Même si vous expliquez que cette personne parle au nom du Seigneur et qu'elle semble être approuvée par l'Église, L'EXPLICATION QUE VOUS EN FAITES n'est sûrement pas valide.
Et je vous cite:
Vous vous trahissez les uns les autres … Reconnaissez celui qui n’aime pas Mon Fils en captivant les autres hommes avec de fausses paroles. Voici comment Satan agit, opposant l’homme contre son frère. (Explication : … nous avons l’exemple du Pape qui trompe le peuple de Dieu en permettant aux personnes qui vivent dans le péché de prendre la sainte communion. C’est Satan qui parle. Il s’agit de la volonté humaine et non de la volonté Divine car si le Pape était fidèle il se soumettrait à la Loi de Dieu et ne cacherait pas la gravité du péché mortel aux âmes car le péché mortel va les condamner. La faute retombera sur celui qui a permis la désobéïssance. Il a trahit Dieu dans son exhortation apostolique Amoris Laetitia, encore appelé la Joie de l’Amour. Ce sont des fausses paroles. Sont aussi des faux prophètes tous les évêques et les prêtres qui se soumettent à des ordres qui ne viennent pas de Dieu.)
Je vais ici fermer mon écrit de ce que je pense de vous fontaine, de peur d'être à nouveau couper de la modération, car je me suis rendu compte que même des commentaires qui se veulent respectueux dans leur énoncé, sont mal interprétés quelques fois par la modération.