Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
3 Juillet Message de Jésus au Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:55

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
3 Juillet Message de Jésus au Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:42

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
3 Juillet Message de Jésus au Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
3 Juillet Message de Jésus au Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
3 Juillet Message de Jésus au Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
3 Juillet Message de Jésus au Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
3 Juillet Message de Jésus au Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
3 Juillet Message de Jésus au Père Melvin Doucette Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
3 Juillet Message de Jésus au Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
3 Juillet Message de Jésus au Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
3 Juillet Message de Jésus au Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
3 Juillet Message de Jésus au Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
3 Juillet Message de Jésus au Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
3 Juillet Message de Jésus au Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
3 Juillet Message de Jésus au Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
3 Juillet Message de Jésus au Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
3 Juillet Message de Jésus au Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
3 Juillet Message de Jésus au Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
3 Juillet Message de Jésus au Père Melvin Doucette Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
3 Juillet Message de Jésus au Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
3 Juillet Message de Jésus au Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
3 Juillet Message de Jésus au Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
3 Juillet Message de Jésus au Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
3 Juillet Message de Jésus au Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
3 Juillet Message de Jésus au Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 3 Juillet Message de Jésus au Père Melvin Doucette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

3 Juillet Message de Jésus au Père Melvin Doucette Empty
MessageSujet: 3 Juillet Message de Jésus au Père Melvin Doucette   3 Juillet Message de Jésus au Père Melvin Doucette EmptyMer 04 Juil 2007, 04:15

Message au Père Melvin Doucette

« Mon désir le plus grand est de vivre chaque jour dans votre cœur »

Chers amis,

Préparez votre cœur à me recevoir, moi votre Sauveur.
La pluie d’hier matin a cessé, laissant place au soleil presque tout le reste de la journée; à peine avons-nous eu quelques averses l’après-midi. La soirée a été ensoleillée, car le ciel était pratiquement sans nuages. Aujourd’hui il devrait faire beau, mais la température se tiendra sous les 20 degrés (pas pour longtemps toutefois).
Je me sens reposé après quelques nuits de sommeil réparateur. J’essaie de rattraper mon retard dans mes courriels : il y en avait 320 qui m’attendaient dans mon ordinateur. Hier après-midi je suis allé au manoir pour voir ma mère et célébrer la sainte Messe avec les nombreux résidents de l\'établissement. J’ai également reçu des visiteurs à la maison de prière. Beaucoup de gens m’appellent pour s’informer de la date de la prochaine Messe de guérison : elle aura lieu le premier vendredi du mois, c’est-à-dire le 6 juillet, à 19h30. À noter que je serai chez moi tous les jours de juillet et août, et presque la moitié du mois de septembre.

Ma période de prière s’est passée en compagnie de Jésus, Notre-Seigneur, qui m’a dit ceci :
« Melvin, mon frère, je t’aime et j’aime tous mes frères et toutes mes sœurs de tous les continents de la terre. Rien ne peut m’empêcher de parler à quiconque je choisis dans le monde. J’ai parlé à beaucoup dans le passé, et je parle à bien plus de gens encore à l’heure actuelle. Je donne des messages à mes prophètes pour aider les gens d’aujourd’hui à se repentir et à se mettre en marche à ma suite. Je connais chacun de vous totalement, je sais tout le bien que vous avez fait et aussi tout ce qui est moins bien. Beaucoup d’entre vous pensez que vous n’avez pas besoin de moi pour mener une vie de plénitude. J’espère que vous verrez avant qu’il ne soit trop tard que vous ne pouvez avancer ni trouver le bonheur sans moi. Il vous importe de découvrir que vous avez besoin de moi pour obtenir la paix et la joie que vous désirez. Beaucoup ont tenté de s’arranger tout seuls et ont fini par faire un gâchis de leur vie. N’agissez pas comme eux : ouvrez votre cœur afin de m’accueillir chaque jour et de goûter à cette vie nouvelle.
« Je suis tout disposé à transformer votre vie par la puissance de l’Esprit Saint. J’éliminerai ce vide que vous ressentez, pour le remplacer par un sens clair et réel de la vie. Vous constaterez que vous avez été créés non pas pour les buts limités du monde, mais pour un but éternel : vivre pour toujours avec votre Père, avec l’Esprit Saint et avec moi, votre Sauveur. Je n’ai pas dit que vous n’auriez pas de croix à porter : regardez-moi et voyez la croix que j’ai portée jusqu’à ma mort sur le Calvaire. Vous aussi vous aurez une croix à porter, mais je vous aiderai à le faire et vous serez capables de la porter sans grande difficulté. Aujourd’hui beaucoup résistent à la croix et sont vaincus par elle parce qu\'ils ne font pas appel à mon aide.
« Mon désir le plus grand est de vivre chaque jour dans votre cœur. Ainsi je serai avec vous dans toutes vos douleurs et vos difficultés et j’allègerai votre fardeau. Venez à moi en toute amitié, et puisse votre amour pour moi grandir de jour en jour. Je vous aime de tout mon Cœur. »

Père Melvin
Mardi 3 juillet 2007 Voir Matthieu 13:18-43

Messages précédents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle

Revenir en haut Aller en bas
marip
Assidu
marip


Nombre de messages : 127
Localisation : Lyon

3 Juillet Message de Jésus au Père Melvin Doucette Empty
MessageSujet: Re: 3 Juillet Message de Jésus au Père Melvin Doucette   3 Juillet Message de Jésus au Père Melvin Doucette EmptyJeu 05 Juil 2007, 12:59

"je vous aime de tout mon coeur"

Et quel coeur !
Revenir en haut Aller en bas
 
3 Juillet Message de Jésus au Père Melvin Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Père Melvin Doucette Message du 9 février 2007
» Message du Père Melvin Doucette 18 mars 2007
» Message du Père Melvin Doucette 19 mars 2007
» Message du Père Melvin Doucette Canada 22 janvier 2007
» Message du Père Melvin Doucette Canada 24 janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: