Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
prophétie des papes Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:35

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
prophétie des papes Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:22

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
prophétie des papes Emptypar remi dec Hier à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
prophétie des papes Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
prophétie des papes Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
prophétie des papes Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
prophétie des papes Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
prophétie des papes Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
prophétie des papes Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
prophétie des papes Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
prophétie des papes Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
prophétie des papes Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
prophétie des papes Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
prophétie des papes Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
prophétie des papes Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
prophétie des papes Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
prophétie des papes Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
prophétie des papes Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
prophétie des papes Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
prophétie des papes Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
prophétie des papes Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
prophétie des papes Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
prophétie des papes Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
prophétie des papes Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
prophétie des papes Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48


 

 prophétie des papes

Aller en bas 
+5
Nicolas
Séraphin
Danielle
Jean
majuscule soleil
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

prophétie des papes Empty
MessageSujet: prophétie des papes   prophétie des papes EmptyVen 04 Avr 2008, 16:01

Et ses 111 devises.

Un crédit de plus à cette prophétie qui a donné au Pape Jean-Paul II le titre de:"labore solis",le travail du Soleil:

Citation :
Astronomie: Le Pape est né un jour d'éclipse solaire et il est enterré un jour d'éclipse solaire ! - rapporté par jean

NDLR: Coïncidences curieuses : Le défunt Pape est né un jour d'éclipse solaire dans l'hémisphère sud (Antartique, océan Indien) qui a eu lieu le 18 mai 1920 et il est mort 6 jours avant celle de ce 8 avril 2005, également dans l'hémisphère sud (Pacifique). Sa vie semble encadrée par deux éclipses solaires, symbolique ? (Note supplémentaire de nicolas: pas étonnant, puisqu'il s'agit d'un homme dont le rôle durant plus de 20 ans a consisté, quoiqu'on en dise, à éclipser le seul véritable Soleil de Justice, le vrai Dieu et Père, dont il a usurpé le titre, l'autorité et la Parole).

Cette éclipse est la première éclipse annulaire-totale du XXIe siècle.
La bande de centralité débute au sud de la Nouvelle Zélande puis traverse tout l'océan Pacifique, elle prend fin sur le sud de l'Amérique centrale (Panama) puis le nord de l'Amérique du Sud (Colombie et Venézuéla). Sur ce trajet, alors qu'elle est en phase totale, elle passe près des îles Pitcairn (atoll d'Oeno), dans sa phase finale, lorsqu'elle traverse le continent américain elle est en phase annulaire. Il n'y a donc pas de lieu sur Terre où l'éclipse est observable sous la forme d'une éclipse totale.

Pour plus de détails cliquer sur www.imcce.fr/page.php?nav=fr/actualites/actu.php?news=74
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

prophétie des papes Empty
MessageSujet: Re: prophétie des papes   prophétie des papes EmptyVen 04 Avr 2008, 16:50

Citation :
Note supplémentaire de nicolas: pas étonnant, puisqu'il s'agit d'un
homme dont le rôle durant plus de 20 ans a consisté, quoiqu'on en dise,
à éclipser le seul véritable Soleil de Justice, le vrai Dieu et Père,
dont il a usurpé le titre, l'autorité et la Parole).

Je ne suis pas trop d'accord avec cette note, ou alors il faut m'expliquer. Shocked



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

prophétie des papes Empty
MessageSujet: Re: prophétie des papes   prophétie des papes EmptyVen 04 Avr 2008, 17:24

Moi aussi : usurper il me semble que c'est tromper...ou bien je ne comprends pas ...Shocked
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

prophétie des papes Empty
MessageSujet: Re: prophétie des papes   prophétie des papes EmptySam 05 Avr 2008, 15:14

sunny
Yes,on ne voit pas ben ce que Nicolas veut dire.Ce pape a été un soleil majuscule,lumineux,rayonnant...
Et pourtant le monde a continué sa chute vers le bas!
(nb:la chute vers le haut n'existe pas,heureusement)
Avec les lois iniques et le relàchement moral.Dire que le Padre Pio renvoyait avec colère du confessionnal les filles habillées trop court!
Et maintenant!...Il faut plus qu'un bon Pape,que de bons apôtres,il faut...quelque chose d'autre.

prophétie des papes Temps06
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

prophétie des papes Empty
MessageSujet: Re: prophétie des papes   prophétie des papes EmptySam 05 Avr 2008, 18:09

Un autre designer peut-être qui aimerait la période des années 1900, c'est tellement beau de longues robes qui ondulent tout autour et font une longue traîne comme pour les princesses:queen:
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

prophétie des papes Empty
MessageSujet: Re: prophétie des papes   prophétie des papes EmptyDim 06 Avr 2008, 10:09

queen queen queen queen queen queen queen queen

Il n'y a pas qu'en 1900 que les femmes s'habillaient dignement.Regardez les indiennes avec leur sari,et les africaines en boubou coloré,elles sont plus nobles que ces européennes qui se veulent provocantes.Que cherchent-elles donc?
Ah,si le Padre Pio et le Curé d'Ars revenaient,ils s'enfermeraient au fond d'un cloître pour ne plus en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Assidu
Séraphin


Nombre de messages : 412
Age : 55
Localisation : Sur Terre

prophétie des papes Empty
MessageSujet: Re: prophétie des papes   prophétie des papes EmptyDim 06 Avr 2008, 17:09

majuscule soleil a écrit:
(Note supplémentaire de nicolas: pas étonnant, puisqu'il s'agit d'un homme dont le rôle durant plus de 20 ans a consisté, quoiqu'on en dise, à éclipser le seul véritable Soleil de Justice, le vrai Dieu et Père, dont il a usurpé le titre, l'autorité et la Parole).
[/quote]

Ne tergiversons pas et ne faisons pas les hypocrites qui feignent de ne pas comprendre et passent à autre chose.... C'est une attaque directe de Nicolas contre le travail de Jean Paul II !!! Et j'entends qu'il s'explique (ou s'excuse) sur ces propos injurieux.

Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

prophétie des papes Empty
MessageSujet: Re: prophétie des papes   prophétie des papes EmptyDim 06 Avr 2008, 17:29

Il faudrait savoir de quel message ou de quel sujet Majuscule-Soleil a extrait cette citation, parce que commencer un nouveau sujet par une citation sans mettre la source, ce n'est pas très judicieux. Si on remonte à la source on pourra peut-être comprendre. Pour ma part, je suis quand même étonné que Nicolas ait écrit cette sentence. Je n'ai pas souvenir d'avoir lu cette phrase lorsque j'ai moi-même écrit su le sujet.
Attendons les explications de Majuscule-Soleil et surtout de Nicolas.

Fraternellement

Jean



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

prophétie des papes Empty
MessageSujet: Re: prophétie des papes   prophétie des papes EmptyDim 06 Avr 2008, 17:43

Je crois que j'ai résolu l'énigme.

On trouve :

Citation :

NDLR: Coïncidences curieuses : Le défunt Pape est né
un jour d'éclipse solaire dans l'hémisphère
sud (Antartique, océan Indien) qui a eu lieu le 18 mai 1920
et il est mort 6 jours avant celle de ce 8 avril 2005, également
dans l'hémisphère sud (Pacifique). Sa vie semble encadrée
par deux éclipses solaires, symbolique ? (Note supplémentaire
de nicolas
: pas étonnant, puisqu'il s'agit d'un homme dont
le rôle durant plus de 20 ans a consisté, quoiqu'on
en dise, à éclipser le seul véritable Soleil
de Justice, le vrai Dieu et Père, dont il a usurpé
le titre, l'autorité et la Parole).

Cette éclipse
est la première éclipse annulaire-totale du XXIe siècle.
La bande de centralité débute au sud de la Nouvelle
Zélande puis traverse tout l'océan Pacifique, elle
prend fin sur le sud de l'Amérique centrale (Panama) puis
le nord de l'Amérique du Sud (Colombie et Venézuéla).
Sur ce trajet, alors qu'elle est en phase totale, elle passe près
des îles Pitcairn (atoll d'Oeno), dans sa phase finale, lorsqu'elle
traverse le continent américain elle est en phase annulaire.
Il n'y a donc pas de lieu sur Terre où l'éclipse est
observable sous la forme d'une éclipse totale.

dans : http://www.bibleetnombres.online.fr/malachie.htm

Je ne pense pas qu'il s'agisse de notre Nicolas.

Comment j'ai fait ? C'est le miracle (Oh ! un petit miracle Seigneur, comme aurait dit Fernandel), le miracle de Google Evil or Very Mad . Infernale cette machine ! Et c'est le danger (tout aussi infernal) du copié-collé. rambo



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

prophétie des papes Empty
MessageSujet: Re: prophétie des papes   prophétie des papes EmptyDim 06 Avr 2008, 17:51

Le site que je viens de citer est foncièrement antimarial ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Assidu
Séraphin


Nombre de messages : 412
Age : 55
Localisation : Sur Terre

prophétie des papes Empty
MessageSujet: Re: prophétie des papes   prophétie des papes EmptyDim 06 Avr 2008, 18:00

Jean a écrit:
Le site que je viens de citer est foncièrement antimarial ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Raison de plus quant on fait un copier/coller de faire attention à ce qu'il n'y ait pas risque de confusion pour le lecteur. Voila qui, par la confusion, pourrait apporter la zizanie entre nous...Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Donc je présente toutes mes excuses à Nicolas de notre forum pour cette accusation avec laquelle il n'avait rien à voir.

Fraternellement

Sérahin
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

prophétie des papes Empty
MessageSujet: Re: prophétie des papes   prophétie des papes EmptyDim 06 Avr 2008, 18:04

La zizanie a été évitée, c'est l'essentiel. Remercions nos anges qui nous protègent. cheers



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Assidu
Nicolas


Nombre de messages : 6217
Age : 53
Localisation : Hérault (34)

prophétie des papes Empty
MessageSujet: Re: prophétie des papes   prophétie des papes EmptyDim 06 Avr 2008, 19:58

Bonsoir à toutes et à tous,


Je suis aussi surpris que vous par ce message, que je n’ai pas écrit.

Séraphin ne vous faite pas de souci c’est juste un malentendu.C’est oublié.

Merci beaucoup Jean, pour avoir résolu cette histoire. Merci.





Amicalement, fraternellement
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

prophétie des papes Empty
MessageSujet: Re: prophétie des papes   prophétie des papes EmptyLun 07 Avr 2008, 09:44

rendeer
Ouais!
Vous avez bien compris.Mon intérêt visait la coincidence des deux éclipses,l'une à la naissance,l'autre à la mort du Pape Jean Paul II.La parenthèse de ce Nicolas,qui n'est pas celui du forum,n'était pas opportune et j'aurais dû l'effacer.Mais tout le monde a compris que nous vénérons tous ce grand Pape.
Le sens symbolique de ce phénomène est:un soleil nait...ce soleil disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

prophétie des papes Empty
MessageSujet: Re: prophétie des papes   prophétie des papes EmptyLun 07 Avr 2008, 10:53

Il faut remarquer que la vie de Jean-Paul II a été encadrée par deux éclipses de soleil (sa devise), et que la vie de Jean-Paul 1er a été elle-même encadrée par deux demi-lunes (sa devise), puisque son Pontificat a pris naissance à la moitié d'une lune et a pris fin dans la moitié de la lune suivante. Plus curieux encore(*), le pape intérimaire avant Jean-Paul 1er et après lui, donc avant Jean-Paul II, qui était le Cardinal Jean Villot, était lui-même marqué par le croissant de lune. Il était séminariste à Tassin-la-demi-lune, près de Lyon, et a été enterré à la Roche Blanche (la lune) près du Puy en Velay. Ayant remarqué ses capacités intellectuelles, ses professeurs avaient dessiné un croissant de lune sur son carnet de notes, soupçonnant peut-être un probable papabili. Toujours est-il que Jean Villot était franc-maçon, qu'il aurait déclaré sur son lit de mort avoir assassiné quatre papes, et que d'après une voyante (?) il serait au Purgatoire.

Jean

(*) même source.



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

prophétie des papes Empty
MessageSujet: Re: prophétie des papes   prophétie des papes EmptyMar 08 Avr 2008, 14:59

Rolling Eyes hum,je suis surnaturaliste,mais pas à ce point là! santa (père Noël)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prophétie des papes Empty
MessageSujet: Re: prophétie des papes   prophétie des papes EmptyMar 08 Avr 2008, 16:08

Citation :
Toujours est-il que Jean Villot était
franc-maçon, qu'il aurait déclaré sur son lit de mort avoir assassiné
quatre papes, et que d'après une voyante (?) il serait au Purgatoire.

Peut-être le Cardinal Villot était franc-maçon. Fort possible. Mais de là à l'accuser d'avoir assassiné 4 papes!!!
(A moins de vouloir porter indirectement le discrédit sur l'ensemble de la Curie Romaine, par conséquent de l'Eglise toute entière) ce genre de rumeur fondée seulement sur les dires d'une hypothétique "voyante" dont on ne connaît pas même le nom me laisse tout de même perplexe!!! Rolling Eyes

Après un tel forfait, s'il n'est qu'au purgatoire que faut-il faire pour aller en enfer?!!!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

prophétie des papes Empty
MessageSujet: Re: prophétie des papes   prophétie des papes EmptyMar 08 Avr 2008, 16:51

Cardinal Jean Villot :
Inscription : 6/8/1966 ;
Matricule : 041/3 ; Monogramme : JEANNI.

Figure sur la liste de Pecorelli.

Il fut trahi tout de suite après sa mort par la
découverte au milieu de ses affaires, d’un livre intitulé : ‘Vie et
perspective de la Franc-Maçonnerie traditionnelle’, de Jean Tourniac,
Grand Orateur de la Grande Loge Nationale de France. Sur le frontispice
du livre se trouvent deux dédicaces manuscrites, dédiées justement à
lui : l’une, de l’auteur lui-même ; l’autre, du Grand Maître de la même
Loge.

Philippe, ce n'est pas moi qui l'accuse d'avoir assassiné quatre papes, c'est lui-même qui se serait accusé de ces forfaits.



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prophétie des papes Empty
MessageSujet: Re: prophétie des papes   prophétie des papes EmptyMar 08 Avr 2008, 21:37

Jean, je ne t'accuse pas d'accuser, je ne faisais que me référer aux dires de cette "voyante" que tu viens de citer.
Cela dit, faisons très attention à ce genre de révélation soi-disant bien informée qui pourrait en réalité provenir des franc-maçons eux-mêmes! Il ne faut pas croire tous les ragots colportés par internet ou une certaine presse à scandale...

Je m'explique :

s'il ne faut pas sous estimer l'influence maléfique de la franc-maçonnerie ecclésiastique, sa surestimation peut conduire à jeter le doute sur l'ensemble de l'Eglise et du corps épiscopal.
Dans le même ordre d'idée, je me souviens de cette "révélation" d'un ancien ministre maçon qui avait déclaré peu de temps avant sa mort au début des années 80 que 64 évêques français étaient franc-maçons!

Bien sûr, c'est très probablement faux, archi-faux et pas du tout innocent parce que cela vise à porter atteinte à l'intégrité de l'Eglise, incite à la désobéissance et ne peut au final que faire le jeu de la franc-maçonnerie à cause du manque de confiance que cela génère de la part des fidèles. En plus, c'est très pervers : dès qu'un évêque prend une décision qui ne plait pas, on l'accuse sans preuve d'être franc-maçon, et pourquoi pas le pape pendant qu'on y est et hop le tour est joué, ce qui ne peut à terme que provoquer la rébellion, voire un schisme généralisé!

J'invite chacun à lire ou relire les déclarations aussi pertinentes que courageuses de Mgr Brincard (qu'on ne peut tout de même pas accuser d'être franc-maçon) sur des sujets aussi délicats et explosifs que l'islam, les apparitions mariales et la franc-maçonnerie :

https://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/en-direct-de-rome-f9/prises-de-position-courageuses-d-un-eveque-francais-t1694.htm

Philippe

PS :
Sachant que ce Pecorelli fut lui même franc-maçon, restons tout de même prudents sur ses véritables intentions, d'autant que cette liste est publiée principalement sur des sites sedevacantistes tels que virgo maria :
Citation :
Carmine Pecorelli (1928 - 1979) est un journaliste d'enquête italien célèbre pour avoir révélé les détails de l'assassinat d'Aldo Moro. Ancien membre de la loge P2, il dénonça la mafia et la franc-maçonnerie pour le meurtre de Moro avant d'être lui même tué sous les ordres du chef de mafieux Gaetano Badalamenti et son associé Giulio Andreotti.
(source Wikipedia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prophétie des papes Empty
MessageSujet: Re: prophétie des papes   prophétie des papes EmptyMer 09 Avr 2008, 13:03

... A propos de l'"assassinat" de Jean Paul Ier voir aussi cet article très intéressant : http://v.i.v.free.fr/pvkto/jean-paul-I.html?bcsi_scan_9476AC00F020A4F4=0&bcsi_scan_filename=jean-paul-I.html


Philippe
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

prophétie des papes Empty
MessageSujet: Re: prophétie des papes   prophétie des papes EmptyMer 09 Avr 2008, 14:40

C'est un fait indéniable qu'il y a des consacrés catholiques franc-maçons et parmi eux des évêques, en France ou ailleurs. Vouloir le cacher à tout prix recèle plusieurs maux :
- les croyants ont le droit de savoir...
- le cacher peut suspecter de complaisance envers elle
- cela peut aider les fidèles à comprendre certaines choses importantes au lieu d'être confronté à des contradictions qui peuvent induire en erreur même sur le fond et même éloigner de la foi !!!
- en plus on ne peut venir en aide pour la conversion de quelqu'un par la prière pour une faute qui n'existerait pas eh oui! ... un peu de bon sens!
- si la personne n'est jamais reprise directement ou indirectement par personne, est-ce un bon service à lui rendre ? certainement pas! et même si c'est pénible il est de notre devoir, avec charité, discrétion et discernement, suivant les cas, d'intervenir à l'occasion avec l'inspiration du Seigneur pour que la personne puisse se détourner de la mauvaise voie (et cela peut aussi prendre quelque temps)

- il faut bien sûr conserver également le respect de la fonction de consacré tout en sachant que l'humain est faillible, et parfois beaucoup.
Condamner la faute encore une fois n'est pas juger le fautif à la manière, à la place de Dieu. A cause de l'incompréhension de raisonnement à ce sujet, beaucoup de dégâts ont eu lieu par démagogie ou désir de trop grande facilité.
- il ne s'agit pas bien sûr d'en parler à tout propos et toute occasion -ceci dit aussi pour prévenir une fausse accusation qu'on constate sur ce forum que la critique légitime serait outrancière et dangeureuse en tant que telle ...

Mais lorsque l'action mauvaise de la secte maçonnique se prouve aussi nocive, ce serait imprudent de laisser complètement faire, et d'ailleurs le pape Benoît XVI a rappelé qu'il incombe aux laïcs d'intervenir dans ces cas et souffre aussi des menées maçonniques; soutenons le par la prière, ainsi que ceux qui, dans son entourage proche, le défendent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prophétie des papes Empty
MessageSujet: Re: prophétie des papes   prophétie des papes EmptyMer 09 Avr 2008, 15:02

Citation :
C'est un fait indéniable qu'il y a des consacrés catholiques franc-maçons et parmi eux des évêques (...)

Nous le savons tous, c'est un secret de Polichinelle!!!! Mais SVP, pour les raisons que je viens d'invoquer arrêtons d'entrer dans leur jeu!!! spiderman

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

prophétie des papes Empty
MessageSujet: Re: prophétie des papes   prophétie des papes EmptyMer 09 Avr 2008, 15:43

Ce qui sème le trouble, c'est le nombre d'ecclésiastiques franc-maçons. On se dit, ce n'est pas possible. Il n'y a peut-être pas autant de FM qu'on le dit, mais si on compte les ecclésiatiques franc-maçons "sans tablier", ils sont effectivement très nombreux. Il suffit d'observer.

En ce qui concerne la mort de Jean-Paul 1er, je reste dubitatif. L'article cité par Philippe n'apporte pas la vérité pour la simple raison qu'il passe sous silence des faits très importants qui ne peuvent être niés, même aujourd'hui. D'ailleurs, si on le lit attentivement on s'aperçoit de l'incohérence. C'est pour cela, lorsque je lis :

Citation :

P.M.
Qu'avez-vous donc découvert ?




J.C.
J'ai découvert que Jean-Paul l° était
gravement malade : au Vatican, tout le monde ou
presque le savait, et personne n'a rien fait
pour l'aider. Il est mort aussi parce que,
débordé par sa tâche, il désirait mourir.

...je pouffe de rire, si je peux me permettre. Je me dis c'est un rideau de fumée pour cacher la vérité.

J'ai connu et je connais des personnes très proches de très hauts dignitaires du Vatican, dont un a été n° 2 et qui a pris sa retraîte, et un autre toujours en fonction. Parmi ces personnes très proches, il y a un ancien professeur et des amis personnels de ces dignitaires et de moi-même. J'ai reçu des confidences, mais comme je ne peux citer ces personnes, je ne parlerai pas des faits en question. Je dirai simplement que l'impression que j'en ai retenue, c'est qu'on ne nous a toujours pas dit la vérité et qu'on ne la saura jamais, parce qu'il vaut mieux peut-être qu'il en soit ainsi. Toutefois, je peux dire ce que j'ai entendu dans un reportage. La soeur a trouvé JP1er décédé à 4 h 30 parce qu'elle a été intriguée de voir la lumière restée allumée dans sa chambre et la porte entrouverte. La seconde chose curieuse est qu'un de ses chaussons a disparu. On l'aurait déplacé ? La troisième chose encore plus curieuse, c'est qu'un équipe est arrivée pour l'embaumer immédiatement après la découverte du corps, et bien avant le temps qu'il faut pour venir de leur local à la chambre de JP1er. Si on a des explications logiques à me donner, je veux bien, mais rien ne m'empêchera de penser qu'on a caché quelque chose. Un meurtre ou un suicide ? Pour ma part, je ne peux pas penser au suicide. A moins qu'on ait caché une mort naturelle (puisque d'après l'article ce serait une mort naturelle) pour faire croire en un meurtre ou un suicide... Je crois qu'il faut arrêter là le délire, c'est cousu avec de la grosse ficelle. En tout cas, ce qui est certain, c'est qu'après un embaumement on ne peut plus faire d'autopsie.



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

prophétie des papes Empty
MessageSujet: Re: prophétie des papes   prophétie des papes EmptyMer 09 Avr 2008, 16:13

Philippe a écrit:
Citation :
C'est un fait indéniable qu'il y a des consacrés catholiques franc-maçons et parmi eux des évêques (...)

Nous le savons tous, c'est un secret de Polichinelle!!!! Mais SVP, pour les raisons que je viens d'invoquer arrêtons d'entrer dans leur jeu!!! spiderman

Philippe

Et moi je maintiens complètement les raisons que j'ai invoquées pour ma part ! Et ce n'est pas du tout un jeu pour moi, mais très sérieux au contraire, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

prophétie des papes Empty
MessageSujet: Re: prophétie des papes   prophétie des papes EmptyMer 09 Avr 2008, 18:34

Comparez un peu l'article précédent avec celui-ci.

http://esaie.free.fr/niveau2/jp1.htm

Pour ceux qui ne veulent pas tout lire, je citerai ce passage qui en dit long sur l'affaire.
Mais auparavant, voyons comment commence cet article, contrastant avec ce que dit l'autre.

Citation :

Jean-Paul 1er était un homme en parfaite santé, de taille moyenne,...

Citation :
0n s'aperçut que le Saint-Père avait utilisé la sonnette placée sur sa
table de chevet, car la lampe témoin était restée allumée jusqu'au
matin, à l'arrivée du secrétaire.
On déclara plus tard que le volume de la sonnerie avait été
volontairement baissé, empêchant les secours d'arriver à temps. Dans
l'hypothèse d'une entreprise criminelle, ce point de détail est d'une
importance capitale dans la mesure où il prouve que tout avait été
prévu pour que le pape ne puisse recevoir aucune aide.
L'embaumement précipité du corps de Jean-Paul 1er par
les frères Signoracci n'avait aucune raison d'être, si ce n'est le
désir de masquer quelques horribles preuves...
Ceux-ci déclareront même par après n'être venu que le soir. Le refus du
cardinal Villot de pratiquer une autopsie s'ajouta aux nombreuses
interrogations légitimes que le public était en droit de se poser.
Son attitude équivoque devant certaines questions insistantes le mirent
dans un embarras évident et inquiétèrent plus d'un cardinal. Trois
heures seulement après la découverte du corps inanimé de Jean-Paul 1er,
la gouvernante ainsi que ses consoeurs furent "remerciées" par le cardinal Villot, réduites au silence et invitées à quitter les lieux pour rejoindre leur couvent où elles furent mises au secret jusqu'à leurs derniers jours!
L'exposition de la dépouille du pape "apprêtée" dans des temps records
dans la chapelle Clémentine, dès neuf heures trente, était complètement
inhabituelle. Sans affirmer que le secrétaire Villot puisse être
l'auteur ou le commanditaire de ce meurtre organisé, il est tout de
même loin d'être à l'abri de tout soupçon. Aux yeux de tous, il a
commis au moins deux actes illégaux.
Premièrement, en l'absence de pouvoir, il s'est arrogé indûment le
titre et la charge de camerlingue.
Deuxièmement, il a ordonné l'embaumement, bien avant les délais normaux
de vingt quatre heures, comme cela se pratiquait habituellement et a
refusé l'autopsie. Il a menti au Collège des Cardinaux en promettant de
publier une mise au point sur les circonstances de la mort du pape
alors qu'il ne tint jamais sa promesse. Enfin, il a toujours refusé qu'une enquête soit menée.
L'état du corps aurait nécessité paraît-il que l'on assouplisse les
membres raidis par la souffrance.
Ainsi certains cardinaux observèrent des traces d'un cordage autour des
poignets de la victime ayant peut-être servis à étirer les bras du
défunt.
Les embaumeurs eurent peu de temps pour accomplir leur besogne, sachant
qu'il leur fallait attendre l'effet des piqûres, laver la dépouille,
l'habiller, la vêtir des insignes pontificaux et surtout, soigneusement
maquiller le visage marqué par la douleur, transporter ensuite la
dépouille et la déposer, sous un éclairage spécialement étudié dans un
cercueil ouvert.
Signalons que l'on ne permit aux visiteurs que de s'incliner
uniquement devant le cadavre déposé sur le catafalque, peut-être pour
éviter des vues de côtés gênantes.
De nombreux auteurs se sont penchés sur cette affaire. Citons
John Cornwell, un journaliste britannique, qui publia en 1989 une
enquête sur la mort de Jean-Paul 1er ou Liliane Schraûwen, J.J.
Thierry. Hammer, Bourdarias et Chevallier John Cornwell s'en prit à
l'entourage direct du défunt pape. Le cardinal Aloysius Lorscheider
relança récemment les soupçons sur cette mort suspecte.
Ami intime de Jean-Paul 1er, il affirma: "Je ne veux rien savoir de
tout ce qui a été écrit sur la mort de Jean-Paul 1er. Toutefois, je le
dis avec peine, les soupçons restent dans notre coeur comme une ombre
amère, comme une question à laquelle on n'a pas donné une réponse
complète".
Le brillant metteur en scène de cinéma, Francis Ford Coppola dans la
série du "Parrain" reprit l'idée de l'assassinat de Jean-Paul 1er dans
un de ses films. Le romancier Don Amorth écrivit un livre passionnant
sur le sujet.
Les confidences explosives et les révélations reprises dans le livre du
groupe "Les Millénaires" (surnom que se donnent des dignitaires restés
anonymes de la Curie) dénoncèrent les pratiques et les mœurs du petit
monde du Saint-Siège. Des allusions de cette affaire dans "Le Vatican
mis à nu", démontrèrent l'influence toute puissante des prélats francs-maçons au sein du Vatican.



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prophétie des papes Empty
MessageSujet: Re: prophétie des papes   prophétie des papes EmptyMer 09 Avr 2008, 21:21

... Ce qui me frappe, c'est que toutes ces informations "fumeuses" qui tendent à discréditer le pape et les évêques proviennent essentiellement de source soit sedevacantiste soit protestante (ce qui au fond revient au même) puisque les uns et les autres ont un lourd contentieux à régler avec l'autorité Vaticane. De ce fait, ils se font les alliés objectifs de la Franc-maçonnerie qu'ils dénoncent !!! Nous sommes donc bien dans un jeu de dupes.
En fait, je crois que la vérité est beaucoup plus simple : il s'agit ni plus ni moins de saper l'autorité de l'Eglise catholique et Romaine de manière à préparer la voie à l'Antechrist tout en faisant croire le contraire!!! Ne nous laissons pas avoir!

Philippe

PS je ne vois pas très bien les mobiles qui auraient conduit le cardinal Villot à assassiner tour à tour Pie XII, Jean XXIII, Paul VI et Jean-Paul Ier!!! Il faudrait m'expliquer...


Dernière édition par Philippe le Mer 09 Avr 2008, 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

prophétie des papes Empty
MessageSujet: Re: prophétie des papes   prophétie des papes EmptyMer 09 Avr 2008, 21:43

Citation :
c'est que toutes ces informations "fumeuses" qui
tendent à discréditer le pape et les évêques proviennent
essentiellement de source soit sevacantiste soit protestante

Non justement, ce ne sont pas des informations fumeuses, ce sont des faits. Que ces informations soient ensuite rapportées par des protestants ou des sédévacantistes ne changent rien à la réalité. Il y a des protestants qui souhaitent voir disparaître la papauté, soit, mais surement pas les sédévacantistes. Ces derniers ne font que déplorer le mal qui ronge l'Eglise depuis un demi-millénaire. Ce mal, ce sont toutes les doctrines qui ont été condamnées par les papes précédents et qu'il faut condamner (à commencer par le libéralisme), que l'on soit sédévacantiste ou pas, mais qui ne le sont plus assez ou plus du tout par les épiscopats. Je ne vais pas discerter ici sur le douloureux problème du sédévacantisme, on pourra y revenir plus tard, le sujet méritant quand même qu'on s'y attarde.



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Assidu
Guillaume


Nombre de messages : 56

prophétie des papes Empty
MessageSujet: Re: prophétie des papes   prophétie des papes EmptyMer 09 Avr 2008, 22:14

Il reste aussi, en complément à toutes ces "suppositions" desquelles on ne saura jamais rien, entre les sources qui ne peuvent se dévoiler et celles qui sont invérifiables (puisque occultées par les "pouvoirs en place")...

que le seul moyen de comprendre un crime est de savoir à qui il profite..

ce qu'on ne pourra jamais savoir, puisque personne n'a la moindre idée de ce qu'aurait fait JP1 s'il avait vécu plus longtemps.


Donc, peu importe, une seule chose est certaine :
il mort, requiescat in pace, amen...

CQFD

PS: à moins qu'il ne soit enfermé dans un quelconque sous-sol, mais il doit être bien vieux...
A mon sens, en ce domaine comme en d'autres, plutôt que de faire les savants, prions, et "Ecclesia supplet"

Christus regnat


Dernière édition par Guillaume le Mer 09 Avr 2008, 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

prophétie des papes Empty
MessageSujet: Re: prophétie des papes   prophétie des papes EmptyMer 09 Avr 2008, 22:18

Bonsoir Guillaume,

Tout à fait d'accord, l'important n'est pas de chercher "des crosses" à l'Eglise (c'est une expression de chez moi) mais de soutenir l'Eglise envers et contre tout surtout en ces temps difficiles. Si nous sommes bien dans les temps de la fin, nous verrons bien vite ce qui est faux de ce qui est vrai pour autant que nous restions fidèles aux trois blancheurs : le Pape, l'Eucharistie et Notre Sainte Mère Marie.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Assidu
Guillaume


Nombre de messages : 56

prophétie des papes Empty
MessageSujet: Re: prophétie des papes   prophétie des papes EmptyMer 09 Avr 2008, 22:27

Leodia a écrit:
chercher "des crosses" à l'Eglise

Laughing Very Happy Very Happy

Bonsoir Leodia

Oui ! nous saurons bientôt sans "l'ombre" d'un doute qui est dans la Lumière et qui dissimule... les masques tomberont avec le martyre, et les dissensions fondront comme la cire pour ceux qui sont au Christ.

Christus regnat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prophétie des papes Empty
MessageSujet: Re: prophétie des papes   prophétie des papes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prophétie des papes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: LE PARLOIR-
Sauter vers: