Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
Elections françaises - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
Elections françaises - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 08:02

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Elections françaises - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 07:50

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
Elections françaises - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Elections françaises - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Elections françaises - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Elections françaises - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Elections françaises - Page 8 Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Elections françaises - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Elections françaises - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Elections françaises - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Elections françaises - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Elections françaises - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Elections françaises - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Elections françaises - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Elections françaises - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Elections françaises - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Elections françaises - Page 8 Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Elections françaises - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Elections françaises - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Elections françaises - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Elections françaises - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Elections françaises - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Elections françaises - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Elections françaises - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Elections françaises

Aller en bas 
+10
chataîgne
Frère Chris/Majuscule sol
annonciade
Jean
princharming
Frank
Stefanos
fuya
majuscule soleil
Leodia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Elections françaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Elections françaises   Elections françaises - Page 8 EmptyMar 06 Mar 2007, 19:26

Rappel du premier message :

Un sondage du journal La Croix sur le vote des catholiques.

http://www.la-croix.com/documents/doc.jsp?docId=2296753&rubId=1306

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Elections françaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elections françaises   Elections françaises - Page 8 EmptySam 05 Mai 2007, 23:19

Citation :
Tu plaisantes là ? Very Happy ...tu appelles cela un message de la Vierge (juste deux phrases dites à....on ne sait pas !) :
"Une troisième guerre mondiale ? "La troisième guerre mondiale n'aura pas lieu".
Il faut rester sérieux deux secondes.
Et quand bien même cela serait le cas, il n'y a aucune contradiction contrairement à ce que tu veux essayer de faire croire.

Quelle mauvaise foi incroyable, Franck!!! Puisque le premier lien ne te suffit pas, en voici un autre. Va voir le message du 12 juillet 82!!! http://gospa.perso.cegetel.net/pdm/messages/MESSAGES%201981%201983.htm

Je pourrais te trouver bien d'autres sources qui le confirment, mais à quoi bon puisque tu nies jusqu'à l'évidence?

Citation :
Visiblement tu n'as pas saisi que ce n'était pas l'homme qui commandait les évènements à venir.

Parce que tu crois vraiment que Dieu est responsable du mauvais usage que nous faisons de notre liberté et qu'il nest pas humainement possible d'en prévoir de temps en temps les conséquences? Grave!!!

Citation :
"non"..."du moins pas de manière durable" : il faudrait savoir, Philippe ! Laughing
La réponse c'est que cela doit tout simplement se réaliser. Je t'invite à lire la Bible à ce sujet.

Eh bien, c'est exactement ce que je dis depuis le début : tout cela doit arriver et tu affirmes le contraire!!! Tu ne manques pas de culot!

Citation :
Ah parce que tu crois que jadis les guerres n'étaient pas déclenchées pour des prétextes fallacieux de paix et de sureté ? Un simple manuel scolaire d'histoire te le rappellera.

Non, les guerres de jadis étaient des guerres entre nations pour conquérir des territoires. Le prétexte de "guerre préventive" pour soi-disant assurer la paix et la sécurité du monde est un concept entièrement nouveau dans l'histoire...

Citation :
Mais puisque tu exposes publiquement ton idéologie politique

Contrairement à ce que tu prétends, je n'ai jamais fait état de mon idéologie politique pour la simple raison que je n'en ai aucune!!!

Citation :
et ton nihilisme de Medugorje,


Il n'y a aucun nihilisme de ma part vis-àvis de Medjugorje, seulement des doutes légitimes dictés par l'obéissance au Magistère de l'Eglise quant à la surnaturalité des faits.

Citation :
A moins que, comme Ségolène Royal, tu ne suppportes aucun point de vue différent du tien ?

Eh bien, Franck, question tolérance quand il s'agit d'émettre un doute ou une opinion sur un "dogme" comme par exemple celui de Medjugorje ou de la conversion de la Russie... c'est vraiment l'hôpital qui se moque de la charité!

Citation :
C'est drôle comme tu as la mémoire courte lorsque cela t'arrange


Merci d'être plus précis...

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

Elections françaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elections françaises   Elections françaises - Page 8 EmptyLun 07 Mai 2007, 11:36

Philippe a écrit:
Quelle mauvaise foi incroyable, Franck!!! Puisque le premier lien ne te suffit pas, en voici un autre. Va voir le message du 12 juillet 82!!! http://gospa.perso.cegetel.net/pdm/messages/MESSAGES%201981%201983.htm.
Quelle bonne blague, Philippe ! Tu nous redonnes exactement ce que tu nous as donné précédemment, c'est à dire un pseudo message de sept mots !!! dit à...on ne sait pas qui !
Alors question mauvaise foi, je crois bien que tu es mal placé pour accuser les autres Wink
Et je le répète : quand bien même cela serait le cas, il n'y a aucune contradiction contrairement à ce que tu veux essayer de faire croire.

Pour le reste de ton message, comme il est rempli d'invectives, je n'y répondrai pas....on sent que la victoire de Nicolas Sarkozy t'a rendu aigre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections françaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elections françaises   Elections françaises - Page 8 EmptyLun 07 Mai 2007, 13:07

Citation :
Pour le reste de ton message, comme il est rempli d'invectives, je n'y répondrai pas....on sent que la victoire de Nicolas Sarkozy t'a rendu aigre.

Faute d'argument, tu en arrives à dire vraiment n'importe quoi pour tenter de te justifier, Franck : mon message remonte à samedi soir. Comme si samedi soir je pouvais connaître à l'avance le résultat des élections!!!
Maintenant, si tu veux savoir, ce que j'éprouve, non, ce n'est pas du tout de l'aigreur, mais de la tristesse devant tant d'aveuglement, d'hypocrisie, de mépris et de mauvaise foi de la part de certains (toutes tendances politiques confondues).

Voilà qui ne laisse rien augurer de bon pour l'avenir de la France et du monde!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections françaises - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elections françaises   Elections françaises - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections françaises
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» divers : un drame pour les huitres françaises
» Marie-Thérèse Nappez, la plus Française des Françaises !
» Les couples de femmes françaises affluent en Belgique
» Elections présidentielles 2017 en France.
» Elections et moindre mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: Actualités :: Actualités-
Sauter vers: