Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
conséquences du da vinci code ? Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:35

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
conséquences du da vinci code ? Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:22

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
conséquences du da vinci code ? Emptypar remi dec Hier à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
conséquences du da vinci code ? Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
conséquences du da vinci code ? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
conséquences du da vinci code ? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
conséquences du da vinci code ? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
conséquences du da vinci code ? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
conséquences du da vinci code ? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
conséquences du da vinci code ? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
conséquences du da vinci code ? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
conséquences du da vinci code ? Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
conséquences du da vinci code ? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
conséquences du da vinci code ? Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
conséquences du da vinci code ? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
conséquences du da vinci code ? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
conséquences du da vinci code ? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
conséquences du da vinci code ? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
conséquences du da vinci code ? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
conséquences du da vinci code ? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
conséquences du da vinci code ? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
conséquences du da vinci code ? Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
conséquences du da vinci code ? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
conséquences du da vinci code ? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
conséquences du da vinci code ? Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 conséquences du da vinci code ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

conséquences du da vinci code ? Empty
MessageSujet: conséquences du da vinci code ?   conséquences du da vinci code ? EmptyMar 30 Mai 2006, 00:00

on pourrait trés bien imaginer que le Da Vinci Code est en quelques sorte la pour préparer le terrain, préparer les esprits.

Nous ne sommes pas à l'abri que de pseudos chercheurs entament des pseudos recherches et qu'un beau jour on nous dise : voila on a trouve le descendant de Jésus, c'est untel....

Que se passera t il ce jour la ? cette personne influencée par certains groupes, pourrait il devenir un 'antichrist' , bon la je vais loin Mr. Green certes...quels sont vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

conséquences du da vinci code ? Empty
MessageSujet: explication   conséquences du da vinci code ? EmptyMar 30 Mai 2006, 09:02

Bonjour Stéphane,

Je poste un message que Christian a posté dans une autre rubrique. Ce que les pseudo-chercheurs veulent peut-être trouver ce sont les ossements de Jésus-Christ, pour "faire la preuve" qu'il n'était seulement qu'un homme. Je pense que c'est la plus grande menace du Da Vinci Code. Ce roman et le film ne font que préparer le terrain pour une attaque plus violente contre Dieu et son Église.



Extraits relatifs à la suite du « Da Vinci Code »: Découverte d’ossements humains qui seront attribués au Christ, pour contester sa mort sur la Croix, sa Résurrection et sa Divinité

Messages donnés à Agnès-Marie

Le 6 juillet 1999

Mon temps approche tu sais, et Je Me rends de plus en plus proche de Mes serviteurs zélés. Ne vous étonnez pas de ce sentiment de proximité, d'intimité que vous ressentez en ce temps, car vraiment Je reviens, pour habiter avec vous et habiter en vos coeurs : Mon Sacré-Coeur vous attend tous, venez à Moi vous tous qui avez soif, vous serez désaltérés

Ma Présence va s'intensifier encore pour ceux qui M'aiment et Me servent afin qu'avec vos imperfections, malgré tout, vous soyez capables de Me refléter pour vos frères, c'est Ma Grâce qui fera cela.

Ecoute avec ton coeur et écris ce que Je veux dire à tous ceux qui M'aiment et veulent vivre selon Ma Parole. Soyez vigilants car dorénavant, le temps est venu où l'Usurpateur va se montrer à visage découvert, si Je puis dire ! Il a pris visage humain et va se démasquer aux yeux de ceux qui ont reçu la Grâce du discernement des esprits. Les autres " n'y verront que du feu " ! Voilà une expression qui sonne vraiment juste en la matière ! Beaucoup croiront en lui car il leur dira ce qu'ils veulent entendre, une justification de leurs conduites désaxées, mais ce ne sera que pour mieux les tromper. Alors J'avertis ceux que J'aime et qui M'aiment sincèrement, suivez toujours Ma voix, Ma parole Sainte et les recommandations et la pédagogie de Mon bien-aimé Pape. Lui seul dans le temps qui approche gardera l'orthodoxie de Ma religion Catholique. Ne vous laissez pas égarer par le fourbe qui va bientôt séduire de grandes foules par de pernicieuses paroles. Croyez ce que Je vous enseigne et n'ayez confiance qu'en Mes saints prêtres que vous pouvez reconnaître à leur bonté, à leurs vies de prière (les autres ne prient plus) et à leur humilité.

Je peux dire d'ores et déjà qu'il s'agit bel et bien d'un personnage religieux de la hiérarchie de Mon Eglise. Quelle souffrance que cette douleur de la trahison doublée de duplicité ! Oui, Je souffre mais Je vaincrai à la face du monde Mon adversaire. Vous pouvez vous douter qu'il est déjà un adversaire acharné de Ma Sainte Mère, celle qui doit lui écraser la tête ! Cependant ne perdez pas de temps à haïr ce personnage mais passez-le à M'adorer. Nous avancerons plus vite ainsi à le démasquer. De toute façon son orgueil et sa jubilation de M'avoir éloigné seront tels qu'il aura bien du mal à tenir son rôle ! Il commencera, sous couvert de récentes découvertes, par nier Ma naissance divine, donc la virginité de Marie, Ma Mère, mais ceci n'est pas nouveau ; il s'attaquera ensuite, et c'est le point le plus important, à rabaisser l'Eucharistie au niveau d'un repas fraternel ; arguant du fait que la Sainte Cène est une tradition juive que Je n'ai fait que perpétuer. Mais, encore, ceci se dit déjà chez certains sceptiques !

Le point le plus essentiel que Satan voudra nier, c'est la Résurrection, point de départ de votre rédemption. Le Christ est Sauveur par la Résurrection. Détruire cette Foi, c'est introduire le doute volontaire dans l'Ame humaine. Ne vous laissez aveugler par aucun argument. Je suis bien la Résurrection et la Vie. Et aucune secte douteuse ne peut remettre ceci en question, sauf aux yeux des ignorants ! Et c'est véritablement ce que sont la plupart de vos contemporains, même ceux qui se proclament Mes fidèles, leur intelligence étant totalement obscurcie par les fumées que Satan déverse à flots depuis des années sur votre monde. Pauvre terre, mais quelle gloire et quelle joie quand nous aurons vaincu !

La découverte dont Je te parle et qui sera prétexte à nier Ma Résurrection, c'est tout simplement des ossements qui me seront attribués. Oui, on dira avoir trouvé Mon Corps que certains disciples occultes auraient dissimulé après Ma mort. Cela te rappelle quelque chose ? Oui, un livre écrit à partir de voyages astraux, qui peuvent être bien réels, là n'est pas le problème. Mais Satan a pouvoir d'agir aussi sur votre psychisme et peut tromper des gens par ailleurs sincères. La Vérité, confirmée par les visions extatiques de nombreux saints, c'est que Je suis ressuscité et apparu à plusieurs reprises à Ma Mère, aux apôtres et aux disciples, puis que Je suis remonté vers le " Ciel " lors de l'Ascension. Ce sont là vérités immuables.

On voudra faire de Moi un grand maître de l'époque, strictement humain et assez génial pour faire coïncider Ma vie et son déroulement avec les attentes messianiques de certaines sectes juives de l'époque. Ne vous étonnez pas, rétablissez la Vérité lorsque vous en avez l'occasion, pensez avec amour à Moi qui souffre tant de ces mensonges qui perdront certains et continuez à oeuvrer pour Moi et avec Moi avec Joie. Ma Paix sera sur vous. Vous souffrirez plus (moralement) des calomnies qu'on dira contre Moi que de celles de votre famille et entourage contre vous. Ceci parce que vous M'aimez. Je vous soutiendrai de Ma patience et de Ma Paix. N'ayez crainte !

Écris : Ma " tombe " va bientôt être découverte selon ce que Je t'avais dit ; la grande attaque se prépare. Ses instigateurs attendent seulement le meilleur moment pour leur " révélation " : la fausse Église se bâtit sur le mensonge et l'iniquité ! Attention aux faux prophètes en ces temps de la fin d'un temps. Rétablissez la Vérité dès que vous entendrez le mensonge, la grande Apostasie circule dans tous les médias. Levez-vous alors pour crier la vérité que Je vous donne. Mon Corps glorieux est avec Moi dans les Cieux et nuls ossements ne sauraient être sur la terre, qui M'appartiennent. Je n'ai laissé de trace que Mon Église et Ma croix, le Suaire et le Voile de Véronique, et le calice de la Sainte Cène qui confondra l'Usurpateur. Entends cela au sens où Je t'ai parlé de Marie-Ostensoir de l'Hostie, c'est Elle qui " écrasera la tête du dragon de son talon ". Le triomphe de son Coeur annoncera la fin du Règne du mal, et de Mon souffle J'anéantirai l'Usurpateur aux yeux de tous : c'est-à-dire que tous auront le discernement des esprits et ouvriront les yeux à la vérité.

Le 24 août 1999

Regardez le paradoxe que vous avez saisi hier soir : certains incrédules pensent que Je n'ai pas existé puisque l'on n'a pas retrouvé Mon Corps ! Voyez-vous comment et pourquoi Mon adversaire va frapper un grand coup, en annonçant la " découverte " d'ossements dans un tombeau qui seraient ceux de ce Jésus de Nazareth ? Du coup les sceptiques diront : « nous nous sommes trompés », alors qu'ils seront encore doublement dans l'erreur. Voilà comment la fausse Eglise se bâtira sur le mensonge et l'ignorance la plus totale, niant la Résurrection et l'Ascension. Enfin ils M'auront réduit à n'être qu'un homme ! Ils jubileront, et les naïfs seront nombreux à se laisser tromper.

Ce corps qui va être découvert est celui de l'empereur Constant, fils de Saint Constantin le Grand et petit-fils de Sainte Hélène :

Constant fut empereur romain de 337-350.

Troisième fils de l'empereur Constantin Ier, qui le proclame César, en 323, après la soumission de Licinius à Nicomédie.

Nos chers prêtres du Razès et de l'A.A. du siècle dernier avaient compris tout cela et ils en ont laissé des codages pour les générations futures car ils savaient que les temps n'étaient pas encore venus. Tous ces mystères qui conduisent à l'ultime épreuve de l'Eglise (Catéchisme de l'Eglise Catholique : chap. 675) et ensuite, à un triomphe sans précédant du Catholicisme, par une seconde Pentecôte et un retour intermédiaire de Jésus dans les coeurs qui précèdera le renouvellement de toutes choses par l'Esprit-Saint...

Tous nos papes du XXème siècle ont prophétisé, pour qui sait écouter entre les lignes...

Pie XII voyait ces évènements pour 2007... Curieusement, c'est l'année où le calendrier julien passera le cap de l'an 2000...

Seule l'Ethiopie a conservé ce calendrier du temps de Jésus, avec 7 ans et huit mois de retard sur nous...
Nous allons encore descendre vers l'abîme...
Mais pour mieux atteindre un triomphe sans précédant alors que nous croiront tout perdu...
Pie XI (+ 1939) :
Dans son allocution du 29 avril 1938, aux délégués des oeuvres missionnaires de tous les pays, Pie XI, sur la fin de sa vie, eut, nous dit le Père Féret, des frères Prêcheurs, "comme un accent prophétique en parlant des lendemains de l'immense crise que son pontificat voyait prête d'éclater " :

Nous remercions Dieu qui nous a placé dans le moment actuel, déclara Pie XI. Mais vraiment, nous ne pouvons regarder les jeunes sans une certaine envie, spécialement les tout jeunes qui ont encore un long avenir devant eux. Nous avons vu beaucoup d'évènements, mais ils verront beaucoup de belles choses. La préparation immédiate sera peut-être pour eux dure et amère, mais les résultats ne peuvent manquer, même en comptant sur le court itinéraire d'une vie humaine...
Combien de belles choses verrez-vous, très chers fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conséquences du da vinci code ? Empty
MessageSujet: Re: conséquences du da vinci code ?   conséquences du da vinci code ? EmptyMar 30 Mai 2006, 10:06

Merci, Princharming. Nous voilà donc avertis et dans peu de temps nous serons "fixés"!!!

Amitiés

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




conséquences du da vinci code ? Empty
MessageSujet: Re: conséquences du da vinci code ?   conséquences du da vinci code ? EmptyMar 30 Mai 2006, 10:15

Citation :
Je poste un message que Christian a posté dans une autre rubrique. Ce que les pseudo-chercheurs veulent peut-être trouver ce sont les ossements de Jésus-Christ, pour "faire la preuve" qu'il n'était seulement qu'un homme. Je pense que c'est la plus grande menace du Da Vinci Code. Ce roman et le film ne font que préparer le terrain pour une attaque plus violente contre Dieu et son Église.
Merci princharming. Je pense comme vous tous, que le DVC en lui-même n'est pas grand chose, un misérable pollard, mais qu'il ouvre la voie à qq chose de bien plus grave. Ce serait aussi corroborer les dires des islamistes, que Jésus n'était qu'un simple prophête de rang inférieur à leur mahometh: cela arrangerait donc bien les desseins de la FM, dont le but est l'éradication pure et simple du christianisme. Ils ne peuvent comprendre que jamais l'Eglise de Jésus-Christ ne disparaîtra; c'est une impossibilité absolue.
Et tout ceci, est à recadrer dans le contexte actuel, surtout depuis ces dîtes "émeutes des talibanlieues" de novembre 2005 (qui se poursuivent moindrement dans le silence complet des médias), puis la barbarie de mort (uniquement contre le christianisme) suite au prétexte des carricatures et tout le reste que nous voyons chaque jour dans l'actualité et autour de nous.

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Pierre
Assidu



Nombre de messages : 103

conséquences du da vinci code ? Empty
MessageSujet: Re: conséquences du da vinci code ?   conséquences du da vinci code ? EmptyMar 30 Mai 2006, 20:45

Désolé, mais l'interminable texte de Agnès-Marie (que j'ai pas eu le courage de terminer) me sembler très, très douteux.
L'histoire de 2007 qui serait 2000 en calendrier julien est surprenante : j'avais toujours compris qu'il y a seulement 15 jours de différence, pas 7 ans !
Ne soyons pas trop naïfs.
Mais convertissons nous sans cesse...
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Pierre
Assidu



Nombre de messages : 103

conséquences du da vinci code ? Empty
MessageSujet: Re: conséquences du da vinci code ?   conséquences du da vinci code ? EmptyMar 30 Mai 2006, 20:46

Désolé, mais l'interminable texte de Agnès-Marie (que j'ai pas eu le courage de terminer) me sembler très, très douteux.
L'histoire de 2007 qui serait 2000 en calendrier julien est surprenante : j'avais toujours compris qu'il y a seulement 15 jours de différence, pas 7 ans !
Ne soyons pas trop naïfs.
Mais convertissons nous sans cesse...
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




conséquences du da vinci code ? Empty
MessageSujet: Re: conséquences du da vinci code ?   conséquences du da vinci code ? EmptyMar 30 Mai 2006, 20:52

Citation :
Ne soyons pas trop naïfs.
Mais convertissons nous sans cesse...
Vous devriez lire le contexte de la présentation de ce texte d'Agnès Marie, avant d'imaginer quoi que ce soit, et surtout ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conséquences du da vinci code ? Empty
MessageSujet: Re: conséquences du da vinci code ?   conséquences du da vinci code ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conséquences du da vinci code ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le code Ratzinger
» Da Vinci Code
» Da Vinci code : préparons nos répliques
» Le livre Le Code Davinci
» Au sujet du Da Vinci Code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: Signes des temps :: Anti-Christianisme - destruction d'églises - satanisme - sorcellerie :: da vinci code : informations-débats-
Sauter vers: