Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 20 mai : Saint Bernardin de Sienne
Soeur Josépha Ménendez : je prie mais la prière ne semble rien obtenir Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:15

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Soeur Josépha Ménendez : je prie mais la prière ne semble rien obtenir Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:55

» Livre sur les apparitions à Trevignano
Soeur Josépha Ménendez : je prie mais la prière ne semble rien obtenir Emptypar fontaine Hier à 08:43

» 19 mai 2024 : Solennité de la Pentecôte
Soeur Josépha Ménendez : je prie mais la prière ne semble rien obtenir Emptypar ami de la Miséricorde Sam 18 Mai 2024, 23:58

» 18 mai : Saint Venant de Camérino
Soeur Josépha Ménendez : je prie mais la prière ne semble rien obtenir Emptypar ami de la Miséricorde Sam 18 Mai 2024, 10:23

» 17 mai : Saint Pascal Baylon
Soeur Josépha Ménendez : je prie mais la prière ne semble rien obtenir Emptypar ami de la Miséricorde Ven 17 Mai 2024, 01:08

» 16 mai Saint Simon Stock
Soeur Josépha Ménendez : je prie mais la prière ne semble rien obtenir Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 19:38

» 15 mai : Saint Michel Garicoïts
Soeur Josépha Ménendez : je prie mais la prière ne semble rien obtenir Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 13:36

» 14 mai : Saint Matthias
Soeur Josépha Ménendez : je prie mais la prière ne semble rien obtenir Emptypar ami de la Miséricorde Mar 14 Mai 2024, 08:19

» 13 mai : Notre Dame de Fatima
Soeur Josépha Ménendez : je prie mais la prière ne semble rien obtenir Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 22:40

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
Soeur Josépha Ménendez : je prie mais la prière ne semble rien obtenir Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 02:11

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
Soeur Josépha Ménendez : je prie mais la prière ne semble rien obtenir Emptypar ami de la Miséricorde Sam 11 Mai 2024, 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
Soeur Josépha Ménendez : je prie mais la prière ne semble rien obtenir Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
Soeur Josépha Ménendez : je prie mais la prière ne semble rien obtenir Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
Soeur Josépha Ménendez : je prie mais la prière ne semble rien obtenir Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
Soeur Josépha Ménendez : je prie mais la prière ne semble rien obtenir Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Soeur Josépha Ménendez : je prie mais la prière ne semble rien obtenir Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Soeur Josépha Ménendez : je prie mais la prière ne semble rien obtenir Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Soeur Josépha Ménendez : je prie mais la prière ne semble rien obtenir Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Soeur Josépha Ménendez : je prie mais la prière ne semble rien obtenir Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Soeur Josépha Ménendez : je prie mais la prière ne semble rien obtenir Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Soeur Josépha Ménendez : je prie mais la prière ne semble rien obtenir Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Soeur Josépha Ménendez : je prie mais la prière ne semble rien obtenir Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Soeur Josépha Ménendez : je prie mais la prière ne semble rien obtenir Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Soeur Josépha Ménendez : je prie mais la prière ne semble rien obtenir Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Soeur Josépha Ménendez : je prie mais la prière ne semble rien obtenir

Aller en bas 
AuteurMessage
fontaine
Assidu
fontaine


Nombre de messages : 1306

Soeur Josépha Ménendez : je prie mais la prière ne semble rien obtenir Empty
MessageSujet: Soeur Josépha Ménendez : je prie mais la prière ne semble rien obtenir   Soeur Josépha Ménendez : je prie mais la prière ne semble rien obtenir EmptyMar 12 Avr 2016, 11:09


Maria Josefa Menendez naît à Madrid le 4 février 1890. Elle est placée par ses parents dans une école où elle apprend le métier de couturière. Après de nombreux délais dûs à l’opposition de sa famille, elle entre dans la Société du Sacré-Coeur en 1920, et est admise au noviciat du couvent des Feuillants, à Poitiers.

Dialogue avec Dieu

(…) Josefa poursuit ses naïves questions.

Comment se fait-il – écrit-elle – lorsqu’on prie pour une âme des mois et des mois, que la prière semble ne rien obtenir ?… Comment Lui qui désire tant la conversion des pécheurs, ne touche-t-Il pas leurs cœurs pour que tant de prières et de sacrifices ne se perdent pas ?… Et je Lui parlai de trois pécheurs, de deux surtout, pour lesquels nous prions ici depuis si longtemps!

Quand une âme prie pour un pécheur avec l’ardent désir de sa conversion – répond-Il avec condescendance – elle obtient le plus souvent son retour, ne serait-ce qu’au dernier moment. Et l’offense qu’a reçue mon Cœur est réparée.

De toute manière, la prière n’est jamais perdue, car d’une part, elle console la douleur que me cause le péché, de l’autre, son efficacité et sa puissance servent, sinon à ce pécheur, du moins à d’autres âmes mieux disposés à en recueillir le fruit. (…)
Revenir en haut Aller en bas
 
Soeur Josépha Ménendez : je prie mais la prière ne semble rien obtenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel splendide message que Notre Jésus d'Amour a dit à Soeur Josepha Ménendez:
» Soeur Josefa Menendez : Un appel du Coeur !
» Vie dans l’Église Catholique « Les acteurs de la célébration (2/9) »
» Prière pour obtenir la béatification de Jean-Paul II
» Prière pour obtenir le baptême des enfants avortés (imprimatur catholique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: LE PARLOIR-
Sauter vers: