Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Reconnaissez celui qui n'aime pas mon Fils en captivant les hommes avec ........ Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 08:01

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
Reconnaissez celui qui n'aime pas mon Fils en captivant les hommes avec ........ Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Reconnaissez celui qui n'aime pas mon Fils en captivant les hommes avec ........ Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Reconnaissez celui qui n'aime pas mon Fils en captivant les hommes avec ........ Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Reconnaissez celui qui n'aime pas mon Fils en captivant les hommes avec ........ Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Reconnaissez celui qui n'aime pas mon Fils en captivant les hommes avec ........ Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Reconnaissez celui qui n'aime pas mon Fils en captivant les hommes avec ........ Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Reconnaissez celui qui n'aime pas mon Fils en captivant les hommes avec ........ Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Reconnaissez celui qui n'aime pas mon Fils en captivant les hommes avec ........ Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Reconnaissez celui qui n'aime pas mon Fils en captivant les hommes avec ........ Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Reconnaissez celui qui n'aime pas mon Fils en captivant les hommes avec ........ Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Reconnaissez celui qui n'aime pas mon Fils en captivant les hommes avec ........ Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Reconnaissez celui qui n'aime pas mon Fils en captivant les hommes avec ........ Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Reconnaissez celui qui n'aime pas mon Fils en captivant les hommes avec ........ Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Reconnaissez celui qui n'aime pas mon Fils en captivant les hommes avec ........ Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Reconnaissez celui qui n'aime pas mon Fils en captivant les hommes avec ........ Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Reconnaissez celui qui n'aime pas mon Fils en captivant les hommes avec ........ Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Reconnaissez celui qui n'aime pas mon Fils en captivant les hommes avec ........ Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Reconnaissez celui qui n'aime pas mon Fils en captivant les hommes avec ........ Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Reconnaissez celui qui n'aime pas mon Fils en captivant les hommes avec ........ Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Reconnaissez celui qui n'aime pas mon Fils en captivant les hommes avec ........ Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Reconnaissez celui qui n'aime pas mon Fils en captivant les hommes avec ........ Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Reconnaissez celui qui n'aime pas mon Fils en captivant les hommes avec ........ Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Reconnaissez celui qui n'aime pas mon Fils en captivant les hommes avec ........ Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Reconnaissez celui qui n'aime pas mon Fils en captivant les hommes avec ........ Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Reconnaissez celui qui n'aime pas mon Fils en captivant les hommes avec ........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fontaine
Assidu
fontaine


Nombre de messages : 1286

Reconnaissez celui qui n'aime pas mon Fils en captivant les hommes avec ........ Empty
MessageSujet: Reconnaissez celui qui n'aime pas mon Fils en captivant les hommes avec ........   Reconnaissez celui qui n'aime pas mon Fils en captivant les hommes avec ........ EmptyDim 04 Déc 2016, 11:26

Luz de Maria : La Vierge parle des faux prophètes

" Reconnaissez celui qui n’aime pas Mon Fils en captivant les autres hommes

avec de fausses paroles »

A lire ici :

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2016/12/04/luz-de-maria-la-vierge-parle-du-pape-actuel-et-des-faux-prophetes/

Soyez bénis


Revenir en haut Aller en bas
dvdenise
Assidu
dvdenise


Nombre de messages : 594
Age : 71
Localisation : Région de Trois-Rivières

Reconnaissez celui qui n'aime pas mon Fils en captivant les hommes avec ........ Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissez celui qui n'aime pas mon Fils en captivant les hommes avec ........   Reconnaissez celui qui n'aime pas mon Fils en captivant les hommes avec ........ EmptyLun 12 Déc 2016, 00:34

Même si vous expliquez que cette personne parle au nom du Seigneur et qu'elle semble être approuvée par l'Église, L'EXPLICATION QUE VOUS EN FAITES n'est sûrement pas valide.
Et je vous cite:
Vous vous trahissez les uns les autres … Reconnaissez celui qui n’aime pas Mon Fils en captivant les autres hommes avec de fausses paroles. Voici comment Satan agit, opposant l’homme contre son frère. (Explication : … nous avons l’exemple du Pape qui trompe le peuple de Dieu en permettant aux personnes qui vivent dans le péché de prendre la sainte communion. C’est Satan qui parle. Il s’agit de la volonté humaine et non de la volonté Divine car si le Pape était fidèle il se soumettrait à la Loi de Dieu et ne cacherait pas la gravité du péché mortel aux âmes car le péché mortel va les condamner. La faute retombera sur celui qui a permis la désobéïssance. Il a trahit Dieu dans son exhortation apostolique Amoris Laetitia, encore appelé la Joie de l’Amour. Ce sont des fausses paroles. Sont aussi des faux prophètes tous les évêques et les prêtres qui se soumettent à des ordres qui ne viennent pas de Dieu.)

Je vais ici fermer mon écrit de ce que je pense de vous fontaine, de peur d'être à nouveau couper de la modération, car je me suis rendu compte que même des commentaires qui se veulent respectueux dans leur énoncé, sont mal interprétés quelques fois par la modération.
Revenir en haut Aller en bas
fontaine
Assidu
fontaine


Nombre de messages : 1286

Reconnaissez celui qui n'aime pas mon Fils en captivant les hommes avec ........ Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissez celui qui n'aime pas mon Fils en captivant les hommes avec ........   Reconnaissez celui qui n'aime pas mon Fils en captivant les hommes avec ........ EmptyLun 12 Déc 2016, 14:59

Luz de Maria : La Vierge parle des faux prophètes

" Reconnaissez celui qui n’aime pas Mon Fils en captivant les autres hommes

avec de fausses paroles »

A lire ici :

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2016/12/04/luz-de-maria-la-vierge-parle-du-pape-actuel-et-des-faux-prophetes/

Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconnaissez celui qui n'aime pas mon Fils en captivant les hommes avec ........ Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissez celui qui n'aime pas mon Fils en captivant les hommes avec ........   Reconnaissez celui qui n'aime pas mon Fils en captivant les hommes avec ........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaissez celui qui n'aime pas mon Fils en captivant les hommes avec ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: LE PARLOIR-
Sauter vers: