Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Je veux vous avoir toujours près de mon coeur-Jésus au PèreM Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:55

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Je veux vous avoir toujours près de mon coeur-Jésus au PèreM Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:42

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Je veux vous avoir toujours près de mon coeur-Jésus au PèreM Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Je veux vous avoir toujours près de mon coeur-Jésus au PèreM Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Je veux vous avoir toujours près de mon coeur-Jésus au PèreM Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Je veux vous avoir toujours près de mon coeur-Jésus au PèreM Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Je veux vous avoir toujours près de mon coeur-Jésus au PèreM Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Je veux vous avoir toujours près de mon coeur-Jésus au PèreM Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Je veux vous avoir toujours près de mon coeur-Jésus au PèreM Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Je veux vous avoir toujours près de mon coeur-Jésus au PèreM Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Je veux vous avoir toujours près de mon coeur-Jésus au PèreM Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Je veux vous avoir toujours près de mon coeur-Jésus au PèreM Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Je veux vous avoir toujours près de mon coeur-Jésus au PèreM Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Je veux vous avoir toujours près de mon coeur-Jésus au PèreM Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Je veux vous avoir toujours près de mon coeur-Jésus au PèreM Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Je veux vous avoir toujours près de mon coeur-Jésus au PèreM Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Je veux vous avoir toujours près de mon coeur-Jésus au PèreM Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Je veux vous avoir toujours près de mon coeur-Jésus au PèreM Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Je veux vous avoir toujours près de mon coeur-Jésus au PèreM Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Je veux vous avoir toujours près de mon coeur-Jésus au PèreM Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Je veux vous avoir toujours près de mon coeur-Jésus au PèreM Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Je veux vous avoir toujours près de mon coeur-Jésus au PèreM Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Je veux vous avoir toujours près de mon coeur-Jésus au PèreM Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Je veux vous avoir toujours près de mon coeur-Jésus au PèreM Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Je veux vous avoir toujours près de mon coeur-Jésus au PèreM Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je veux vous avoir toujours près de mon coeur-Jésus au PèreM

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Je veux vous avoir toujours près de mon coeur-Jésus au PèreM Empty
MessageSujet: Je veux vous avoir toujours près de mon coeur-Jésus au PèreM   Je veux vous avoir toujours près de mon coeur-Jésus au PèreM EmptyMar 17 Juil 2007, 07:06

Message au Père Melvin Doucette

« Je veux vous avoir toujours près de mon Cœur »

Chers amis,

Si vous aimez Dieu, gardez les commandements.
La journée d’hier a été chaude et ensoleillée, idéale pour aller à la plage. Il a venté presque tout le temps, ce qui rendait la chaleur supportable. Le ciel s’est ennuagé pendant la nuit et nous avons reçu un peu de pluie. C’est encore nuageux ce matin.
J’ai célébré la sainte Messe à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road hier à 11 heures. L’assistance était moins nombreuse que d’habitude car bien des gens sont en vacances. Le soir je suis allé à Tignish pour une heure de prières. Aujourd’hui j’irai au manoir d’Alberton pour rendre visite à ma mère et célébrer la sainte Messe dans la chapelle de l’établissement.

Mon temps de prière s’est passé en compagnie de Dieu le Père, qui m’a adressé les paroles suivantes :
« Melvin, mon fils, je t’aime et je bénis tous mes enfants du monde entier. Sur le mont Sinaï j’ai donné à Moïse les Dix Commandements, en demandant à tous ceux qui appartenaient à mon peuple de les observer. Ce faisant, ils seraient mon peuple et je serais leur Père et leur Dieu. Cela fit partie de l’Alliance que je conclus avec le peuple juif au désert.
« Je n’ai jamais aboli ces commandements; ils sont toujours aussi valides qu’ils l’étaient au temps de Moïse. Lorsque mon Fils Jésus est venu sur terre, il ne les a pas abrogés mais il a insisté pour que tous les suivent. J’exhorte donc chacun de vous, chrétiens, à mettre chaque jour en pratique mes commandements si vous aimez Jésus, votre Sauveur. En observant les commandements, vous montrerez que vous m’aimez et que vous aimez vos semblables. Ces lois sont très concrètes et sont le critère qui permet de mesurer votre amour pour moi et pour mon Fils Jésus.
« Si vous ne vivez pas en chrétiens, il vous sera impossible de suivre entièrement ces commandements. Vous avez besoin des grâces que vous a méritées Jésus, mon Fils, par ses souffrances et sa mort sur la croix et par sa résurrection. Avec l’aide de ces grâces et de l’humilité, vous pourrez surmonter vos inclinations au mal et cheminer remplis d’amour, unis à votre Seigneur et Sauveur jour après jour.
« Il arrive à beaucoup de manquer parfois aux commandements, mais ils peuvent recevoir l’absolution de leurs fautes dans le sacrement de la réconciliation ou du pardon. Par ce sacrement de la miséricorde, j’efface tous vos péchés si vous regrettez ce que vous avez fait et si vous désirez amender votre vie. Demandez-moi chaque jour les grâces méritées pour vous par Jésus, mon Fils, afin de vous donner la force de faire le bien que vous devez et d’éviter le mal auquel vous êtes inclinés. Si vous avez de l’amour pour moi et pour Jésus, votre Rédempteur, alors suivez les commandements aussi parfaitement que possible. Je vous aime tous, mes enfants, et je veux vous avoir toujours près de mon Cœur. »

Père Melvin
Lundi 16 juillet 2007
Voir Jean 15:1-17

Je me rendrai à Medjugorje avec Marie Stebing (départ le 25 octobre et retour le 3 novembre 2007). Si ce pèlerinage vous intéresse, veuillez écrire un courriel à Marie à Pearlsofgrace@aol.com.

Messages précédents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
Autre site pour s’abonner aux messages français :
Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux vous avoir toujours près de mon coeur-Jésus au PèreM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reste toujours près de moi Message au Père Melvin 29 mars 07
» Certains m’accusent d’avoir épousé Marie-Madeleine- Jésus
» Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes (Jésus sauve une âme à chaque fois)
» Jésus parle de l'Acte d'amour "Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes"
» De Adam à Jésus jusqu'à vous - 17 mai 2007 Jésus à JNSR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: