Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 17 mai : Saint Pascal Baylon
APPEL PRESSANT à la PRIERE. Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 01:08

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
APPEL PRESSANT à la PRIERE. Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:50

» 16 mai Saint Simon Stock
APPEL PRESSANT à la PRIERE. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 19:38

» 15 mai : Saint Michel Garicoïts
APPEL PRESSANT à la PRIERE. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 13:36

» 14 mai : Saint Matthias
APPEL PRESSANT à la PRIERE. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 14 Mai 2024, 08:19

» 13 mai : Notre Dame de Fatima
APPEL PRESSANT à la PRIERE. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 22:40

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
APPEL PRESSANT à la PRIERE. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 02:11

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
APPEL PRESSANT à la PRIERE. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 11 Mai 2024, 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
APPEL PRESSANT à la PRIERE. Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
APPEL PRESSANT à la PRIERE. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
APPEL PRESSANT à la PRIERE. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
APPEL PRESSANT à la PRIERE. Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
APPEL PRESSANT à la PRIERE. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
APPEL PRESSANT à la PRIERE. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
APPEL PRESSANT à la PRIERE. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
APPEL PRESSANT à la PRIERE. Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
APPEL PRESSANT à la PRIERE. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
APPEL PRESSANT à la PRIERE. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
APPEL PRESSANT à la PRIERE. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
APPEL PRESSANT à la PRIERE. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
APPEL PRESSANT à la PRIERE. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
APPEL PRESSANT à la PRIERE. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
APPEL PRESSANT à la PRIERE. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
APPEL PRESSANT à la PRIERE. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
APPEL PRESSANT à la PRIERE. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 APPEL PRESSANT à la PRIERE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise
Assidu
Françoise


Nombre de messages : 3098

APPEL PRESSANT à la PRIERE. Empty
MessageSujet: APPEL PRESSANT à la PRIERE.   APPEL PRESSANT à la PRIERE. EmptyMar 13 Juin 2017, 14:47

Bonsoir à tous,

Des appels à la prière pressants et urgents nous arrivent en ce moment. Voici une prière efficace à faire en boucle pour Jean-Luc, Michael, Pascal et tous ceux qui souffrent le martyre actuellement. Vous pouvez bien sûr y ajouter vos intentions personnelles et nous les confier. J'y ajoute Fabrice, paix à son âme.


Prière efficace pour Jean-Luc, Michael, Pascal et les autres :




" Père Eternel et Tout-Puissant, par le Saint Nom de Jésus,
Ayez pitié de moi pécheur, ayez pitié du monde entier ;
coupez et brûlez en moi tous les liens mauvais qui me lient à l’Esprit du Mal ;
détruisez en moi toutes les racines du mal, y compris les mauvaises racines d’atavisme ;
brûlez en moi tout ce qui n’est pas conforme à Votre Divin Vouloir et à l’esprit de Marie,
et immergez tout mon être : corps, âme et esprit, ainsi que toute ma vie et tous les miens,
dans l’Océan d’Amour et de Miséricorde du Très Précieux Sang de Jésus
et des larmes de Sang de Marie, ma Mère et notre Mère co-rédemptrice.
Jésus, envoyez sur moi Votre force curative et guérissante, cette force miraculeuse
qui émanait de Vous et qui faisait que les malades guérissaient et que les
possédés étaient libérés lorsque lorsque vous passiez au milieu des foules.
Esprit-Saint, embrasez mon coeur d’un feu d’Amour, de Joie et de Paix,
et couvrez-moi de vos sept dons sacrés et des charismes nécessaires à la mission.
Marie, ma Mère, gardez-moi sous votre manteau et ne lâchez jamais ma main.
Saint Joseph, terreur des démons, venez à mon secours et protégez moi,
Saint Joseph, obtenez-moi la sagesse de Dieu et l’esprit de Marie.
Saints Archanges, Michel, Gabriel et Raphael et les neuf choeurs des Anges,
toute la Communion des Saints et tous les esprits Bienheureux, priez pour moi, protégez-moi.
Merci Père de m’avoir créer et de m’avoir conservé la Foi en ces temps extraordinaires.
Amen. "


-  Prière "Auguste Reine des Cieux..." du Bienheureux Louis-Édouard Cestac -

Auguste Reine des Cieux, Souveraine Maîtresse des Anges,
Vous qui, dès le commencement, avez reçu de Dieu, le pouvoir et la mission d'écraser la tête de Satan,
Nous vous le demandons humblement, envoyez vos légions saintes,
pour que, sous vos ordres et par votre puissance,
elles poursuivent les démons, les combattent partout, répriment leur audace et les refoulent dans l'abîme.
QUI EST COMME DIEU !
Ô bonne et tendre Mère, vous serez toujours notre Amour et notre Espérance.
Ô Divine Mère, envoyez vos Anges pour me défendre et repousser loin de moi le cruel ennemi.
Saints Anges et Archanges, défendez-nous, gardez-nous.

Texte authentique de la prière dictée au Père Louis-Édouard Cestac, le 13 janvier 1864, et approuvé par Monseigneur Lacroix, Évêque de Bayonne.
- Imprimatur Cambrai, le 26 février 1912 – A. Massart, vicaire général -
Il est recommandé d’apprendre par cœur cette prière de libération qui est un petit exorcisme privé, et de la réciter chaque jour.
Dans les temps d'épreuves et de combat, il est aussi conseillé de la réciter neuf fois de suite en l'honneur des 9 chœurs des Anges,
mais aussi en neuvaine, comme Marie et les Apôtres avant la Pentecôte, neuf jours consécutifs, jusqu'à obtention de la grâce et de la victoire finale.

APPEL PRESSANT à la PRIERE. Union_12


* Ma petite note perso : Ces prières m'ont été envoyée par Raymond auquel je soumettais le martyr d'un prêtre de mon diocèse, le Père Pascal.
Afin que cette prière soit moins personnelle, je l'ai transformée ainsi :


Prière efficace pour Jean-Luc, Michael, Pascal et les autres :



" Père Eternel et Tout-Puissant, par le Saint Nom de Jésus,

Ayez pitié de Jean-Luc, Michael, Père Pascal... et les autres, pécheurs, ayez pitié du monde entier ;


Coupez et brûlez en eux tous les liens mauvais qui les lient à l’Esprit du Mal ;

détruisez en eux toutes les racines du mal, y compris les mauvaises racines d’atavisme ;

brûlez en eux tout ce qui n’est pas conforme à Votre Divin Vouloir et à l’esprit de Marie,

et immergez tout leur être : corps, âme et esprit, ainsi que toute leur vie et tous les leurs,

dans l’Océan d’Amour et de Miséricorde du Très Précieux Sang de Jésus

et des larmes de Sang de Marie, notre Mère et notre Mère co-rédemptrice.

Jésus, envoyez sur eux Votre force curative et guérissante, cette force miraculeuse

qui émanait de Vous et qui faisait que les malades guérissaient et que les

possédés étaient libérés lorsque lorsque vous passiez au milieu des foules.

Esprit-Saint, embrasez leurs coeurs d’un feu d’Amour, de Joie et de Paix,

et couvrez-les de vos sept dons sacrés et des charismes nécessaires à la mission.


Marie, ma Mère, gardez-le sous votre manteau et ne lâchez jamais leurs mains.

Saint Joseph, terreur des démons, venez à leur secours et protégez les,

Saint Joseph, obtenez-leur la sagesse de Dieu et l’esprit de Marie.


Saints Archanges, Michel, Gabriel et Raphael et les neuf choeurs des Anges,

toute la Communion des Saints et tous les esprits Bienheureux, priez pour eux, protégez-les.

Merci Père de les avoir créer et de leur avoir conservé la Foi en ces temps extraordinaires.

Amen. "





-  Prière "Auguste Reine des Cieux..." du Bienheureux Louis-Édouard Cestac -

Auguste Reine des Cieux, Souveraine Maîtresse des Anges,
Vous qui, dès le commencement, avez reçu de Dieu, le pouvoir et la mission d'écraser la tête de Satan,
Nous vous le demandons humblement, envoyez vos légions saintes,
pour que, sous vos ordres et par votre puissance,
elles poursuivent les démons, les combattent partout, répriment leur audace et les refoulent dans l'abîme.
QUI EST COMME DIEU !
Ô bonne et tendre Mère, vous serez toujours notre Amour et notre Espérance.
Ô Divine Mère, envoyez vos Anges pour me défendre et repousser loin de moi le cruel ennemi.
Saints Anges et Archanges, défendez-nous, gardez-nous.



APPEL PRESSANT à la PRIERE. Union_12
Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL PRESSANT à la PRIERE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pressant appel du pape François aux peuples en guerre.
» APPEL à la PRIERE pour un ami hospitalisé du covid.
» Etrange disparition d'Agnès/ Appel à la prière
» Appel à la prière pour les USA...pendant l'intégralité du mois d'octobre
» Urgent Appel à la prière : Ensemble prions le chapelet de la Miséricorde Divine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Prières et actions communautaires :: Prières pour notre temps et actions communautaires-
Sauter vers: