Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:35

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:22

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 Emptypar remi dec Hier à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880

Aller en bas 
+8
dane
majuscule soleil
fuya
Guillaume
Leodia
Jean
lejardinier
Danielle
12 participants
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 Empty
MessageSujet: Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880   Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 EmptyMer 02 Mai 2007, 06:36

Dieu annonce par l'intermédiaire de la stigmatisée Marie Julie Jahenny
un nouveau "Roi" pour la France


Messages de l'année 1880

(...) "Je suis le Roi de l'Univers. J'ai voulu donner à la France un roi qu'elle a refusé; mais celui que je veux lui donner, elle l'acceptera, le demandera, le placera sur son cœur.
Mais, avant d'avoir ce Roi, la France aura une crise et une tempête violente... Après je vous donnerai un second Roi. J'ai déjà voulu vous le donner; je le redonnerai une seconde fois."(...)

Mes enfants, un grand nombre de ces malheureux qui vont livrer mon peuple à la fureur de ces tigres dévorants, un grand nombre ne périra pas pendant la grande terreur qui sera plus noire que le plafond des abîmes. Mon Fils en laissera beaucoup, presque jusqu'à la fin de cette terrible révolution sanglante.
Voici son dessein : il veut les laisser pour que, de leurs yeux corrompus et corrupteurs, ils voient celui qui est appelé le Sauveur de la France.

Ce sera après une perte immense de tant de chrétiens, de tant d'arbres qui peuplent la France. Ces arbres, c'est mon peuple. Le Sauveur viendra, sous leurs yeux, au milieu de son royaume dépeuplé. Ces arbres seront couchés à terre, sans mouvement... des corps sans vie. (...)

(...) Le Roi que le ciel a élu sera proclamé malgré les hommes, malgré la préférence pour un autre qui n'a ni titre ni dignité pour être proclamé. On ne voudrait pas sortir de la souche séparée qui régnait dernièrement. (la famille d'Orléans)
- O Bonne Mère, ce serait pour notre royaume (la Bretagne) un autre poison à boire !
- Mes enfants, mon Roi est le proclamé du Ciel. Ses fidèles amis seront ses compagnons de triomphe. Tous les amis de ce noble Roi, de ce côté-ci, marcheront à sa rencontre, portant la noble bannière blanche décorée de fleurs royales. Cette bannière ne sera déployée, par les amis de ce côté-ci, qu'en approchant pour saluer le Roi.
Ensuite, cette bannière développée remontera dans ce pauvre royaume, foulant ses terres malgré le parti opposé. Elle flottera sous le souffle d'un vent froid, et sous un firmament étoilé, par un temps sec, malgré le peu de chaleur du soleil.
Mes enfants, la générosité de ce Roi ne se connaîtra pas. On voudra soumettre le peuple ignorant à cette persuasion...
- Je ne connais pas ce mot, Bonne Mère.
- Je veux dire : on voudra persuader que le royaume sera plus malheureux et plus étroitement soumis que sous le règne de celui qui prétendra venir.
Cette persuasion s'étendra partout rapidement. Dans le trouble à son sujet, il circulera des listes de signatures de la part de ceux qui ne veulent pas de son règne.
- Déjà, il en a passé, Bonne Mère.
- Celles qui ont passé, mes enfants, sont bien faibles à côté de celles que l'on fera passer... Tout ce qui se passera encore ne servira à rien. Il a, debout, de fidèles amis qui feront beaucoup pour lui.
Ce beaucoup viendra de mon Fils... Oui, il régnera. Il visitera la terre des martyrs et la Ville Éternelle.
Il sera d'une grande utilité pour l'Eglise, qui souffrira encore dans les autres nations, quand la paix régnera dans celle-ci. (...)

Message du 17 juin 1880

Marie Julie entre dans le degré suprême du soleil, où elle voit toute chose par elle-même.
Elle annonce la difficile arrivée du nouveau Messie, appelé Henri V.
Le premier, comte de Chambord, n'ayant pas régné, le titre reste libre pour un second.
L'extase a été notée par Adolphe Charbonnier.
(...)
Ses lèvres répétaient, à voix basse, des prières qu'on ne pouvait entendre. Comme elle ne pouvait remuer son bras raidi le long du corps, sa mère lui a fait, avec de l'eau bénite, les purifications dont l'extase est toujours précédée.
Puis l'extase a commencé à voix haute.
Gloire au Père...
(...)
«Maintenant, dit le Seigneur, je ne communiquerai plus mes révélations comme au temps passé.
Elles partiront de l'âme, dans le soleil, pour arriver aux oreilles attentives des serviteurs choisis. Toutes ces choses, qui vont sortir de moi-même, auront un cachet différent. Maintenant, que son âme entre dans la profondeur de sa mission divine ! Qu'elle développe, par mon Esprit divin, tout ce que la lumière ouvre devant elle ! »
La paix sera lente à entrer dans notre patrie (la France), une paix véritable aux yeux de Dieu, bonne et sainte.
Quand on annoncera cette paix profonde, qui paraîtra ressembler à celle du temps des rois catholiques et fidèles, c'est à ce moment qu'une attaque violente et une tempête furieuse viendront tout agiter, en un bouleversement effroyable.
Ce bouleversement ne viendra que des hommes qui n'auront pas cessé de régner avec leurs lois de la terre. Dans ce grand renversement qui, de notre patrie, se propagera ailleurs dans le monde, tout semblera atteindre la frayeur d'une nouvelle terreur.
On verra tout se remuer et se renverser avec lenteur. Alors ce sera le dernier effort qui enveloppera presque toute la France, entrée dans l'épouvante et les gémissements.
C'est dans ce coup, dirigé contre la plus grande partie des hommes de ce siècle, qu'aura lieu le départ du Roi, attendu comme un autre Messie, pour rapporter l'honneur et la dignité avec la couronne profanée et le manteau blanc qui, maintenant, est changé en manteau rouge.
Ce sera le départ du Roi Henri V : il viendra pendant que les voix terribles de l'orage et du tumulte retentiront encore. «A nous, diront-elles, d'être une fois de plus vainqueurs en tout ! » Cette dernière parole réduira tous ceux qui sont opposés à la venue du «Prédestiné». Cela se fera par Dieu et la très Sainte Vierge.
L'entrée du Roi sera une prédestination selon la grâce. Déjà toute la France lui est donnée ; elle est confiée à la sollicitude de son cœur. Déjà il règne, sans régner visiblement, mais il règne par la grâce d'une prédestination. C'est la grâce que le Seigneur fait à son peuple qui a persévéré dans l'attente du nouveau Messie, qui a conservé une croyance sincère en son retour, malgré la division du peuple, malgré les voix qui répètent comme impossible la rentrée du Messie nouveau que sera le Roi.

Cette furieuse tempête sera comme les tourbillons qui passent. Elle aveuglera les yeux de ceux qui s'opposeront à l'entrée du Roi. Il traversera leurs rangs ; il passera au milieu de leur cortège révolté, sans qu'aucun de ses ennemis ne puisse mettre obstacle à sa montée sur le trône.
A son arrivée, le trône ne sera pas vide. Le nouveau Messie, sans un mot, sans une parole, s'inclinera simplement devant la place qui est celle de son règne. II ne soufflera pas un mot.
Alors il y aura deux combats : l'un à droite, l'autre à gauche. Ce sera une sorte de dispute violente.
Le nouveau Messie aura marché au milieu de tous les supplices qui tuent les chrétiens.
Il arrivera, sain et sauf, près de la place qui lui est réservée. Il la saluera, genou en terre.
Mais, dans le soleil, je ne le vois pas saluer celui qui y sera et refusera de descendre.
Celui-ci s'obstinera, avec rage, à persister dans le règne qui lui aura été donné par le droit des voix de la majorité.
A ce moment, le nouveau Messie aura une épreuve qui n'est encore connue de personne mais qui, aujourd'hui, sera révélée clairement. Du côté du midi, bien près d'une ville menacée (sans doute
Marseille), il se trouvera un religieux d'un ordre qui existe depuis longtemps. Le soleil ne dit pas son nom. Ce religieux, sur un ordre qu'il dira venu de Dieu ou de Saint Raphaël ou de Saint Paul, fera circuler partout les trois points suivants :
Il prétendra que le nouveau Messie, appelé Henri V, n'est pas élu pour sauver la France, et que jamais la pensée de Dieu n'a révélé cette élection à aucune âme, que c'est une fausse prophétie.
Il attaquera violemment le Sauveur de la France. Ses révélations seront écrites par volumes, avec rapidité, dans le but de jeter sur lui un affreux manteau de reproches aussi infâmes que pervers.
Une circulaire de ce religieux sera remise à ceux qui, déjà, auront placé sur le trône français celui que le Roi doit détrôner et renverser de fond en comble.
Ce religieux, déjà âgé mais pas encore dans l'âge mûr, aura assez d'expérience pour être conscient du mal qu'il se chargera de faire.
Revenir en haut Aller en bas
lejardinier
Habitué



Nombre de messages : 14

Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 Empty
MessageSujet: prophétiser ou la puissance du Verbe   Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 EmptyMar 08 Avr 2008, 17:02


Bonjour à tous,
Il est heureux que ce forum doué de discernement existe.
Je me suis inscrit parce que je désirais répondre à certaines interventions concernant le « Grand Monarque ».

Un livre, « LE SAINT PAPE ET LE GRAND MONARQUE » écrit par le Marquis de LA FRANQUERIE, présente de nombreuses références prophétiques sur ces apôtres des derniers temps qui prépareront les peuples de toutes nations à accueillir Notre Seigneur dans sa gloire.

Il y est introduit des références erronées mais le principal est annoncé.

Des dons de l’Esprit Saint, on retiendra la « langue de feu », l’ « épée acérée, à double tranchant » dont on parle dans l’Apocalypse, chap.1 = le don de prophétie.
La langue de feu a la capacité d’annoncer un fait qui se réalise irréversiblement. Ce don met en évidence la puissance du Verbe.
La langue à double tranchant a cette particularité qui est d’avoir une double interprétation.
Un premier sens
qui sert ce que l’interlocuteur - lecteur- veut entendre;
et,
Second sens
la Vérité dévoilée par symboles et paraboles…. qui se réserve à ceux qui ont des oreilles.
- Dans les évangiles, les enseignements du Christ n’étaient pas reçues par tous conformément à la volonté du Seigneur.

Référez vous au chap.6 d’Isaïe, verset 9. L’homme dont on parle reçoit le don de prophétie. Une prophétie qui n’est pas entendue des hommes… Conformément aux volontés célestes.
Elle sème la confusion sciemment et se veut être comprise par les âmes désireuses de Vérité.
Les prophéties et leurs interprétations dépendent de l’attente qu’ont les interlocuteurs.

Si celui qui écoute à une pierre sur le cœur, si sa porte est fermée, alors il ne peut recevoir le message.

Si ses pensées sont mauvaises alors il interprètera malignement les Ecrits;
C’est ce qui arrive bien souvent quand des personnes non disposées tentent en vain de « décrypter » l’Apocalypse , elles rendent ce livre « noir » comme l’encre - noir comme leurs méfiances.
Avec une attitude ouverte, sensible et aimable, la lecture de L’apocalypse est tout autre; il s‘agit bien d‘une bonne nouvelle!
L’interprétation des prophéties dépend donc de l’attente qu’à la personne et de son état d’âme.

LA LANGUE A DOUBLE TRANCHANT - LANGUE DE FEU
A cette capacité de « faire du mal » aux hommes de ce monde et / ou du bien.
De ce monde, si un jour, un prophète annonce la destruction du LOUVRE et de la JOCONDE, cela fera mal aux hommes de « ce monde » mais n’est pas une mauvaise chose à l’œil de Dieu.
Et avec l’action de ce don, la destruction alors annoncée se réaliserait!
C’est-ce qu’il s’est passé pour le Temple de Jérusalem: Le Christ annonce en Vérité - quoi qu’il ait dit, toujours en Vérité - la destruction du temple. Et le temple fut détruit.
Il a été permis à des saints de prophétiser: Si l’un d’eux parlant en Vérité, comme le Seigneur avec l’aide de l’Esprit Saint, a annoncé un GRAND MONARQUE alors, ce grand Monarque sera.

L’une des tentations que peuvent subir certains prophètes et de rajouter à leur prophéties des appréciations personnelles.
Doué d’Esprit, cette appréciation personnelle peut devenir une vraie prophétie. Dans la mesure où cela plaise à Dieu, que les prophéties demeurent dans les préceptes de Dieu.

Malheureusement, victimes d’une grande injustice causée par la révolution française, bon nombre de personnes se sont laissées fabuler sur la sérieuse prophétie concernant la venue d’un prophète des dernier temps nommé à ce jour « Grand Monarque ».

(Je ne m’aventure pas en ce qui concerne le « Saint Pape » qui entre nous aurait pu être saint Jean Paul II. Ou peut-être s’agit-il d’une confusion entre ces 2 hommes qui ne sont qu‘un seul et même individu???
Notons qu’un pape est un monarque aussi…)

C’est ainsi qu’après la révolution française, le XIXième siècle a vu naître des prophéties en cascade annonçant un « roi caché » - oui - mais fils légitime de LOUIS XVII… ce qui rendit plein d’espérance les légitimistes … Ce qui essaya de déstabiliser les républicains… Aussi ce sont des prophéties curieuses permises par Dieu ou générées par le malin pour désorienter les croyants… C’est ainsi que des personnes ont tenté de présenter une description de ce fameux roi…Avec en plus des données quasi impossibles … Qu’il serait issu de la lignée des capétiens… Descendant de Saint Louis… des Mérovingiens…. Des Bourbon… D’autres ont ajouté en plus que sa famille aurait eu des parentés avec au moins 2 papes…
Porterait le Lys… Au nez aquilin, curieusement comme le fameux nez bourbon… En plus des interprétations abusives se référant à Nostradamus qui effectivement le nomme à mainte reprise pour crédibiliser ses « prophéties »…On le nomme « Henry II ou V » - - -

Exemple: Le marquis de LA FRANQUERIE écrit que d’après la prophétie de Prémol, « le coq chantera la gloire du Monarque » et il ajoute entre parenthèse que le coq signifie Orléans! Et par évidence, il ne peut s’agir d’un Orléans! Pourquoi ne parle-t-il pas de la Gaule?
STOP! On connaît son nom? …. Non! Personne ne le connaît!

Heureusement, il y a de bonnes références issues d‘annonces faites par des saints; cette prophétie a de bonnes bases.
D’après les meilleures bases, on peut retenir qu’il serait « fils d’AARON », de la tribu de LEVI, descendant de saint Louis, des capétiens, ou des mérovingiens ou des Bourbon…

Un français très certainement!

Certains passages bibliques semblent faire référence à cet homme de nature différente à celle de Jésus.
Zacharie, Isaïe, Psaume et Apocalypse. Bien souvent sous le titre de gloire de l’olivier - chandelier….

Les caractéristiques le différenciant à Jésus ne permirent pas aux juifs d’être certains que Jésus ne fusse vraiment le Messie. Effectivement, le livre d’Isaïe fut rédigé par 3 prophètes de même nom mais de différente époque et qui n’annoncent pas toujours les mêmes choses… Ce qui rend la lecture en continue de ce livre difficile. Et crée des incohérences pour certains lecteurs.

ENFIN
Figurez-vous que rien est impossible à Dieu et c’est ainsi qu’il a plu à Notre Seigneur de façonner un homme qui corresponde à cette attente qu‘ont les chrétiens, les juifs et les musulmans!
Et qui corresponde aussi aux attentes diverses douées de « bon sens » et de « vérité » dépourvues d’appréciations personnelles, inutiles et orgueilleuses.
Il sera pour les uns l’Antéchrist, pour les autres le Grand Monarque, le Messie ou encore l’Habib - (il existe un terme particulier pour les musulmans) - en ce qui concerne ce dernier prophète comparable à MOÏSE.

IL EST COMPARABLE A MOÏSE
Avant cette pleine communion avec l’Esprit au buisson ardant, Moïse était un homme « ordinaire » - pêcheur.

Sens théologique:
Si bien que je répond à un ancien message de votre forum, normalement, le « Grand Monarque » vit « caché » comme le furent Adam et Ève à cause du pêché.
Caché du regard pure qui ne voit que ce qui est bon.

Sens « de ce monde » :
Il demeure inconnu du monde. Son dessein n’est pas « de ce monde » . L’être est protégé entièrement - lire Apo, chapitre 11 sur les 2 Oliviers qui sont entièrement protégés. - Nul ne peut leur faire du mal.

Aussi
Il ne peut être vu, ni reconnu de ceux qui ont « leur pierre sur leur cœur » autrement dit « aveugles » .
Jésus, Marie et les anges ne sont pas vus de ceux qui ne croient pas et c’est ainsi qu’un homme bien vivant, si protégé, n’est pas perçu! Il n’est, pour les « aveugles », qu’un type ordinaire...

Au sens figuré
Aussi, il est caché de cette société malgré les repérages informatiques, magnétiques, ou par satellite, œuvre du démon pour le trouver - Le démon ne voit pas la lumière, elle lui est étrangère - … Rien même pas les FM …personne mal intentionnée et sans Foi n‘a la capacité de le reconnaître…

Hérode et le massacre des innocents
- Que pensez-vous de l’avortement? - Même dessein, tuer l’enfant à naître…

Pourquoi Hitler (sous l’emprise du démon) voulait-il exterminer tous les juifs?
Parce que le démon suppose que cet enfant à naître devait être d’ascendance juive….Exterminer tous les chrétiens… parce qu’il est chrétien!

La France a-t-elle été envahie?
Jamais depuis Saint Louis!

Vivons-nous sur une terre promise, protégée… Fille aînée de l’Eglise…
Pourquoi la révolution française se déchaîna-t-elle contre la noblesse?
Parce que les ancêtres du « Grand Monarque » étaient nobles….
Il est donc d’ascendance noble et juive aussi, chrétien, descendant de Saint Louis.
Son dessein échappe au démon puisque lumineux…
Mais a toutefois vécu le pêché…
N’a pas toujours su qui il était. Le monde lui est comme étranger - Ses épreuves: la solitude, l‘incompréhension, la moquerie….

Pour être le premier ne faut-il pas être le dernier?

Pour être purifié, ne faut-il pas être éprouvé?

Pourquoi pêcheur? « Né dans le malheur.. »?
Parce que ce n’est pas Jésus ni Marie. IMMACULES
Et c’est dans les épreuves que son âme s’est élevée!

ON DIT QU’IL VA DEPOSER SA COURONNE A JERUSALEM
Il existe 2 sortes de couronnes/ 2 sens en une phrase - « double tranchant »
La 1ère: celle de l’orgueil (qu’on nomme « diadème » dans ces conditions) qu’on dépose pour devenir humble. Jérusalem - c’est le Temple - c’est Marie… Il se consacrera à Marie qui l’aidera à devenir humble.
2ème: La couronne des prophètes. Remise dans cette ville peut signifier qu’il mourrait dans ce lieu.
Il remet sa couronne: son œuvre s’accomplira dans cette ville, cela est sous-entendu dans les écritures aussi.

ON DIT QU’IL PASSERA PAR LA PORTE D’OR BOUCHEE PAR LES MUSULMANS
La porte est « Jésus », il est le chemin, la vérité, la vie, c’est par Lui seul par qui il faut « passer » pour accéder à la Vérité, d’où cet homme sera comme Jésus; et obtiendra la Vérité par Jésus en Jésus. Cette porte a été bouchée par les musulmans…


Je vous remercie de votre patience car le message est assez long.

NOTA :
COMME POUR LA PROPHETIE DE JONAS FAITE A NINIVE, UNE PROPHETIE PEUT NE JAMAIS VOIR LE JOUR! Paris n’a pas brûlée en 40!!!

LEJARDINIER

Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880   Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 EmptyMar 08 Avr 2008, 17:28

Bienvenue sur le forum, "Monsieur" lejardinier ! et merci pour cette longue explication fort intéressante. Laughing Je regrette toutefois que le texte soit aussi petit, j'en ai mal à la tête. Crying or Very sad



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880   Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 EmptyMar 08 Avr 2008, 21:24

Merci beaucoup Monsieur Lejardinier pour votre texte très intéressant et qui mérite que l'on s'y attarde.

Je me suis permise d'en augmenter la police afin de permettre une lecture plus aisée.

Bien à vous

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Assidu
Guillaume


Nombre de messages : 56

Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880   Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 EmptyMer 09 Avr 2008, 23:23

Il y a des prétendants catholiques en tout cas :

http://www.louis-xvii.com/

Christus regnat
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880   Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 EmptyJeu 10 Avr 2008, 10:09

Oui Guillaume j'avais vu ce site aussi ................
Revenir en haut Aller en bas
lejardinier
Habitué



Nombre de messages : 14

Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880   Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 EmptyJeu 10 Avr 2008, 15:09

Chers lecteurs,

J’ai oublié de préciser pour quelle raison la venue du « Grand Monarque » est fort probable; cela pour 2 raisons:

La première:
Dieu n’abandonne pas ses petits.
De ses petits qui n’ont pas eu la chance de reconnaître Jésus en tant que Messie.
De ces personnes qui espèrent la venu d’un sauveur souverain de nature non divine contrairement à celle du Christ; et, né de parents ordinaires, c’est-à-dire d’une mère ordinaire et non vierge.

La seconde :
Parce qu’ « il ne faut pas donner des perles aux cochons !»
(Ne pas entendre des bijoux ou de la confiture mais plutôt la Parole, la Vérité, la Paix, l‘Enseignement et la Révélation)
Trop de lumière dans les ténèbres!
Les ténèbres ne reçoivent pas la Lumière!
Autrement dit la Lumière a le pouvoir de détruire le mal.

Ce qui signifie que l’avènement du Christ glorieux, transfiguré, serait une trop forte réalité pour les hommes non préparés à cette « rencontre ».
A sa seule vision, sans préparation, ce serait une « chute » pour un grand nombre. (Voir Dieu et mourir… chute assurée pour les orgueilleux!)
Il est nécessaire qu’il y ait un temps de réconciliation, de paix et d’attente générer par un prophète « moins lumineux » que le Christ mais toutefois lumineux, autant que le Messie, à nos yeux.

Il réside un problème.
Cet homme deviendra une épreuve pour les chrétiens qui n’ont pas a priori à attendre un dernier prophète et qui craignent qu’il ne s’agisse plutôt d’un prodige du démon qui souhaite être adoré des hommes.
(Je n’utilise pas le terme « antéchrist » car il en existe un autre qui est « antichrist » et selon moi, il réside une erreur fréquente sur le sens de ces titres.)

C’est ainsi qu’on dit que ceux qui auront une belle Foi et du discernement comprendront.

Pour discerner: Du porteur d’Amour émanera l’Amour…
La Paix, la Joie, la simplicité.
(Avec le Christ)
En ces jours, l’Homme goûtera à la contemplation qui se traduit par la communion des saints.
Il comprendra alors que nous faisons qu’un avec le Seigneur!
Et tous seront sanctifiés!

Pour discerner, le démon ne supporte pas toutes références à la Sainte Vierge et à la Bonté.
Ex:
Si vous faites un acte de bonté à un mauvais esprit, celui-là réagit mal avec jalousie.
La pureté à une odeur de rose, cette même odeur déstabilise l’impur.


A bientôt,
G. Lejardinier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880   Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 EmptyJeu 10 Avr 2008, 17:33

... petite question indiscrète, M. Lejardinier, (à laquelle bien entendu vous n'êtes pas tenu de répondre) : quel est le rapport entre votre pseudo et le Grand Monarque ?

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880   Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 EmptyVen 11 Avr 2008, 10:51

Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 BlahBlah11


Mais,c'est très simple,mon cher Monsieur!

Vous êtes le jardinier du Grand Monarque!


Et,peut-être même,le jardinier du Territoire que le Grand Monarque a en héritage!
Revenir en haut Aller en bas
dane
Assidu
dane


Nombre de messages : 209

Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880   Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 EmptyVen 11 Avr 2008, 13:25

Vous oubliez le Comte de RICHEMONT, Monsieur Guillaume...
Revenir en haut Aller en bas
lejardinier
Habitué



Nombre de messages : 14

Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880   Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 EmptyVen 11 Avr 2008, 14:08

Cher Philippe,

En m’inscrivant sur ce forum, j’ai eu l’idée de me choisir un pseudonyme. Du fait que je sois employé en tant qu’horticulteur, j’ai choisi LEJARDINIER.

Au cours de ma jeunesse, je me suis assez intéressé à toutes sortes de prophéties, où sans discernement, on finit par tout mélanger surtout avec Nostradamus...
Je n’ai pas décroché de ces interrogations sur les derniers temps parce que je pense que nous sommes tous concernés.

C’est 1998 que j’ai vécu un retour à la foi et depuis, j’aime « écouter la Parole du Seigneur », autrement dit lire la Bible.

Je médite sur des passages de l'Ecriture et ce que je vous ai transmis, en grande partie, provient d'appréciations personnelles.

C’est ainsi que signe par mon pseudo,
LEJARDINIER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880   Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 EmptyVen 11 Avr 2008, 15:26

Merci pour ces explications cheese

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880   Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 EmptyVen 11 Avr 2008, 18:29

majuscule soleil a écrit:
Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 BlahBlah11

Mais,c'est très simple,mon cher Monsieur!

Vous êtes le jardinier du Grand Monarque!


Et,peut-être même,le jardinier du Territoire que le Grand Monarque a en héritage!

Joliment dit ! ... (en cherchant un pseudonyme, dans la Bible, j'ai trouvé territoire en héritage - honte à moi je ne sais plus où ... - qui est aussi le territoire du Royaume que le Seigneur promet en héritage à ses enfants qui le cherchent vraiment).

Oui, aidons notre cher frère par la prière et que Dieu nous donne d'aimer ce futur roi que Jésus nous promet et gloire à Dieu pour la consolation que Dieu donne, puisqu'il s'agira d'un français ! ... alors que la France est si ingrate ...
Revenir en haut Aller en bas
abbaruah
Assidu
abbaruah


Nombre de messages : 344
Age : 72
Localisation : BRETAGNE

Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880   Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 EmptyVen 11 Avr 2008, 18:58

cher jardinier (le)
bon, vous avez donné l'explication de votre pseudo grâce à Philippe.
Je comprend que vous soyez allé puiser dans ce qui concerne votre vie active. Alors du coup " chui " tombée de haut Surprised parce que j'étais partie dans le
grandiose, moi, permettez que je reste avec mon interprétation fantasque qui est la suivante:
le jardinier; mais bon dieu bien sûr c'est : - la Moisson des Evangiles, c'est celui qui est envoyé par le Maitre alors qu'il y a si peu d'ouvriers,il est le semeur du forum, il va labourer le terroir de notre foi...........VOILA !
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-catholique.org
blanche
Assidu
blanche


Nombre de messages : 215

Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880   Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 EmptyVen 11 Avr 2008, 19:55

Bonsoir,

...et moi , j'avais pensé au matin de Pâques où le Christ est le Jardinier...

http://www.ssccpicpus.fr/article.asp?contenu_ssrub=liturgie+&contenu_rub=RESSOURCES

flower
Revenir en haut Aller en bas
abbaruah
Assidu
abbaruah


Nombre de messages : 344
Age : 72
Localisation : BRETAGNE

Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880   Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 EmptyVen 11 Avr 2008, 20:34

AH ! oui le Christ Jardinier c'est encore plus parlant - merci Blanche -
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-catholique.org
blanche
Assidu
blanche


Nombre de messages : 215

Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880   Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 EmptyVen 11 Avr 2008, 21:09

Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 En_pot004...dans les jardins, il y a les cadeaux de la Nature...
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880   Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 EmptyVen 11 Avr 2008, 23:24

Le régisseur laisse alors les ouvriers et se promène lentement dans le jardin en repensant à tout ce qu’il vient de voir et d’entendre.

Devant le travail accompli et ce qui reste à faire, il contemple tout ce qui a évolué et ce qui est en germe.

Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 Jardinier

Il sait bien lui, qui est le VERITABLE JARDINIER.

C’est celui qui a confié le parc à cette équipe de serviteurs.

C’est celui qui fait naître et qui soutient tout ce qui vit dans ce jardin…. et ailleurs.

Et il entend au fond de lui, les paroles prononcées il y a bien longtemps (Is 43, 18-21) :


<blockquote>
« Ne vous souvenez plus d’autrefois, ne songez plus au passé.

Voici que je fais un monde nouveau : il germe déjà, ne le voyez-vous pas ?

Oui, je vais faire passer une route dans le désert, des fleuves dans les lieux arides


pour désaltérer le peuple, mon élu.
Ce peuple que j’ai formé pour moi, redira ma louange. »

</blockquote>



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Assidu
blanche


Nombre de messages : 215

Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880   Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 EmptySam 12 Avr 2008, 12:20

Oui, c'est beau : JESUS , véritable jardinier, parfait modèle en tout, lui-même Chemin de Vie , prépare, avec ses fidèles serviteurs , La Terre Nouvelle...sunny
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880   Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 EmptySam 12 Avr 2008, 16:39

Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 Arrose-fleur-51


J'espère que notre ami Jardinier ne dira pas de salades!Quant au Territoire,il s'agit de la promesse de Dieu à ABBRAHAM ou à MOÏSE.Territoire devenu Royaume pour les chrétiens...
Pour ce qui concerne le Grand Monarque,je suis dubitatif.Beaucoup de prophéties en parlent .Des saints canonisés l'annoncent...
N'est-il pas déjà venu?...figure emblématique du Général De Gaulle...
S'agit-il tout simplement du règne du Christ?
Revenir en haut Aller en bas
lejardinier
Habitué



Nombre de messages : 14

Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880   Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 EmptySam 12 Avr 2008, 17:15

Majuscule Soleil,

des personnes ont proposé une description du grand Monarque:
Grand, le front haut, le nez aquilin:
Ok De gaulle était vachement grand!
Un trés grand nez aquilin...
Mais quand les français étaient persécutés, en 1940... Où l'on croyait que tout était fini, le général était en Angleterre!

Je préfèrerais qu'un grand chef exemplaire pour tout le reste de l'humanité eût été sur les camps de bataille.

Lui et son épouse étaient de bons chrétiens. Mais, lui, avait-il la véritable sagesse?
J'ai un arrière grand père qui l'avait rencontré au cours des années 30, du temps où il était lieutenant:
Il faisait preuve de désobéissance et d'un certain manque de respect....

D'un autre côté cela n'empêche pas l'image que nous avons de lui aujourd'hui. Un chef d'état charismatique cela d'une manière justifiée.

Mais son oeuvre d' Amour?!!
Etait-ce un saint?
N'empêche qu'il y a une similitude avec le Grand Monarque....

Nota:
Front haut, nez aquilin: Sarkozy.... De Villiers...Bayrou..Chirac? Non!
Royale!....Ah! Ben non! c'est une femme!
Ils ont tous la même description mais pas la même tête!

lejardinier
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880   Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 EmptySam 12 Avr 2008, 17:59

Le Marquis de la Franquerie appelait le Colonel de Gaulle (pas général, parce que général autoproclamé), le plus grand traître à la Nation. En effet, il avait déserté le Fort de Vaux (s'était rendu à l'ennemi en levant le drapeau blanc alors que rien n'y obligeait). Comme chef militaire, c'est vrai qu'on fait mieux.

Et comme chef politique, il a fait entrer les communistes au gouvernement... et pire, il a réhabilité les francs-maçons. Comme chef chrétien, on fait mieux également.

C'est vrai qu'avec lui la situation a été meilleure qu'avec la IVème République, mais il a quand même été un chef d'Etat qui a accompagné la France dans sa lente mais inéluctable descente aux enfers.

Rappelons qu'à une époque critique pour la France (1947), c'est l'intervention de l'Immaculée Conception qui l'a sauvée. Sans elle, les communistes auraient pris le pouvoir.

http://dieu-sauve.chez-alice.fr/apparitions/bouchard/bouchard.htm



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Stefanos
Assidu
Stefanos


Nombre de messages : 596

Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880   Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 EmptySam 12 Avr 2008, 18:25

Le GENERAL de Gaulle a été désigné tel par Weygand, suite à ses brillants succès sur le front. A la tête de l'UNIQUE divison blindée constituée à sa demande, il fut le seul à opposer une réelle résistence aux armées ennemies. Ses ennemis de droite comme de gauche éprouvèrent un malin plaisir à lui rappeler à la fin de la guerre que sa désignation ne présentait qu'un caractère temporaire, l'armistice et sa condamnation à mort par Pétain ayant "empêché" la confirmation (en lui proposant notamment une retraite de colonel ...). Par la suite, la "légende noire" réalisée par la droite ayant succombé au mirage du fascisme lui attribua toutes sortes de torts : un prétendu grade de général autoproclamé (mensonge) ; le meurtre de Leclerc, son plus grand ami (mensonge) ; une alliance avec le communisme jusqu'en 1969 (mensonge), etc.

Si vous souhaitez corroborer ces mensonges, lisez le plagiat de J. Sévilia intitulé "Historiquement correct" !

Si vous souhaitez rester dans la vérité, lisez l'ouvrage plagié par Sévillia : "Les grands mythes de l'histoire" rédigé notamment par les professeurs Vallançon et Malmezat.

Vrai catholique (contrairement à Pétain) et vrai prophète, il fut rejeté par tout ce que la France compte de pharisiens (faux catholiques / vrais franc-maçons). N'est-ce pas le propre du pharisaisme que de rejeter les vrais prophètes ?

Dans les révélations de la Salette, la voyante parle d'un "grand homme qui rétablira tout" durant la grande guerre (1e et 2e dans son esprit). Ce grand homme, c'est De Gaulle.

cat
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880   Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 EmptySam 12 Avr 2008, 20:40

Une fois de plus je m'aperçois qu'il n'est pas facile de communiquer
sur le forum. Je voulais rétablir la vérité sur les lieux communs
transmis à propos de De Gaulle. Mais il fallait bien sûr que je
m'attende à un déchaînement des passions.
Stéphanos, tu as une bonne connaissance livresque de la question. Ces
faits, je ne les ignore pas. Mais vois-tu, je suis peut-être le seul
sur ce forum dont la famille a connu les principaux protagonistes de
cette période. Je cite : les Pétain, De Gaulle, de Hauteclocque, de
Boissieu, etc. J'ai eu la chance de recevoir beaucoup de confidences
sur les événements, les personnalités, des faits peu connus... Je ne
pense pas que ce soit ton cas, vu que ta famille à l'époque n'était pas
en France, ni même française.
Pétain est un héros de la Guerre 14-18. Ce n'était pas le catholique
attendu... c'est vrai, hélas. De Gaulle, un grand catholique, laissons
à Dieu le soin de le juger. Sa femme et sa famille (de Boissieu), de
vrais catholiques, je le confirme. J'ai eu comme chef d'Etat Major le
propre beau-frère du Général De Gaulle, le général de Boissieu. C'est
d'ailleurs son frère, aumônier militaire qui m'a permis d'aller en
pélerinage militaire à Lourdes alors qu'on me l'interdisait. Cela m'a
vallu deux mois et demi de consigne et de nombreuses brimades. Le
général Leclerc de Hauteclocque, bon catholique, je le confirme, il
allait à la messe tous les jours. Son attentat..., je préfère ne pas en
parler.
Ceci dit, je maintiens ce que j'ai affirmé plus haut. Le Marquis de la
Franquerie était le camérier de Pie XII. Il était en possession de
documents très confidentiels. Ce qu'il a dit sur De Gaulle est vrai,
cela m'a été confirmé par des combattants de l'époque qui suivaient De
Gaulle sur le plan politique mais qui déploraient ce fait. J'en ai même
vu pleurer à chaude larme lorsqu'ils en parlaient. Pas beau la guerre !
Sur le plan politique, il a non seulement mis des communistes au
gouvernement, réhabilité les francs-maçons, les ennemis de l'Eglise, ne
l'oublions pas, mais ce qui est beaucoup moins connu, il a intégré dans
ses gouvernements d'après 58 d'anciens membres de la Cagoule, en fait
des collabos. A qui crois-tu que doit sa fortune Liliane Bettencourt
(Loréal) ? Bon, je m'arrête là, sinon...
A si, encore une chose qui vaut son pesant de cacahuètes. J'avais un
ami, aujourd'hui perdu de vue, qui m'a fait rencontrer un protagoniste
de l'attentat du petit Clamart. C'est son père, ancien officier
Saint-Cyrien très estimé, qui les cachait. J'ai vu cette cachette, dont
la trape était elle-même cachée par un tapis dans le salon. Cet homme,
vu sa respectabilité, n'a jamais été inquiété. Pourquoi ? Parce qu'à
l'époque, la situation n'était pas claire. La politique de De Gaulle
était ambiguë. Je connais malheureusement beaucoup de personnes qui en
ont souffert.
J'ai encore des amis, aristocrates de droite, dont un parent a été
envoyé à Auchwitz, qui ont été résistants, gaullistes depuis l'Appel du
18 juin... admirateurs du De Gaulle de cette époque... Il suffit de les
écouter maintenant pour comprendre la vraie personnalité de De Gaulle,
ses coups de génie et ses erreurs, ce qu'ils appellent ses trahisons.
Je pourrais encore parler de la ruine de la paysannerie française qu'on
lui doit ainsi qu'à son éminent conseiller en matière monétaire, Armand
Rueff. Il avait déclaré : "Il faut infliger (sic) aux agriculteurs un
revenu sensiblement inférieur aux autres catégories
professionnelles..." C'est cette politique inique qu'a suivi De Gaulle.
Pour la petite histoire, Rueff était un éminent spécialiste de l'or.

Désolé d'avoir été aussi long et d'avoir contrarié quelques bonne âmes, mais c'est la vérité.



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880   Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 EmptySam 12 Avr 2008, 22:17

Je suis désolé, je dois rectifier une petite erreur. Il ne s'agit pas d'Armand Rueff, mais de Jacques Rueff. Il ne faut pas confondre avec le Plan Armand-Rueff, plan qu'il avait rédigé avec Louis Armand.

J'en profite pour dire à ceux que cela intéresse, que Jacques Attali, conseiller de Sarkozy, s'inspire fortement de ce plan pour déréglementerl certaines professions et aller vers encore plus de libéralisme.

scratch



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880   Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Roi pour la France prophétie 1880
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prophétie de Marcel Van pour la France
» Je cherche 1 prophétie qui annonçait 1 crise pour septembre
» Merci pour ce jour nouveau !
» INFORMATIONS SUR LES MICRO-PUCES et Autres abominations
» Congrégation pour la Doctrine de la Foi : nouveau portail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: France : prophéties-
Sauter vers: