Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:55

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:42

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 4 Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 4 Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse

Aller en bas 
+3
vicflame
Leodia
Arnaud Dumouch
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse   Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2005, 19:33

Rappel du premier message :

Pour Vicflamme et toute personne intéressée :

Cher Vicflamme, vous avez donc la thèse suivante : Ce texte de l’Apocalypse :
Citation :
Apocalypse 13, 16 Par ses manoeuvres, tous, petits et grands, riches ou pauvres, libres et esclaves, se feront marquer sur la main droite ou sur le front, et nul ne pourra rien acheter ni vendre s'il n'est marqué au nom de la Bête ou au chiffre de son nom.
Vous l’interprétez au sens littéral sur la seule valeur d’un projet hypothétique d’une micro puce d’identification qui pourrait servir de carte d’identité et être implantée sous la peau.

Je vous ai toujours dit que ces textes avaient un sens bien plus profond et valable à toutes les époques. Ils signifient l’adhésion d’une âme (le front) et d’une action (le bras) à la sagesse des divers antichristianismes qui se succèdent et continueront de venir.

Voici une preuve de l’erreur où peut conduire ce genre d’interprétation fondamentaliste.
Cet autre texte :
Citation :
Apocalypse 17, 9 C'est ici qu'il faut un esprit doué de finesse! Les sept têtes, ce sont sept collines sur lesquelles la femme est assise. »
Appuyés sur ce seul texte, depuis 500 ans, les Protestants de toutes les confessions disent que l’Eglise catholique est l’Antéchrist. Certains l’ont combattu par les armes pour la raison suivante :
Quelle est la villes au sept collines ? >>>Rome
Où est le siège de l’Eglise catholique : >>>>Rome
Donc l’Eglise catholique est la grande prostituée.


Pourtant, Jésus mettait en garde contre cette interprétation provoquant les haines entre chrétiens:
Citation :
Marc 9, 38 Jean lui dit: "Maître, nous avons vu quelqu'un expulser des démons en ton nom, quelqu'un qui ne nous suit pas, et nous voulions l'empêcher, parce qu'il ne nous suivait pas." Mais Jésus dit: "Ne l'en empêchez pas, car il n'est personne qui puisse faire un miracle en invoquant mon nom et sitôt après parler mal de moi. Qui n'est pas contre nous est pour nous.
Voici l’interprétation catholique de ce texte : Les sept collines, ce sont les sept péchés qui motivent les actions des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr

AuteurMessage
joel
Habitué



Nombre de messages : 22

Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse   Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2005, 22:02

Voila ce qu'on appele l'unité!! Very Happy cheers
Paix à vous que Dieu vous garde et que maman Marie vous enveloppe de son manteau de pureté flower
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse   Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2005, 22:43

joel , angel, leodia, philippe , vic , et tous les autres Smile que les saints coeurs de Jesus et Marie vous protegent et vous benissent.

pierre-jean
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse   Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2005, 22:52

Merci Pierre-Jean,

Je viens de mettre dans "fin des temps" un article sur les micro-puces tiré du site catholique free net. C'est vraiment à lire. Selon l'auteur, la micro-puce et la marque de la bête...

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse   Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2005, 23:10

oui leodia , j'ai lu tout ce que vous avez mis j'en connaissais un petit bout car j'avais lu certaines choses dans le passé , je vous remercie , c'est edifiant j'espere pour tout le monde enfin , je l'espere ...merci a vous

pierre-jean
Revenir en haut Aller en bas
angel
Assidu
angel


Nombre de messages : 98

Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: pierre-jean   Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2005, 14:21

bonjour Pierre-jean, j'accepte vos remerciements, mais je pense que ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais notre Maman MARIE qui protège ce forum, qui nous donne la force, l'inspiration et le courage de nos propos, oui je le pense sincèrement, Jésus dans sa miséricorde et son grand AMOUR, oui Pierre-Jean c'est a eux que nous devons tout cela, et a moi en retour de leur demander de vous prendre dans leurs bras de vous bénir et de vous protéger.
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse   Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2005, 20:13

angel cette fois je vous remercie ( j'avais remercie leodia je crois a moins de me tromper drunken ) je vous remercie donc de me recommander a Jesus et Marie et mes prieres vous accompagnent

bien a vous

pierre-jean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse   Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pour Vicflamme: Le couvre-feu dans les banlieux?
» Lien pour être en direct avec Lourdes et pour prier le chapelet
» 121 persoees inscrites pour notre groupe de prières pour le salut de la famille
» Manduria - Pour obtenir l’huile bénie pour être libéré du démon
» La tribulation à venir est une punition pour les gens du monde pour leurs péchés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: ABOMINATIONS :: ABOMINATIONS-
Sauter vers: