Bonjour,
Sur Chrétien Magazine de ce mois-ci (n° 279), un témoignage frappant de vérité que je vous partage en toute simplicité.
SACHONS RENDRE GRÂCE, QU'IL EST GRAND NOTRE DIEU !
Une prière guérit Alexandra
"Notre fille Alexandra avait 37 ans au moment des faits. Opérée d'un cancer à l'utérus, elle a contracté un microbe qui a aggravé son cas. Un nouveau scanner a détecté la présence d'une tumeur avancée, grosse comme un petit melon. Opérée en urgence, le chirurgien n'arrive pas à détacher la tumeur mais lui crève la vessie.
Réopérée trois jours après, elle tombe dans le coma. Une trachéotomie lui permet de mieux respirer. Elle ne pèse plus que trente kilos. Les médecins nous préparent au pire. Un dimanche après-midi, en sortant de l'hôpital, incapables de rentrer chez nous, nous avons roulé au hasard, en silence, fuyant ce contexte insupportable.
Nous avons beaucoup roulé, quand nous avons vu, arrêtées sur le bord de la route de nombreuses voitures, nous avons cru qu'il y avait un vide-grenier. J'ai demandé à une dame qui me répondit : "Garez-vous, Monsieur, c'est ici que vous devez aller, on vous y attend".
Bien qu'incrédules, nous l'avons suivie. Nous sommes rentrés dans une église pleine de gens qui priaient. Alors, cette même dame nous a dit : "Ecrivez sur ce papier afin que votre fille retrouve la santé". Et elle nous tend un petit billet et un crayon. Nous étions sidérés ! Nous ne connaissions absolument pas cette femme. Après nous avoir dit de mettre notre billet dans une panière au pied de l'autel, elle a disparu.
A la fin de la prière, nous sommes rentrés chez nous, perplexes.
Quatre jours après, Alexandra sortait du coma. Son état s'améliorait de jour en jour et aujourd'hui elle est hors de danger. Nous ne savons toujours pas qui nous a conduit dans ce lieu ni qui était cette dame. Mais tous les jours, nous remercions Dieu de toute notre âme".
(source : ensemble, la revue de ND de la Clarté - 83690 Salernes)