Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
Sainte Faustine à la messe de minuit Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:24

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Sainte Faustine à la messe de minuit Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:06

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
Sainte Faustine à la messe de minuit Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
Sainte Faustine à la messe de minuit Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
Sainte Faustine à la messe de minuit Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
Sainte Faustine à la messe de minuit Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
Sainte Faustine à la messe de minuit Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
Sainte Faustine à la messe de minuit Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
Sainte Faustine à la messe de minuit Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
Sainte Faustine à la messe de minuit Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
Sainte Faustine à la messe de minuit Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
Sainte Faustine à la messe de minuit Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
Sainte Faustine à la messe de minuit Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
Sainte Faustine à la messe de minuit Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

» 7 mars : Saint Nathan
Sainte Faustine à la messe de minuit Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Mar 2024, 23:15

» 6 mars : Sainte Colette de Corbie
Sainte Faustine à la messe de minuit Emptypar ami de la Miséricorde Mar 05 Mar 2024, 23:15

» IMPORTANT, CONSÉCRATION À JÉSUS PAR MARIE DÉBUTANT CE 6 MARS
Sainte Faustine à la messe de minuit Emptypar remi dec Mar 05 Mar 2024, 15:35

» 5 mars : Saint Gérasime
Sainte Faustine à la messe de minuit Emptypar ami de la Miséricorde Lun 04 Mar 2024, 23:30

» 4 mars : Saint Casimir de Pologne
Sainte Faustine à la messe de minuit Emptypar ami de la Miséricorde Dim 03 Mar 2024, 23:30

» 3 mars : Sainte Cunégonde du Luxembourg
Sainte Faustine à la messe de minuit Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 23:29

» 2 mars : Sainte Angèle de la Croix
Sainte Faustine à la messe de minuit Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 10:53

» Méditation avec L'introduction à la vie dévote de St François de Sales
Sainte Faustine à la messe de minuit Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 10:39

» 1er mars : Saint Aubin d'Angers
Sainte Faustine à la messe de minuit Emptypar ami de la Miséricorde Ven 01 Mar 2024, 10:05

» 29 février : Saint Auguste Chapdelaine
Sainte Faustine à la messe de minuit Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 29 Fév 2024, 06:17

» 28 février Bienheureux Daniel Brottier
Sainte Faustine à la messe de minuit Emptypar ami de la Miséricorde Mer 28 Fév 2024, 00:02

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Sainte Faustine à la messe de minuit

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12335

Sainte Faustine à la messe de minuit Empty
MessageSujet: Sainte Faustine à la messe de minuit   Sainte Faustine à la messe de minuit EmptyDim 18 Mar 2018, 22:18

Sainte Faustine à la messe de minuit 07188b36e00f9b3d396d345991d3b831

Sainte Faustine à la messe de minuit :

1441. À mon arrivée à la Chapelle, dès le début de la Messe de Minuit, je me suis toute plongée en un profond recueillement au cours duquel je vis la Crèche de Bethléem emplie d’une grande clarté.

La Très Sainte Vierge enveloppait Jésus dans un lange toute pénétrée d’un grand amour ! Saint Joseph cependant dormait encore ; ce n’est que lorsque la Sainte Vierge eût déposé Jésus dans la Crèche, qu’à ce moment la clarté de Dieu éveilla Joseph qui se mit aussi à prier.

Peu de temps après, je suis demeurée en tête-à-tête avec l’Enfant Jésus qui me tendait Ses petits bras et je compris bien que c’était pour que je Le prenne dans les miens. Il blottit Sa tête sur mon cœur et me fit comprendre de Son regard profond qu’Il se trouvait tout proche de mon cœur. A ce moment Jésus disparut à mes yeux c’était la sonnette pour la Sainte Communion, mon âme défaillit de joie.

1447. Ecrit et parle de Ma Miséricorde. Dis aux âmes qu’elles doivent chercher consolation au Tribunal de la Miséricorde.
C’est là que se réalisent et se renouvellent sans cesse les plus grands miracles. Point n’est besoin, pour obtenir ce miracle de faire de lointains pèlerinages, ni de faire étalage d’un quelconque cérémonial ; il suffit de se jeter avec foi aux pieds de Mon représentant, de lui dire sa misère et le miracle de la Miséricorde Divine se manifestera dans toute son ampleur.

Même si cette âme était déjà comme un cadavre en décomposition, et même si humainement parlant il n’y avait plus aucun espoir de réanimation, même si tout semblait perdu, il n’en est pas ainsi, avec Dieu : le miracle de la Miséricorde Divine restaurera cette âme dans toute son intégrité. »

Ô malheureux, qui ne profitez pas maintenant de ce miracle de la Miséricorde Divine, en vain vous appellerez, il sera trop tard! Lire

Source : introibo.fr

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
 
Sainte Faustine à la messe de minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine
» Votre opinion perso concernant La Messe de Minuit à 22 h?
» 2-Textes du jour et commentaires (audio et vidéo)
» La Sainte Messe: Une partie de plaisir?
» La prière de Sainte Faustine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Bible - écritures - théologie - vie des saints :: Bible et écritures-
Sauter vers: