Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
Je cherche 1 prophétie qui annonçait 1 crise pour septembre Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:24

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Je cherche 1 prophétie qui annonçait 1 crise pour septembre Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:06

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
Je cherche 1 prophétie qui annonçait 1 crise pour septembre Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
Je cherche 1 prophétie qui annonçait 1 crise pour septembre Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
Je cherche 1 prophétie qui annonçait 1 crise pour septembre Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
Je cherche 1 prophétie qui annonçait 1 crise pour septembre Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
Je cherche 1 prophétie qui annonçait 1 crise pour septembre Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
Je cherche 1 prophétie qui annonçait 1 crise pour septembre Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
Je cherche 1 prophétie qui annonçait 1 crise pour septembre Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
Je cherche 1 prophétie qui annonçait 1 crise pour septembre Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
Je cherche 1 prophétie qui annonçait 1 crise pour septembre Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
Je cherche 1 prophétie qui annonçait 1 crise pour septembre Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
Je cherche 1 prophétie qui annonçait 1 crise pour septembre Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
Je cherche 1 prophétie qui annonçait 1 crise pour septembre Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

» 7 mars : Saint Nathan
Je cherche 1 prophétie qui annonçait 1 crise pour septembre Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Mar 2024, 23:15

» 6 mars : Sainte Colette de Corbie
Je cherche 1 prophétie qui annonçait 1 crise pour septembre Emptypar ami de la Miséricorde Mar 05 Mar 2024, 23:15

» IMPORTANT, CONSÉCRATION À JÉSUS PAR MARIE DÉBUTANT CE 6 MARS
Je cherche 1 prophétie qui annonçait 1 crise pour septembre Emptypar remi dec Mar 05 Mar 2024, 15:35

» 5 mars : Saint Gérasime
Je cherche 1 prophétie qui annonçait 1 crise pour septembre Emptypar ami de la Miséricorde Lun 04 Mar 2024, 23:30

» 4 mars : Saint Casimir de Pologne
Je cherche 1 prophétie qui annonçait 1 crise pour septembre Emptypar ami de la Miséricorde Dim 03 Mar 2024, 23:30

» 3 mars : Sainte Cunégonde du Luxembourg
Je cherche 1 prophétie qui annonçait 1 crise pour septembre Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 23:29

» 2 mars : Sainte Angèle de la Croix
Je cherche 1 prophétie qui annonçait 1 crise pour septembre Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 10:53

» Méditation avec L'introduction à la vie dévote de St François de Sales
Je cherche 1 prophétie qui annonçait 1 crise pour septembre Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 10:39

» 1er mars : Saint Aubin d'Angers
Je cherche 1 prophétie qui annonçait 1 crise pour septembre Emptypar ami de la Miséricorde Ven 01 Mar 2024, 10:05

» 29 février : Saint Auguste Chapdelaine
Je cherche 1 prophétie qui annonçait 1 crise pour septembre Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 29 Fév 2024, 06:17

» 28 février Bienheureux Daniel Brottier
Je cherche 1 prophétie qui annonçait 1 crise pour septembre Emptypar ami de la Miséricorde Mer 28 Fév 2024, 00:02

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Je cherche 1 prophétie qui annonçait 1 crise pour septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michel-Pierre
Assidu



Nombre de messages : 103

Je cherche 1 prophétie qui annonçait 1 crise pour septembre Empty
MessageSujet: Je cherche 1 prophétie qui annonçait 1 crise pour septembre   Je cherche 1 prophétie qui annonçait 1 crise pour septembre EmptyLun 03 Sep 2007, 19:35

Je ne sais plus du tout où j'ai pu la lire.
Il s'agissait d'une crise économique et/ou financière, annoncée (vers juillet ?) avant que la rise des subprime n'ait éclaté cet été.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Je cherche 1 prophétie qui annonçait 1 crise pour septembre Empty
MessageSujet: Re: Je cherche 1 prophétie qui annonçait 1 crise pour septembre   Je cherche 1 prophétie qui annonçait 1 crise pour septembre EmptyLun 03 Sep 2007, 21:00

C'est peut-être cette prophétie ???

En copier coller :

Messages donnés à John Leary du 1er au 4 janvier 2007
Ceux qui demandent leur intercession le jour de la fête de leur mort.

Lundi le 1er janvier 2007 (Marie, Mère de Dieu)


Jésus dit : « Mon peuple, cette vision de la noirceur représente le monde dans ses péchés avant que je ne naisse dans le monde. La lumière qui suit représente ma venue et la libération de mes saints de leurs liens afin qu’ils puissent entrer au ciel. Ma lumière entre dans chaque âme et elle est soit acceptée ou refusée. La lumière qui rayonne de mes saints c’est la façon dont ma grâce les illumine afin qu’ils puissent rayonner les lumières de grâce pour que vous puissiez imiter leurs vies. Ils ne sont pas seulement des modèles à suivre, mais ils sont aussi des intercesseurs pour vos prières de demande.
Puisque vous débutez cette nouvelle année, soyez particulièrement conscients des jours de fête de mes saints parce qu’il leur est accordé encore plus de miracles de grâce pour ceux qui demandent leur intercession le jour de la fête de leur mort. J’invite mes fidèles à faire appel à moi, mes saints et mes anges pour avoir de l’aide dans votre bataille contre le mal et pour vous aider sur votre sentier vers le ciel. »


Le poids la dettes aux USA


« Mon peuple, cette vision d’une pierre qui se brise représente le poids des dettes de l’Amérique qui causera l’effondrement de votre système monétaire. Déjà le dollar perd de sa valeur comparativement aux autres devises, à cause de votre niveau élevé de dettes. Les pays comme la Chine, qui détiennent des instruments de dettes en dénomination dollar, perdent de l’argent.


Si ces pays vendent les dollars à un taux rapide, cela pourrait faire encore plus baisser la valeur du dollar. Quelques-uns des déficits budgétaires de l’Amérique ont été financés par les surplus de paiements à la Sécurité Sociale.


Mais ce surplus se changera en déficit étant donné que votre population vieillit. Si votre pays ne peut pas vendre ses obligations aux institutions ou aux investisseurs étrangers, vous devrez augmenter les taux d’intérêt pour équilibrer la perte de la valeur du dollar.


Une telle tension sur vos marchés financiers pourraient mener à une récession et éventuellement à un effondrement de votre système monétaire.


La plupart de ces déficits proviennent de vos guerres et des dépenses déficitaires faites par votre gouvernement. Ces déficits ne peuvent pas devenir sous contrôle suffisamment vite pour arrêter cet effondrement qui est inévitable.
Cet effondrement financier sera une autre excuse pour les gens du gouvernement mondial pour s’emparer de votre gouvernement avec la loi martiale parce qu’ils détiennent toutes vos dettes.


C’est aussi une autre raison pour être préparé à se rendre à mes refuges afin d’être protégé du chaos qui s’ensuivra et qui sera le résultat de cet effondrement financier. Priez pour avoir à ce moment mon aide pour votre protection à la fois spirituelle et physique. »



Mercredi le 3 janvier 2007 (fête du Très Saint Nom de Jésus)


Jésus dit :« Mon peuple, la royauté de mon enfance est bien exprimée dans cette vision de la statue de l’Enfant de Prague. C’est même une raison de plus pour célébrer cette fête de mon Saint Nom parce que c’est le nom patronal de votre paroisse. La lecture de l’Évangile d’aujourd’hui commémore également l’attribution de mon Nom à ma circoncision, tout comme l’Ange Gabriel l’avait annoncé. Je suis vraiment l’Emmanuel dans le fait que je suis toujours avec vous. Il y a plusieurs citations dans la bible au sujet de mon Nom, tel que : Chaque fois que vous entendez mon Nom, tous les genoux doivent fléchir et la tête s’incliner en louange à votre Sauveur. Mon Nom est aussi reconnu lorsque vous priez sur les gens en mon Nom. J’ai parlé à mes apôtres du pouvoir de mon Nom quand ils font appel à moi pour guérir les personnes. Vous vous rappelez comment St-Pierre et St-Jean ont guéri le mendiant boiteux et qu’ils furent persécutés pour avoir utilisé mon Nom. (Ac 3 : 1-11) « Au nom de Jésus Christ le Nazaréen, marche! » Mon Nom ne devrait être utilisé que dans la prière et non pas en vain serment. Rendez louange à mon Nom à chaque jour. »

L’avertissement


« Mon peuple, cette vision de l’expérience de l’avertissement avec un mini-jugement n’est pas lointaine dans votre expérience terrestre. C’est une information plus pertinente sur l’importance de comprendre la signification de ce mini-jugement.


Tout le monde fera l’expérience de l’examen de sa vie et ils comprendront où ils seraient jugés d’aller s’ils devaient mourir sur le champ. Certains feront l’expérience de ce qu’est l’enfer; certains feront l’expérience du purgatoire et très peu feront l’expérience du ciel. Il sera montré à ces personnes qu’une deuxième chance leur est donnée de changer leurs vies pour se préparer pour le ciel. Qu’ils m’acceptent ou pas, ils sauront, comme il est dit dans l’Apocalypse, (14 : 14-20) que tous mes fidèles seront rassemblés comme du blé dans la grange du ciel. Tous ceux qui me rejettent seront comme des grappes de raisins qui seront écrasées pour toujours dans le pressoir de l’enfer.

L’avertissement est une avant-première de ce dernier jugement et chacun choisira sa destination éternelle par ses actions dans sa dernière visite sur terre. Prenez cette opportunité pour me suivre et ne cédez pas à l’Antéchrist et à ses mensonges.
Une fois que vous aurez pris cette dernière décision, il n’y aura pas de retour en arrière parce que votre jugement sera vrai et final. »
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Pierre
Assidu



Nombre de messages : 103

Je cherche 1 prophétie qui annonçait 1 crise pour septembre Empty
MessageSujet: Re: Je cherche 1 prophétie qui annonçait 1 crise pour septembre   Je cherche 1 prophétie qui annonçait 1 crise pour septembre EmptyLun 03 Sep 2007, 21:16

Merci.
Très intéressant.
Mais je suis sûr d'avoir lu vers juin ou juillet une prophétie qui parlait de septembre.
Ce qui laisse supposer que cela ne fait que commencer, malgré la panique de la mi-août.

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

Je cherche 1 prophétie qui annonçait 1 crise pour septembre Empty
MessageSujet: Re: Je cherche 1 prophétie qui annonçait 1 crise pour septembre   Je cherche 1 prophétie qui annonçait 1 crise pour septembre EmptyLun 03 Sep 2007, 22:12

[center]Je cherche 1 prophétie qui annonçait 1 crise pour septembre 1035971793_gif

AH,mon cher Michel Pierre!

Mais il suffit d'attendre la fin du mois de Septembre,et la crise sera passée!

Il suffisait d'y penser!
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

Je cherche 1 prophétie qui annonçait 1 crise pour septembre Empty
MessageSujet: Re: Je cherche 1 prophétie qui annonçait 1 crise pour septembre   Je cherche 1 prophétie qui annonçait 1 crise pour septembre EmptyMar 04 Sep 2007, 06:30

Razz je suis d'accord avec toi majuscule-soleil!!!

Personnellement... vivons en Christ... (le mot clef dans cetet phrase est 1- VIVONS... et Crhist= selon les enseignements de Jésus...)

Pour le reste..ne laissons pas les "prophéties" nous faire vivre dans la peur... car Dieu..n'est PAS épeurant.. Il est Amour! Ayons confiance... Ayons la foi...

Bisou I love you
Revenir en haut Aller en bas
johan
Assidu
johan


Nombre de messages : 247

Je cherche 1 prophétie qui annonçait 1 crise pour septembre Empty
MessageSujet: Re: Je cherche 1 prophétie qui annonçait 1 crise pour septembre   Je cherche 1 prophétie qui annonçait 1 crise pour septembre EmptyMar 04 Sep 2007, 07:29

Jésus nous dit dans St Luc (12, 31 et suivantes:)
"Cherchez plutôt son Royaume, et tout cela vous sera donné par-dessus le marché. Sois sans crainte, petit troupeau, car votre Père a trouvé bon de vous donner le Royaume." Very Happy
"Restez en tenue de service, et gardez vos lampes allumées." Shocked
bonne journée.
bon courage à tous ceux qui doutent...
Le Seigneur vient I love you I love you I love you
Johan sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche 1 prophétie qui annonçait 1 crise pour septembre Empty
MessageSujet: Re: Je cherche 1 prophétie qui annonçait 1 crise pour septembre   Je cherche 1 prophétie qui annonçait 1 crise pour septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche 1 prophétie qui annonçait 1 crise pour septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Bienvenue - Charte du Forum - Communications :: Communications-
Sauter vers: