Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
La communion dans la main - Avertissement du Seigneur  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 09:13

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
La communion dans la main - Avertissement du Seigneur  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 08:51

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
La communion dans la main - Avertissement du Seigneur  Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
La communion dans la main - Avertissement du Seigneur  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
La communion dans la main - Avertissement du Seigneur  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
La communion dans la main - Avertissement du Seigneur  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
La communion dans la main - Avertissement du Seigneur  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
La communion dans la main - Avertissement du Seigneur  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
La communion dans la main - Avertissement du Seigneur  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
La communion dans la main - Avertissement du Seigneur  Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
La communion dans la main - Avertissement du Seigneur  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
La communion dans la main - Avertissement du Seigneur  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
La communion dans la main - Avertissement du Seigneur  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
La communion dans la main - Avertissement du Seigneur  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
La communion dans la main - Avertissement du Seigneur  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
La communion dans la main - Avertissement du Seigneur  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
La communion dans la main - Avertissement du Seigneur  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
La communion dans la main - Avertissement du Seigneur  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
La communion dans la main - Avertissement du Seigneur  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
La communion dans la main - Avertissement du Seigneur  Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
La communion dans la main - Avertissement du Seigneur  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
La communion dans la main - Avertissement du Seigneur  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
La communion dans la main - Avertissement du Seigneur  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
La communion dans la main - Avertissement du Seigneur  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
La communion dans la main - Avertissement du Seigneur  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La communion dans la main - Avertissement du Seigneur

Aller en bas 
AuteurMessage
fontaine
Assidu
fontaine


Nombre de messages : 1305

La communion dans la main - Avertissement du Seigneur  Empty
MessageSujet: La communion dans la main - Avertissement du Seigneur    La communion dans la main - Avertissement du Seigneur  EmptyDim 17 Avr 2022, 17:41

Message de Notre Seigneur à Lorena du Mexique


NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST M’A DIT

JE VAIS TE DONNER UNE LEÇON SUR LA COMMUNION DANS LA MAIN.

MA CHÈRE FILLE : LA COMMUNION DANS LA MAIN EST UN AFFRONT POUR MOI ! C’EST UNE INSULTE ! C’EST POUR MOI UNE OFFENSE QUI VISE À OFFENSER MON CŒUR SACRÉ ! C’EST POURQUOI LES GENS, AINSI QUE CEUX QUI ONT COMMIS CE PÉCHÉ, DOIVENT FAIRE EXPIATION ET RÉPARATION POUR RÉPARER CE PÉCHÉ QUI ATTAQUE MON CŒUR SACRÉ.

MON CŒUR EST DÉCHIRÉ ET CRUELLEMENT TOURMENTÉ PAR DES HOMMES IMPITOYABLES ET SANS PITIÉ, QUI, LORSQU’ILS REÇOIVENT LA SAINTE COMMUNION DANS LEURS MAINS, ME FOUETTENT, ME CRACHENT DESSUS ET M’OUTRAGENT !

Je vis ma passion une fois de plus parce que la chose la plus sacrée et la plus pure qui existe au monde, c’est-à-dire mon corps sacré, est foulé aux pieds ! C’EST COMME SI UNE MULTITUDE DE PERSONNES M’OUTRAGEAIENT EN MÊME TEMPS ET JE VIS À NOUVEAU MA PASSION.

MON COEUR qui aime tant cette humanité est déchiré par le péché de beaucoup, beaucoup de gens parce que ce sacrifice est autorisé dans le monde entier !

LES PLUS HAUTES AUTORITÉS ECCLÉSIASTIQUES DE MON ÉGLISE PERMETTENT CE SACRILEGE QUI DÉCHIRE MON CŒUR et les gens, qui sont trompés par elles, pensent que c’est bien de Me recevoir dans la Main à cause de la Pandémie. MAIS C’EST UNE TROMPERIE ! CE N’EST QU’UN PLAN DES PLUS HAUTS DIRIGEANTS POUR M’ACHEVER ! !!

Même s’ils ont trompé Mon peuple pour qu’il commette un sacrilège, Je descends toujours pour devenir l’Eucharistie. Mais quand ils changeront mes mots de consécration dans la messe, il n’y aura plus de consécration valide ! Et par conséquent, Je ne serai plus présent dans l’Hostie ! Cette hostie, alors, sera un pain inerte et sans vie. Ce sera juste un morceau de pain où je ne serai plus présent.

CE PÉCHÉ DE SACRILÈGE CONTRE MON CORPS SACRÉ EST INIMAGINABLE ! !!

La réalité de ce péché pratiqué à la Messe aujourd’hui où les gens commettent un sacrilège en me prenant dans leurs mains, est INCONCEVABLE POUR MON PÈRE ! CE PÉCHÉ ME CAUSERA DE RELANCER MON CALVAIRE À CHAQUE MESSE par les personnes présentes qui m’outragent et blessent mon cœur, ce cœur qui vous aime tant. Et ce péché fait que des épines tranchantes et pointues déchirent mon cœur et que des gouttes de sang sortent de mon cœur aimant, ce cœur qui t’aime tant. CELA BLESSE TELLEMENT LE PÈRE QU’IL NE PEUT PLUS ARRÊTER SA JUSTE COLÈRE ! !!

Les gens considèrent la communion dans la main comme quelque chose de naturel. MAIS, CE PÉCHÉ DE SACRILÈGE ET LE PÉCHÉ D’AVORTEMENT SONT LES PÉCHÉS LES PLUS GRAVES ! Avec ce péché de réception, les gens ne donnent pas de révérence à Mon Corps et Mon Sang ! C’est Mon Corps qui est dans l’Hostie Sacrée ! NI LES ANGES NI LES SAINTS DU CIEL N’OSERAIENT TOUCHER MON CORPS SACRÉ AVEC LEURS MAINS ! SEUL UN PRÊTRE, OINT PAR MON PÈRE, PEUT TOUCHER MON CORPS SACRÉ ! !! ALORS, POURQUOI LES ÊTRES HUMAINS OSENT-ILS COMMETTRE CE TERRIBLE SACRILÈGE QUI PROVOQUE LA JUSTE COLÈRE DE DIEU ? JE SUBIS, COMME UN AGNEAU, LES INSULTES DE L’HUMANITÉ ! Et pourtant, je descends encore pour devenir l’Eucharistie.

L’HUMANITÉ M’OUTRAGE, ME FAIT MAL ! MA MÈRE PLEURE À CHAQUE MESSE ET LES ANGES ET LES SAINTS PLEURENT EN CONTEMPLANT CETTE FÊTE DES HOMMES, QUI SONT TROMPÉS PAR LES AUTORITÉS ECCLÉSIASTIQUES, QUI SONT AUSSI LES PARTICIPANTS À CET AFFRONT CONTRE MON CORPS SACRÉ ! !!

Mes messes ne sont plus ce qu’elles étaient auparavant ; c’était les messes où l’on me rendait hommage et honneur ! AUJOURD’HUI, JE SUIS OUTRAGÉ ET OFFENSE, ET TOUS LES CIEUX, au lieu de célébrer chaque messe, pleurent pour ce terrible SACRILEGE ! !! SI VOUS ÉTIEZ TÉMOINS DE CE QUI SE PASSE DANS LE MONDE SPIRITUEL LORSQUE LA SAINTE COMMUNION EST REÇUE DANS LA MAIN, JE VOUS ASSURE QUE BEAUCOUP D’ENTRE VOUS N’ASSISTERAIENT PLUS JAMAIS À CES MESSES OÙ LA SAINTE COMMUNION EST DONNÉE DANS LA MAIN. C’EST COMME UN RITUEL PAÏEN OÙ JE SUIS INSULTÉ ET OFFENSÉ ! !! J’ESPÈRE QU’AVEC CETTE EXPLICATION, BEAUCOUP DE GENS CESSERONT DE RECEVOIR LA SAINTE COMMUNION DANS LA MAIN ! !! SI POSSIBLE, N’ASSISTEZ PAS AUX MESSES OÙ LA SAINTE COMMUNION EST DONNÉE DANS LA MAIN CAR, PAR VOTRE PRÉSENCE, VOUS ÊTES COMPLICE DE CE QUI SE PASSE ! !!

Bientôt, je quitterai l’Eucharistie et j’habiterai dans les cœurs de mon fidèle reste. Les cœurs de mon fidèle reste seront mon refuge et j’y habiterai. C’est pourquoi, préparez vos cœurs afin que je puisse y demeurer et vous serez la lumière qui illuminera. J’habiterai dans vos cœurs et ma gloire émanera de vous.

Pour cette raison, je vous demande de nettoyer et de fixer vos cœurs avec un cœur pur qui est sain, libre de ressentiments et de haines afin que je puisse les prendre et y habiter et me reposer de tant d’insultes et d’offenses à mon cœur sacré. Préparez vos cœurs car bientôt, je vais y habiter.

PAR CONSÉQUENT, SI VOUS M’AIMEZ, NE RECEVEZ PAS LA SAINTE COMMUNION DANS LA MAIN, CAR C’EST UN PÉCHÉ GRAVE, UNE OFFENSE ET UN OUTRAGE À MON CORPS SACRÉ ! SI VOUS M’AIMEZ, VEUILLEZ NE PAS RECEVOIR LA SAINTE COMMUNION DANS LA MAIN, car Je récompenserai tous ceux qui sont restés fermes et n’ont PAS reçu la Sainte Communion dans la main.

Je vous ai préparés et Je vous ai déjà donné de grandes grâces qui vous aideront à être forts dans la Grande Tribulation.

Je VOUS remplirai de grâces et de bénédictions pour avoir propagé ce message afin que les gens ne continuent pas à recevoir la sainte communion dans la main et à blesser mon cœur qui m’aime.

LA JUSTE COLÈRE DE MON PÈRE EST SUR LE POINT DE SE DÉCHAÎNER ET ENCORE PLUS À CAUSE DE CET AFFRONT À MON CORPS SACRÉ ! !!

Cependant, restez fermes dans votre foi, n’hésitez pas ! Je suis avec vous et je vous donnerai la force nécessaire pour affronter tout ce qui est à venir !

Soyez attentifs à tous les événements ! Comme des vierges prudentes, SOYEZ VIGILANTS, car J’ARRIVE Bientôt !

MARANATHA – VIENS, SEIGNEUR !
Revenir en haut Aller en bas
 
La communion dans la main - Avertissement du Seigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communion dans la main
» Communion dans la main
» Petite histoire de la communion dans la main
» Le Pape ne veut pas de la communion dans la main
» Communion dans la bouche interdite pour cause de grippe A!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: LE PARLOIR-
Sauter vers: