Coeurs unis en Jésus et Marie

AccueilPortailRechercherFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Méditation du jour avec l'Imitation de Jésus-Christ
Aujourd'hui à 11:17 par ami de la Miséricorde

» 2-Textes du jour et commentaires (audio et vidéo)
Aujourd'hui à 10:02 par Nicolas

» Nouvelle librairie catholique à LOURDES
Lun 14 Mai 2012, 18:00 par Leodia

» Regina Caeli avec notre Pape Benoît XVI (vidéo)
Lun 14 Mai 2012, 17:22 par Nicolas

» 14 mai Sainte Julienne de Norwich
Lun 14 Mai 2012, 10:12 par ami de la Miséricorde

» Vu de Rome (vidéo)
Dim 13 Mai 2012, 16:26 par Nicolas

» Message de Jésus à une âme privilégiée 13/5/2007
Dim 13 Mai 2012, 07:53 par ami de la Miséricorde

» 10 mai Bienheureux Ivan Merz
Jeu 10 Mai 2012, 08:24 par ami de la Miséricorde

» 8 mai Supplique à la Reine du Rosaire de Pompéi
Mar 08 Mai 2012, 11:40 par ami de la Miséricorde

» 8 mai Fête de Saint Michel sur le Mont Gargan
Mar 08 Mai 2012, 10:23 par ami de la Miséricorde

» Garabandal et Gloria TV
Lun 07 Mai 2012, 11:36 par Bastiano

»  Mgr zamora à Garabandal
Lun 07 Mai 2012, 10:24 par Bastiano

» 6 Mai Lévêque était à Garabandal
Lun 07 Mai 2012, 10:14 par Bastiano

» RumuliHa vous salue par l'Art...
Dim 06 Mai 2012, 22:42 par RumuliHa

» Très Sainte Face de Jésus
Dim 06 Mai 2012, 14:39 par RumuliHa

» Coeurs Sacrés de Jésus et Marie-Consécration du monde
Jeu 03 Mai 2012, 20:40 par Dr.Michaeli Panem

» Essai de chronologie sur la fin des temps
Mer 02 Mai 2012, 20:12 par RumuliHa

» 2 mai Saint Athanase d'Alexandrie
Mer 02 Mai 2012, 11:19 par ami de la Miséricorde

» sur france 3 regions
Mar 01 Mai 2012, 20:44 par RumuliHa

» 1er mai Saint Joseph Artisan
Mar 01 Mai 2012, 10:05 par ami de la Miséricorde

» Rappel des reservistes dans l'éventualité d'une guerre civile
Mar 01 Mai 2012, 09:11 par RumuliHa

» Suaire de Turin : l'analyse au carbone 14, du nouveau
Lun 30 Avr 2012, 20:19 par RumuliHa

» Apparition de Notre Dame des Douleurs à l'Escorial
Lun 30 Avr 2012, 17:00 par Bastiano

» 30 avril Saint Pie V
Lun 30 Avr 2012, 10:11 par ami de la Miséricorde

» Comme une confirmation
Lun 30 Avr 2012, 09:52 par Bastiano

Partager | 

Nouvelles du Ciel, nouveau site du Père Melvin Doucette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle
Assidu

MessageSujet: Nouvelles du Ciel, nouveau site du Père Melvin Doucette   Jeu 21 Déc 2006, 04:29

Je vous envoie en copier coller le dernier message du Père Melvin Doucette de l'Ile-du-Prince-Édouard au Canada, depuis des mois je ne recevais plus les nouveaux messages, le site était bloqué, voici le dernier message ainsi que l'adresse du site :

Message au Père Melvin Doucette

« La Sainte Famille »

Chers amis,

Le Seigneur est proche; il ne tardera pas!
Nous avons eu du temps nuageux hier, avec quelques poussées de vent. Il a fait sous zéro presque toute la journée, mais le mercure devrait remonter dans les jours à venir. Le vent souffle encore en rafale ce matin et nous avons plus de neige au sol.
À Tignish hier avant-midi, puis à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road en soirée, j’ai entendu des confessions avec d’autres prêtres. Nous étions six prêtres pour administrer le sacrement du Pardon. J’entendrai de nouveau les confessions à Tignish vendredi soir. Aujourd’hui je célébrerai la sainte Messe à 9h30 dans la maison de prière, puis à 19 heures à l’église paroissiale.

Ma demi-heure de prière contemplative s’est passée avec Jésus, qui avait ceci à me dire :
« Melvin, mon frère et mon ami, je t’aime. Noël est une belle fête à célébrer en famille. Je suis né dans une famille et ma naissance a causé une grande joie à ma Mère et à mon père adoptif, Joseph. Les familles qui célébreront ensemble ma naissance en recevront beaucoup d’amour. Je bénirai chacun de leurs membres, surtout les enfants. Préparez-vous bien à célébrer mon anniversaire en priant, en lisant la Bible et en vous rendant à l’église le plus souvent possible.
« Bien des gens fêtent Noël mais me laissent de côté. Tout ce qui compte pour eux c’est d’avoir plein de choses à manger et à boire. Ils achètent des cadeaux coûteux à leurs êtres chers, mais ne font même pas attention au fait que ce jour-là est celui de ma naissance. Ils en font une fête purement profane, vidée de son sens profond. Je veux être avec vous dans vos foyers à Noël. Je suis venu au monde pour chacun de vous parce que je vous aime. Ne me laissez pas dehors au froid en ce grand jour de ma naissance. Je veux faire partie de vos célébrations.
« Mes chers amis, la prière est très importante pour vous préparer à la grande fête de Noël. Priez chaque jour chez vous, et l’une des prières très chères à mon cœur est le rosaire. Récitez le chapelet en famille chaque jour : votre famille sera protégée et l’amour régnera dans votre foyer. J’y serai constamment présent avec ma Mère. Je vous accorderai toutes les grâces dont vous avec besoin. Restez près de ma Mère et de moi. Je vous aime tous. »

Aujourd’hui notre Seigneur s’adresse aux familles. Il est né au sein d’une famille, la Sainte Famille. Cette famille est l’exemple par excellence pour notre temps. La famille de Jésus, Marie et Joseph était une famille stable où l’amour régnait et chacun respectait l’autre. Si nous demandons à Jésus et à notre Mère Marie de venir dans notre foyer, il deviendra un foyer rempli d’amour, de paix et de joie. Nous pouvons permettre cela en priant chaque jour à la maison. Puissions-nous tous réciter le chapelet en famille.

Père Melvin
Mercredi 20 décembre 2006
Voir Psaumes 1:1-6

et le lien internet : http://ourladyofpei.ca/Fr_message.php
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu

MessageSujet: Re: Nouvelles du Ciel, nouveau site du Père Melvin Doucette   Lun 25 Déc 2006, 19:40

je ne veut pas faire de polémique mais je n'adhére pas à ses messages que je connait, je préfére me pencher sur ce qui est reconnu par l'eglise, ou en bonne voie. la profusion des messages ammène les gens à etre perdu, devenirt tiédes jusqu'a faire vaciller la foi et n'avoir plus confiances.tout les moyens sont bons pour nous faire tomber, même prêché certaines vérités pour mieux nous déstabiliser par la suite
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles du Ciel, nouveau site du Père Melvin Doucette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1