Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
A Propos du Grand Monarque... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:25

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
A Propos du Grand Monarque... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:08

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
A Propos du Grand Monarque... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
A Propos du Grand Monarque... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
A Propos du Grand Monarque... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
A Propos du Grand Monarque... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
A Propos du Grand Monarque... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
A Propos du Grand Monarque... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
A Propos du Grand Monarque... - Page 3 Emptypar remi dec Ven 19 Avr 2024, 15:39

» 19 avril : Saint Léon IX
A Propos du Grand Monarque... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
A Propos du Grand Monarque... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
A Propos du Grand Monarque... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
A Propos du Grand Monarque... - Page 3 Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
A Propos du Grand Monarque... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
A Propos du Grand Monarque... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
A Propos du Grand Monarque... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
A Propos du Grand Monarque... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
A Propos du Grand Monarque... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
A Propos du Grand Monarque... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
A Propos du Grand Monarque... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
A Propos du Grand Monarque... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
A Propos du Grand Monarque... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
A Propos du Grand Monarque... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
A Propos du Grand Monarque... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
A Propos du Grand Monarque... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A Propos du Grand Monarque...

Aller en bas 
+12
fuya
Frère Chris/Majuscule sol
Jean
Leodia
chataîgne
jr
annonciade
Ange Gardien
stéphane
princharming
gaetan8888
Séraphin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Séraphin
Assidu
Séraphin


Nombre de messages : 412
Age : 55
Localisation : Sur Terre

A Propos du Grand Monarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: A Propos du Grand Monarque...   A Propos du Grand Monarque... - Page 3 EmptyJeu 07 Déc 2006, 16:35

Rappel du premier message :

Lisant actuellement un livre écrit par le Marquis de la Franquerie (excusez l'orthographe du nom) et les prophéties sur le Grand Monarque j'ai eu la surprise d'y découvrir qu'il ne régnerait que 6 ans et demi et mourrait au terme de cette durée...

Quelqu'un a t'il d'autres informations sur ce sujet particulier (qui lui succédera etc... ?)

Fraternellement

Séraphin
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




A Propos du Grand Monarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Propos du Grand Monarque...   A Propos du Grand Monarque... - Page 3 EmptyLun 05 Mar 2007, 22:20

Citation :
Cela en surprendra certainement plus d'un si j'affirme qu'il y a plus de rapprochement en un chien et nous, qu'entre un Ange et nous.

En tout cas, oui, ça me surprend un peu...

Sans vouloir faire du tort à nos amis les chiens, sincèrement je pense que l'homme est plus proche de l'ange que de l'animal car n'est-il pas dit en effet que dans l'au-delà que nous serons comme des anges?

Et sérieusement, qui peut croire que notre animal favori deviendra semblable à nous après sa mort?

Dans un sens, je crois même que l'homme est supérieur à l'ange dans la mesure où Dieu s'est incarné en homme pour que nous soyons pleinement à Son image. C'est ceci sans doute qui fût la cause de la chute de Lucifer par ce que dans son orgueil d'ange, il n'a jamais voulu l'admettre!!!

Cordialement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

A Propos du Grand Monarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Propos du Grand Monarque...   A Propos du Grand Monarque... - Page 3 EmptyLun 05 Mar 2007, 22:31

Imaginons qu'un démon intègre un corps mort pour le faire revivre, du moins un moment relativement court (c'est dit quelque part). Comment appellerait-on ce phénomène ? Possession ou incarnation ?



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
annonciade
Assidu
annonciade


Nombre de messages : 427
Localisation : P.Q.

A Propos du Grand Monarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Propos du Grand Monarque...   A Propos du Grand Monarque... - Page 3 EmptyLun 05 Mar 2007, 22:58

Là ,je crois que tu lis trop de "fantasy"
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

A Propos du Grand Monarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Propos du Grand Monarque...   A Propos du Grand Monarque... - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2007, 11:33

Like a Star @ heaven N'oublions pas qu'un démon,aussi puissant soit-il,ne peut pas changer sa nature qui est celle d'un ange:etre spirituel,sans corps.Il peut avoir des suppots ou coryphées,comme on dit,mais pas de descendance,à l'image de la nature terrestre,hommes ou animaux.
Un Ange ou archange ne peut pas s'incarner au sens strict,mais il peut infester,posséder ou hanter une personne ou un lieu.Bien des phénomènes inexpliqués dont on est très friand aujourd'hui,:dédoublement de personnalité,personne qui parle une langue sans l'avoir apprise,reconnaissance de lieux étrangers avec le nom des rues,descriptions précises,voyance ect...sont des phénomènes de hantise d'un démon ou même d'un esprit défunt.Il n'y a pas d'incarnation.L'antéchrist sera pleinement voué à l'Adversaire mais il aura son àme humaine et son corps humain donc mortel. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

A Propos du Grand Monarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Propos du Grand Monarque...   A Propos du Grand Monarque... - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007, 22:11

Like a Star @ heaven Je viens de découvrir que selon Françoise,le Grand Monarque serait tout simplement Jésus christ!
Citation :

(...) Quand tu entends dire qu’un roi sera donné à ton pays,
ne comprends pas cela humainement : ce n’est pas un roi selon la raison humaine...
Message de Marie à Françoise, le 05 01 2000
Y-a-t-il d'autres prophéties qui vont dans ce sens?
Revenir en haut Aller en bas
JeanDendor
Habitué



Nombre de messages : 40
Localisation : FRANCE (80)

A Propos du Grand Monarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Propos du Grand Monarque...   A Propos du Grand Monarque... - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007, 21:41

Pour le Grand Monarque il faut rechercher aussi du côté de Soeur Olive du Christ Roi.


JeanDendor
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

A Propos du Grand Monarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Propos du Grand Monarque...   A Propos du Grand Monarque... - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007, 22:14

Bonsoir JeanDendor,

Citation :
Pour le Grand Monarque il faut rechercher aussi du côté de Soeur Olive du Christ Roi.

Je ne connais pas du tout, pourriez-vous nous en dire un peu plus à ce sujet?

Merci
Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

A Propos du Grand Monarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Propos du Grand Monarque...   A Propos du Grand Monarque... - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007, 07:52

Chère Léodia,

L'histoire de Soeur Olive est merveilleuse. C'est une bretonne née dans une famille très pauvre. Dans son enfance, elle avait comme compragnon de jeu Jésus lui-même, un peu comme Claire Ferchaud. Jésus lui a demandé de se rendre à Paris pour entrer chez les Bénédictines du Saint Sacrement. Elle qui n'était jamais sortie de chez elle, est partie toute seule. Elle a pris le train et s'est rendue à Paris au couvent qui lui avait été indiqué. Là, elle reçut les stigmates et une mission spéciale qui fut de faire construire le sanctuaire du Christ-Roi. Il a été édifié selon les directives du Seigneur, mais il fut détruit par Giscard d'Estaing et Chirac en 1967. Toute sa vie, sr Olive est restée innocente. On pourrait en parler longuement. Je connais bien les Bénédictines qui possèdent les archives relatant les faits, mais vu la polémique engagée à ce sujet depuis quelques années, il vaut mieux ne pas trop épiloguer sur le sujet.



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

A Propos du Grand Monarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Propos du Grand Monarque...   A Propos du Grand Monarque... - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007, 07:59

Cher frère Christian,

Citation :
Je viens de découvrir que selon Françoise,le Grand Monarque serait tout simplement Jésus christ!
Citation:

(...) Quand tu entends dire qu’un roi sera donné à ton pays,
ne comprends pas cela humainement : ce n’est pas un roi selon la raison humaine...
Message de Marie à Françoise, le 05 01 2000

Y-a-t-il d'autres prophéties qui vont dans ce sens?

Il y a plus de 1000 prophéties qui annoncent l'avènement du Grand Monarque, descendant des rois de France. S'il y a une prophétie qui dit le contraire, il y a tout lieu de penser qu'elle est fausse. C'est la règle suivie en la matière. La prophétie de La Salette l'annonce également, il me semble. Son règne durerait entre 25 et 40 ans.

Ceci dit, il est vrai que le Roi de France c'est Jésus-Christ, et que le roi de France est son lieutenant. king



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Assidu
Séraphin


Nombre de messages : 412
Age : 55
Localisation : Sur Terre

A Propos du Grand Monarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Propos du Grand Monarque...   A Propos du Grand Monarque... - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007, 17:28

Jean a écrit:
Imaginons qu'un démon intègre un corps mort pour le faire revivre, du moins un moment relativement court (c'est dit quelque part). Comment appellerait-on ce phénomène ? Possession ou incarnation ?

Tu as lu ceci dans CIVIAS de Ste Hildegarde de Bingen mon cher Jean.

En effet, Ste Hildegarde précise qu'il sera possible à l'antéchrist de faire s'agiter un cadavre pour faire croire qu'il est resuscité, et elle ajoute: "...mais cela ne durera pas au dela d'une heure, pour que la gloire de Dieu n'en souffre pas."

Fraternellement

Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Assidu
Séraphin


Nombre de messages : 412
Age : 55
Localisation : Sur Terre

A Propos du Grand Monarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Propos du Grand Monarque...   A Propos du Grand Monarque... - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007, 17:34

Philippe a écrit:
Citation :
Cela en surprendra certainement plus d'un si j'affirme qu'il y a plus de rapprochement en un chien et nous, qu'entre un Ange et nous.

En tout cas, oui, ça me surprend un peu...

Sans vouloir faire du tort à nos amis les chiens, sincèrement je pense que l'homme est plus proche de l'ange que de l'animal car n'est-il pas dit en effet que dans l'au-delà que nous serons comme des anges?

Et sérieusement, qui peut croire que notre animal favori deviendra semblable à nous après sa mort?

Dans un sens, je crois même que l'homme est supérieur à l'ange dans la mesure où Dieu s'est incarné en homme pour que nous soyons pleinement à Son image. C'est ceci sans doute qui fût la cause de la chute de Lucifer par ce que dans son orgueil d'ange, il n'a jamais voulu l'admettre!!!

Cordialement

Philippe

1000 excuses Philippe, c'est moi qui me suis mal exprimé, je parlais de la différence d'intelligence entre l'homme et l'Ange au niveau intellectuel, pas de leur nature. Pour le reste je suis tout à fait de ton avis. En effet, de savoir qu'une créature matérielle était à l'image de Dieu et chef d'oeuvre de la création matérielle a du provoquer une certaine réaction négative dans l'ego du vieux cornu...

Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

A Propos du Grand Monarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Propos du Grand Monarque...   A Propos du Grand Monarque... - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007, 17:40

Citation :
Tu as lu ceci dans CIVIAS de Ste Hildegarde de Bingen mon cher Jean.

Merci cher Séraphin, je savais bien que j'avais lu ça quelque part. Very Happy

Alors, comment on appellera ce phénomène, une incarnation ou une possession ?



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
JeanDendor
Habitué



Nombre de messages : 40
Localisation : FRANCE (80)

A Propos du Grand Monarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Propos du Grand Monarque...   A Propos du Grand Monarque... - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007, 19:34

Bonjour Leodia,

Voici le 4è de couverture du livre du Père Henri-Pierre Bourcier : "La Messagère du Christ-Roi" au Ed. Résiac, 1993.

"France, Royaume de Dieu !
Bretagne, Terre des Saints !
Pointe-du Raz, Extrémité de l'Occident Chrétien!

La petite Olive Danzé - en religion Soeur Marie du Christ Roi - est née "là où se termine la terre et où commence le Ciel", ce 27 mars 1906.

Petite, elle le restera toute sa vie. Car, par une grâce inouïe, elle sera maintenue dans l'état de petite enfance, celui d'une enfant de 5 ans : sa voix, son regard, ses paroles seront ainsi le reflet visible sur terre de la pureté de son baptême. Et c'est cette toute petite fille - "ma patite colombe, ma petite fleur de lys"- que Jésus a choisie !

Olive, le seul prénom que Jésus retient, parce qu'Il fera de la cellule de son coeur son Jardin des Oliviers : le coeur de l'enfant sera pressuré comme l'olive sous le pressoir. Ecrasé, anéanti pour qu'en elle, comme en Lui, tout soit consommé !

Destin tragique de cette âme choisie pur être la messagère et la commissionnaire du ciel : Jésus lui laisse en effet en dépôt une triple invocation pour Son Règne et lui réclame l'élévation d'un Sanctuaire consacré à Sa Royauté, en plein Paris.

Erigé entre 1935 et 1940... et aussitôt l'enfer se déchaîne ! Comme le Christ fut vendu par Judas au Jardin des Oliviers pour 30 dernier, le Sanctuaire a été livré, par les Ponce Pilate de ce siècle, à la pioche des démolisseurs, le 2 février 1977... La royauté du Christ vendue, pour qu'y soit élevé à la place un ensemble au nom évocateur : les "Immeubles du Panthéon"!

Le glas ne va-t-il pas bientôt sonner pour Paris et pour la France ?

Le destin tragique du Sanctuaire nous signifie clairement qu'à l'imitation de Jésus, tout devait descendre au tombeau avant de réssusciter !

la petite Olive Danzé s'en est retournée mourir à Plogoff, le 2 mai 1968, dans cette Bretagne qui aura été à la fois son berceau et son tombeau. Mais, selon la promesse de Jésus, c'est de là que "tout partira comme un phare lumineux".
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

A Propos du Grand Monarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Propos du Grand Monarque...   A Propos du Grand Monarque... - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007, 20:23

J'ai eu l'occasion de lire le manuscrit de sr Olive. Le livre du Père Bourcier, que j'ai par ailleurs rencontré à Blain, chez Marie-Julie Jahenny, n'est pas la reproduction intégrale du manuscrit. Toutes les bizarreries y ont été enlevées, ce qui me semble pour le moins suspect. Crying or Very sad



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Assidu
Séraphin


Nombre de messages : 412
Age : 55
Localisation : Sur Terre

A Propos du Grand Monarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Propos du Grand Monarque...   A Propos du Grand Monarque... - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007, 10:33

[quote="Jean"]
Citation :
Alors, comment on appellera ce phénomène, une incarnation ou une possession ?

Pas facile ta question.... On ne peut parler d'incarnation puisque le corps est mort. Et on ne peut pas parler de possession pour la même raison. Peut être le terme "infestation" conviendrait-il mieux....je ne sais.

Fraternellement

Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

A Propos du Grand Monarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Propos du Grand Monarque...   A Propos du Grand Monarque... - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007, 16:19

appropriation, manifestation ? Dure à définir mais cela reste des synonymes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Propos du Grand Monarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Propos du Grand Monarque...   A Propos du Grand Monarque... - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007, 17:07

... infestation, possession, incarnation, appropriation, manifestation etc ... pour désigner l'action du Malin

voici ce que je viens de trouver comme définitions :

Citation :
Le démon agit essentiellement de 5 façons :
> TENTATION : il séduit et encourage les hommes à agir dans le sens du mal. Il ne se présente pas à visage découvert. Le sujet peut être amené à commettre des fautes graves.
> SUGGESTION : induire par tromperie une action comme si elle était voulue. Le sujet croit agir librement, être autonome.
> OBSESSION : assiégement du corps du sujet. Le diable est proche du sujet, qui ressent sa présence. Son corps souffre, ressent sa présence.
> POSSESSION : le diable ne peut pas prendre possession du sujet sans son consentement : il signe le pacte diabolique. Le diable promet quelque chose en échange de l'âme du sujet. Celui-ci devient un sorcier, doué de pouvoirs (magie noire). Celui qui est possédé a accepté librement de devenir suppôt de Satan, il mérite donc la peine de mort.
> INFESTATION : contamination de toute une région par le démon (individus, bétail, végétation, maisons).

Source : http://psychoclinique67.canalblog.com/archives/2005/01/12/257519.html

(il semble que le cas cité par Jean ne rentre dans aucune de ces catégories connues)

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Assidu
Séraphin


Nombre de messages : 412
Age : 55
Localisation : Sur Terre

A Propos du Grand Monarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Propos du Grand Monarque...   A Propos du Grand Monarque... - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007, 18:34

[quote="Philippe
(il semble que le cas cité par Jean ne rentre dans aucune de ces catégories connues)[/quote]

...et c'est pourquoi je n'ai pas pu lui répondre.

Toutefois pour ce passage: > POSSESSION : le diable ne peut pas prendre possession du sujet sans son consentement : il signe le pacte diabolique. Le diable promet quelque chose en échange de l'âme du sujet. Celui-ci devient un sorcier, doué de pouvoirs (magie noire). Celui qui est possédé a accepté librement de devenir suppôt de Satan, il mérite donc la peine de mort. j'aimettrais un petit bémol (ou alors c'est moi qui me trompe...) Comment définir le cas duquel fut victime Ste Thérèse de Lisieux dans sa jeunesse ? ( elle voyait des doigts noirs carbonisés sortir du mur...etc) faut-il voir cela, selon le descriptif, comme une infestation ? Car il est impensable que Ste Thérèse ait pu consentir quoi que ce soit avec le démon. De plus d'autres cas de possessions montrent que le sujet n'est pas toujours consentant lors de la possession...quoi que...!!!

Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

A Propos du Grand Monarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Propos du Grand Monarque...   A Propos du Grand Monarque... - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007, 18:41

Moi je dis que le Malin Evil or Very Mad est malin, sinon il ne serait pas le Malin. CQFD. Razz

Dans le cas qui nous préoccupe, je pense qu'il faudrait plutôt parler de prodige. Qu'en pensez-vous ?



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

A Propos du Grand Monarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Propos du Grand Monarque...   A Propos du Grand Monarque... - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007, 19:23

Merci JeanDendor,

Pour ces explications. Je ne connaissais vraiment pas du tout. Quelle tristesse cette destruction.

De nombreuses prophéties parlent effectivement de la Bretagne qui sera "protégée".

Amicalement
Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Propos du Grand Monarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Propos du Grand Monarque...   A Propos du Grand Monarque... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Propos du Grand Monarque...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qui est le Grand Monarque?
» Grand monarque et franc maçonnerie
» Henry V de la Croix
» Toutes les prophéties de Marie-Julie Jahenny sur le Grand Monarque
» Nostradamus et la gd monarque selon JC Bernard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: DISCUSSIONS DIVERSES SUR LES PROPHETIES-
Sauter vers: