Derniers sujets | » 27 novembre : Apparition de la Vierge Marie à la Rue du Bac par ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 11:32
» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales par ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 11:19
» Saint-Michel : Une nouvelle pandémie par fontaine Hier à 17:37
» 26 novembre : Saint Léonard de Port-Maurice par ami de la Miséricorde Hier à 08:23
» )Livres en pdf de Fabienne Maria (Avertissement, ère de paix, Antéchrist) par fontaine Lun 25 Nov 2024, 15:43
» La Russie marchera sur l'Europe. : la 3ème guerre mondiale par fontaine Lun 25 Nov 2024, 14:49
» Vidéo : Saint Michel : Vous êtes proche du moment de l'Avertissement par fontaine Dim 24 Nov 2024, 13:11
» 24 novembre Le Christ Roi par ami de la Miséricorde Dim 24 Nov 2024, 08:51
» 23 novembre: Sainte Félicité de Rome par ami de la Miséricorde Sam 23 Nov 2024, 11:25
» 22 novembre Sainte Cécile de Rome par ami de la Miséricorde Ven 22 Nov 2024, 07:42
» 21 novembre Présentation de la Bse Vierge Marie par ami de la Miséricorde Jeu 21 Nov 2024, 00:25
» 20 novembre : Vénérable Agnelo de Souza par ami de la Miséricorde Mer 20 Nov 2024, 06:32
» 19 novembre : Saint Philarète de Moscou par ami de la Miséricorde Mar 19 Nov 2024, 08:47
» 18 novembre Dédicace des Basiliques St-Pierre et St-Paul par ami de la Miséricorde Lun 18 Nov 2024, 07:54
» Notre-Dame : La guerre au Moyen-Orient va s'étendre à l'Europe par fontaine Dim 17 Nov 2024, 13:47
» 17 novembre : Sainte Elisabeth de Hongrie par ami de la Miséricorde Dim 17 Nov 2024, 06:58
» 16 novembre : Saint Gertrude d'Helfta par ami de la Miséricorde Sam 16 Nov 2024, 08:35
» 15 novembre : Saint Albert le Grand par ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 23:31
» 14 novembre : Toussaint de l'Ordre du Carmel par ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 05:03
» 13 novembre : Saint Stanislas Kostka par ami de la Miséricorde Mer 13 Nov 2024, 08:16
» 12 novembre : Saint Didace (Diego) d'Alcala par ami de la Miséricorde Lun 11 Nov 2024, 23:26
» 11 novembre : Saint Théodore le Studite par ami de la Miséricorde Dim 10 Nov 2024, 22:49
» 10 novembre Saint Noé Le Patriarche par ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 23:07
» 9 novembre : Saint Syméon le Métaphraste par ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 00:27
» 8 novembre Sainte Elisabeth de la Trinité par ami de la Miséricorde Ven 08 Nov 2024, 00:41
|
|
| Prostitution et coupe du monde de football | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Prostitution et coupe du monde de football Dim 26 Mar 2006, 17:38 | |
| Chers amis,
Une pétition contre la prostitution à l'occasion de la coupe du monde de football a été lancée par la Coalition internationale (CATW) et le mouvement du Nid (mouvement du Nid-BP 63- 92114 CLICHY Cédex- France)
petition
Acheter du sexe n'est pas un sport!
Du 9 juin au 9 juillet 2006, douze villes allemandes accueilleront la Coupe du monde de football, 36 millions de spectateurs environ - majoritairement des hommes- sont attendus; et l'on estime à 40 000 le nombre de femmes "importées d'Europe centrale et d'Europe de l'Est vers l'Allemagne pour les "servir" sexuellement.
L'Allemagne a légalisé le proxénétisme et l'industrie du sexe en 2002.Pourtant les quartiers réservés ne pourront contenir les milliers de touristes sportifs et sexuels prévus. Anticipant cet afflux, l'industrie du sexe allemande a érigé un gigantesque complexe prostitutionnel en prévision du Boom commercial" durant la coupe du monde.
" Le football et le sexe vont de pair", déclare l'avocat du nouveau méga-bordel de 3000 mètres carrés, pouvant accueillir 600 clients masculins, construit à côté du principal stade de la Coupe du monde à Berlin. Sur des zones clôturées de la taille d'un terrain de football, on a construit des "cabanes du sexe" ressemblant à des toilettes, appelées aussi "cabines de prestation". Capotes, douches et parking sont à la disposition des acheteurs avec un souci particulier de protéger leur "anonymat".
------------------------------------------------------------------------------------ AVEC LA COALITION INTERNATIONALE CONTRE LA TRAITE DES FEMMES (CATW) ET LE MOUVEMENT DU NID NOUS DISONS NON A LA PROSTITUTION DES FEMMES PENDANT LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL DE JUIN ET JUILLET EN ALLEMAGNE. -------------------------------------------------------------------------------------
Envoyer cette pétition signée (avec nom, prénom et adresse ) au mouvement du Nid BP 63 / 92114 CLICHY Cédex qui transmettra
Philippe |
| | | inconnu Invité
| Sujet: Re: Prostitution et coupe du monde de football Dim 26 Mar 2006, 17:59 | |
| Cher Philippe
Ces choses sont mercantiles, pour le roi du sport, l'argent, donc pour son maître Baal. Aussi, dans ce cas, je pense qu'une pétition, au point où est notre monde, serait bien inutile. Par contre, nous devons prier pour chacune de ces filles, afin qu'elles découvrent la Foi en Dieu et cessent ces commerces si dégradants, pour la femme et pour l'homme. A chaque fois que nous vopyons une publicité, une affiche, etc... prions dans nos coers pour ces dames, ce sera le meileur des meilleurs remèdes. Ce métier est millénaire, et non de nos temps, la différence est qu'aujourd'hui, il s'agit d'une véritable industrie de mort.
qu'en penses-tu? amitiés Christian |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prostitution et coupe du monde de football Dim 26 Mar 2006, 18:48 | |
| Cher Christian,
Je me fais simplement le "relais" de cette pétition pour que chacun en soit informé et agisse en son âme et conscience.
Bien entendu, une pétition ne dispense en aucun cas de la prière.
Amitié |
| | | inconnu Invité
| Sujet: Re: Prostitution et coupe du monde de football Dim 26 Mar 2006, 18:54 | |
| Cher Philippe - Citation :
- Je me fais simplement le "relais" de cette pétition pour que chacun en soit informé et agisse en son âme et conscience.
Bien entendu, une pétition ne dispense en aucun cas de la prière. Je le sais bien, et tu as très bien fait. Mais je voulais juste souligner que ce genre de campagne, concernant ce fléau, ne se règle pas par des pétitions, la prostitution étant ancrée dans les moeurs depuis la Faute Originelle, ou presque. C'était aussi, pour moi l'occasion de souligner un remède pour nous tous (qui en même temps profite à ces femmes) qui sommes sans cesse bombardés par toutes ces campagnes d'affiches et autres, sous n'importe quel prétexte. amitiés Christian |
| | | Frank Assidu
| Sujet: Re: Prostitution et coupe du monde de football Dim 26 Mar 2006, 19:40 | |
| merci pour l'info, Philippe ! | |
| | | Frank Assidu
| Sujet: Re: Prostitution et coupe du monde de football Dim 26 Mar 2006, 19:41 | |
| merci pour l'info, Philippe , je fais suivre tout ça sur les forums que je connais. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prostitution et coupe du monde de football Dim 26 Mar 2006, 19:56 | |
| Merci Franck de faire suivre.
(J'ai eu connaissance de l'info, ce matin à la sortie de la messe et pour ma part, j'ai déjà signé)
Amitiés
Philippe |
| | | croix glorieuse Assidu
| Sujet: Re: Prostitution et coupe du monde de football Dim 26 Mar 2006, 21:58 | |
| Bonsoir Philippe,
Que faut t-il mettre sur la pétition? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prostitution et coupe du monde de football Dim 26 Mar 2006, 22:08 | |
| Sur l'imprimé que j'ai signé ce matin, il y avait exactement ce texte écrit en caractères gras. J'imagine que c'est la pétition proprement dite: - Citation :
- AVEC LA COALITION INTERNATIONALE CONTRE LA TRAITE DES FEMMES (CATW) ET LE MOUVEMENT DU NID NOUS DISONS NON A LA PROSTITUTION DES FEMMES PENDANT LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL DE JUIN ET JUILLET EN ALLEMAGNE.
(Ce qui est écrit avant figure aussi textuellement sur la feuille mais ce n'est que l'explication de ce qui suit.) Amitiés Philippe |
| Sujet: Re: Prostitution et coupe du monde de football Dim 26 Mar 2006, 22:10 | |
| RE Philippe,
Tu y as apposer ta signature ainsi que ton adresse? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prostitution et coupe du monde de football Dim 26 Mar 2006, 22:42 | |
| "Tu y as apposer ta signature ainsi que ton adresse?"
Oui, sur l'imprimé, dessous le texte, il y a 3 colonnes pour faire signer une liste de personnes : la première pour le nom et le prénom, la seconde pour l'adresse et la troisième pour la signature mais je ne peux pas reproduire la mise en forme.
Avec toute mon amitié
Philippe[/quote] |
| Sujet: Re: Prostitution et coupe du monde de football Dim 26 Mar 2006, 22:48 | |
| Oki Philippe,
Je vais en produire et les mettre dans les églises! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prostitution et coupe du monde de football Ven 09 Juin 2006, 09:31 | |
| - Citation :
- jeudi 8 juin 2006, 20h29
Coupe du monde: carton rouge du Vatican à la prostitution
CITE DU VATICAN (AP) - Un prélat du Vatican a déploré jeudi l'afflux attendu de prostituées durant la Coupe du monde de football en Allemagne, dénonçant une atteinte à la dignité de la femme, "qui coûte moins cher qu'un billet pour assister à un match".
Sur les ondes de Radio Vatican, l'archevêque Agostino Marchetto, haut responsable du conseil pontifical pour la pastorale des migrants, a estimé que "cette industrie (du sexe), ses clients et les autorités publiques qui accueillent l'événement" méritaient des "cartons rouges".
"La prostitution bafoue la dignité de la personne humaine, la réduisant à un objet et à un instrument de plaisir sexuel", a-t-il souligné. "Les femmes deviennent des marchandises à acheter, dont le coût est inférieur à celui d'un billet pour assister à un match de football."
Tant qu'elle n'est pas forcée, la prostitution est légale en Allemagne, où l'on compte 400.000 travailleuses du sexe déclarées. Selon des estimations, jusqu'à 40.000 femmes pourraient être conduites en Allemagne durant le Mondial pour y être exploitées sexuellement, un chiffre mis en doute par certains responsables allemands.
"Nous savons que la prostitution est autorisée dans certaines régions d'Allemagne, mais le fait que plus de 40.000 femmes entreront dans le circuit de la prostitution durant la Coupe du monde et que beaucoup d'entre elles sont contraintes de se livrer à cette activité contre leur volonté est encore plus grave", a dénoncé Mgr Marchetto. AP
Source:http://fr.news.yahoo.com/08062006/5/coupe-du-monde-carton-rouge-du-vatican-la-prostitution.html ""Ces choses sont mercantiles, pour le roi du sport, l'argent, donc pour son maître Baal. Aussi, dans ce cas, je pense qu'une pétition, au point où est notre monde, serait bien inutile. ""Christian, avait bien raison, hélas!!! Philippe |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prostitution et coupe du monde de football | |
| |
| | | | Prostitution et coupe du monde de football | |
|