Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Vendredi Saint
Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:11

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:53

» 28 mars : Saint Gontran de Bourgogne
Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 27 Mar 2024, 23:29

» 27 mars : Bienheureux Louis-Edouard Cestac
Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 26 Mar 2024, 22:18

» 26 mars : Saint Pierre de Sébaste (St Pierre de Césarée)
Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 25 Mar 2024, 22:52

» 25 mars : Saint Dismas le Bon Larron
Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Mar 2024, 22:20

» La Vraie Liberté
Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 Emptypar remi dec Dim 24 Mar 2024, 00:18

» 24 mars 2024 Dimanche des Rameaux
Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Mar 2024, 23:23

» 23 mars : Sainte Rebecca (Ancien Testament)
Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 23:06

» 22 mars : Saint Basile d'Ancyre
Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 00:25

» 21 mars : La Servante de Dieu Soeur Marie-Marthe Chambon
Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Mar 2024, 00:09

» 20 mars : Saint Archippe
Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Mar 2024, 08:16

» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Mar 2024, 00:24

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse

Aller en bas 
+3
vicflame
Leodia
Arnaud Dumouch
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse   Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2005, 19:33

Rappel du premier message :

Pour Vicflamme et toute personne intéressée :

Cher Vicflamme, vous avez donc la thèse suivante : Ce texte de l’Apocalypse :
Citation :
Apocalypse 13, 16 Par ses manoeuvres, tous, petits et grands, riches ou pauvres, libres et esclaves, se feront marquer sur la main droite ou sur le front, et nul ne pourra rien acheter ni vendre s'il n'est marqué au nom de la Bête ou au chiffre de son nom.
Vous l’interprétez au sens littéral sur la seule valeur d’un projet hypothétique d’une micro puce d’identification qui pourrait servir de carte d’identité et être implantée sous la peau.

Je vous ai toujours dit que ces textes avaient un sens bien plus profond et valable à toutes les époques. Ils signifient l’adhésion d’une âme (le front) et d’une action (le bras) à la sagesse des divers antichristianismes qui se succèdent et continueront de venir.

Voici une preuve de l’erreur où peut conduire ce genre d’interprétation fondamentaliste.
Cet autre texte :
Citation :
Apocalypse 17, 9 C'est ici qu'il faut un esprit doué de finesse! Les sept têtes, ce sont sept collines sur lesquelles la femme est assise. »
Appuyés sur ce seul texte, depuis 500 ans, les Protestants de toutes les confessions disent que l’Eglise catholique est l’Antéchrist. Certains l’ont combattu par les armes pour la raison suivante :
Quelle est la villes au sept collines ? >>>Rome
Où est le siège de l’Eglise catholique : >>>>Rome
Donc l’Eglise catholique est la grande prostituée.


Pourtant, Jésus mettait en garde contre cette interprétation provoquant les haines entre chrétiens:
Citation :
Marc 9, 38 Jean lui dit: "Maître, nous avons vu quelqu'un expulser des démons en ton nom, quelqu'un qui ne nous suit pas, et nous voulions l'empêcher, parce qu'il ne nous suivait pas." Mais Jésus dit: "Ne l'en empêchez pas, car il n'est personne qui puisse faire un miracle en invoquant mon nom et sitôt après parler mal de moi. Qui n'est pas contre nous est pour nous.
Voici l’interprétation catholique de ce texte : Les sept collines, ce sont les sept péchés qui motivent les actions des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr

AuteurMessage
inconnu
Invité




Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse   Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2005, 17:56

Cher Pierre-Jean

Citation :
nul besoin de m'agresser et de faire des comparaisons deplacees ...je vous rappelle que c'est un signe d'homme donc pardonnez moi de chercher qui !
quant a dire que l'autre me lisant se fait les griffes je vous laisse assumer vos dires car personnellement , je l'ai combattu a maintes reprises par la grace de dieu dans le passé..
Il ne s'agissait pas de vous agresser, je suis désolé que vous l'ayez pris dans ce sens. Je n'ai pas dit que l'autre se fait les griffes en vous lisant, mais relisez-moi "qu'il se frotte les mains griffues , car à penser qu'il puisse agir dans notre intérieur c'est lui donner des pouvoirs qu'il n'a pas.
Oui, c'est un signe d'homme: mais l'homme est composé de différentes choses, dont l'essence divine dans sa chambre secrête où seul Dieu peut voir.

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse   Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2005, 19:43

Cher Vicflamme

Voici quelques réponses d'un exorciste (depuis 20 ans), qui s'y connait en "conditionnement par infestation intérieure".


C’est par le truchement des éléments sensibles de l’homme que le démon, d’une manière indirecte, peut agir sur l’intelligence et la volonté. Seul Dieu a autorité directe sur l’intelligence et la volonté.

1/ Puisque l’usage de la raison humaine est conditionné par le corps, l’action du démon peut aller jusqu’à en lier totalement l’usage. Alors l’homme peut facilement adhérer aux images qui lui sont présentées. C’est déjà ce qui se passe dans le sommeil ou dans un état d’ivresse ou d’hypnose.
2/ L’affectivité spirituelle, la volonté, selon saint Thomas d’Aquin, est une inclination vers le bien que présente l’intellect; en la considérant comme telle, on comprend plus aisément ce que peut être l’action du démon sur elle. Nous sommes ici au point le plus névralgique, car la volonté est le siège de l’amour et le lieu idéal d’action de la liberté. De [b]l’in[/b]térieur, le démon ne peut rien sur elle, seul Dieu le peut sans violence. Le démon le peut indirectement par la persuasion, mais l’homme demeure toujours libre de pécher ou non, de telle manière qu’un possédé peut se confesser, communier et être en état de grâce. Heureusement!
3/ Ce qui met le plus l’homme à la portée du démon, c’est le domaine de la sensibilité. Saint Augustin dit: «Il se glisse, ce mauvais, par toutes les ouvertures des sens, il se donne dans les figures, s’adapte aux couleurs, s’attache aux sons, s’incorpore aux odeurs, se fond dans les saveurs.»

Vous voyez que par cette éventualité que vous apportez, le démon ne peut agir dans notre intérieur et que faire impression sur l'extérieur, qui lui pourra avoir des répercussions sur l'intérieur. Mais en cela, c'est notre liberté : libre de dire non, ou oui à Dieu.

Qu'en pensez-vous?

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse   Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2005, 21:30

Cher Christian,

Citation :
Oui, c'est un signe d'homme: mais l'homme est composé de différentes choses, dont l'essence divine dans sa chambre secrête où seul Dieu peut voir.

A condition d'être en état de grâce obtenue par notre libre adhésion aux fruits de la Rédemption, sinon se croire habité par l'Esprit Saint sans le total pardon de nos fautes c'est du gnosticisme pur et simple.

Tout coeur n'est pas pur devant Dieu.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse   Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2005, 21:39

Cher Philippe

Cher Christian,

Citation :
Citation:
Oui, c'est un signe d'homme: mais l'homme est composé de différentes choses, dont l'essence divine dans sa chambre secrête où seul Dieu peut voir.


A condition d'être en état de grâce obtenue par notre libre adhésion aux fruits de la Rédemption, sinon se croire habité par l'Esprit Saint sans le total pardon de nos fautes c'est du gnosticisme pur et simple.

Tout coeur n'est pas pur devant Dieu.
je crois que vous avez mal compris ce que je voulais dire, car Dieu est pur debant ous les Coeurs.
Je veux dire que seul Dieu, et lui seul peut sonder les Coeurs et les reins. Que Satan ne peut et ne pourra jamais le faire. Tout comme satan ne peut prophétiser de l'avenir; il ne peut que provoquer un agent extérieur à feire un acte conforme à sa fausse prédiction. Exemple, un "voyant, tireur de cartes" vous dit: je vois que votre belle soeur aura un accident. Le diable eput vous pousser à lui rentrer dedans en voiture et à provoquer cetaccident. Cene sera pas une prophétie mais une "manipulation des choses extérieures de l'homme".
Donc en deux mots comme en 100, aucun apport extérieur ne peut voir, ni conditionner notre intérieur qui est le domaine de Dieu.

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
vicflame
Assidu



Nombre de messages : 1231

Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse...   Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2005, 22:45

Cher Christian,

Oui, en effet, je pense que tu as raison : Dieu souhaite que nous LE choisissions Very Happy , et non que nous choisissions la marque de la bête (puce) et Satan.

Ce sera bien entendu NOTRE LIBRE-ARBITRE, notre choix, qui prévaudra, car Dieu nous a fait ce don divin tout en le respectant (Dieu n'est pas un "dictateur", contrairement au Malin).
Notre libre-arbitre prévaudra : pucé ou non pucé ?

Le démon ne peut agir DIRECTEMENT sur notre intérieur, aussi a-t-il besoin d'un outil (la puce, que nous avons le choix bien entendu d'accepter ou de refuser) pour y parvenir.

C'est aussi, quelque part, ce qu'il y a de plus répugnant dans le système du nouvel ordre mondial voué à Satan : ils souhaitent que NOUS refusions et abandonnions notre libre-arbitre DE NOTRE PROPRE GRE (et que nous reniions Dieu et le cadeau originel qu'il nous a fait). Mais évidemment, ils tentent les gens afin d'y parvenir (arguments médico-humanistes, de facilité, de modernité, de "sécurité"...). Twisted Evil

Vic.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse   Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2005, 07:50

Cher Vicflamme

Citation :
Le démon ne peut agir DIRECTEMENT sur notre intérieur, aussi a-t-il besoin d'un outil (la puce, que nous avons le choix bien entendu d'accepter ou de refuser) pour y parvenir.
Je suis content que nous soyons d'accord.
Donc ce problème de puce et puçage est bien réel; certes. cela est par trop évident et nous le savons depuis les années 70.
Mais ce ne sont que des tentatives diaboliques (horribles, oui) qui ne doivent pas nous effrayer, "car cela doit arriver".
En restant calmes mais lucides, nous traverserons facilement cette épreuve, car en restant serein, nous ne permettrons jamais au diable d'agir en nous.
Ensuite,...les gens inconscient qui se feront pucer.... et bien c'est leur problème, pas le nôtre.
Vous savez quand j'en discute avec des collègues, qui crachent sur la religion, ou qui sont au minimum des mécréants come ils se noment mêmes, je m'aperçois, qu'ils connaisent bien ce danger et savent les conséquences (même s'ils n'intègrent pas le fait que ce soit diabolique: cela, c'est notre plus à nous qui avons la Foi). Ensuite, qu'ils le fassent ou non... je penses qu'un jour ou l'autre ils se laisseront tenter, come la moitié de la population mondiale s'est laissée tenter par les GSM, les cartes à puces (à commencer par les "chèques vacances" qui étaient la préfiguration du suivi de des habitudes de cosommation) etc.. pour ma part, j'ai toujours refusé tout cela et le refuserais toujours, c'est ma conscience de chrétien.
Mais de toutes façons, quand ils se présenteront tous devant Dieu, ils sauront bien ce qu'ils ont fait, manipulés ou non, et devront faire leur choix: reconnaître s'être fait conditionner par tranquilité humaine ou non.

PS: il y a autre chose qui me "chifonne. Tout le monde ou presque est persuadé que l'Avertissement (et les pires calamité) est extrêmement proche. dans ce cas, qu'elle imprtance tout cela? Ils n'auront (les ennenmis de Dieu) pas le temps d'aller bien loin... alors , dans ce cas, dans cette certitude, pourquoi vous inquiéter inutilement et engendrer des réflexes de peur?
Pour ma part et concernant l'Avertissement, et sa date, je n'en sais absolument rien, mais je m'en fiche éperdument. je suis prêt à chaque seconde (et espère le rester jusqu'à ma montée au Ciel), alors, que cela arrive maintenant, ou dans 50 ans..... Dieu ne pourra me dire que j'ai perdu mon temps en inquiétudes diverses, préoccupations ne venant pas de lui. Je poursuit mon travail de chrétien, coûte que coûte (et je vous prie de croire que cela m'en coûte réellement) donc à porter ma Croix, celle que Dieu m'a donné gentiment à ma naisance , tout come il en a donné à chacun de nous.
Qu'en pensez-vous?

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse   Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2005, 12:39

Citation :
je penses qu'un jour ou l'autre ils se laisseront tenter, come la moitié de la population mondiale s'est laissée tenter par les GSM, les cartes à puces (à commencer par les "chèques vacances" qui étaient la préfiguration du suivi de des habitudes de cosommation) etc.. pour ma part, j'ai toujours refusé tout cela et le refuserais toujours, c'est ma conscience de chrétien.

Cher Christian, Votre choix de vie simple et pauvre est tout à fait respectable. C'est une forme du conseil évangélique du Seigneur sur la pauvreté.

Cependant, cela ne peut être qu'une spiritualité personnelle, comme celle des franciscains.

Les GSM, les cartes à puces, les "chèques vacances" sont des moyens tout à fait indiférents à l'état de la charité. Comme l'argent, les couteaux, les skis, le vin, le chocolat, la TV, les Walkman etc. tout cela n'est ni mauvais ni bon, juste utile. Cela devient mauvais si on en abuse ou si on s'en sert pour faire le mal.

Ces outils sont bons si on s'en sert pour faire le bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
inconnu
Invité




Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse   Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2005, 18:51

Cher Arnaud

Citation :
Cher Christian, Votre choix de vie simple et pauvre est tout à fait respectable. C'est une forme du conseil évangélique du Seigneur sur la pauvreté.

Cependant, cela ne peut être qu'une spiritualité personnelle, comme celle des franciscains.

Les GSM, les cartes à puces, les "chèques vacances" sont des moyens tout à fait indiférents à l'état de la charité. Comme l'argent, les couteaux, les skis, le vin, le chocolat, la TV, les Walkman etc. tout cela n'est ni mauvais ni bon, juste utile. Cela devient mauvais si on en abuse ou si on s'en sert pour faire le mal.

Ces outils sont bons si on s'en sert pour faire le bien.
Le très grand Saint Curé d'Ars, faisait cuire des patates une fois la semaine et ne mangeait que cela jusqu'au bout, jusqu'à la pourriture en fin de semaine.
Je n'en suis pas là et en suis loin tout de même, car je suis tout de même dans ce monde. Mais ... ce sont les Evangiles ni plus ni moins. ce n'est pas un choix de vie au sens propre, c'est.. comment dirais-je..inéluctable, associé à la Foi.
Quand à savoir si ces outils sont bons ou mauvais.... je n'en sais trop rien, mais est-ce bien utile? Pour aller au Paradis!

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse   Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2005, 21:18

Cher Christian,

Citation :
L’affectivité spirituelle, la volonté, selon saint Thomas d’Aquin, est une inclination vers le bien que présente l’intellect; en la considérant comme telle, on comprend plus aisément ce que peut être l’action du démon sur elle. Nous sommes ici au point le plus névralgique, car la volonté est le siège de l’amour et le lieu idéal d’action de la liberté. De l’intérieur, le démon ne peut rien sur elle, seul Dieu le peut sans violence. Le démon le peut indirectement par la persuasion, mais l’homme demeure toujours libre de pécher ou non, de telle manière qu’un possédé peut se confesser, communier et être en état de grâce. Heureusement!

Vous citez à juste titre Saint Thomas mais ceci n'est valable que pour une âme en état de grâce. Imaginez en effet une seconde des centaines de milliers voire des millions de personnes en état de péché mortel se faisant "pucer" du jour au lendemain.

Comment toutes ces personnes pourraient elles retrouver la grâce si leur conscience est aliénée?

Si on se place de ce point de vue là, il n'est plus possible de considérer le légitime combat contre la "mico-puce" comme un combat uniquement politique mais bien d'une lutte spirituelle contre la plus abjecte des abominations au même titre que l'avortement, l'euthanasie ou le clonage humain.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse   Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2005, 21:24

Cher Philippe

Citation :
Comment toutes ces personnes pourraient elles retrouver la grâce si leur conscience est aliénée?
Ces personnes ne sont pas dans la liberté, vous répondrait Saint Thomas, elles sont donc déjà alliénées.
Donc ce n'est pas par des cris d'alarmes, même justifiés, qu'elles se désalièneront.
Mais cela montre bien, que même, si par malheur, l'un d'entre nous se faisait pucer (ce qui serait possible, avec un vaccin, par exemple), cela ne changerait rien à sa vie intéreure et à sa Liberté. Cela ne retire pas le risque d'accident de cette dite puce (éclatement etc...).

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse   Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2005, 21:43

Cher Christian,

Citation :
Ces personnes ne sont pas dans la liberté, vous répondrait Saint Thomas, elles sont donc déjà alliénées.

Sophisme : ce n'est pas parce qu'on est aliéné qu'on est dans la grâce.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse   Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2005, 21:44

Cher Philippe

Citation :
Citation:
Ces personnes ne sont pas dans la liberté, vous répondrait Saint Thomas, elles sont donc déjà alliénées.



Sophisme : ce n'est pas parce qu'on est aliéné qu'on est dans la grâce.

Je ne comprends pas.

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse   Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2005, 21:54

CherChristian,

Il est toujours possible pour une personne en état de péché mortel de se repentir et de se confesser mais cela suppose qu'elle puisse faire usage de sa liberté et de sa volonté. Si on lui enlève cette possibilité comment voulez vous qu'elle y parvienne?

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse   Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2005, 22:02

Cher Philippe

Citation :
Il est toujours possible pour une personne en état de péché mortel de se repentir et de se confesser mais cela suppose qu'elle puisse faire usage de sa liberté et de sa volonté. Si on lui enlève cette possibilité comment voulez vous qu'elle y parvienne?
Bien entendu que la grâce peut se retrouver par le Pardon et la Miséricorde.
Mais vous semblez suggérer que ce "puçage" monstrueux pourrait aliéner et empêcher cette grâce d'être opérante. Et je ne suis pas d'accord, c'est bien tout le sens de mes propos; cette puce et autres , ne pourra jamais atteindre justement cet intérieur intime, et ne pourra jamais faire que l'on retrouve ou perde la grâce.
Vous semblez mettre sur le même plan un objet matériel et un acte Divin d'Amour.

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse   Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2005, 22:17

Citation :
Quand à savoir si ces outils sont bons ou mauvais.... je n'en sais trop rien, mais est-ce bien utile? Pour aller au Paradis!

C'est neutre. Indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse   Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2005, 22:19

Bonsoir Christian,

Quand on voit l'impact que peuvent avoir les médias, la télévision, les films, les livres, les journaux, la publicité, les émissions de "télé-réalité" sur la moralité des uns et des autres. Quand on voit, la façon dont certains peuvent, pour et par ces différentes raisons, renoncer à leurs valeurs, à leur moralité, renier tout et nous ne parlons même pas de Dieu, comment pouvez-vous penser qu'une puce qui guiderait votre esprit, vous permettrait encore de disposer de votre libre arbitre? Comment imaginer que vous pourriez encore aimer Dieu, si cette puce conduit votre esprit de telle manière que vous ne puissiez plus penser par vous-même?

C'est là, je pense que se trouve le grand danger. Les lavages de cerveau ont existé, les lobotomies aussi. Les lavages de cerveaux se font maintenant très facilement et à grande échelle, ils sont le fruit de toute cette civilisation du mal qui s'est mise en place subrepticement depuis des années et ils se produisent tous les jours via nos débilités télévisuelles et médiatiques.

Imaginez l'effet de micro-puces abrutissantes implantées à l'échelle mondiale pour lobotiser et aliéner nos cerveaux et nos âmes.

Le seul remède serait de ne pas les accepter pour ne pas devenir des robots.

Le reste appartient à Dieu!

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse   Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2005, 22:37

Cher Léodia

Citation :
C'est là, je pense que se trouve le grand danger. Les lavages de cerveau ont existé, les lobotomies aussi. Les lavages de cerveaux se font maintenant très facilement et à grande échelle, ils sont le fruit de toute cette civilisation du mal qui s'est mise en place subrepticement depuis des années et ils se produisent tous les jours via nos débilités télévisuelles et médiatiques.
Entièrement d'accord avec les conséquences si néfastes de tous médias, qui agissent de l'extérieur et conditionnent en partie l'intérieur. mais ils ne touchent jamais à la Chambre secrète , la Trinité en nous, que nous retrouvons intacte à l'heure de notre mort. Ces gens-là, auront juste passé leurs vies comme des zombies et auront perdu la grâce de vivre une grande partie de leur purgatoire sur terre.
Bon.
Mais , comment peut-on dire que cette puce dans le bras ou la main aura les mêmes conséquences. Les médias agissent sur le cerveau directement et le conditionnent. mais cette puce, non. Votre vision de cette chose fait que nous serion en face d'un super cerveau logé dans une puce capable de conditionner le cerveau jumain. Où qu'il suffirait à un big-brother d'appuyer sur un bouton, pour que tous le spucés du monde se retrouvent avec la même perception, les mêmes envies etc..

Que vous disiez, il faut mettre à la poubelle les téléviseurs... je vous suis de suite; cela fait des années que je n'ai pu la TV. Les ravages nous les conaisons tous et les voyons chaque jour;les "gavés" vivent dans un monde virtuel, artificiel et coupés de Dieu en eux.
Mais la puce, comment et sur quoi pouvez-vous dire qu'elle a les mêmes effets?

Je ne vois pas.

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse   Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2005, 23:19

Bonsoir Christian,

Je ne suis pas scientifique et donc je ne peux pas vous expliquer comment cela sera. Mais, cela sera.

D'autres que nous ont étudié le conditionnement des masses, et ce depuis longtemps. Il suffirait, sans doute, de simulations électriques, d'ondes, ce genre de choses...

Pour des scientifiques travaillant dans ce but depuis longtemps cela ne doit pas être très difficile.

Il suffit de savoir quelles ondes accentuent les émotions, les douleurs, la faim, le plaisir, la peur etc.

Des puces pouvant être activées par des détecteurs placés un peu partout devraient donc être en mesure au niveau collectif et individuel de programmer toutes les réactions humaines y comris l'apathie complète.

Je suis à peu près certaine qu'un peu de recherches nous donnerait les explications ad hoc.

Qu'en pensez-vous?

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse   Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2005, 07:08

Cher Léodia

Citation :
suis à peu près certaine qu'un peu de recherches nous donnerait les explications ad hoc.

Qu'en pensez-vous?
Je pense que c'est à peu près ce qu'ils cherchent à faire, mais nous n'y sommes pas encore, et heureusement. Cela reste donc, pour l'instant, du domaine de la fiction et non de la réalité. Nous le voyons bien au travers des essais de markettong qui échouent tous lamentablement.(parfums, sons, musiques, stress, apaisement etc..)

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse   Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2005, 20:18

Chère Leodia,

Citation :
qu'une puce qui guiderait votre esprit

C'est un projet imaginaire. Il n'a aucune réalité.

On parle ici d'un projet de carte d'identité électronique qui est devennu, par glissement successifs et imaginaire dans certains sites:
Citation :
qu'une puce qui guiderait votre esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse   Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2005, 21:22

Cher Arnaud,

Et s'il s'agissait d'un esprit qui guide cette puce afin de dévoyer les esprits?

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Habitué



Nombre de messages : 36
Localisation : Québec

Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse   Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2005, 04:13

Bonsoir à tous cher amis-es. Wink Pardonner-moi de m'introduire dans votre sujet, mais je vous trouve très intéressants colors

Cher Léodia

Cela reste donc, pour l'instant, du domaine de la fiction et non de la réalité.

Pour ma par, je ne crois pas que c'est de la fiction, parce que en Belgique et au Japon ils sont entrain de faire le teste sur des humains,ils font le tour des Bar et Discotech et inject la micro-puce dans le bras et non sur la main.

Moi ça ne m'inquiette pas du tout. Quand les Gouvernements nous l'exigerons, il y aura surment des mouvements de contestations de tout par un peu comme (Pro-Vie ou Pro-choix et même des gens qui défenderont les Droits et Libertés de la Personne) et là se sera le moment pour nous d'agir en tant que vrai Chrétien.

Amitié
Jeannot
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse   Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2005, 07:29

Cher Jeannot

Citation :
Pour ma part, je ne crois pas que c'est de la fiction, parce que en Belgique et au Japon ils sont entrain de faire le teste sur des humains,ils font le tour des Bar et Discotech et inject la micro-puce dans le bras et non sur la main.

Moi ça ne m'inquiette pas du tout. Quand les Gouvernements nous l'exigerons, il y aura surment des mouvements de contestations de tout par un peu comme (Pro-Vie ou Pro-choix et même des gens qui défenderont les Droits et Libertés de la Personne) et là se sera le moment pour nous d'agir en tant que vrai Chrétien
Tout à fait d'accord avec vous en tous points.
amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse   Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2005, 08:23

Philippe a écrit:
Cher Arnaud,

Et s'il s'agissait d'un esprit qui guide cette puce afin de dévoyer les esprits?

Philippe

Cela s'appèlle alors une "posssession démoniaque". Mais Lucifer a le pouvoir de la faire sans aucune aide. Il domine la matière./

D'autre part, la possession est pour lui un jeu peu ointéressant, qui ne lui sert que pour effrayer.

Son vrai but, c'est que des personnes adultes, LIBREMENT, se donne à son projet. En Enfer, il ne peut entrainer que des collaborateurs, pas des victimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
vicflame
Assidu



Nombre de messages : 1231

Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: BREVETS !   Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2005, 10:30

Chers amis,

Voici des PREUVES que des moyens de CONTROLE DU COMPORTEMENT DES INDIVIDUS EXISTENT BIEN. On trouve en effet, des brevets !

A présent, pour ceux qui souhaitent se renseigner sur le fonctionnement scientifique, qu'ils s'amusent : les documents sont là !

Voici donc le lien vers un site. Il s'agit d'un site gouvernemental U.S. (remarquez le .gov dans l'adresse), donc officiel. On y trouve les BREVETS depuis 1790 jusqu'à aujourd'hui.
L'adresse du site : http://patft.uspto.gov/netahtml/srchnum.htm

Je vous communique donc certaines "perles" que nous avons dénichées concernant certains brevets qui confirment bien à 300% que les inventions dont nous parlons régulièrement ne sont pas des "chimères"... Vous constaterez aussi que les micro-puces sous-cutanées pour humains font partie de ces trouvailles à vous faire vomir...

Toutes ces inventions sont évidemment décrites, et leur(s) utilisation(s) également... Petit tour d'une partie du laboratoire de Frankenstein :

brevet 5638832 : Programmable subcutaneous visible implant (implant visible sous-cutané programmable)


brevet 4699149 : Apparatus for the identification of individuals (Appareil pour l'identification des individus - scanner pour l'identification selon l'agencement unique des veines de nos poignets !)


brevet 6560352 : Apparatus and method of biometric identification or verification of individuals using optical spetroscopy (appareil et méthode d'identification ou de vérification biométrique des individus utilisant la spectroscopie optique - scanner biométrique de l'iris)


brevet 6673596 : In vivo biosensor apparatus and method of use (appareil et méthode d'utilisation d'un biosenseur in vivo)


brevet 6759197 : Microchip array of regulatory genes (batterie de micro-puces en vue de "réguler les gènes" !)


brevet 6747561 : Bodily worn device for digital storage and retrieval of medical records and personal identification (objet porté sur le corps pour le stockage et la récupération biométriques de dossiers médicaux et de l'identification personnelle)

brevet 6724308 : RFID tracking method and system (méthode et système de pistage par RFID - RFID = radio frequency identification device, soit dispositif d'identification par radio fréquence)


brevet 6483929 : Method and apparatus for histological and physiological biometric operation and authentication (méthode et appareil pour l'opération et l'identification biométrique, au niveau histologique et physiologique)

brevet 6725250 : Global network computers (ordinateurs de réseau global = mondial)

brevets 6296610 et 5935071 : Ultrasonic biometric imaging and identity verification system (système biométrique à ultrasons pour l'imagerie et la vérification de l'identité)

brevet 5159703 : "Silent subliminal presentation system" (système de présentation subliminale silencieuse)


brevet 5213562 : "Method of inducing mental, emotional and physical states of consciousness, including specific mental activity, in human beings" (méthode pour induire des états de conscience mentaux, émotionnels et physiques, y compris une activité mentale spécifique, chez les êtres humains)

brevet 5356368 : "Method and apparatus for inducing desired states of consciousness" (méthode et appareil pour induire des états de conscience désirés)

brevet 4877027 : "Hearing system" (système d'écoute)

brevet 4305131 : "Dialog between TV movies and human viewers" (dialogue entre les films télévisés et le spectateur humain)

N'hésitez pas, rendez-vous sur ce site : il y a certainement encore des dizaines de brevets dangereux dans le même genre à répertorier !

Bonne journée et à plus tard,

Vic.
Message modéré par Leodia
"Désolée, mais j'ai supprimé la première phrase de ce message, elle était inutilement blessante"
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse   Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2005, 13:24

merci vic, j'espere que c'est clair pour tout le monde a moins que comme disait arnaud tout ne soit que fiction de depots de brevets pour s'en servir au cinema seulement et donc de la fiction .. Smile

bien a vous

pierre-jean
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse   Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2005, 14:32

D'abord,
Pour Vicflamme:

Citation :
Pour les super (fosses) sceptiques

Vous êtes limite... souvenez vous des règles de ce forum...

Ensuite, si vous fondez votre peur sur les brevets(que n'importe qui peut déposer), vous pouvez tout de suite vous réfugier sur une île déserte.
On peut déposer tout. Mais entre déposer et appliquer... Toutes sortes d'urluberlus déposent toute sorte de brevets, au cas où.

Puisque vous parlez avec des affraid et des What a Face de votre micropuce, je reprendrais l'exemple de Leodia sur quelque chose qui l'approchait: l'opération de a faculté d'irascible, à partir d'une lobotomie d'un organe du cerveau, pratiqué en Suisse dans les années 70. Ce fut bien sûr interdit, même pour l'usage psychiatrique et remplacé, pour un strict usage médical, par les neuroleptiques.

Pour qui prenez vous donc les gouvernements démocratiques?

Que vous ayez pu attribuer de telles intentions aux dictatures communistes, passe encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
inconnu
Invité




Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse   Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2005, 18:09

Cher Vicflamme

Citation :
brevet 5213562 : "Method of inducing mental, emotional and physical states of consciousness, including specific mental activity, in human beings" (méthode pour induire des états de conscience mentaux, émotionnels et physiques, y compris une activité mentale spécifique, chez les êtres humains)
Je ne reprendrais que ce point-là. Il va parfaitement dans mon sens. Il s'agit de méthode et non d'un objet quelconque. Et ces méthodes de manipulations mentales existent depuis que le monde est monde; les chinois les avaient inventées bien avant la naissance de Jésus-Christ.

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BREVETS !   Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2005, 18:29

vicflame a écrit:
c'est de la couille

on est tombé bien bas la.
Revenir en haut Aller en bas
vicflame
Assidu



Nombre de messages : 1231

Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: CROIRE OU NE PAS CROIRE...   Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2005, 23:06

Chers amis,

Il y en a parmi vous qui sont sceptiques au maximum, et ceci n'apportera rien de bon, juste la débâcle.

J'arrive avec des articles traduits, des brevets, des preuves... Tout ceci représente un travail assez colossal. MAIS VOUS NE CROYEZ PAS. C'est bien entendu votre droit le plus strict.

Mais alors, je me pose quand même une question... Vous êtes chrétiens, donc, des croyants (du moins, en principe What the fuck ?!? ).

Si même quand on vous présente de la DOCUMENTATION et des preuves vous ne croyez pas, je me dis que vous êtes pires que St Thomas, et qu'il vous est IMPOSSIBLE de croire HONNETEMENT à Jésus Christ ressuscité.

Car en effet, Jésus est un personnage dont nous n'avons que très peu de preuves historiques, et encore moins de preuves scientifiques. Tout ne repose donc que sur la croyance, sur la foi. Or pour Jésus, vous parviendriez à croire, alors que pour le lien avec la puce (lien effectué en rapport DIRECT avec la Bible), un lien documenté, vous ne croiriez pas ? What the fuck ?!?

Ne me faites pas gober cette hypocrisie ! Rolling Eyes

Pourtant, les choses dont je vous parle SONT BIEN REELLES, et je vous promets que ne n'exagère pas : RENSEIGNEZ-VOUS !

CERTAINES ONDES ONT DE L'EFFET SUR LES NEUROTRANSMETTEURS ET SUR LES HORMONES, ET DONC PAR CONSEQUENT ONT LA CAPACITE DE VOUS FAIRE CHANGER DE COMPORTEMENT. Shocked
La puce sous-cutanée, en tant qu'émetteur et récepteur d'ONDES, POSSEDE LA FACULTE DE CONTROLER VOTRE COMPORTEMENT. Exclamation

Ceux qui n'y croient pas sont des hyper sceptiques, des gens qui sont dans le DOUTE à chaque moment par rapport à tout.

Ne faites surtout rien, ne bougez surtout pas contre ces puces, et dans quelque temps, vous aurez l'opportunité d'en tester par vous-même, en première main, toutes les conséquences néfastes ! Crying or Very sad MAIS IL Y A UNE CHOSE QUE VOUS NE POURREZ PAS NIER : VOUS AVIEZ ETE PREVENUS A TEMPS ET A HEURE ! Exclamation

Certains d'entre vous ont décidé de se moquer et de tirer sur le messager... Les rires risquent de se figer bientôt, d'ici quelques courtes années tout au plus, d'ici quelques mois.

Bonne continuation, et surtout, bonnne chance (vous allez en avoir vraiment besoin).

Vic.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse   Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2005, 08:55

Citation :
Mais alors, je me pose quand même une question... Vous êtes chrétiens, donc, des croyants (du moins, en principe ).

Si même quand on vous présente de la DOCUMENTATION et des preuves vous ne croyez pas, je me dis que vous êtes pires que St Thomas, et qu'il vous est IMPOSSIBLE de croire HONNETEMENT à Jésus Christ ressuscité.

Cher Vicflamme,

Le projet de carte d'identité numérique est une réalité politique, actuellement étudiée ar les gouvernement occidentaux.

Votre projet de puce neurologique implantée à tous les hommes est du pur délire.
Vous passer indument de la constatation de recherches médicales adaptées au soins des épileptiques, des maladies de Parkinson, à une volonté imaginaire d'un projet diabolique et suicidaire venant des gouvernements. Et vous relisez toute l'histoire du monde à cette lumière.

Le pire c'est que vous vous appuyez sur la relecture de textes chrétiens que vous interprétez dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse   Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Vicflamme: interpréter l'Apocalypse
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Vicflamme: Le couvre-feu dans les banlieux?
» Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer hollande.
» Lien pour être en direct avec Lourdes et pour prier le chapelet
» 121 persoees inscrites pour notre groupe de prières pour le salut de la famille
» Manduria - Pour obtenir l’huile bénie pour être libéré du démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: ABOMINATIONS :: ABOMINATIONS-
Sauter vers: