Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Dernier message donné à Trevignano Romano Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:55

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Dernier message donné à Trevignano Romano Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:42

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Dernier message donné à Trevignano Romano Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Dernier message donné à Trevignano Romano Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Dernier message donné à Trevignano Romano Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Dernier message donné à Trevignano Romano Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Dernier message donné à Trevignano Romano Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Dernier message donné à Trevignano Romano Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Dernier message donné à Trevignano Romano Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Dernier message donné à Trevignano Romano Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Dernier message donné à Trevignano Romano Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Dernier message donné à Trevignano Romano Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Dernier message donné à Trevignano Romano Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Dernier message donné à Trevignano Romano Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Dernier message donné à Trevignano Romano Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Dernier message donné à Trevignano Romano Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Dernier message donné à Trevignano Romano Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Dernier message donné à Trevignano Romano Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Dernier message donné à Trevignano Romano Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Dernier message donné à Trevignano Romano Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Dernier message donné à Trevignano Romano Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Dernier message donné à Trevignano Romano Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Dernier message donné à Trevignano Romano Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Dernier message donné à Trevignano Romano Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Dernier message donné à Trevignano Romano Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dernier message donné à Trevignano Romano

Aller en bas 
AuteurMessage
fontaine
Assidu
fontaine


Nombre de messages : 1286

Dernier message donné à Trevignano Romano Empty
MessageSujet: Dernier message donné à Trevignano Romano   Dernier message donné à Trevignano Romano EmptyJeu 10 Juin 2021, 14:41

Dernier message donné à Trevignano Romano Images13

L’Evêque du lieu, Mgr Romano Rossi explique qu’il étudie l’esprit des messages Il dit : « Nous observons… »

Les messages de 2016 à 2018 ont obtenu le nihil obstat (rien ne s’oppose à la doctrine Catholique) par un Archevêque Polonais (voir plus bas)

« … Dans la maison de Gisella, une statue de la Vierge, achetée à Medjugorje, coule du sang et est prélevée par le diocèse pour les examens et tests appropriés. Les apparitions de Notre-Dame et, plus tard, du Seigneur Jésus commencent également, avec la délivrance de leur part de messages qui concernent toute l’humanité. Toute l’affaire est sous la supervision de la Curie épiscopale et sous la direction d’un père spirituel, Don Luigi F.

« … Les messages sont en parfaite harmonie avec la doctrine et la foi chrétiennes, ils ne contiennent donc pas d’erreurs théologiques et morales … ils sont une invitation participative à la conversion, à la prière, à la réparation, à une vie chrétienne sincère et authentique. La Mère céleste veut apporter la paix et l’amour sur cette terre déchirée par le mal (3 janvier 2017). L’objectif principal « n’est pas d’annoncer des catastrophes, mais de se protéger du mal qui s’est emparé de la terre » (3 décembre 2016). Les messages sont donc des instructions pour le salut (7 mars 2017). »

« Les apparitions à Trevignano Romano surviennent à un moment où tout ce que Notre-Dame a annoncé plus tôt se passe déjà sous nos yeux », souligne le P. Flavio Ubodi, qui, au nom de la commission diocésaine, a étudié les apparitions à Civitavecchia. Le père Ubodi sait ce qu’il dit. Les prophéties de Notre-Dame de Trevignano Romano sont non seulement très spécifiques, mais se réalisent aussi souvent peu de temps après leur annonce.

-----------


Un Nihil obstat a été récemment accordé par un archevêque pour la traduction polonaise du deuxième livre, « W drodze z Maryją » (En chemin avec Marie) publié par Edizioni Segno, contenant le récit des apparitions et les messages associés jusqu’en 2018. Si un Nihil obstat étranger ne constitue pas, à lui seul, une approbation diocésaine in situ des apparitions, il n’est certainement pas anodin. Et l’évêque local de Civita Castellana semble avoir tranquillement soutenu Gisella Carda, ayant donné accès dès le début à une chapelle pour l’afflux massif de visiteurs qui ont commencé à se rassembler dans la maison de Cardia pour prier, une fois que la nouvelle des apparitions a commencé à se répandre.

Le 3 février 2020, un archevêque de Pologne a accordé la nulla osta pour la reconnaissance des apparitions de Notre-Dame de Trevignano Romano. L’annonce a été faite en présence de la télévision polonaise et de nombreux fidèles qui s’étaient rassemblés pour la récitation du Saint Rosaire.
Revenir en haut Aller en bas
fontaine
Assidu
fontaine


Nombre de messages : 1286

Dernier message donné à Trevignano Romano Empty
MessageSujet: Re: Dernier message donné à Trevignano Romano   Dernier message donné à Trevignano Romano EmptyJeu 10 Juin 2021, 14:46

Dernier message donné à Trevignano Romano Images10

Un Nihil obstat a été récemment accordé par un archevêque pour la traduction polonaise du deuxième livre, « W drodze z Maryją » (En chemin avec Marie) publié par Edizioni Segno, contenant le récit des apparitions et les messages associés jusqu’en 2018. Si un Nihil obstat étranger ne constitue pas, à lui seul, une approbation diocésaine in situ des apparitions, il n’est certainement pas anodin. Et l’évêque local de Civita Castellana semble avoir tranquillement soutenu Gisella Carda, ayant donné accès dès le début à une chapelle pour l’afflux massif de visiteurs qui ont commencé à se rassembler dans la maison de Cardia pour prier, une fois que la nouvelle des apparitions a commencé à se répandre.

Le 3 février 2020, un archevêque de Pologne a accordé le nihil obstat pour la reconnaissance des apparitions de Notre-Dame de Trevignano Romano. L’annonce a été faite en présence de la télévision polonaise et de nombreux fidèles qui s’étaient rassemblés pour la récitation du Saint Rosaire.

Revenir en haut Aller en bas
fontaine
Assidu
fontaine


Nombre de messages : 1286

Dernier message donné à Trevignano Romano Empty
MessageSujet: Re: Dernier message donné à Trevignano Romano   Dernier message donné à Trevignano Romano EmptyVen 11 Juin 2021, 12:27

Voici le site français : https://notredamedetrevignano.wordpress.com/

On peut s'y inscrire pour lire les messages ou encore pour recevoir sur son E. mail tous les messages récents.
Revenir en haut Aller en bas
fontaine
Assidu
fontaine


Nombre de messages : 1286

Dernier message donné à Trevignano Romano Empty
MessageSujet: Re: Dernier message donné à Trevignano Romano   Dernier message donné à Trevignano Romano EmptyVen 11 Juin 2021, 12:29

je vais poster une série de messages qui me paraissent les plus importants
Revenir en haut Aller en bas
fontaine
Assidu
fontaine


Nombre de messages : 1286

Dernier message donné à Trevignano Romano Empty
MessageSujet: Re: Dernier message donné à Trevignano Romano   Dernier message donné à Trevignano Romano EmptyVen 11 Juin 2021, 12:32

Trevignano Romano, le 28 février 2017

--------------

La fausse église ne s’arrêtera pas, elle fera des discours retentissants, qui atteindront le sommet de la confusion spirituelle.


Enfants dévoués et chéris, tout est prêt pour l’arrivée de mon Fils et je souhaite que de même vous soyez tous prêts à le recevoir.

Ouvrez vos cœurs à la miséricorde et rapprochez-vous souvent de la Sainte Eucharistie, c’est seulement ainsi que vous pourrez ressentir ce feu d’amour dont mon Fils vous enveloppe.

Gardez le Saint Rosaire dans vos mains telle une arme prête pour éloigner le mal.

La fausse église ne s’arrêtera pas, elle fera des discours retentissants, qui atteindront le sommet de la confusion spirituelle.

Le Saint Esprit vous enseignera le discernement entre le mal et le bien, entre le juste et l’erroné.

Soyez circonspects, justes et courageux.

Enfants bien aimés, priez pour la Russie et pour la France où la terre tremblera, priez pour les Etats Unis.

Je suis endolorie par la non consécration de la Russie à mon cœur immaculé, ainsi que je l’avais demandé à Fatima et ceci sera la cause de graves tribulations.

Enfants adorés, je vous aime de tout mon cœur, que la Sainte bénédiction descende sur vous au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

https://notredamedetrevignano.wordpress.com/messages-annee-2017/

Revenir en haut Aller en bas
fontaine
Assidu
fontaine


Nombre de messages : 1286

Dernier message donné à Trevignano Romano Empty
MessageSujet: Re: Dernier message donné à Trevignano Romano   Dernier message donné à Trevignano Romano EmptyVen 11 Juin 2021, 12:35

Trevignano Romano, le 25 février 2017

L’antéchrist a déjà fait son entrée dans le grand palais.

Chers enfants, merci d’être ici réunis et d’avoir ouvert vos cœurs à mon appel.

Je vous demande à nouveau de changer votre vie, soyez humbles et courageux, ne vous retrouvez pas non préparés quand mon Fils arrivera car il ne viendra pas seulement pour vous libérer du mal et pour vous enlacer mais également pour vous juger, un par un.

Moi, votre mère, je suis en route et j’essuierai toutes vos larmes car vous êtes mes enfants et je veux vous voir joyeux, priez, priez, priez et emplissez-vous de la grâce.

L’antéchrist a déjà fait son entrée dans le grand palais. Priez pour l’Europe et pour les Etats Unis car les armes nucléaires sont prêtes pour la grande guerre.

A présent je vous bénis au nom du Père du Fils et du Saint Esprit. Amen.

https://notredamedetrevignano.wordpress.com/messages-annee-2017/
Revenir en haut Aller en bas
fontaine
Assidu
fontaine


Nombre de messages : 1286

Dernier message donné à Trevignano Romano Empty
MessageSujet: Re: Dernier message donné à Trevignano Romano   Dernier message donné à Trevignano Romano EmptyVen 11 Juin 2021, 12:42


Trevignano Romano, le 26 janvier 2017

Vous verrez bientôt mon Fils, qui viendra pour vous réunir tous dans l’amour unique que Dieu connaît.

Chers enfants, merci d’être ici enfin réunis dans la prière avec joie et pureté dans vos cœurs.

Enfants bien aimés, soyez toujours mes petits enfants !

C’est ainsi que je vous vois, ce soir tout particulièrement.

Vous verrez bientôt mon Fils, qui viendra pour vous réunir tous dans l’amour unique que Dieu connaît.

Malheureusement vous serez persécutés puis glorifiés mais je suis avec vous comme votre mère et comme Reine des cieux.

Ne vous soyez pas inquiets si vous voyez des signes dans le ciel, c’est seulement mon Fils qui prépare sa venue !

L’orgueil et la superbe sont les choses qui détruisent le monde.

A présent je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

La Madone a béni les présents un par un.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier message donné à Trevignano Romano Empty
MessageSujet: Re: Dernier message donné à Trevignano Romano   Dernier message donné à Trevignano Romano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier message donné à Trevignano Romano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau livre sur les apparitions à Trevignano Romano
» Apparitions à Trévignano Romano - Un archevêque accorda un Nihil Obstat
» messages des 25 juillet et 25 août
» message donné à la fille du oui sur la micro puce
» 10 avril 2007- Message donné à Meriam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes-
Sauter vers: