Cela craint plus que nous pourrions le penser... Lisez cela, je viens de le trouver dans ma boite mail. Je précise que l'ami qui me l'envoie est une source sûre ! ... Prions pour avoir le bon discernement.
Ah si l'on pouvait éviter cet individu !
Pas sûr que les français aient compris les enjeux qui dépassent de très loin cette analyse psychologique.
Un vote blanc ne saurait suffire pour faire barrage à ce monsieur !
M.
PS :Les lecteurs du Salon Beige (je recommande ce blog expressément) ont déjà compris depuis longtemps
Citation :
> Edifiant! Voilà bien ce que les français s'apprêtent, malgré eux, à mettre prochainement au pouvoir en France. Elire un Président psychopathe à la tête d'une puissance nucléaire est gravissime. Un examen médical et psychologique des candidats à une élection présidentielle devrait être absolument nécessaire. Cela ressemble de près à une opération du projet "Monarch" où la Trogneux, serait le coach de longue date pour préparer l'ado Macron à une position de soumission extrême au régime mondial. Macron est bien un golem! Et il faut absolument un type fragile et manipulable pour faire aboutir le projet oligarchique mondial des gens qui se cachent derrière lui!
> Ce que dit ce psychiatre italien sur la relation entre la prof et son élève mineur de 15 ans est absolument vrai! Dans d'autres couches sociales moins favorisées, Brigitte Trogneux aurait été jugée et aurait connu la prison pour pédophilie! Mais voilà, nous sommes dans la haute bourgeoisie et cela s'est soldé par un mariage et une "belle" histoire d'amour médiatique pour éviter le scandale!
> A la base, il y a une agression sexuelle et la reconstruction d’une personnalité dans un cadre où on ne soutient pas la victime. C’est très grave, comme il le dit, "la femme de Macron devrait être en prison!" Conséquence logique de cela, Emmanuel Macron est resté à un stade d’évolution comparable à celui d’un ado brillant, mais avec des illusions de grandeur et de puissance et une incapacité a être empathique de la réalité des autres. Beaucoup de manipulateurs comme Attali l'on vu venir et savent parfaitement comment jouer de lui.
> Il sera fort intéressant, au vu de ce qui est expliqué ici, d’observer le comportement de Macron lors du débat ce soir.En bon psychopathe, il ne pourra s’empêcher de s’emporter et gage à Marine Lepen de nous le faire révéler?
> Forte de ces pertinentes observations d’Adriano Segatori, puisse Marine Lepen achever Emmanuel Macron, le renvoyer à sa médiocrité chérie, qui est la dernière chose dont la France a besoin. Lui et les autres sociopathes qui le soutiennent.
> Nous avons toutes les chances de regretter Valls très bientôt!
"Macron est un psychopathe" : l’analyse d’un psychiatre italien
Publié le : mercredi 3 mai
> Le professeur Adriano Segatori est un psychiatre et psychothérapeute italien. Son analyse du profil d’Emmanuel Macron, basée notamment sur sa biographie et ses images de campagne, le pousse à conclure, de manière très argumentée : « Macron est un psychopathe qui travaille uniquement pour lui-même. »
https://youtu.be/NNDgsw39m9s
Si cette information vous paraît intéressante, transmettez-la à vos amis.
Afin d'éviter les spams et les piratages, pensez à effacer mon adresse et à utiliser la fonction cci ou "copie cachée invisible"
Merci !