Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
je recherche prophétie Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:35

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
je recherche prophétie Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:22

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
je recherche prophétie Emptypar remi dec Hier à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
je recherche prophétie Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
je recherche prophétie Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
je recherche prophétie Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
je recherche prophétie Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
je recherche prophétie Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
je recherche prophétie Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
je recherche prophétie Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
je recherche prophétie Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
je recherche prophétie Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
je recherche prophétie Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
je recherche prophétie Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
je recherche prophétie Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
je recherche prophétie Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
je recherche prophétie Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
je recherche prophétie Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
je recherche prophétie Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
je recherche prophétie Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
je recherche prophétie Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
je recherche prophétie Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
je recherche prophétie Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
je recherche prophétie Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
je recherche prophétie Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je recherche prophétie

Aller en bas 
+5
Danielle
Ange Gardien
Frère Chris/Majuscule sol
princharming
stéphane
9 participants
AuteurMessage
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

je recherche prophétie Empty
MessageSujet: je recherche prophétie   je recherche prophétie EmptyJeu 18 Jan 2007, 11:46

je recherche la prophétie ou il est dit que le bien serait pris pour le mal et le mal pour le bien , avez vous une idee ?
merci
Stef.
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

je recherche prophétie Empty
MessageSujet: A-C Emmerich?   je recherche prophétie EmptyJeu 18 Jan 2007, 20:09

Peut-être chez A-C Emmerich
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

je recherche prophétie Empty
MessageSujet: Re: je recherche prophétie   je recherche prophétie EmptyJeu 18 Jan 2007, 21:40

Like a Star @ heaven A mon sens ,c'est déjà dans l'ancien Testament,dans les petits prophètes qui parlent des derniers temps:Malachie,Zacharie,Joel...à vérifier. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Habitué
Ange Gardien


Nombre de messages : 21

je recherche prophétie Empty
MessageSujet: Re: je recherche prophétie   je recherche prophétie EmptyJeu 18 Jan 2007, 23:43

...


Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007, 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

je recherche prophétie Empty
MessageSujet: Re: je recherche prophétie   je recherche prophétie EmptyVen 19 Jan 2007, 02:31

Ça me dit quelque chose... j'y réfléchis sérieusement.... Shocked

Tout pour la Gloire de Dieu et que Son Règne vienne ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

je recherche prophétie Empty
MessageSujet: Re: je recherche prophétie   je recherche prophétie EmptyVen 19 Jan 2007, 10:47

Like a Star @ heaven L'idée est déjà dans l'A.T.
Siracide 11,31"Changeant le bien en mal,il est à l'affut"
Michée 3,2"Vous haissez le bien,vous aimez le mal"
Ps 52,5"Tu aimes mieux le mal que le bien"
ps 35,12 et 38,21"On me rend le mal pour le bien"
Mais l'expression propre:appeler le mal,bien et le bien, mal,je crois qu'elle se trouve dans le secret de La Salette.La dernière édition de l'abbé Laurentin sur les apparitions de La Salette donne la version intégrale du Secret. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche prophétie Empty
MessageSujet: Re: je recherche prophétie   je recherche prophétie EmptyVen 19 Jan 2007, 12:41

Bonjour Stéphane,

Voici, ce que je viens de trouver, si cela correspond à ce que tu cherches :

(source) : http://www.najumary.or.kr/french/messages/1988.htm


[color=blue][color=#0066ff][b]
Citation :
[b]Message du 6 novembre 1988

Message de la Vierge à Julia, au Japon

Julia fit partie d'un pèlerinage, du 4 au 11 novembre, avec une quarantaine de pèlerins coréens, à la Vierge (Statue) d'Akita, au Japon, qui versa des larmes(ordinaires et de sang) 101 fois. Le pèlerinage fut organisé et dirigé par le Père Joseph oh Ki-Sôn, coréen, âgé de 82 ans, toujours alerte, et un des prêtres les plus actifs et fervents ; en outre, très grand dévot de la Vierge Marie. Infatigablement, il en répand la dévotion et les Messages. C'est lui qui invita Julia et paya son voyage.


Julia écrivit ce qui suit au Père Raymond Spies :


Jusqu'à ce jour encore j'éprouve de la peine en pensant à Akita.
Cette peine me vient de ce que je quittai Akita sans avoir pu passer une nuit devant la Statue ni prier comme je l'aurais voulu, alors que je passai deux journées à Tokyo. Je pense que cette peine me restera longtemps.


J'essayai d'apaiser ma peine par des sentiments d'union avec Mgr Ito, les prêtres présents, Soeur Sasagawa et les autres Soeurs. Tous regardèrent avec plaisir les photos de la Vierge qui pleure à Naju. (Le Père Oh Ki-Sôn m'avait conseillé d'apporter aussi celles où l'on voit les larmes de sang versées pour les prêtres le 23 avril 1987.)


Aujourd'hui, j'assistai à la messe de 11 heures, chez les Pères Franciscains, messe concélébrée par le Cardinal de Séoul, Mgr Stefano Kim Su-Hwan, le Curé de l'endroit, les Père Oh Ki-Sôn, Chang Chrysostome, Kim Pyông-Il, qui nous accompagnaient. J'ai été si contente de rencontrer le Cardinal de notre pays, au Japon...


Au moment de l'élévation du Saint Sacrement, il me sembla entendre quelque chose ressemblant à un bruit de vent et une forme apparut peu à peu : c'était celle de la Vierge. Elle se tenait à l'arrière et au-dessus du Cardinal comme sur une couche de brouillard.


La forme et l'apparence de la Vierge étaient exactement semblables à celles que je lui voyais à Naju, avec sa robe blanche, son manteau blanc d'une beauté éblouissante. Son attitude était celle de la prière. Elle tenait un chapelet dans la main droite. Elle se trouvait plus au-dessus du Cardinal, tandis que l'endroit où elle avait les pieds ne se voyait pas bien. J'eus l'impression qu'elle était sur des nuages.


Elle ouvrait les bras et de ses deux mains émanaient des rayons identiques à ceux du soleil : ils se répandaient d'abord sur le Cardinal puis sur tous les prêtres et les fidèles.


Ensuite la Vierge se montra sous l'aspect de la Statue d'Akita et j'entendis une voix. C'était celle de la Vierge, cette voix que j'avais l'habitude d'entendre à Naju.


la Vierge de me dire :


"Regarde mon aspect, mon aspect actuel : n'est-il pas celui de la statue de bois d'Akita? Mon aspect symbolique est chaque fois un peu différent, mais c'est toujours moi la même Mère du Ciel, celle qui fait appel à vous par apparitions et par des larmes, en différents pays du monde.


Ecoute : c'est moi qui t'ai appelée ; ce n'est pas un hasard que le Cardinal de Corée et le Père Oh disent la messe ensemble.


Je fais appel à vous pour que vous vous unissiez par les liens de l'amour et parce que la prière est nécessaire pour obtenir que le Cardinal, les prêtres et les fidèles... le Japon et la Corée ne forment qu'un seul tout.


Le monde actuel est devenu par trop pervers. Vous devriez tout confier à mon Coeur Immaculé, mais parce que vous ne me le confiez pas, les mauvais et les pécheurs, séduits par Satan, tombent dans l'erreur énorme de prendre le mal pour le bien. Il faut multiplier les sacrifices et les mortifications d'autant plus que même la plupart des pasteurs tombent dans l'erreur parce qu'ils ne mènent pas une vie évangélique.


Et même à l'intérieur des pays, plutôt que de vivre unis entre eux, les gens se combattent dans la désunion, et plutôt que de s'aimer réciproquement c'est dans la haine qu'ils déchirent la paix et la foulent aux pieds.


Pour cela, les messages que je donne ne sont pas mis en pratique, et les gens deviennent esclaves d'un monde fanatique ; ils gaspillent tout dans l'égoïsme, ils ferment la porte de leur coeur à l'occasion unique qu'ils ont de pouvoir partager entre eux l'amour. C'est pourquoi mon Coeur Sacré brûle à grandes flammes.


En cette heure où les nations s'opposent les unes aux autres, où les individus se combattent réciproquement, où le mal se propage dans toutes les directions, mettant le monde entier en était de danger imminent, je vous demande de prier beaucoup pour que les nations et les hommes, en s'unissant entre eux, deviennent le royaume de mon Coeur Sacré."
[color:657a=black:657a]



[color:657a=black:657a]Puis tout disparut
[/b][/b]
.



Mais, il est très probable que cette prophétie se trouve également ailleurs, dans d'autres messages car

comme vient de le souligner à juse titre frère Christian, cette idée de "prendre le mal pour le bien" (et vice-versa) est déjà présente dans l'ancien testament, et même implicitement dans le nouveau (voir par exemple l'épitre de Saint Paul, 2 Tess12 : "C'est pourquoi Dieu leur envoie des illusions puissantes

qui les feront croire au mensonge...", le comble du mensonge étant en effet de faire passer mal pour le bien et le bien pour le mal).

Concernant, le livre du père Laurentin sur La Salette, je vais vérifier (je l'ai chez moi)

Bien I love you

A+

Philippe



PS : (avec toutes mes excuses pour la présentation et la mise en forme, je n'arrive pas à retrouver les bonnes couleurs de caractères confused )
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

je recherche prophétie Empty
MessageSujet: Re: je recherche prophétie   je recherche prophétie EmptyVen 19 Jan 2007, 15:41

Bonjour Stéphane,

Voici un extrait récent des messages de la Divine Sagesse :

Citation :
Jésus 09-02-2006

Elus, chers amis, la rébellion à Mes Lois augmente et ne diminue pas ; vous, soyez dociles et obéissants.

Moi, Moi Jésus, Je suis ce Maître de Maison qui est revenu après une longue absence, chargé de Dons à offrir à Ses fidèles serviteurs.

Cependant, en revenant, Il voit qu’ils sont en grand nombre ceux qui ont laissé le travail et qui paressent et s’enivrent ; Il voit aussi que, pour les fidèles peu nombreux, la vie est devenue difficile, parce qu’ils doivent subir les vexations des rebelles.

Je vois tout, Je connais tout et Je suis prêt à intervenir.

Ma petite épouse, as-tu bien compris que Je suis présent dans Ma Maison, de manière spéciale ?

Tous Mes fidèles amis Me disent : « Reviens, Jésus, reviens sur la terre pour en changer la face ».

Moi, Moi Jésus, Je suis présent et Je vois chaque chose qui arrive sur terre, Je vois combien de rebelles disent : « Nos nouvelles lois sont celles qui comptent, les Lois de Dieu n’ont aucune importance ».

Ils disent ceci en faisant tout à leur façon et ils renversent toute chose en appelant Bien ce qui est mal et mal ce qui est Bien.

Epouse bien-aimée, Je t’ai dit que Je suis dans Ma Maison et Je vois ce qui se passe, Je scrute les esprits et les cœurs et Je Me prépare à agir avec Puissance.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
jr
Assidu



Nombre de messages : 175
Localisation : Normandie

je recherche prophétie Empty
MessageSujet: Re: je recherche prophétie   je recherche prophétie EmptyVen 19 Jan 2007, 18:10

Isaïe 5,20

20 Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, qui font des ténèbres la lumière et de la lumière les ténèbres, qui font ce qui est doux amer, et ce qui est amer doux!
21 Malheur à ceux qui sont sages à leurs propres yeux, et intelligents à leur propre sens!
22 Malheur à ceux qui sont des héros pour boire le vin, et des vaillants pour mêler les liqueurs fortes!
23 A ceux qui justifient le méchant pour un présent, et qui privent les justes de leur droit!
24 C'est pourquoi, comme la langue du feu dévore le chaume, et comme l'herbe sèche s'abîme dans la flamme, leur racine sera semblable à la pourriture, et leur fleur sera emportée comme la poussière ; car ils ont rejeté la loi de Yahweh des armées, et méprisé la parole du Saint d'Israël.
25 C'est pourquoi la colère de Yahweh s'est embrasée contre son peuple; Il a étendu la main contre lui, et il l'a frappé ; les montagnes sont ébranlées; leurs cadavres gisent au milieu des chemins, comme de l'ordure. Avec tout cela, sa colère ne s'est pas détournée, et sa main reste étendue.
26 Il dresse une bannière pour les nations éloignées ; Il les siffle des extrémités de la terre. Et voici qu'ils arrivent, prompts et légers.
27 Il n'y en a pas un qui soit las et qui chancelle, pas un qui sommeille ou qui dorme ; à aucun la ceinture de ses reins ne se détache, ni la courroie de ses sandales ne se rompt.
28 Leurs flèches sont aiguisées, leurs arcs sont tous tendus; les sabots de leurs chevaux sont durs comme le caillou; les roues de leurs chars pareilles à l'ouragan.
29 Leur rugissement est celui du lion ; ils rugissent comme le lionceau il gronde et saisit sa proie ; il l'emporte et personne ne la lui arrache.
30 En ce temps-là, il y aura sur le peuple un grondement, semblable au grondement de la mer. On regardera le pays, et voilà les ténèbres! Angoisse et lumière! Puis la nuit s'étend sur le ciel du pays.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

je recherche prophétie Empty
MessageSujet: Re: je recherche prophétie   je recherche prophétie EmptyVen 19 Jan 2007, 18:40

Je viens de prendre connaissance de vos messages, merci pour toutes vos recherches Very Happy mais il s'agit encore d'un autre texte Mr. Green Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche prophétie Empty
MessageSujet: Re: je recherche prophétie   je recherche prophétie EmptyVen 19 Jan 2007, 19:02

As-tu d'autres indices, cher Stéphane? Sinon, je crains que ce soit un peu difficile pour taper juste dans le mille drunken ...

Amicalement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

je recherche prophétie Empty
MessageSujet: Re: je recherche prophétie   je recherche prophétie EmptySam 20 Jan 2007, 03:17

Il y a un petit passage du testament de Saint-Rémi qui mentionne ce que tu cherche, sauf que ce n'est pas une prophétie mais une exortation.

Si ce n'est pas ce que tu cherche, alors nous auront quand même une bonne compilation sur cette petite expression « le mal pour le bien ».





Citation :
Que le présent testament que j'ai écrit pour être gardé respectueusement intact par mes successeurs les évêques de Reims, mes frères, soit aussi défendu, protégé partout envers et contre tous par mes très chers fils les rois de France par moi consacrés au Seigneur à leur baptême, par un don gratuit de Jésus-Christ et la grâce du Saint-Esprit.

Qu'en tout et toujours il garde la perpétuité de sa force et l'inviolabilité de sa durée...

Mais par égard seulement pour cette race royale qu'avec tous me frères et coévêques de la Germanie, de la Gaule et la Neustrie, j'ai choisie délibérément pour regner jusqu'à la fin des temps, au sommet de la majesté royale pour l'honneur de la Sainte Eglise et la défense des humbles.

Par égard pour cette race que j'ai baptisée, que j'ai reçue dans mes bras ruisselante des eaux du baptême: cette race que j'ai marquée des sept dons du Saint-Esprit, que j'ai ointe de l'onction des rois, par le Saint Chrème du même Saint-Esprit;

J'ai ordonné ce qui suit:

I° MALÉDICTIONS

Si un jour cette race royale que j'ai tant de fois consacrée au Seigneur, rendant le mal pour le bien, lui devenait hostile; envahissait ses Églises, les détruisait, les dévastait:

Que le coupable soit averti une première fois par tous les évêques réunis du diocèse de Reims.

Une deuxième fois par les églises réunies de Reims et de Trêves.
Une troisièmre fois par un tribunal de trois ou quatre archevêques des Gaules.

Si à la septième monition il persiste dans son crime, trêve à l'indulgence! Place à la menace!

S'il est rebelle à tout, qu'il soit séparé du corps de l'Eglise, par la formule inspirée aux évêques par l'Esprit-Saint: parce qu'il a persécuté l'indigent, le pauvre, au coeur contrit; parce qu'il ne s'est point souvenu de la miséricorde; parce qu'il a aimé la malédiction, elle lui arrivera; et n'a point voulu de la bénédiction, elle s'éloignera.

Et tout ce que l'Eglise à l'habitude de chanter de Judas le traitre et des mauvais évêques, que toutes les Eglises le chantent de ce roi infidèle.

Parce que le Seigneur a dit: "Tout ce que vous avez fait au plus petit des miens, c'est à Moi que vous l'avez fait, et tout ce que vous ne leur avez pas fait, c'est à Moi que vous ne l'avez pas fait.

Qu'à la malédiction finale on remplace seulement, comme il convient à la personne, le mot épiscopat par le mot royauté:

Que ses jour soient abrégés et qu'un autre reçoive sa royauté!

Si les archevêques de Reims, mes successeurs, négligent ce devoir que je leur prescris, qu'ils reçoivent pour eux la malédiction destinée au prince coupable: que leurs jours soient abrégés et qu'un autre occupe leur siège."

II° BÉNÉDICTIONS

"Si Notre-Seigneur Jésus-Christ daigne écouter les prières que je répands tous les jours en sa présence, spécialement pour la persévérance de cette race royale, suivant mes recommandations, dans le bon gouvernement de son royaume et le respect de la hiérarchie de la Sainte Eglise de Dieu.

Qu'aux bénédictions de l'Esprit-Saint déjà répandues sur la tête royale s'ajoute la plénitude des bénédictions divines!

Que de cette race sortent des rois et des empereurs qui, confirmés dans la vérité et la justice pour le présent et pour l'avenir suivant la volonté du Seigneur pour l'extension de la Sainte Eglise, puissent régner et augmenter tous les jours leur puissance et méritent ainsi de s'asseoir sur le trône de David dans la céleste Jérusalem où ils règneront éternellement avec le Seigneur. Ainsi soit-il."
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

je recherche prophétie Empty
MessageSujet: Re: je recherche prophétie   je recherche prophétie EmptySam 20 Jan 2007, 10:31

si je ne m'abuse je croit que c'est Marie July jehanny
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

je recherche prophétie Empty
MessageSujet: je recherche prophétie   je recherche prophétie EmptySam 20 Jan 2007, 19:38

J'ai mis sur le site hier un Message de Maria Valtorta 1943, je crois qu'on y retrouve la notion du mal pour le Bien et du Bien pour le mal

sunny

Tout pour la Gloire de Dieu et que son Règne vienne ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

je recherche prophétie Empty
MessageSujet: Re: je recherche prophétie   je recherche prophétie EmptySam 20 Jan 2007, 19:53

non ce n'est toujours pas ça lolll, ce n'est pas grave, merci pour vos recherches. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je recherche prophétie Empty
MessageSujet: Re: je recherche prophétie   je recherche prophétie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche prophétie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benoit XVI et la messe de Paul VI
» Garabandal : débat
» La prophétie du 11:11
» prophétie des papes
» L'Apostasie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Prophètes et prophéties dont vous voulez parler-
Sauter vers: