la Messe et la priere sont deux armes puissantes contre cela.
La société ne nous aura pas, elle sait qu'elle coure a sa perte et veut nous entrainer avec elle. Meme des athées ''chercheur de vérité'' constatent et s'inquietent de l'ensauvagement du monde (cf. par exemple Alain Finkielkraut).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd'hui comment vous sentez vous? Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui comment vous sentez vous?   aujourd'hui comment vous sentez vous? EmptyJeu 01 Nov 2007, 01:06

Merci beaucoup, Morgane, d'avoir eu la bonne idée d'ouvrir ce fil. Comme dit si bien Dominique cela permet "de communier dans nos joies et nos peines, bref de sentir que nous ne sommes pas différents les uns des autres"...
Pour ma part, bien que je ne connaisse personne parmi vous, j'apprends néanmoins beaucoup à travers les écrits de chacun qui expriment nos doutes, nos certitudes, nos espérances, nos déceptions... Mais aussi, il faut savoir faire la part des choses avec les réalités de la vie quotidienne (c'est à dire familiale, professionnelle, sociale etc...etc...etc...) C'est là, je pense toute une question d'équilibre.

Avec mes amitiés à tous et que le Seigneur apporte sa Joie à chacun malgré les vicissitudes de la vie que nous rencontrons inévitablement...

Bonne fête à tous!!! Very Happy

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

aujourd'hui comment vous sentez vous? Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui comment vous sentez vous?   aujourd'hui comment vous sentez vous? EmptyJeu 01 Nov 2007, 02:50

Côté spirituel : Moi, ça va assez bien, je prie beaucoup présentement pour que l'Esprit Saint éclaire les Québécois concernant la Commission Bouchard-Taylor et les accomodements raisonnables... Mgr Ouellet fait de belles vagues et les gens réagissent certains pour le mieux d'autres vers le pire...

Côté physique ça va mieux !

Côté psychologique je suis encore déprimée mais j'ai plus souvent des hauts que des bas ! sunny

Bonne journée à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aujourd'hui comment vous sentez vous? Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui comment vous sentez vous?   aujourd'hui comment vous sentez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd'hui comment vous sentez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous vous sentez petits, faibles, incapables ...09-08-07
» Comment avez vous découvert le forum?
» Comment est le paradis qui vous attend après la Tribulation ? Que ferez vous au
» Comment priez vous ?
» Comment prenez-vous le corps du Christ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Bienvenue - Charte du Forum - Communications :: Communications-
Sauter vers: