Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Message d’adieu et de repentir pour quelques uns parmi vous Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:55

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Message d’adieu et de repentir pour quelques uns parmi vous Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:42

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Message d’adieu et de repentir pour quelques uns parmi vous Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Message d’adieu et de repentir pour quelques uns parmi vous Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Message d’adieu et de repentir pour quelques uns parmi vous Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Message d’adieu et de repentir pour quelques uns parmi vous Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Message d’adieu et de repentir pour quelques uns parmi vous Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Message d’adieu et de repentir pour quelques uns parmi vous Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Message d’adieu et de repentir pour quelques uns parmi vous Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Message d’adieu et de repentir pour quelques uns parmi vous Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Message d’adieu et de repentir pour quelques uns parmi vous Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Message d’adieu et de repentir pour quelques uns parmi vous Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Message d’adieu et de repentir pour quelques uns parmi vous Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Message d’adieu et de repentir pour quelques uns parmi vous Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Message d’adieu et de repentir pour quelques uns parmi vous Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Message d’adieu et de repentir pour quelques uns parmi vous Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Message d’adieu et de repentir pour quelques uns parmi vous Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Message d’adieu et de repentir pour quelques uns parmi vous Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Message d’adieu et de repentir pour quelques uns parmi vous Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Message d’adieu et de repentir pour quelques uns parmi vous Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Message d’adieu et de repentir pour quelques uns parmi vous Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Message d’adieu et de repentir pour quelques uns parmi vous Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Message d’adieu et de repentir pour quelques uns parmi vous Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Message d’adieu et de repentir pour quelques uns parmi vous Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Message d’adieu et de repentir pour quelques uns parmi vous Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Message d’adieu et de repentir pour quelques uns parmi vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amin
Habitué



Nombre de messages : 19

Message d’adieu et de repentir pour quelques uns parmi vous Empty
MessageSujet: Message d’adieu et de repentir pour quelques uns parmi vous   Message d’adieu et de repentir pour quelques uns parmi vous EmptyMer 13 Juin 2007, 10:50

J’ai porté témoignage, car Dieu n’aime pas le mensonge. Je suis caractéristique d’une nouveauté et d’un nouvel état, contrôlez vos egos pour comprendre ce que je vais vous dire :
Dieu n’est pas le Seigneur des Catholiques Romains, mais Celui de tous les hommes.
Vos ententes avec vous-mêmes vous ont autorisés à juger les autres, à les condamner et à les soupçonner d’être démoniaques, mais vous, où en êtes-vous, réellement
?
La question c’est à vous-mêmes qu’elle est posée, à chacun d’entre vous et rien ne vous oblige à y répondre ici, de toutes façons, je ne la lirai pas car je ne reviendrai pas ici.
Je ne me pose pas en vos juges, mais si vous êtes jugés c’est que vous avez jugé et vous l’avez fait sans cesse. Le Maître qu’est Dieu est seul en droit de le faire.

Je vous donne une piste pour l’avenir, je ne suis pas comme vous, mon histoire est spécifique d’une société et d’une génération que vous n’avez pas comprise et que vos histoires affabulent et ignorent en même temps, mais dommage, je suis AUSSI Chrétienne et Catholique ! OUI, moi aussi ! Et nul n’en doutera parce que nul n’est en droit d’en douter, la conformité aux normes sociales chrétiennes n’est pas conforme à Dieu. On combat la difficulté et la combativité des vrais Chrétiens maintenant, Le Tout Puissant m’a révélé la venue d’un renouveau Chrétien, cela ne signifie en aucun cas une expansion des rites vidés de leur sens originel et des idées figées et moralisatrices, mais une mutation profonde et intense de la Foi !


Je vous donne ce ton d’indifférence et de mépris qui est celui des arrogants et des vaniteux quand ils élèvent leur états jusqu’à la différence prophétique du UN. Le UN n’a pas donné aux hommes le droit de définir selon leur temps, selon leur temple et selon leur titre, mais selon Dieu même, mais si Dieu n’y est pas, qui le fait ?
Quand Dieu n’est pas en vous pour savoir, intenter et vouloir, qui le fait ?

Je vous donne ce dernier combat inutile contre quelqu’un que vous ne comprendrez jamais : Dieu !
C’est LUI que vous avez jugé en moi et c’est LUI qui vous parle ici, par mon entrefaite car IL m’a formée depuis des années de souffrance et de solitude pour le faire, voilà le dernier message qu’IL vous donne, à vous de le comprendre et de l’assimiler, c’est votre histoire, la vôtre et non la mienne.

A Plus qui ne veut pas dire à plus tard mais à mieux…
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Assidu
Chouppy13


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Message d’adieu et de repentir pour quelques uns parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Message d’adieu et de repentir pour quelques uns parmi vous   Message d’adieu et de repentir pour quelques uns parmi vous EmptyMer 13 Juin 2007, 11:09

S'il y une chose de vrai dans ce que tu as dit, c'est que la majorité des hommes dit ne pas juger, mais le fait constamment ... Et c'est ce qui est triste ! Triste de voir cet aveuglement de la part des chrétiens ... Enfin de ces gens qui se disent chrétiens ...

Ne pas juger, c'est ne pas émettre une conclusion sur un état sans connaître le fond. Regardez le dictionnaire pour le savoir !
Like a Star @ heaven "se faire une idée, imaginer quelque chose" <- "Le Petit Larousse" Compact, édition 1996

Quant à la mutation profonde de la foi, ça fait un moment qu'elle est en cours ! compress

Comment peux-tu dire que nous ne comprendront jamais Dieu ? S'Il est là, c'est justement pour nous monter qu'Il est, qu'Il est présent et surtout qu'Il nous apprendra à Le connaître ! Je pense que, là, c'est TOI AMIN qui juges ... Enfin, c'est ce que je constate !

Tu sais, je ne te matraque pas, j'admets parfaitement que ce que tu dis peut être vrai ... Seulement, je n'en ai aucune preuve. Tu sais, moi aussi Dieu parle et agit à travers moi. Et pourtant, il n'y a aucune animosité envers la race humaine ... Bien au contraire ! Dieu est Amour et Il nous envoie tous les jours des messages pour nous prévenir qu'il faut nous repentir de nos péchés et l'Aimer tel qu'Il est, à savoir Notre Père. C'est pour cette raison que j'ai un peu de mal à comprendre tes paroles...

Tu as dit : "Vos ententes avec vous-mêmes vous ont autorisés à juger les autres, à les condamner et à les soupçonner d’être démoniaques, mais vous, où en êtes-vous, réellement ?" --> Tu as tort ! Ce sont les protestants qui jugent les autres de démoniaques dès qu'on cherche à leur montrer NOTRE Vérité... Pas les catholiques !

Tu dis également : "mon histoire est spécifique d’une société et d’une génération que vous n’avez pas comprise et que vos histoires affabulent et ignorent en même temps" --> tu parles que quelle société et de quelle génération ? Parce que si tu ne donnes pas de précision, comment veux-tu que tes paroles portent leurs fruits ? Nous sommes peut-être chrétiens, mais nous sommes avant tout humains, et il est difficile de croire ce que dit une personne uniquement parce qu'elle assure parler pour Dieu ... Nous, humains que tu méprises, avons besoin s de plpus d'informations de tes dires ... Surtout moi, car Dieu me donne des messages tellement différents des tiens !!!

Tu dis : "c’est votre histoire, la vôtre et non la mienne" --> Pourquoi ? Tu es un ange ? Tu es le nouveau messie ? Tu es qui pour te juger supérieure à nous ? Comment peux-tu admettre qu'il n'y a que TOI qui sois ainsi ? Tu sais, je connais 3 personnes qui reçoivent des messages de Dieu, une même a eu le bonheur immense de voir Jésus. Tu n'es donc pas la seule ...

Tout ce que je viens de dire ne comporte aucune animosité, ni aucun autre sentiment négatif, je chercher seulement à savoir. Alors, avant de partir pour toujours comme tu nous le répettes constamment, réponds à mes questions, s'il-te-plait ...

Merci et bonne route à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
annonciade
Assidu
annonciade


Nombre de messages : 427
Localisation : P.Q.

Message d’adieu et de repentir pour quelques uns parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Message d’adieu et de repentir pour quelques uns parmi vous   Message d’adieu et de repentir pour quelques uns parmi vous EmptyMer 13 Juin 2007, 12:26

salut
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Assidu
Nicolas


Nombre de messages : 6217
Age : 53
Localisation : Hérault (34)

Message d’adieu et de repentir pour quelques uns parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Message d’adieu et de repentir pour quelques uns parmi vous   Message d’adieu et de repentir pour quelques uns parmi vous EmptyMer 13 Juin 2007, 12:36

Bonjour amin.

Merçi pour votre témoignage .






Amicalement
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

Message d’adieu et de repentir pour quelques uns parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Message d’adieu et de repentir pour quelques uns parmi vous   Message d’adieu et de repentir pour quelques uns parmi vous EmptyMer 13 Juin 2007, 15:13

Amin

Il est vrai que je prefere me fier aux apparition re connu par l' Eglise mais je ne nie pas que beaucoup reçoivent des grâces extraordinaire........
Je ne condanne pas , je ne blâme pas mais il est vrai que Dieu a permit de mettre les prophéte a l'épreuve .................. Dieu forge les âme comme les diamants par le feu, la souffrance jusqu'a la pureté absolue. Mais pour cela il a besoin de notre fiat.
La présence de Dieu je la connais aussi . C'est une joie que nos sentiments terrestre ne peuvent pas nous faire partager , on est innondé d'amour, il ne nous juge ni ne nous blâme ( tant qu'on est sur la terre on a notre liberté et c'est a nous de choisir la bonne voie le chemin étroit) mais nous remet sur le chemin , il est pour tous et pourtant Il est unique en chacun d'entre nous . C'est un dialogue interieur de l'âme à Dieu de Dieu à l'âme . Plus rien n'est pareil aprés on sait qu'on est aimé . D'ailleurs on a le sentiment de savoir quelque chose d'unique qui nous transporte de joie mais on ne sait pas dire quoi , on sait juste qu'on sait. Et cela nous suffit
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

Message d’adieu et de repentir pour quelques uns parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Message d’adieu et de repentir pour quelques uns parmi vous   Message d’adieu et de repentir pour quelques uns parmi vous EmptyMer 13 Juin 2007, 20:22

Je termine mon message en souhaitant que vous trouviez un prêtre qui soit votre guide................Sans les sacrements vous pouvez vous perdre malgré vous tout le monde d'ailleurs car Dieu est pour tous.
Je vous souhaite bonne route et que Dieu vous bénisse et vous protége Amen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d’adieu et de repentir pour quelques uns parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Message d’adieu et de repentir pour quelques uns parmi vous   Message d’adieu et de repentir pour quelques uns parmi vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d’adieu et de repentir pour quelques uns parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: Divers :: Le cafouillis -Divers-
Sauter vers: