Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
ERO CRAS demain je serai parmi vous 24 décembre  Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 01:52

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
ERO CRAS demain je serai parmi vous 24 décembre  Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 01:38

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
ERO CRAS demain je serai parmi vous 24 décembre  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
ERO CRAS demain je serai parmi vous 24 décembre  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
ERO CRAS demain je serai parmi vous 24 décembre  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
ERO CRAS demain je serai parmi vous 24 décembre  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
ERO CRAS demain je serai parmi vous 24 décembre  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
ERO CRAS demain je serai parmi vous 24 décembre  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
ERO CRAS demain je serai parmi vous 24 décembre  Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
ERO CRAS demain je serai parmi vous 24 décembre  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
ERO CRAS demain je serai parmi vous 24 décembre  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
ERO CRAS demain je serai parmi vous 24 décembre  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
ERO CRAS demain je serai parmi vous 24 décembre  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
ERO CRAS demain je serai parmi vous 24 décembre  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
ERO CRAS demain je serai parmi vous 24 décembre  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
ERO CRAS demain je serai parmi vous 24 décembre  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
ERO CRAS demain je serai parmi vous 24 décembre  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
ERO CRAS demain je serai parmi vous 24 décembre  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
ERO CRAS demain je serai parmi vous 24 décembre  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
ERO CRAS demain je serai parmi vous 24 décembre  Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
ERO CRAS demain je serai parmi vous 24 décembre  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
ERO CRAS demain je serai parmi vous 24 décembre  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
ERO CRAS demain je serai parmi vous 24 décembre  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
ERO CRAS demain je serai parmi vous 24 décembre  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
ERO CRAS demain je serai parmi vous 24 décembre  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ERO CRAS demain je serai parmi vous 24 décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12422

ERO CRAS demain je serai parmi vous 24 décembre  Empty
MessageSujet: ERO CRAS demain je serai parmi vous 24 décembre    ERO CRAS demain je serai parmi vous 24 décembre  EmptySam 23 Déc 2023, 23:51

ERO CRAS demain je serai parmi vous 24 décembre  Sans-titre_20ero0

Prière et Antienne "O" pour le 24 décembre

Ô Jésus très Miséricordieux, Fils bien-aimé du Père qui nous avez tant aimés et qui êtes venu dans le monde pour nous sauver, en ces jours où nous préparons la célébration de votre naissance dans l’humilité de la crèche, écoutez nos humbles prières et ouvrez-nous largement le trésor de vos grâces:

Nous vous supplions pour notre monde malade : les égarements de l’orgueil et du désir de domination, de la jouissance égoïste et du matérialisme compromettent dangereusement son équilibre et son avenir… Roi d’humilité et de paix, touchez les coeurs de ceux qui ne vous connaissent pas, et inspirez à ceux qui nous gouvernent les mesures sages au service du bien commun et du respect véritable de l’homme créé à votre image!

Nous vous prions pour tous ceux qui souffrent et qui sont affligés : les malades – du corps et de l’âme – , les personnes isolées ou abandonnées, les âmes aux prises avec le découragement ou tentés de désespoir… Roi de douceur et de guérison, daignez les visiter vous-même et les consoler, et suscitez des âmes de compassion qui leur viendront en aide!

Nous vous présentons nos familles et nos communautés, nos amis et nos bienfaiteurs : voyez nos besoins (ici on peut les énumérer), soyez touchés par nos nécessités… Roi de grâce et de bénédiction, renouvelez en nos âmes les prodiges de votre Incarnation et venez nous remplir de vos propres vertus pour que nous correspondions toujours davantage à votre sainte volonté!

Ô Très Sainte Vierge Marie et vous aussi, glorieux Saint Joseph, assistez-nous en ces jours et obtenez-nous, avec les grâces que nous demandons avec ferveur, d’accueillir dignement l’Enfant-Dieu avec des dispositions de coeur qui lui soient agréables. Ainsi soit-il!

""DEMAIN JE SERAI PARMI VOUS"
" ERO CRAS"


Source : Le Blog du Mesnil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
 
ERO CRAS demain je serai parmi vous 24 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une de plus parmi vous
» Enfin parmi vous !
» Un "garabandaliste" de plus parmi vous
» Bonjour, merci de m'accueillir parmi vous
» Message d’adieu et de repentir pour quelques uns parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Bible - écritures - théologie - vie des saints :: La vie des Saints-
Sauter vers: