Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Luz de Maria : Le décalogue n’est pas une invention humaine : Je suis trahi ... Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 08:01

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
Luz de Maria : Le décalogue n’est pas une invention humaine : Je suis trahi ... Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Luz de Maria : Le décalogue n’est pas une invention humaine : Je suis trahi ... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Luz de Maria : Le décalogue n’est pas une invention humaine : Je suis trahi ... Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Luz de Maria : Le décalogue n’est pas une invention humaine : Je suis trahi ... Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Luz de Maria : Le décalogue n’est pas une invention humaine : Je suis trahi ... Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Luz de Maria : Le décalogue n’est pas une invention humaine : Je suis trahi ... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Luz de Maria : Le décalogue n’est pas une invention humaine : Je suis trahi ... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Luz de Maria : Le décalogue n’est pas une invention humaine : Je suis trahi ... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Luz de Maria : Le décalogue n’est pas une invention humaine : Je suis trahi ... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Luz de Maria : Le décalogue n’est pas une invention humaine : Je suis trahi ... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Luz de Maria : Le décalogue n’est pas une invention humaine : Je suis trahi ... Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Luz de Maria : Le décalogue n’est pas une invention humaine : Je suis trahi ... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Luz de Maria : Le décalogue n’est pas une invention humaine : Je suis trahi ... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Luz de Maria : Le décalogue n’est pas une invention humaine : Je suis trahi ... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Luz de Maria : Le décalogue n’est pas une invention humaine : Je suis trahi ... Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Luz de Maria : Le décalogue n’est pas une invention humaine : Je suis trahi ... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Luz de Maria : Le décalogue n’est pas une invention humaine : Je suis trahi ... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Luz de Maria : Le décalogue n’est pas une invention humaine : Je suis trahi ... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Luz de Maria : Le décalogue n’est pas une invention humaine : Je suis trahi ... Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Luz de Maria : Le décalogue n’est pas une invention humaine : Je suis trahi ... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Luz de Maria : Le décalogue n’est pas une invention humaine : Je suis trahi ... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Luz de Maria : Le décalogue n’est pas une invention humaine : Je suis trahi ... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Luz de Maria : Le décalogue n’est pas une invention humaine : Je suis trahi ... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Luz de Maria : Le décalogue n’est pas une invention humaine : Je suis trahi ... Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria : Le décalogue n’est pas une invention humaine : Je suis trahi ...

Aller en bas 
AuteurMessage
fontaine
Assidu
fontaine


Nombre de messages : 1286

Luz de Maria : Le décalogue n’est pas une invention humaine : Je suis trahi ... Empty
MessageSujet: Luz de Maria : Le décalogue n’est pas une invention humaine : Je suis trahi ...   Luz de Maria : Le décalogue n’est pas une invention humaine : Je suis trahi ... EmptyDim 08 Jan 2017, 20:58

Luz de Maria : Le décalogue n’est pas une invention humaine : Je suis trahi par mes représentants sur terrre

Dieu ainsi révèle la trahison du Pape et des cardinaux francs-maçons qui ont voulu trahir le 6ème commandement de Dieu : "tu ne commettras pas l'adultère" en ouvrant les sacrements aux personnes en situation d'irrégularité sans repentir sincère.Et Dieu dit que ses consacrés guident Son Peuple vers l'abîme. Cela se comprend. Si le Pape et les cardinaux francs-maçons ont travaillé à accorder les sacrements sans repentir pour les personnes en situation d'irrégularité, ils guident ces personnes en enfer et en enfer ces personnes là vont les maudire parce qu'ils ne les auront prévenues. ils vont se maudire mutuellement. Donc chers catholiques, n'écoutez plus ce que vous entendez dire dans l'Eglise, mais écoutez Dieu et le Décalogue qui nous invite à la pureté. Dieu est pur et Dieu n'accepte pas que les personnes qui vivent en situation d'irrégularité prennent l'Eucharistie sans repentir sincère. Alors que ceux qui vivent en concubinage, aillent demander le sacrement de mariage. L'acte sexuel est seulement accepté par Dieu pour la procréation et uniquement si le couple est marié à l'Eglise. Tout acte sexuel en dehors du mariage à l'Eglise entraîne la perdition de l'âme. Ne condamnez pas vos âmes à l'enfer. Si vous êtes remarié civilement, vivez en frères et soeurs et Dieu vous sauvera car il verra votre repentir et votre pénitence. Si vous êtes homosexuel, vivez la chasteté et Dieu vous bénira.

Pour lire le message en entier : https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2017/01/08/luz-de-maria-le-decalogue-nest-pas-une-invention-humaine-je-suis-trahi-par-mes-representants-sur-terrre/

Soyez bénis


Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria : Le décalogue n’est pas une invention humaine : Je suis trahi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi saint 4 avril Être trahi
» Le cas de Maria de la Divine Miséricorde - Enquête Théologique du Dr en Théologi
» 3 mai Invention de la Ste Croix
» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
» Esclavage de la race humaine par la technologie de la micropuce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: LE PARLOIR-
Sauter vers: