Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Naju: Message Vierge Marie 4 août 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:25

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Naju: Message Vierge Marie 4 août 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:08

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Naju: Message Vierge Marie 4 août 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Naju: Message Vierge Marie 4 août 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Naju: Message Vierge Marie 4 août 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Naju: Message Vierge Marie 4 août 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Naju: Message Vierge Marie 4 août 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Naju: Message Vierge Marie 4 août 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Naju: Message Vierge Marie 4 août 2007 Emptypar remi dec Ven 19 Avr 2024, 15:39

» 19 avril : Saint Léon IX
Naju: Message Vierge Marie 4 août 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Naju: Message Vierge Marie 4 août 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Naju: Message Vierge Marie 4 août 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Naju: Message Vierge Marie 4 août 2007 Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Naju: Message Vierge Marie 4 août 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Naju: Message Vierge Marie 4 août 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Naju: Message Vierge Marie 4 août 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Naju: Message Vierge Marie 4 août 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Naju: Message Vierge Marie 4 août 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Naju: Message Vierge Marie 4 août 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Naju: Message Vierge Marie 4 août 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Naju: Message Vierge Marie 4 août 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Naju: Message Vierge Marie 4 août 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Naju: Message Vierge Marie 4 août 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Naju: Message Vierge Marie 4 août 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Naju: Message Vierge Marie 4 août 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Naju: Message Vierge Marie 4 août 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Naju: Message Vierge Marie 4 août 2007 Empty
MessageSujet: Naju: Message Vierge Marie 4 août 2007   Naju: Message Vierge Marie 4 août 2007 EmptyMer 22 Aoû 2007, 04:33

MESSAGE DE LA VIERGE DE NAJU A JULIA KIM
4 Août 2007 (Premier Samedi)


Julia : Vers 23.50 h, nous avons commencé à prier le rosaire tout en parcourant le Chemin de la Croix dans la Montagne de la Vierge. Quand nous sommes arrivés à la 9e station, l’eau de la miséricorde se mit à tomber en abondance, puis en brume, puis comme vaporisée. Vers minuit 20, quand nous avions parcouru les 14 stations du Chemin de Croix et atteint l’endroit où sont conservées les petites pierres tachées du Précieux Sang de Jésus, une pluie diluvienne se mit à tomber.

A ce moment-là, j’ai crié intérieurement : « Oh, Seigneur ! Oh, Maman ! Si tous Vos enfants peuvent se repentir et être guéris par les souffrances de cette servante, pécheresse, insignifiante et pleine de défauts, toutes les peines que j’endure deviendront des peines de joie ! Alors, faites que cette pluie diluvienne (qui tombe maintenant) devienne le Précieux Sang de Jésus, qui a coulé de Ses Saintes Plaies, devienne aussi les larmes de notre Maman, ses larmes de sang, son huile parfumée, son lait.

Descendez vers ces enfants pour, en eux, allumer le feu de l’amour et réaliser des miracles d’amour. Ainsi les âmes et les corps de ces enfants qui ont répondu "Amen" à l’Appel de notre Maman, qui se sont hâtés de revenir en ce lieu pour prier, puissent être entièrement purifiés et guéris et, donc, révéler la gloire du Seigneur".

Tandis que je priais, offrant toutes mes souffrances, une clarté brillante survint devant moi. Je regardai et vis, autour du Crucifix du Calvaire, de la statue de la Vierge et de la statue de Jésus à Gethsémani, un groupe de beaux villages illuminés par des flammes de différentes couleurs, ceci malgré la pluie tombant abondamment à cet endroit. Je vis aussi des Saints Anges et les 103 Saints coréens qui nous avaient rejoints et priaient avec nous.

Je fus bouleversée de voir cette scène extraordinaire et je le dis à ceux qui priaient près de moi. Certains d’entre eux dirent qu’ils pouvaient aussi la voir. Tandis que, submergée d’émotion en regardant, mes yeux tout grands ouverts et incapable de parler, la Vierge commença à parler d’une voix douce et aimante.


La Vierge :

"Ma chère fille et petite âme qui suit mon Fils Jésus et Moi, offrant tout généreusement pour la conversion des enfants de ce monde, même au milieu d’extrêmes souffrances !

Comment pourrais-Je Me détourner de tes ardentes demandes, de tes généreuses offrandes, de ton amour et de ta dévotion, accompagnés de tes souffrances ? Le Seigneur, ton Rédempteur, transformera cette pluie, qui tombe en cascade, en fleuves d’eau claire de la miséricorde qui tombe des hauteurs et s’écoule dans les profondeurs, et Il guérira les âmes et les corps des enfants qui répondent Amen à mon Appel et viennent (ici).

Mes chers enfants qui avez répondu Amen à mon Appel et qui priez ensemble ! Ces prières que vous offrez tandis que vous participez aux souffrances du Calvaire, vos sacrifices et réparations généreusement offerts, donnent beaucoup de consolation au Sacré Cœur de Jésus et à mon Cœur Immaculé qui brûlent (d’amour). C’est pourquoi Jésus et Moi attendons impatiemment ces heures de prières.

Même la grande majorité du clergé, des religieux et de nombreux enfants qui ont été spécialement appelés, prononcent fréquemment le nom de Dieu mais, au lieu d’aimer Dieu et de Le faire connaître, ils s’enfoncent dans les erreurs et dans ce monde profane et, malgré eux, sont emportés par les marées démoniaques ; ils se détournent de Moi, ils commettent toutes sortes de péchés en s’obstinant dans de mauvais chemins, de scandales et de mauvais exemples. Ils errent ayant perdu le sens de la (bonne) direction.

Vous priez en ce moment pour la conversion des pécheurs comme mon Fils Jésus et Moi le souhaitons ; vous accumulez donc de grands trésors dans le Ciel, non seulement pour vous-mêmes, mais aussi pour les autres âmes qui, sans vos prières, courraient à leur perte. Comment pourrais-Je ne pas vous aimer ?

Mes chers enfants ! Le Seigneur et Moi qui vous aimons tant, Nous allons vous appeler, vous réunir et vous abriter tous sous Mon manteau, comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, parce que vous croyez, vous faites confiance, vous suivez et faites connaître le Seigneur et Moi. Alors donc, ne jugez ou ne calculez pas selon vos raisonnements peu fiables et mauvais, mais faites totale confiance et suivez le Seigneur et Moi qui souhaitons réaliser des miracles du plus pur et sublime amour par ma fille qui se rabaisse toujours en disant qu’elle est insignifiante et imparfaite. Alors, le Seigneur et Moi, nous travaillerons en vous, vous rendant capables de recevoir les consolations célestes dès ce bas monde et de jouir du bonheur éternel près de Moi dans le monde à venir.

Quand le rosaire fut terminé, les lumières brillantes s’éteignirent et tous les Saints Anges et les 103 Saints coréens disparurent aussi".

*** *** ***
Revenir en haut Aller en bas
 
Naju: Message Vierge Marie 4 août 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message du3 avril 2007 -Vierge Marie " Jésus donnera sa
» Message à Julia Kim 19 oct.2007 -NAJU -Corée
» Message à Julia Kim 24 nov.2007 -NAJU -Corée
» Message de la Ste Vierge à Bartholomaeo le 7/10/2007
» Message de la Ste Vierge à Bartholomaeo 1/11/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Apparitions :: CONDAMNATIONS FORMELLES :: Naju-
Sauter vers: