Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 avril : Saint Pierre Chanel
A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:04

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:34

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie - Page 2 Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie - Page 2 Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie - Page 2 Empty
MessageSujet: A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie   A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007, 20:31

Rappel du premier message :

Monseigneur Di Falco, évêque de Gap, dans son dernier livre consacré à Jean-Paul II, relate les propos du Saint-Père :
"La chute du mur de Berlin et la conversion de la Russie sont à mettre au crédit de Notre-Dame de Fatima" !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Leodia
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2878

A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie   A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007, 00:22

Bonsoir Philippe,

Là, tu me blesses, car je pense avoir suffisamment montré depuis l'ouverture de ce forum que je n'avais de haine pour personne. Ma foi ne me porte pas à haïr qui que ce soit. Dans chaque être humain, il y a une part de Dieu et le premier des commandements est et restera pour moi "aimez vous les uns-les autres". Je n'ai donc aucune haine pour nos frères qu'ils soient musulmans, juifs, violets, bleu-turquoise, athées, homo-sexuels, etc.

J'ai du respect pour chaque homme et j'essaie de l'aimer.

Jamais, au grand jamais, je ne souhaite éprouver de haine pour quelqu'un quel qu'il soit.

Je me bats chaque jour, contre moi-même, pour cela, ne pas en vouloir aux gens, ne pas les juger.
Il en est tout autrement en ce qui concerne les idées.
Je ne cautionne en aucun cas les idées défendues par les lobbies qui défendent l'homosexualité, la destruction de la famille ou du christianisme.
Ainsi, je hais la destruction de la famille et de la société orchestrée par le Mal incarné dans les loges maçonniques, par exemple, mais ce qu'elles soient juives, musulmanes, chrétiennes ou athées.
L'islam fanatique qui tue et détruit et qui veut la mort de tous les Chrétiens et du christianisme est une horreur.
Il en est de même de toutes sortes de groupements politiques, économiques ou autres qui ont tous le même but : la fin de la société telle qu'elle a été créée et organisée par Dieu, pour le bien des hommes.
Le mal n'a plus, de nos jours, de couleur politique particulière, n'a plus de visage particulier et n'est pas le propre d'une race, d'un pays ou d'une religion.

Il est bien au-dessus de tout cela. Nous verrons, dans un avenir proche, combien il va refluer de partout, au sein de nos villes, parmi nos connaissances voire nos familles ou nos amis (guerre civile, schisme de l'Eglise), comme à nos frontières (invasions diverses).


Je n'ai rien à reprocher à un Musulman qui vit sa foi et aime le Seigneur même si je suis convaincue, qu'il n'a pas la chance que j'ai de vivre dans la foi catholique, et qu'il ne peut donc connaître l'amour de Jésus et de Marie. Je pense la même chose pour tout Juif qui vit dans la foi. Sur les questions éthiques (avortement, euthanasie) , par exemple, ils sont plus proches de nous que la plupart de nos contemporains.

Je ressens la même tristesse à propos de tout être humain qui n'a pas la chance d'avoir été touché par la foi en Jésus, je le plains et je prie pour le salut de son âme.

Je n'aime donc pas que l'on stigmatise des gens : les Juifs, les Musulmans, etc.

Par contre, je combattrais toujours les idées qui vont à l'encontre de la vie et de la Foi.

Sans doute m'étais-je mal exprimée.

J'espère qu'ainsi les choses seront plus claires pour tous.

Amicalement
Leodia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie   A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007, 02:38

Chère Leodia,

Si ma réaction a pu te blesser, j'en suis profondément navré car telle n'était pas mon intention et t'en demande pardon du fond du coeur.
Aussi, je sais parfaitement qu'au fond nous partageons le même idéal, la même Foi, la même Espérance et aussi les mêmes répulsions vis-à-vis du Mal. Je crois que nos nombreux messages respectifs depuis déjà pas mal de temps en témoignent.
Mais puisque je pensais (et pense toujours) que ces mêmes valeurs sont largement partagées, comprends également que ta réaction, inversement, n'ait pu être comprise ni par Jean ni par moi et ressentie comme injuste et injustifiée. C'est par rapport à cela et à cela uniquement que je suis intervenu.

Bien fraternellement en Jésus I love you et Marie I love you

Union de prières

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie   A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007, 19:35

Bonsoir Philippe,

L'important est de partager la même foi et la même horreur du mal et ce d'où qu'il vienne.

Et, hélas, ces origines sont nombreuses et variées.

Et, il est déjà bien implanté dans notre société même parfois, chez les touts petits enfants. Parce qu'il est tant présent que les gens ne le reconnaissent même plus.

Satan a bien orchestré tout cela et il a utilisé pour ce faire tous les canaux disponibles et bien entendu l'ensemble de la franc-maçonnerie.

Sur ce, nous sommes bien d'accord.

Amicalement
Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie   A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007, 11:19

Citation :
L'important est de partager la même foi et la même horreur du mal et ce d'où qu'il vienne.
Absolument, chère Leodia! Les certitudes et idées reçues sont faites pour être ébranlées ou épurées par la Vérité, seuls doivent rester la Foi, l'Espérance et l'Amour.
Et même, lorsque nous auront fini notre pélerinage terrestre, la Foi et l'Espérance seront devenus inutiles, il ne restera plus que l'Amour!

Bien cordialement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie   A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007, 12:49

Philippe a écrit:
Cher Franck,

Eh bien ma foi, s'il faut systématiquement qualifier de désinformation tout ce qui ne va pas dans le sens de nos convictions, je veux bien, mais encore faut-il être en mesure de le démontrer.
J'étais tout disposé d'avoir un échange constructif sur le sujet et ce d'autant plus que je connais un peu Medjugorje d'où d'ailleurs je garde un excellent souvenir de mon pèlerinage mais devant ce manque d'ouverture à la critique, je préfère en rester là...


Cher Philippe,

Si les personnes qui prennent les élucubrations ou les calomnies pour ce qu'elles sont, sont désignées comme manquant d'ouverture à la critique : alors c'est qu'il n'existe plus de bon sens ! Wink
C'est ton bon droit de lire ce qui combat l'Eglise, le Christ et Marie, de préférer connaître de Medugorje ce qu'en disent ses détracteurs plutôt que ses réalités...mais de grâce ! n'essaye pas de nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie   A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007, 13:40

Citation :
Si pour toi les personnes qui prennent des élucubrations ou des calomnies pour ce qu'elles sont, manquent d'ouverture à la critique, alors c'est qu'aujourd'hui tu es en panne de bon sens.

Cher Franck, je ne fais que m'en remettre à ce qu'en dit l'Eglise :

http://catholique-lepuy.cef.fr/evek/documents/marie-medjugor.pdf

Citation :
n'essaye pas de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.

... et de prendre le Messie pour ma Lanterne.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie   A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007, 13:54

Philippe a écrit:

Cher Franck, je ne fais que m'en remettre à ce qu'en dit l'Eglise :

http://catholique-lepuy.cef.fr/evek/documents/marie-medjugor.pdf

Cher Philippe,
Visiblement non ! tu ne t'en remets à l'Eglise "que" lorsqu'elle va dans ton sens. Alors te voilà prêt à croire tous les évêques, y compris l'ancien évêque FM de Mostar : Zanic.
Pourtant il y a à peine quelques messages de cela, c'est bien toi qui a écrit qu'il ne fallait pas croire Monseigneur Di Falco, évêque de Gap, qui a relaté les propos du Saint-Père à propos de la conversion de la Russie.

Que de contradictions Philippe, que de contradictions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie   A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007, 15:48

Citation :
Pourtant il y a à peine quelques messages de cela, c'est bien toi qui a écrit qu'il ne fallait pas croire Monseigneur Di Falco, évêque de Gap, qui a relaté les propos du Saint-Père à propos de la conversion de la Russie.

Oui, absolument!
Mais, je suis désolé d'avoir à te contredire, Franck. Entre un Mgr Di Falco et un Mgr Brincard, selon toi, où se trouve la voix de l'Eglise et de la Vérité?

Citation :
"Il faut prendre les gens pour des adultes", explique à l'AFP Mgr Jean-Michel Di Falco, évêque de Gap et président du Conseil pour la communication à la Conférence des évêques de France, qui assistera à l'avant-première mondiale du film le 17 mai au Festival de Cannes. "Ce qui est important, c'est de fournir des éléments d'analyse et de réflexion aux personnes qui iront voir le film".

"Le tsunami anti-chrétien que risque de déclencher le film tiré du livre de Dan Brown ne doit causer aucune peur", déclare Mgr Henri Brincard, évêque du Puy-en-Velay, à la revue catholique conservatrice La Nef de mai. Pour lui, "la première réponse est celle de l'Evangile".
A l'instar d'autres responsables catholiques, Mgr Brincard accuse le Da Vinci Code d'être "une tromperie conduisant le lecteur peu informé ou séduit par la forme romanesque du récit à des conclusions apparemment solides", mais surtout de vouloir "saper à la base la foi" chrétienne.

Et, comme je l'ai écrit plus haut, lorsque j'entends un prêtre faire l'apologie du Da Vinci Code en guise de sermon sur les lieux mêmes où La Sainte Vierge a pleuré il y a 160 à cause de l'apostasie d'une certaine partie du clergé, je ne peux m'empêcher de faire le rapprochement entre le message de La Salette et la situation de l'Eglise d'aujourd'hui.
A moins de faire preuve d'une totale cécité spirituelle, force est de constater que nous sommes certainement au bord du plus grand schisme que l'Eglise n'ait jamais connu.
Il faut savoir faire ses choix. Je ne vois pas en quoi je suis en contradiction avec moi-même en disant cela...

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie   A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007, 21:27

Les soviétiques ont rasé les églises en ménageant les synagogues


A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie - Page 2 560714-684468

Par Henry Makow Ph.D., le 9 février 2007



En octobre, un lecteur a envoyé une question pénétrante : « Quand le bolchevisme a pris le pouvoir en Russie, ils ont essayé de supprimer la religion. Leur philosophie déclarée était l'athéisme et ils ont fermé les églises chrétiennes et tué ou emprisonné le clergé. »

« Cependant, ont-ils aussi fermé les synagogues juives et tué ou emprisonné les rabbins ? La réponse à cette question expliquera beaucoup de choses au sujet des débuts du Communisme et j'espère que vous pouvez fournir la vérité. »

La semaine dernière je suis tombé par hasard sur la réponse dans un livre de l'historien étasunien Edwin Schoonmaker :

« Quinze ans après que la Révolution Bolchevique ait été lancée pour mettre à exécution le programme marxiste, l'éditeur de Hébreu Américain pouvait écrire : " Selon une information que l'auteur pouvait garantir, tandis qu'en Russie il y a quelques semaines, pas une synagogue juive n'avait été démolie, comme l'ont été des centaine -- peut-être des milliers d'églises catholiques orthodoxes... À Moscou et dans d'autres grandes villes on peut voir les églises chrétiennes en cours de destruction... le gouvernement a besoin d'un emplacements pour un grand bâtiment, " (Hébreu Américain, 18 novembre 1932, p. 12) Les juifs apostats, menant une révolution qui était de détruire la religion en tant que « opium du peuple »avaient épargné d'une façon ou d'une autre les synagogues de Russie. »(« Démocratie et empire mondial, " 1939, p.211)

Si les communistes détestaient autant Dieu et la religion, pourquoi n'ont-ils pas détruit aussi les synagogues ? Ce pourrait-il que, à l'insu de la plupart des juifs, le Judaïsme ne soit pas une religion, mais une sorte de société secrète comme la Franc-maçonnerie, mieux manifestée par le Communisme lui-même ? Bien que de nombreux juifs religieux étaient anti-communiste, l'information de Schoonmaker suggère une affinité entre le Judaïsme talmudique et le Communisme matérialiste païen.

Mon hypothèse de travail est que la cabale bancaire judéo-maçonnique basée à Londres a sponsorisé les bolcheviques et est derrière le NOM (Nouvel Ordre Mondial). Le Communisme faisait partie d'un grand processus dialectique selon lequel la « vie aux Etats-Unis... pouvait être facilement fusionnée avec l'Union Soviétique, »dans les mots de la Rowan Gaither, président de la Fondation Ford, à l'enquêteur du Congrès Norman Dodd en 1953.

Si en effet le Communisme et la démocratie sont « faciles à fusionner »sous prétexte de fausse « guerre contre le terrorisme, »alors la destruction d'églises sera inquiétante pour les chrétiens et toutes personnes croyant en Dieu, dont les juifs comme moi.

ANTISEMITISME

La présence cruciale de juifs dans les mouvements communistes est bien documentée. Quels juifs ne réalisent pas que le communisme satanique est la source de l'antisémitisme. À travers l'histoire les chrétiens ont considéré les juifs comme des agents de Satan. Quelques juifs ont pu mériter cette réputation mais tous ont souffert des conséquences.

Les juifs laïques ont été dupés par les promesses de « propriété publique, d'égalité et de justice sociale. »Rejetant la rédemption spirituelle, ils ont adhéré au leurre d'une utopie matérialiste du diable. Maintenant, les mêmes attraits servent à enrôler les idiots utiles au gouvernement mondial.
Le NOM concerne la consolidation de la richesse et du pouvoir entre très peu de mains. Comme le chrétien Rakovski l'a déclaré sous serment,(*) les banquiers ont créé l'État communiste comme une « machine de pouvoir total »sans précédent dans l'histoire. Dans le passé, « il y avait toujours place à la liberté individuelle. Comprenez-vous que ceux qui décident déjà en partie sur les nations et les gouvernements matérialistes (c'est-à-dire les banquiers centraux) prétendent à la domination absolue ? Comprenez que c'est la seule chose qu'ils n'ont pas encore atteint. "

Il est épouvantable qu'un mouvement qui représente le Mal Pur, qui a déclaré son but de détruire notre amour pour : la famille, Dieu, la nation, la race, la liberté et la propriété privée, soit largement accepté dans notre société. Jusqu'où sommes-nous tombés ! Le Communisme attaque notre humanité même. Bien entendu, le communisme voyage sous différents noms aujourd'hui -- droits de l'homme (pour certains), féminisme, diversité, post-modernisme, gouvernement mondial -- présentant toujours un visage heureux, le meilleur pour tromper.

Le Communisme est fait pour sembler bénin parce que les banquiers possèdent les mass media. Il étouffe la connaissance sur la manière dont la civilisation a été rasée par les communistes en Russie et sur l'assassinat de 60 millions de gens. Nous devons rappeler ce désolant record avant qu'ils le renouvellent aux USA. Se souvenir -- le mot d'ordre illuminati-communiste est « la fin justifie les moyens. »

Les nazis n'ont pas inventé les wagons à bestiaux pour le transport humain. Schoonmaker cite Eugene Lyon, un communiste lui-même dupe, qui a écrit sur l'expulsion des paysans : « Des millions de maisons de paysans ont été détruites, les occupants bourrés dans des wagons à bestiaux, puis déchargés dans le nord gelé ou desséché de l'Asie centrale... Je vois des chargements d'hommes, de femmes et d'enfants misérables, scrutant à travers les trous d'aération dans les wagons à bestiaux comme des animaux mis en cage. »(239)

Comme les nazis, les bolcheviques ont eu des difficulté pour massacrer les gens et se débarrasser de leurs corps. Schoonmaker signale que les plongeurs de la marine française ont trouvé des champs de cadavres ancrés au fond du port d'Odessa : « Le fond de la mer est peuplé de corps humains se tenant droits, que le balancement de l'eau... berce doucement comme de monstrueuses algues, l'extrémité de leurs cheveux se hérissait verticalement et leurs bras remontaient à la surface... ancrés au fond par des pierres... Ces cimetières sous-marins étaient le dernier abri de certains des fils et filles les plus généreux de Russie. »(235)

Ces atrocités ont eu lieu en 1920, deux ans après Grigory Zinoviev (c'est-à-dire Hirsch Apfelbaum), le chef de la Troisième Internationale qui appelait à l'extermination de la bourgeoisie russe, dix millions de gens !

Manifestement la focalisation sur les atrocités commises contre des juifs est conçu pour nous détourner des atrocités commises par les juifs. « L'Histoire ... n'a rien enregistré d'aussi profondément répugnant que les cruautés indicibles dont se délectaient souvent ces monstres humains »écrivaient E.J. Dillon.

PLUS PRÈS À LA MAISON

Avec la même ardeur que les communistes ont abattu la bourgeoisie, Schoonmaker écrit qu'ils « ont traqué le clergé. Les vacances chrétiennes étaient abolies... il a été interdit aux parents de donner de l'instruction religieuse aux enfants... une Ligue de l'Athée a été organisée pour se moquer de l'existence de chaque vestige de la religion et du respect religieux. »

Les palais de justice ont été réorganisés. Légal et illégal ont dû faire avec l'orthodoxie bolchevique. L'antisémitisme est devenu crime d'État. La science, l'art et l'éducation ont tous été mis à la norme marxiste ou impitoyablement supprimés. Les classiques et même les contes de fées ont disparu des bibliothèques et des écoles.

L'institution du mariage a été changée. Vous pouviez obtenir le divorce rien qu'en envoyant une carte à votre partenaire. Ils ont même considéré la « nationalisation des femmes »mais cela a soulevé des objections. En 1936, « l'émancipation »a eu comme conséquence de répartir les femmes en : « 26 pour cent de l'ensemble des employés des commerces de métaux et de machines, 40% dans le travail du bois et 24% de l'ensemble des mineurs de charbon soviétiques... »(201)

[Aujourd'hui,] Nous pouvons déjà voir le déclin de la culture, de l'éducation, de la religion, de la famille, du droit d'opinion, de la liberté de la presse et de la vérité objective. Nous pouvons déjà voir des tentatives de contrôler chaque aspect de nos vies comme les deux pays sont « faciles à fusionner. »

CONCLUSION

Les commentateurs juifs se tordent les mains en essayant de comprendre la maladie de gentil « irrationnelle ", de « l'antisémitisme. »Ils n'ont pas besoin de regarder plus loin que le Communisme et la tentative des banquiers de détourner la race humaine de sa saine route naturelle.

Si les juifs refusaient d'être des agents et des dupes de la cabale mégalomaniaque des banquiers, s'ils avaient combattu le Communisme à côté de leurs voisins chrétiens, il n'y auraient pas d'antisémitisme. (Bien que beaucoup de juifs ne soient jamais devenus communistes, il n'y aurait jamais eu de Communisme sans les juifs.)

Les commentateurs juifs doivent demander d'où provient l'esprit diabolique qui menace maintenant le monde entier. Ils ont besoin de dénoncer cela comme un mal étranger à eux.

Original : Henry Makow, le 9 février 2007l
Traduction de Pétrus Lombard pour Alter Info


Mais bien entendu, il ne faut surtout pas jeter l'anathème sur tout un peuple qui dans son immense majorité n'y est pour rien!!!

Se dresser contre les Juifs (ou les musulmans) reviendrait à faire le jeu diabolique des tenants du NOM qui ne demandent qu'à provoquer le "choc des civilisations" pour arriver à leurs fins.

(*) Bien que je maîtrise très mal l'anglais, je pense qu'il s'agit d'une erreur de traduction : ce n'est pas le chrétien Rakovski, mais Christian Rakovsky


Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie   A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007, 23:21

Cher Philippe,

Cet article résume bien la situation. La difficulté d'en parler vient du fait que ces faits sont peu connus, que la FM juive est pratiquement inconnue, et que le peuple juif fait corps, bien que tous ne soient pas d'accord avec ces options diaboliques. Evil or Very Mad

Je pense qu'il faut continuer à informer les membres du forum sur les méfaits de ces doctrines antichrétiennes et de leurs ramifications, et dénoncer le mal partout où il se trouve. Comment fait-on pour combattre les ténèbres ? ...en braquant les projecteurs dans sa direction. sunny

[à part ça, je crois que tu as un problème avec tes balises, Philippe. Faudra demander un tuto à Minuscule ! Razz ]



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie   A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007, 02:21

Tout-à fait, Jean.
Aussi, afin de lever toute ambiguïté, il serait sans doute bon de préciser que l'auteur de cet article est Juif, on ne peut donc pas le taxer d'antisémitisme.
Pour en savoir un peu plus : http://www.alterinfo.net/Judaisme-Une-conspiration-contre-juifs-et-humanite-_a4570.html

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie - Page 2 Empty
MessageSujet: Interessant   A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie - Page 2 EmptyMar 03 Avr 2007, 04:01

Propos interessants du Patriarche Alexis II de Russie

Le patriarche Alexis II dénoncera le mariage homosexuel et la Gay Pride

Le Patriarche Alexis II viendra en France en octobre prochain. Il a tenu à préciser qu'il n'était pas prévu qu'il y rencontre Benoît XVI comme le dit la rumeur en Russie.

Son voyage l'amènera aussi à l'Assemblée parlementaire du Conseil européen. La dépêche de Ria Novosti est claire sur le but de ce détour :

"Le patriarche de Moscou et de toutes les Russies Alexis II dénoncera la promotion du mariage homosexuel, les parades Gay, et abordera le thème des valeurs traditionnelles familiales lors de son discours à l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe (APCE) en automne 2007.

"Je parlerai de ces valeurs chrétiennes qui, malheureusement, se perdent en Europe occidentale où l'on fait la propagande du péché", a affirmé lundi le patriarche lors d'une conférence de presse à Moscou, rappelant la pression exercée sur le maire de la capitale Iouri Loujkov "pour autoriser la parade Gay à Moscou".

"Il a campé fermement sur sa position, selon laquelle la parade Gay n'aurait pas lieu", a rappelé Alexis II.

Selon lui, "les mariages homosexuels se répandent de plus en plus en Europe occidentale". "Et cela sur fond de problèmes démographiques", a-t-il ajouté.

L'attachement aux valeurs sacrées, à la morale et à la famille constitue "le principal avenir de notre pays et de l'Europe occidentale", a expliqué le patriarche.

salon beige
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie   A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui ne croient pas que la Russie s'est convertie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La conversion de la Russie
» A ceux qui croient au catastrophisme de nos médias !
» Méditation du jour avec l'Imitation de Jésus-Christ
» Témoignage édifiant d'une Musulmane convertie
» L'enfer...certains prêtres n'y croient plus vraiment : analyse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: LE PARLOIR-
Sauter vers: