Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Appel au jeûne le 13 Mai - Rosa Mystica  Emptypar remi dec Aujourd'hui à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Appel au jeûne le 13 Mai - Rosa Mystica  Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:25

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Appel au jeûne le 13 Mai - Rosa Mystica  Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:08

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Appel au jeûne le 13 Mai - Rosa Mystica  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Appel au jeûne le 13 Mai - Rosa Mystica  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Appel au jeûne le 13 Mai - Rosa Mystica  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Appel au jeûne le 13 Mai - Rosa Mystica  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Appel au jeûne le 13 Mai - Rosa Mystica  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Appel au jeûne le 13 Mai - Rosa Mystica  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Appel au jeûne le 13 Mai - Rosa Mystica  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Appel au jeûne le 13 Mai - Rosa Mystica  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Appel au jeûne le 13 Mai - Rosa Mystica  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Appel au jeûne le 13 Mai - Rosa Mystica  Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Appel au jeûne le 13 Mai - Rosa Mystica  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Appel au jeûne le 13 Mai - Rosa Mystica  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Appel au jeûne le 13 Mai - Rosa Mystica  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Appel au jeûne le 13 Mai - Rosa Mystica  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Appel au jeûne le 13 Mai - Rosa Mystica  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Appel au jeûne le 13 Mai - Rosa Mystica  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Appel au jeûne le 13 Mai - Rosa Mystica  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Appel au jeûne le 13 Mai - Rosa Mystica  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Appel au jeûne le 13 Mai - Rosa Mystica  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Appel au jeûne le 13 Mai - Rosa Mystica  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Appel au jeûne le 13 Mai - Rosa Mystica  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Appel au jeûne le 13 Mai - Rosa Mystica  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Appel au jeûne le 13 Mai - Rosa Mystica

Aller en bas 
AuteurMessage
fontaine
Assidu
fontaine


Nombre de messages : 1286

Appel au jeûne le 13 Mai - Rosa Mystica  Empty
MessageSujet: Appel au jeûne le 13 Mai - Rosa Mystica    Appel au jeûne le 13 Mai - Rosa Mystica  EmptyMar 10 Mai 2016, 14:29



PAUVRES NATIONS IMPIES, PARCE QU’ELLE VONT CONNAÎTRE LA JUSTE COLERE DE MON PERE !

22 AVRIL 2016 – 2H30 P.M.

APPEL TRES URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE AU PEUPLE DE DIEU

Petits enfants de mon cœur, la paix de mon Seigneur soit avec vous.

Mes petits enfants, je me sens très triste et je n’arrête pas de pleurer en voyant que mes petits enfants rebelles, ne veulent pas répondre aux appels du ciel. Les jours de la justice divine approchent et très bientôt la création de mon Père entrera dans l’étape finale de sa transformation. La création de mon Père est sur le point d’entrer dans les dernières douleurs de l’enfantement et il n’y aura aucun endroit sur la terre, où l’on ne ressentira pas ses gémissements.

Des millions d’âmes vont se perdre, pour ne pas avoir écouté nos appels à la conversion et pour ne pas avoir prêté attention aux signaux et signes qui vous sont donnés. Des signaux et manifestations si clairs et abondants comme jamais on avait vus sur la terre auparavant. Le ciel épuise tous les recours, cherchant à sauver le plus grand nombre d’âmes, mais cette humanité se refuse à écouter.

Une réaction en chaîne à cause du réveil des volcans, est proche de se déclarer. Beaucoup de nations vont être détruites et ne se relèveront pas. Le grand dragon jaune de la grande nation du nord, est proche d’entrer en éruption et beaucoup de villes et population de ce grand pays vont être dévastées et d’autres disparaîtront.

Les plaques tectoniques à cause de l’éruption en chaîne des volcans, vont bouger et leur déplacement fera déplacer les continents. Malheur à toi, nation de l’Aigle, parce que votre péché et méchanceté, sera votre destruction ! Malheur à toi ma bien-aimée Colombie ! Malheur à toi ma terre mexicaine ! Malheur à toi nation de l’étoile solitaire, parce que vous allez être purifiées ! Pauvres nations impies, parce qu’elles vont connaître la juste colère de mon Père ! Seuls les pleurs, la destruction, la mort, se feront entendre d’elles. Votre méchanceté, injustice et péché seront punis par la justice divine.

Combien d’appels à la conversion, combien de miséricorde a-t-il eu avec vous nations impies ! Vous vous êtes moqués du Saint Décalogue et vous avez fait aucun cas de nos appels à la conversion. Alors la justice divine est le salaire que vous recevrez, pour toutes les injustices et péchés. La création que vous maltraitez tant vous en rendra compte et votre technologie ne servira à rien. La juste colère de Dieu, s’abattra sur vos nations impies et on ne s’en souviendra pas.

Petits enfants priez pour les enfants de Dieu qui habitent dans ces nations impies, pour qu’ainsi comme la famille de Loth, ils soient protégés et puissent en sortir avant que ne s’abatte la Juste colère de Dieu sur ces nations. Priez pour tous les Chrétiens martyrs qui répandent leur sang pour l’affermissement de la foi dans ces nations de l’Extrême-Orient. Prenez-les en considération dans vos prières, saintes messes et rosaires. Ne soyez pas indifférents avec vos frères, parce qu’aujourd’hui ce sont eux et demain ce peut être vous.

Petits enfants l’hécatombe financière, qui laissera la place à l’implantation de la marque de la bête au niveau mondial, approche. Tout est déjà prêt pour le commencement du dernier règne de mon adversaire ; les jours de la bête approchent et seront de martyr, de persécution et mort pour le peuple de Dieu.

Je vous fais un appel urgent petits enfants, pour que le 13 Mai prochain, jour de mon apparition à la Cova de Iria, vous fassiez une grande journée de prière, jeûne et pénitence au niveau mondial, de 6h00 a.m à 6h00 p.m heure de Colombie, en suppliant le Père Céleste d’avoir pitié de l’humanité, avant les évènements qui sont déjà sur le point de se déclencher. Je compte sur vous mon Armée Mariale, mes Légionnaires et avec tous mes fils de prédilection du Mouvement Sacerdotal Marial. Je veux que cet appel soit diffusé au niveau mondial. Que tout le monde catholique et chrétien réponde à cet appel et qu’il arrive à tous les coins de la terre, parce que le salut de millions d’âmes est en jeu. Je vous avertis à l’avance pour que vous vous prépariez pour ce grand jour. Je serai avec vous spirituellement pour que nous priions ensemble le Père et appelions son infinie miséricorde, parce que le péché et la méchanceté existants ont réveillé la Juste Colère de Dieu. Préparez-vous donc petits enfants parce que les jours de la grande épreuve approchent. Que la paix de mon Seigneur demeure en vous.

Je vous aime Votre Mère, Marie Rose Mystique.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel au jeûne le 13 Mai - Rosa Mystica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel urgent de Rosa Mystica à ceux qui vivent en état de péché mortel
» LES APPARITIONS DE ROSA MYSTICA A MONTICHIARI
» Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer hollande.
» GUERRE EN IRAN : DES FRAPPES-ECLAIRS SONT PREVUES: ARTICLE!
» APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes-
Sauter vers: