Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Message à Julia Kim 24 nov.2007 -NAJU -Corée Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:38

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Message à Julia Kim 24 nov.2007 -NAJU -Corée Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:30

» La fausse religion universelle et Astana
Message à Julia Kim 24 nov.2007 -NAJU -Corée Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Message à Julia Kim 24 nov.2007 -NAJU -Corée Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Message à Julia Kim 24 nov.2007 -NAJU -Corée Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Message à Julia Kim 24 nov.2007 -NAJU -Corée Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Message à Julia Kim 24 nov.2007 -NAJU -Corée Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Message à Julia Kim 24 nov.2007 -NAJU -Corée Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Message à Julia Kim 24 nov.2007 -NAJU -Corée Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Message à Julia Kim 24 nov.2007 -NAJU -Corée Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Message à Julia Kim 24 nov.2007 -NAJU -Corée Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Message à Julia Kim 24 nov.2007 -NAJU -Corée Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Message à Julia Kim 24 nov.2007 -NAJU -Corée Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Message à Julia Kim 24 nov.2007 -NAJU -Corée Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Message à Julia Kim 24 nov.2007 -NAJU -Corée Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Message à Julia Kim 24 nov.2007 -NAJU -Corée Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Message à Julia Kim 24 nov.2007 -NAJU -Corée Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Message à Julia Kim 24 nov.2007 -NAJU -Corée Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Message à Julia Kim 24 nov.2007 -NAJU -Corée Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Message à Julia Kim 24 nov.2007 -NAJU -Corée Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Message à Julia Kim 24 nov.2007 -NAJU -Corée Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Message à Julia Kim 24 nov.2007 -NAJU -Corée Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Message à Julia Kim 24 nov.2007 -NAJU -Corée Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Message à Julia Kim 24 nov.2007 -NAJU -Corée Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Message à Julia Kim 24 nov.2007 -NAJU -Corée Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Message à Julia Kim 24 nov.2007 -NAJU -Corée

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Message à Julia Kim 24 nov.2007 -NAJU -Corée Empty
MessageSujet: Message à Julia Kim 24 nov.2007 -NAJU -Corée   Message à Julia Kim 24 nov.2007 -NAJU -Corée EmptyLun 17 Déc 2007, 06:09

MESSAGES DONNÉS À JULIA KIM

À NAJU EN CORÉE

24 novembre 2007



Pour commémorer le 15e anniversaire du premier suintement d'huile parfumée de la statue de la Vierge et le 13e anniversaire de la première descente d'une Hostie miraculeuse dans la chapelle, la Vierge nous a donné l'huile dorée parfumée, qui a suinté de toute sa personne. J’ai récité le chapelet en parcourant le Chemin de Croix vers 8h du soir sur la montagne de la Vierge avec de nombreux pèlerins coréens et étrangers pour la sanctification spirituelle du Saint Père, du clergé et des religieux, pour la conversion des pécheurs, pour le triomphe du Coeur Immaculé de la Vierge, et pour la reconnaissance officielle de Naju.



Après avoir fait le parcours du Chemin de la Croix, nous sommes entrés dans la salle où les petites pierres tachées du Précieux Sang du Seigneur sont préservées. Tandis que nous étions en train de méditer les quatrième et cinquième mystères Glorieux, j’ai vu une grande source ronde de lumière brillante au-dessus de la statue de Jésus ressuscité. Puis, du côté gauche, j’ai vu Jésus, habillé d'une robe de couleur ivoire et d’un manteau rouge, qui dégageait de la lumière et, du côté droit, la Vierge, vêtue d'une robe blanche et d'un manteau bleu, qui dégageait de la lumière et qui étendait ses deux bras. J'étais fixée sur cette scène, fascinée par sa beauté. Puis affectueusement, Jésus commença à parler.

JÉSUS :

Ma petite âme bien-aimée! Ma fille bien-aiméequi laisse derrière ses propres peines et qui est affligée de voir mon Coeur blessé et suffocant ainsi que celui de Ma Mère, concernant les grâces que mes enfants ne peuvent pas recevoir. N'aie peur de rien, je suis l'Alpha et l'Oméga, le Commencement et la Fin, et je suis vivant et j’ai les clés de la mort, de l’enfer et du ciel. Je suis mort mais je suis ressuscité, et ainsi je suis vivant et je serai toujours avec toi.

Mes enfants bien-aimés ! Maintenant, sur le sol de battage, les bons grains et les épis vides sont complètement séparés. Les bons grains seront recueillis dans le 'Royaume de Vie' où ils jouiront du bonheur éternel. Ainsi, mes enfants bien-aimés qui me suivent ainsi que ma Mère, et qui acceptent et pratiquent nos Messages d'Amour, posséderont l'arbre de la vie éternelle, m’appelant "Abba, Père", en tant que Mes fils et Mes filles.

Mes enfants bien-aimés, vous qui, par amour pour moi, êtes insultés, persécutés, et critiqués avec toutes sortes d’accusations non fondées, ne soyez pas frustrés ou déçus, mais soyez heureux et réjouissez-vous. Une grande récompense a été préparée pour vous au Ciel. Le démon est grandement en colère, sachant que son temps est presque terminé et il mobilise les tous derniers moyens et méthodes, amenant même les bergers aux airs dignes et imposants, qui ont été installés et oints, et qui s'opposent à ma volonté et à celle de ma Mère. S’ils affrontent leurs derniers moments sans repentir, ils seront jugés comme de grands pécheurs selon leurs actions et l’endroit qu’ils occuperont sera la mer de flammes sulfureuses, l’enfer.

Quand le jour du jugement arrivera, chacun devra rendre compte de chaque parole non fondée qu’il ou qu’elle aura prononcée …ce sera comme une deuxième mort. Tous ceux qui ont désobéi ou refusé de suivre mes paroles livrées par les anges, ont reçu les punitions appropriées, puisque ces paroles étaient également valides. Puis, ceux qui détournent leurs visages de pareils miracles non mesurables, des plus sublimes et purs et sans précédent, et qui ignorent même totalement les messages d’amour qui peuvent conduire les gens au salut, les caractérisant d’impénétrables et d’étranges avec des paroles tirées par les cheveux, comment peuvent-ils éviter le châtiment ?

À tous les enfants du monde qui ont été appelés et qui ont répondu par 'Amen' !

Mes enfants bien-aimés, vous qui êtes persécutés pendant que vous travaillez par amour pour moi à aider ma petite âme choisie, je vous revêtirai personnellement de l'armure du Saint-Esprit et je vous enverrai dans tous ces endroits d’où le soleil se lève jusque là où le soleil se couche, pour que vous puissiez répandre les Évangiles sacrés, indestructibles qui proclament le salut éternel et les messages d'amour. Ceux qui y croient, les acceptent, et les pratiquent seront sauvés, mais ceux qui me rejettent et insultent l'Esprit Saint seront condamnés.

Puisque vous tous qui me suivez et me faites connaître ainsi que ma Mère, vous êtes les fidèles qui adorez Dieu et qui êtes les apôtres qui ont été envoyés pour rassembler les gens qui vont hériter du salut pour qu'ils puissent réaliser l'unité dans l'amour et le travail. Même si vous faites face à une situation extrêmement difficile et dangereuse, sans personne pour vous aider, pendant que vous aidez ma petite âme à me faire connaître, je viendrai fermement à votre secours et je vous laisserai jouir du bonheur éternel avec moi dans jardin céleste. Par conséquent, dépêchez-vous d’unir vos forces et de vous mettre de nouveau en route. »

(La traduction actuelle a été revue et corrigée à partir de et conformément à la version anglaise du site, par Paulette L


Pour les messages précédents et les photos, consulter le site :

Anglais : www.najumary.org/

Français http://www.najumary.or.kr/french/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Message à Julia Kim 24 nov.2007 -NAJU -Corée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes-
Sauter vers: