Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
5 juillet Shisme de l'Église- Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:35

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
5 juillet Shisme de l'Église- Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:22

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
5 juillet Shisme de l'Église- Jésus au Père Melvin Emptypar remi dec Hier à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
5 juillet Shisme de l'Église- Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
5 juillet Shisme de l'Église- Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
5 juillet Shisme de l'Église- Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
5 juillet Shisme de l'Église- Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
5 juillet Shisme de l'Église- Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
5 juillet Shisme de l'Église- Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
5 juillet Shisme de l'Église- Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
5 juillet Shisme de l'Église- Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
5 juillet Shisme de l'Église- Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
5 juillet Shisme de l'Église- Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
5 juillet Shisme de l'Église- Jésus au Père Melvin Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
5 juillet Shisme de l'Église- Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
5 juillet Shisme de l'Église- Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
5 juillet Shisme de l'Église- Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
5 juillet Shisme de l'Église- Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
5 juillet Shisme de l'Église- Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
5 juillet Shisme de l'Église- Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
5 juillet Shisme de l'Église- Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
5 juillet Shisme de l'Église- Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
5 juillet Shisme de l'Église- Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
5 juillet Shisme de l'Église- Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
5 juillet Shisme de l'Église- Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 5 juillet Shisme de l'Église- Jésus au Père Melvin

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

5 juillet Shisme de l'Église- Jésus au Père Melvin Empty
MessageSujet: 5 juillet Shisme de l'Église- Jésus au Père Melvin   5 juillet Shisme de l'Église- Jésus au Père Melvin EmptyDim 08 Juil 2007, 22:31

Plusieurs pays sont à la veille de se tourner contre mon Église

Message au Père Melvin Doucette - Le 5 juillet 2005

J’ai passé ma demi-heure de contemplation avec Jésus, notre Sauveur, qui avait un sombre message à me livrer ce matin :

« Melvin, mon frère et mon ami, je t’aime et j’aime tous mes amis, d’où qu’ils viennent.
Je vous ai dit jadis que des persécutions et des souffrances allaient venir.
Plusieurs pays sont à la veille de se tourner contre mon Église,
ce qui occasionnera des souffrances à de nombreux chrétiens. Ils seront traduits devant les tribunaux, condamnés et jetés en prison, même s’ils n’ont rien fait de mal.

On fermera les églises et on se moquera des fidèles. Ces persécutions seront menées par des gens qui se disent chrétiens, mais qui en réalité écoutent le malin plutôt que moi.
« J’appelle tous les chrétiens à travailler activement pour l’unité.
Si les églises sont divisées, elles ne pourront pas résister aux persécutions : elles seront toutes détruites.
Unifiée sous mon nom, l’Église sera forte et survivra, mais elle aura beaucoup à souffrir.
Je veux que l’Église s’unisse sous l’autorité du successeur de Pierre, comme elle l’était à ses débuts. Alors je peux vous assurer qu’elle triomphera et surmontera toutes les persécutions.
Puissent les diverses églises se regrouper toutes ensemble et accepter le Pape de Rome comme chef.
Puissent l’ensemble des évêques, des prêtres et des fidèles l’écouter et le suivre, car il parle en mon nom. Je vous presse à nouveau de rechercher l’unité chrétienne pour qu’elle se réalise le plus tôt possible.

Je vous aime tous. »
Revenir en haut Aller en bas
 
5 juillet Shisme de l'Église- Jésus au Père Melvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 Juillet Message de Jésus au Père Melvin Doucette
» 24 janv. Message de Jésus au Père Melvin
» «Offrez-moi votre vie» Jésus 13-07-07 Père Melvin
» Recevoir le Don de la PAIX ! Jésus au Père Melvin
» 3 août 2007 Jésus au Père Melvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: