Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
 L’illumination des consciences est le dernier acte de la Miséricorde de Dieu le Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:25

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
 L’illumination des consciences est le dernier acte de la Miséricorde de Dieu le Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:08

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
 L’illumination des consciences est le dernier acte de la Miséricorde de Dieu le Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
 L’illumination des consciences est le dernier acte de la Miséricorde de Dieu le Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
 L’illumination des consciences est le dernier acte de la Miséricorde de Dieu le Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
 L’illumination des consciences est le dernier acte de la Miséricorde de Dieu le Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
 L’illumination des consciences est le dernier acte de la Miséricorde de Dieu le Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
 L’illumination des consciences est le dernier acte de la Miséricorde de Dieu le Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
 L’illumination des consciences est le dernier acte de la Miséricorde de Dieu le Emptypar remi dec Ven 19 Avr 2024, 15:39

» 19 avril : Saint Léon IX
 L’illumination des consciences est le dernier acte de la Miséricorde de Dieu le Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
 L’illumination des consciences est le dernier acte de la Miséricorde de Dieu le Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
 L’illumination des consciences est le dernier acte de la Miséricorde de Dieu le Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
 L’illumination des consciences est le dernier acte de la Miséricorde de Dieu le Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
 L’illumination des consciences est le dernier acte de la Miséricorde de Dieu le Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
 L’illumination des consciences est le dernier acte de la Miséricorde de Dieu le Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
 L’illumination des consciences est le dernier acte de la Miséricorde de Dieu le Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
 L’illumination des consciences est le dernier acte de la Miséricorde de Dieu le Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
 L’illumination des consciences est le dernier acte de la Miséricorde de Dieu le Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
 L’illumination des consciences est le dernier acte de la Miséricorde de Dieu le Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
 L’illumination des consciences est le dernier acte de la Miséricorde de Dieu le Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
 L’illumination des consciences est le dernier acte de la Miséricorde de Dieu le Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
 L’illumination des consciences est le dernier acte de la Miséricorde de Dieu le Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
 L’illumination des consciences est le dernier acte de la Miséricorde de Dieu le Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
 L’illumination des consciences est le dernier acte de la Miséricorde de Dieu le Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
 L’illumination des consciences est le dernier acte de la Miséricorde de Dieu le Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  L’illumination des consciences est le dernier acte de la Miséricorde de Dieu le

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fontaine
Assidu
fontaine


Nombre de messages : 1286

 L’illumination des consciences est le dernier acte de la Miséricorde de Dieu le Empty
MessageSujet: L’illumination des consciences est le dernier acte de la Miséricorde de Dieu le    L’illumination des consciences est le dernier acte de la Miséricorde de Dieu le EmptyJeu 23 Oct 2014, 11:49


L’illumination des consciences est le dernier acte de la Miséricorde de Dieu le Père

La paix soit avec vous, Mes enfants. C’est Moi, votre Sacré-Cœur de Jésus, qui viens vous dire : n’ayez pas peur, levez-vous et marchez à Ma suite, car Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Merci de votre présence, car c’est Moi qui vous ai invités pour vous préparer, vous avertir et vous instruire.

Je viens avec Mon Sacré-Cœur dans la main, Il est entouré d’épines, car Je souffre, Je pleure. Mon Cœur saigne de voir cette indifférence, le refus obstiné de Mes enfants qui ne veulent pas ouvrir leur cœur, accueillir la grâce.

Oh Mes enfants, ouvrez votre cœur pour accueillir ma Grâce ! Ma Mère est ici en ce moment ! Elle veut vous préparer, vous apprendre à devenir comme de petits enfants, car vous êtes à son école, vous êtes les apôtres des derniers temps, vous êtes les témoins de la Lumière, de la Vérité ! Oui, Mes enfants, par vous, l’Esprit Saint va éclairer tous ceux que le Père vous a confiés. N’ayez pas peur de parler de votre Jésus, n’ayez pas honte d’afficher votre foi, soyez fiers d’être les enfants de Dieu. Ne soyez pas gênés de porter une croix, une médaille, ne la cachez pas, mes enfants, car il est écrit que celui qui se prononcera pour Moi devant le monde. Moi aussi Je me prononcerai pour lui devant mon Père. N’ayez pas honte d’être chrétiens (Mt 10, 30-33).

Je vous le demande : préparez-vous à cette rencontre, profitez de ce temps de grâce, de Miséricorde qui tire à sa fin. Allez au sacrement du pardon, préparez-vous, allez-y en toute humilité et simplicité : allez à la rencontre de Mes fils de prédilection, c’est Moi que vous allez rencontrer, car Je suis en chacun d’eux. Venez à Moi, Mes enfants, comme vous êtes. Je vous aime, J’ai besoin de vous.

Ma Mère vient pacifier vos cœurs, vos cœurs angoissés qui sont dans la peur. La peur ne vient pas de Moi. Je vous ai laissé un esprit de paix, la crainte, le doute ne viennent pas de Moi, ne doutez pas du pardon, de la miséricorde. Lorsque le prêtre vous donne l’absolution, c’est Moi qui vous pardonne pour vous conduire dans les bras de mon Père : Il est là pour vous accueillir les bras ouverts.

Convertissez-vous avant qu’il ne soit trop tard ! Je le répète car on ne veut pas Me comprendre, ne dites pas que vous êtes déjà convertis, non, Mes enfants, la conversion se fait chaque jour, car chaque jour il faut faire des choix ; Il faut choisir le bien ou le mal, et chaque choix à des conséquences. Réfléchissez-bien, prenez le temps et prenez Mes Paroles au sérieux, Je viens vous avertir, vous donner la Lumière pour que vous soyez prêts, en état de grâce, au moment où tout va s’arrêter, où vous allez tous entrer dans ce mouvement d’Amour, l’Illumination des consciences.

C’est par l’Esprit Saint que vous allez vous intérioriser, et c’est dans votre cœur que vous allez voir votre Jésus dans Sa Sainteté, dans sa Gloire, oui, dans la splendeur de ma Gloire. Vous allez tous me voir, où que vous soyez, et ne croyez pas que ce soit pour une autre génération, non, Mes enfants, c’est vous que le Père a choisi pour vivre cet événement unique dans l’histoire de l’humanité, c’est vous Ses bien-aimés qui allez vivre cette rencontre. Ce sera la fête, les retrouvailles dans la joie pour ceux qui seront en état de grâce, Mon petit reste, mais ce sera l’avertissement pour ceux qui ont fermé leur cœur, pour ceux qui ne veulent pas me reconnaître comme le Fils de Dieu. Oh Oui ce sera l’horreur ! Vous allez vous voir, avec Mon regard, voir où vous conduisent vos péchés car l’enfer et le purgatoire existent, ce n’est pas un mythe, une légende, ils existent comme le Ciel existe, croyez-le.

Je vous demande de remercier ma très sainte Mère, car c’est Elle qui vous a obtenu cette grâce insigne de l’illumination des consciences et c’est le dernier acte de la Miséricorde de Dieu le Père. Oui, mes enfants, Je suis Amour, Je suis la Miséricorde, mais Je suis aussi Justice. C’est à vous de vous préparer. Je ne viens pas pour vous faire peur. Je viens parce que Je vous aime, Je veux vous préparer, Je veux que vous soyez là où je suis. Je veux vous présenter au Père et lui dire : Père, voici tes enfants, voici tes tout-petits, ceux qui t’ont dit oui, ceux qui t’ont choisi par amour, ceux qui ont accueilli les Commandements, les Sacrements, qui sont fidèles à tes Lois d’amour ; Père, voici ceux pour qui j’ai prié afin qu’ils soient un comme Toi et Moi nous sommes Un.

Laissez-Moi vous aimer, vous préparer. Je vous aime et c’est pour cela que Je parcours le monde pour vous dire : venez à Moi vous qui peinez, laissez-moi vous soulager, faites-Moi confiance, donnez-Moi votre fardeau, laissez-Moi vous guérir. Je vous prends dans Mes bras et je vous dis : viens Mon enfant, viens te reposer sur mon Sacré-Cœur, viens au pied du Tabernacle, viens, Je veux refaire tes forces. Ne craignez pas, Je suis là jour et nuit, je vous attends, J’ai soif de vous, J’ai soif d’Amour, J’ai soif d’âmes. Laissez-Moi vous aimer, vous consoler, vous guider, mon Cœur a soif. Si vous ne voulez pas M’aimer, laissez-Moi vous aimer, J’ai besoin de vous aimer, je meurs d’Amour, Mes enfants.

Laissez-vous instruire par le Trône de la Sagesse, ma très Sainte Mère ; Elle vous montrera le chemin à suivre. Elle vous appendra à vivre les commandements et vous verrez que tout est centré dans l’Amour, car Dieu est Amour. Le Père vous de l’aimer de tout votre cœur, votre esprit et vos forces et, Moi, Je vous demande de vous aimer les uns les autres comme Je vous ai aimés.

Venez apprendre à connaître le Père, vous allez découvrir son Amour et par amour, vous ne pourrez plus L’offenser, car quand on aime vraiment quelqu’un comme soi-même, on ne peut plus lui faire de mal, on ne peut pas le juger, le blesser, car l’amour est plus fort.

Regardez-Moi sur la croix, ne doutez pas de Ma miséricorde, regardez ce que j’ai fait avec celui qui M’a renié, non pas une fois, mais trois fois. Mes enfants, Mon Pierre M’a renié trois fois, et regardez ce que j’ai fait de lui : J’ai fait de lui celui qui a les clés du royaume. J’ai fait de lui le premier Pape, car il a pleuré sa faute. Il l’a pleuré amèrement. C’est pour cela que J’ai prié pour lui, car Je savais qu’il était choisi pour recevoir les clés du royaume.

Regardez aussi Saul, celui qui M’a persécuté, celui qui a tué parce qu’il était dans l’erreur, il avait mal compris la Vérité. Et regardez ce que J’en ai fait, car Je l’attendais sur le chemin de Damas, Je l’attendais et c’est là qu’il a reçu ma Lumière, et j’ai fait de lui l’apôtre des païens. Voilà les deux colonnes que J’ai choisies.

Voyez-vous, Mes enfants, votre passé est à Ma miséricorde, vivez votre aujourd’hui, vivez les grâces du moment présent. Je suis un Dieu d’Amour, Je suis venu pour sauver Mes enfants, Je ne suis pas venu pour juger, pour condamner, non. Regardez la pécheresse, quand Je lui ai demandé « Est-ce qu’ils t’ont condamnée ? » Ce à quoi elle répondit : « Non Seigneur personne ! » Alors Je lui dis « Moi non plus, mais attention, va et ne pèche plus ! » Cette phrase, Je vous la dit et redit à chaque fois que vous allez à la confession pour recevoir le pardon : va et ne pèche plus.

Il faut passer à l’action, car une foi sans les œuvres est une foi morte. Il faut vous redresser. Il ne s’agit pas de dire : « Seigneur, Seigneur, pardon ! » non, il faut poser les gestes, il faut redresser votre conduite, il faut vous relever. Ne dites pas que c’est impossible, seul, c’est impossible, mais avec l’aide de l’Esprit Saint, et par amour, tout est possible, tout est possible à celui qui aime, à celui qui croit. Et n’allez pas dire que vous n’êtes pas dignes : J’ai payé le prix de votre Rédemption, par mon Sang Je vous ai lavés, oui, Mes enfants.

L’Esprit Saint vous a donné une nouvelle vie, la vraie vie d’enfant de Dieu. Il faut devenir comme des enfants pour vivre dans l’abandon et dans la confiance. Regardez l’enfant qui s’endort dans les bras de sa mère, dans les bras de son père : il leur fait confiance, il s’abandonne, il ne craint pas. Si la tempête gronde, si le vent souffle, il est en paix, car il est en sécurité dans les bras de ses parents. Aurez-vous peur, Mes enfants, si vous êtes dans les bras de ma très sainte Mère ? Aurez-vous peur si vous êtes dans Mes bras ou dans les bras du Père ? Non, mes enfants, ne craignez pas et ne doutez pas de Mon amour, de ma protection.

La nature vous crie. Au moment où Benoît 16 a donné sa démission, vous êtes tous entrés dans une nouvelle étape de l’accomplissement de toutes les prophéties. Continuez à prier pour lui, il est votre Pape émérite, et priez aussi pour votre Pape François. Priez pour mes Fils de prédilection, ils ont besoin de vous et c’est votre devoir de prier et d’intercéder pour eux, de les soutenir, ils en ont besoin en ce moment car vous savez que le but de mon adversaire c’est de détruire Mon église par les prêtres, et de détruire les familles.

Ne vous laissez pas distraire, soyez de vaillants guerriers ; Je vous ai donné ma chère petite Jeanne d’Arc : suivez ses pas avec son courage, son audace et sa foi. Oh mes enfants, si vous saviez ce qui est à votre porte. C’est pour cela que ma Mère vient, car cette génération est la pire de toutes les générations, elle a dépassé toutes les limites dans le mal, car en ce moment tout est permis, tout est accepté, sauf le bien, sauf les commandements.

On se moque des Commandements, on les ridiculise, on méprise les sacrements, et cela est une faute grave. Mes enfants, on prive Mes tout-petits du Sacrement du Baptême, on prive ceux qui sont au seuil de la mort du sacrement des malades, et ce n’est pas seulement les malades qui en ont besoin, vous aussi, vous en avez besoin pour purifier vos sens, car vos sens sont sous l’emprise du péché. La porte du mal est large. Il faut se préserver, ne méprisez pas les sacrements. Je vous en prie, ne privez pas Mes enfants, Mes tout-petits, de recevoir cette grâce insigne du sacrement du Baptême, ayez pitié des ces âmes.

Il faut que vous soyez dans la paix, le vent sera impitoyable, plus que jamais, et il va tout balayer, car la nature crie d’horreur. Vous voyez ces inondations et pourtant vos cœurs sont indifférents, vous ne voulez pas comprendre que la nature est en train de vous avertir. Tout l’univers, toute la création, obéissent à la Voix du Père ; l’être humain est le seul qui refuse d’entendre la voix du Père, qui refuse de lui obéir. Les animaux vous font la leçon, Mes enfants, ils sont plus obéissants aux lois de la nature ; Je viens vous dire : réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard car l’univers et la création seront bouleversés par la transformation de la terre.

Priez pour tous les incroyants, pour tous les égarés, sans les juger ; il faut intercéder pour tous les enfants du monde entier. Cessez de vous apitoyer sur vous-mêmes, que votre prière soit une prière de générosité, ne vous inquiétez pas pour ceux que vous portez dans votre cœur : vos enfants sont à Moi, ils sont les Miens avant d’être les vôtres, laissez-Moi prendre soin d’eux.

L’heure est grave. J’ai besoin de vos prières, Je veux vous sauver, aidez-moi. J’ai donné Ma vie pour toute l’humanité, car Je veux tous vous sauver. Venez à Moi avant qu’il ne soit trop tard, venez au bercail, aidez-Moi à chercher ma dernière brebis ; mais, pour M’aider, vous devez avoir une grande humilité, de la douceur, de la patience, et, surtout de la compassion ; il faut être compatissant car, en ce moment, Mes enfants sont blessés, les cœurs sont angoissés.

On dit que cette génération est déboussolée, que c’est une mauvaise génération, mais à qui la faute ? On juge Mes enfants, mais il y a de moins en moins de parents qui parlent de Dieu ; et les grands-parents, quelquefois, on ne les laisse pas parler. Il y a même des cas où les grands parents ont oublié la sagesse et se sont laissés attirer par l’esprit du monde et de la chair. Moi Je dis qu’on a volé l’innocence à l’enfant, et aussi qu’on a volé la sagesse aux vieillards.

Vous avez oublié que vous avez une âme et que votre âme meurt de faim de la Parole de Dieu, meurt de soif de l’Amour de Dieu. Vous êtes devenus esclaves de votre corps, vous faites tout pour garder une image, une apparence. A quoi cela sert-il Mes enfants ? Le corps doit retourner à la poussière d’où il est sorti. C’est votre âme qui est en danger, vous avez une âme, c’est votre vie éternelle qui est en danger (Gn 3,19).

Prenez Mes Paroles au sérieux, et n’allez pas dire que Je viens vous réprimander, non , c’est que Je ne veux pas vous voir souffrir. Je vous ai dit : jamais Je ne vous demanderai au-delà de ce que vous pouvez endurer. Si la souffrance vient, si le mal vient, c’est le fruit du péché ; les maladies sont là, mais ce n’est pas Moi qui les ai créées, et Je n’ai pas créé la mort, ce sont les conséquences de vos péchés. Mais Je peux vous dire : la souffrance bien accueillie est un grand trésor.

Regardez Ma Mère, elle est devenue Corédemptrice au pied de la croix. Elle a tout offert, Elle a aimé et pardonné. Moi, sur la Croix, je priais, J’offrais tout, Je pardonnais, J’intercédais pour ceux qui m’avaient blessé, pour Mes bourreaux. Voyez-vous jusqu’où va Mon Amour ? Et c’est par Amour que Mon cœur a été transpercé, car au moment même où J’ai remis Mon Esprit entre les bras du Père, l’océan de mon Amour, de ma Miséricorde, a éclaté ; c’est ce feu qui brûlait mon Cœur.

Et c’est par Amour que l’Eglise est née, que l’Eucharistie est née et avant Mon affreuse agonie, J’ai institué le sacrement de l’Ordre ; Je vous ai laissé Mes prêtres et Je serai avec vous tant qu’il y aura un bon prêtre sur la terre. Priez pour Mes prêtres, ils sont d’autres Moi-même. Aimez-les et ne les jugez pas, car c’est Moi que vous allez juger en eux. Priez pour eux, priez pour mes consacrés, Je vous les confie.

Merci de votre écoute, merci de recevoir mes Paroles mais, surtout, merci de les mettre en pratique. Je vous regarde, Je vous aime, Mes amours et par, les mains de Mes fils de prédilection, recevez ma Bénédiction qui vous enveloppe de ma Protection et de mon Amour. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12408

 L’illumination des consciences est le dernier acte de la Miséricorde de Dieu le Empty
MessageSujet: Re: L’illumination des consciences est le dernier acte de la Miséricorde de Dieu le    L’illumination des consciences est le dernier acte de la Miséricorde de Dieu le EmptyVen 24 Oct 2014, 10:34

Bonjour,

Vos deux messages suivants celui-ci ont été purement et simplement modérés ainsi que les précédents car vous ne suivez pas les consignes qui vous ont été données de poster les messages ayant un même sujet voire un même auteur dans le même fil. Vous aurez ainsi le loisir de les reposter au bon endroit.
Merci de bien vouloir respecter l'ordre de ce forum.

Bonne journée

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

 L’illumination des consciences est le dernier acte de la Miséricorde de Dieu le Empty
MessageSujet: Re: L’illumination des consciences est le dernier acte de la Miséricorde de Dieu le    L’illumination des consciences est le dernier acte de la Miséricorde de Dieu le EmptyVen 24 Oct 2014, 13:40

Bonjour ,

Je suis curieux de savoir d'ou viennent ces messages.

Merci
stef.
Revenir en haut Aller en bas
fontaine
Assidu
fontaine


Nombre de messages : 1286

 L’illumination des consciences est le dernier acte de la Miséricorde de Dieu le Empty
MessageSujet: Re: L’illumination des consciences est le dernier acte de la Miséricorde de Dieu le    L’illumination des consciences est le dernier acte de la Miséricorde de Dieu le EmptySam 25 Oct 2014, 19:17

Vous pouvez visiter le site de Sulema : L'illumination des consciences : http://illuminationdelaconscience.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

 L’illumination des consciences est le dernier acte de la Miséricorde de Dieu le Empty
MessageSujet: Re: L’illumination des consciences est le dernier acte de la Miséricorde de Dieu le    L’illumination des consciences est le dernier acte de la Miséricorde de Dieu le EmptyMer 29 Oct 2014, 18:09

Merci bien, je vais aller jeter un coup d'oeil Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 L’illumination des consciences est le dernier acte de la Miséricorde de Dieu le Empty
MessageSujet: Re: L’illumination des consciences est le dernier acte de la Miséricorde de Dieu le    L’illumination des consciences est le dernier acte de la Miséricorde de Dieu le Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’illumination des consciences est le dernier acte de la Miséricorde de Dieu le
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Prophètes et prophéties dont vous voulez parler-
Sauter vers: