Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Vendredi Saint
L'illumination des consciences - Sulema - Dates des prochaines conférences (mai) Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:11

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
L'illumination des consciences - Sulema - Dates des prochaines conférences (mai) Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:53

» 28 mars : Saint Gontran de Bourgogne
L'illumination des consciences - Sulema - Dates des prochaines conférences (mai) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 27 Mar 2024, 23:29

» 27 mars : Bienheureux Louis-Edouard Cestac
L'illumination des consciences - Sulema - Dates des prochaines conférences (mai) Emptypar ami de la Miséricorde Mar 26 Mar 2024, 22:18

» 26 mars : Saint Pierre de Sébaste (St Pierre de Césarée)
L'illumination des consciences - Sulema - Dates des prochaines conférences (mai) Emptypar ami de la Miséricorde Lun 25 Mar 2024, 22:52

» 25 mars : Saint Dismas le Bon Larron
L'illumination des consciences - Sulema - Dates des prochaines conférences (mai) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Mar 2024, 22:20

» La Vraie Liberté
L'illumination des consciences - Sulema - Dates des prochaines conférences (mai) Emptypar remi dec Dim 24 Mar 2024, 00:18

» 24 mars 2024 Dimanche des Rameaux
L'illumination des consciences - Sulema - Dates des prochaines conférences (mai) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Mar 2024, 23:23

» 23 mars : Sainte Rebecca (Ancien Testament)
L'illumination des consciences - Sulema - Dates des prochaines conférences (mai) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 23:06

» 22 mars : Saint Basile d'Ancyre
L'illumination des consciences - Sulema - Dates des prochaines conférences (mai) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 00:25

» 21 mars : La Servante de Dieu Soeur Marie-Marthe Chambon
L'illumination des consciences - Sulema - Dates des prochaines conférences (mai) Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Mar 2024, 00:09

» 20 mars : Saint Archippe
L'illumination des consciences - Sulema - Dates des prochaines conférences (mai) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Mar 2024, 08:16

» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
L'illumination des consciences - Sulema - Dates des prochaines conférences (mai) Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Mar 2024, 00:24

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
L'illumination des consciences - Sulema - Dates des prochaines conférences (mai) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
L'illumination des consciences - Sulema - Dates des prochaines conférences (mai) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
L'illumination des consciences - Sulema - Dates des prochaines conférences (mai) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
L'illumination des consciences - Sulema - Dates des prochaines conférences (mai) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
L'illumination des consciences - Sulema - Dates des prochaines conférences (mai) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
L'illumination des consciences - Sulema - Dates des prochaines conférences (mai) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
L'illumination des consciences - Sulema - Dates des prochaines conférences (mai) Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
L'illumination des consciences - Sulema - Dates des prochaines conférences (mai) Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
L'illumination des consciences - Sulema - Dates des prochaines conférences (mai) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
L'illumination des consciences - Sulema - Dates des prochaines conférences (mai) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
L'illumination des consciences - Sulema - Dates des prochaines conférences (mai) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
L'illumination des consciences - Sulema - Dates des prochaines conférences (mai) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 L'illumination des consciences - Sulema - Dates des prochaines conférences (mai)

Aller en bas 
AuteurMessage
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

L'illumination des consciences - Sulema - Dates des prochaines conférences (mai) Empty
MessageSujet: L'illumination des consciences - Sulema - Dates des prochaines conférences (mai)   L'illumination des consciences - Sulema - Dates des prochaines conférences (mai) EmptyLun 07 Avr 2014, 21:02

Concernant Sulema j'ai aussi des réticences même si elles sont moins importantes que pour la fille du oui, par exemple ... : cf.
http://nouvellejerusalem.forumactif.com/t11465-site-de-l-illumination-des-consciences-sulema

En gros, il y a pour commencer le dédoublement de la dénomination et de la notion de l'Avertissement qui "pour les bons" sera prétendument "illumination des consciences" et "pour les mauvais" sera l'Avertissement ...

Ensuite l'affirmation du fait que l'apparition de la Croix dans le Ciel précèdera l'Avertissement : je ne crois pas à cet succession là dans cet ordre.


Il y a aussi une dose massive de catastrophisme ... et on retrouve encore une fois l'invisibilité - même si elle limitée aux bons prêtres à priori, une année 2011 "dévastatrice" etc ... je donne ci-dessous un extrait sans détailler plus :

Citation :
...
Spécifiquement pour l’Afrique, non. L’Europe portera une très lourde croix et grande sera la destruction. Le Canada sera durement touché, car il est en train de tourner le dos à Dieu. Les Etats-Unis seraient un des pays les plus gravement touchés.
Pour le monde`: il y aura beaucoup de catastrophes un peu partout sur terre, personne ne sera épargné.

...
Cette année (note : 2011), mon enfant, sera une année très, très difficile, une année hors de l’ordinaire, une année sans pareille, unique en tous les sens ; tu le verras en temps et lieu.  
...
Chose certaine, mon petit coeur d’amour, si tu étais quelqu’un qui maîtrise bien la langue française, je ne t’aurais pas choisie.

...
Il est allé jusqu’à offrir en sacrifice son fils unique (note: Abraham), car il était sûr que le Seigneur allait ressusciter Isaac pour accomplir sa promesse de lui donner une grande descendance plus nombreuse que les étoiles dans le ciel, plus nombreuse que les grains de sable de la mer
...
Je le répète, l’année qui débute (note : l’année 2011) sera une année dévastatrice, comme mon doux Jésus t’a laissé entrevoir avant-hier.  ...
Je ne te dis pas que cela va arriver bientôt, tout de suite. Certaines choses doivent arriver auparavant, des événements naturels ; oui, il va y avoir un froid glacial qui va vous envelopper, un froid inconnu de mes enfants…

Regarde bien : crois-tu que c’est une coïncidence que la mort de tant et tant d’oiseaux en différentes parties de la planète, de tant de poissons ? En vérité, mon enfant, Je te le dis, c’est le présage de ce qui s’en vient, de ce qui est à vos portes : un méga tremblement de terre, un froid brutal, et que dire de la folie du vent, un élément nouveau qui va balayer tout ce qu’il trouve sur son passage ; et après, arrivera une chaleur étouffante...
      Quand cela arrivera, dis-toi bien que l’illumination des consciences est tout proche pour laisser place à la grande persécution que subira l’Église, afin de donner une entrée triomphale à l’antéchrist.
...
Je viens te demander de prier pour toutes les personnes qui vont périr, car le jour vient où la terre va être secouée très fortement par un mouvement violent de son centre ; tu le verras en temps et lieu.
...
Ne craignez pas mes enfants, ce que vous êtes en train de vivre c’est une préparation pour les temps à venir qui iront de mal en pis. À l’échelle mondiale, dans tous les continents, il se produira une grande famine causée par les guerres et par les désastres naturels qui seront de plus en plus dévastateurs. Les épidémies vont aussi se propager… ...

lorsque Jonas a parcouru Ninive, tous les habitants ont prié ; même les animaux ont jeûné ...
et le Père dans sa grande bonté, a préparé, pour ces temps, qui sont les derniers, des phalanges d’anges protecteurs pour protéger chaque enfant qui aura une croix sur son front, car le moment de faire le tri est arrivé.  ...

Voyez-vous, Lui, le Fils de Dieu, s’est laissé guider par l’Esprit Saint, son Coeur et ses yeux étaient tournés vers le Père Tout-Puissant. Il a refusé chaque tentation avec une parole de vie.
      Il n’a pas lutté contre la tentation.
...
Je vous demande de prier pour que les indécis fassent le bon choix quand le moment sera arrivé, quand la peur va les envahir en voyant l’anéantissement de quelques nations… Je vous ai déjà avertis que la topographie de la terre va changer d’une façon importante sur certains continents. La nature va sévir avec toute sa rigueur.
      Priez, priez, priez pour ceux qui vont périr soit par des désastres naturels, soit par les guerres qui sont commencées en Orient et qui vont s’étendre en Occident, pour revenir à nouveau en Orient, avec plus de force et plus de destruction

...
concernant l’illumination des consciences.
      Croyez-le ou non mes enfants, elle approche à grands pas ; mon divin Fils Jésus l’a dit. Elle sera précédée de toutes sortes de catastrophes : tremblements de terre, tsunamis, inondations, grêle, un froid glacial, un vent qui va tout balayer, un orage très, très fort, une chaleur mortelle à l’approche de la comète
Il faut prier pour la paix dans le monde, surtout au Moyen-Orient où il y a une menace de guerre imminente ; on va tuer un autre leader en Orient et un autre grand leader en Occident.
ces grandes nations vont utiliser des armements nucléaires, bactériologiques, biologiques… pour détruire une bonne partie de l’humanité.
… Avec votre générosité, nous pouvons abréger le temps de détresse, par votre adoration nous pouvons atténuer les dégâts que peut occasionner une guerre atomique.

La persécution de l’Église sera si forte que les bons prêtres devront se cacher. Vous savez comment la science a progressé : ils seront recherchés. On fera tout pour les trouver, mais Saint Michel Archange sera là pour les protéger, les guider et même pour les rendre invisibles aux yeux de l’ennemi.  

Qu’est-ce qu’ils vont faire quand la terre va commencer à vomir le feu ? Que feront-ils lorsque la terre sévira par des mouvements sismiques très violents dans les Amériques, en Europe et en Asie ? Ce sera l’horreur partout, mes enfants.  
Priez pour l’Europe. Les Européens auront une très lourde croix à porter… très, très, lourde croix !  
des tremblements de terre puissants, des ouragans et que dire de ces tempêtes qui produiront de violentes tornades. La nature va sévir avec furie, les vents seront impitoyables…
 
En ce premier jour du septième mois, c’est une façon spéciale de commencer la deuxième moitié de cette année 2011, et vous allez comprendre pourquoi d’ici peu de temps
l’Église catholique doit vivre, elle aussi, son Vendredi saint. Elle va vivre sa douloureuse passion comme son Fondateur, car les Judas sont entrés au Vatican. La franc-maçonnerie est installée partout ; de façon sournoise elle agit dans l’ombre, se cache de la lumière du jour. Mes fils de prédilection se sont laissé séduire et le tiers des étoiles du Ciel a été balayé. …  
Il ne faut pas juger les prêtres, mes enfants, il faut les soutenir par vos prières, car ils sont tentés fortement, et malheureusement le tiers a succombé à la tentation.
Priez, priez, priez, mes enfants, pour vos frères du Moyen-Orient. Une guerre peut éclater d’ici peu, une guerre qui sera pire que la Deuxième Guerre mondiale : une guerre nucléaire.

Vous verrez, mes enfants, qu’une plaque indienne fera naître des vagues géantes dans l’océan, la terre tremblera et la mort sera présente. La puissante turbulence des mers va effrayer toute l’humanité.
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

L'illumination des consciences - Sulema - Dates des prochaines conférences (mai) Empty
MessageSujet: Re: L'illumination des consciences - Sulema - Dates des prochaines conférences (mai)   L'illumination des consciences - Sulema - Dates des prochaines conférences (mai) EmptyMar 08 Avr 2014, 12:10

fontaine a écrit:
Plusieurs prêtres assistent aux conférences de Sulema

Peut-être, mais John Leary et Maria de la divine miséricorde, par exemple, faux prophètes avérés selon moi (cf. par ex. des sujets qui ont été discutés sur le PP ou VLNJ et auxquels j'ai participé aussi) sont, ou au moins ont été, suivis par des prêtres ... Donc l'argument d'autorité que vous avancez ici a de la valeur mais cette valeur n'est pas absolue d'une part et d'autre part ne répond pas aux objections présentées ci-dessus. J'ajoute que le Père Melvin Doucette a reçu ce message :

https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups=#!topic/Le-Ciel-nous-parle/ZfjoVl_2b7k


Citation :
« Que ma grâce et ma paix vous inondent, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui croyez en moi de tout votre cœur. Je vous appelle à ne jamais prêter l’oreille aux fausses doctrines, qui circulent en abondance aujourd’hui. Certains disent que la fin du monde est pour le mois prochain ou l’année prochaine à telle date. C’est totalement faux : personne ne sait quand je viendrai juger les vivants et les morts. D’autres parlent de "l’illumination des consciences", et cela non plus ne vient pas de moi. Certains ne croient pas que je suis réellement présent dans la Sainte Eucharistie, et ils propagent autour d’eux cette fausseté. La vérité est que je suis véritablement présent dans l’Eucharistie et que j’ai prononcé ces paroles, qui sont consignées dans la Bible : "Si vous ne mangez pas ma chair et ne buvez pas mon sang, vous n’aurez pas la vie en vous." D’autres encore enseignent qu’il n’y a rien de mal dans l’homosexualité. Tous ceux qui s’adonnent à l’homosexualité doivent savoir qu’ils commettent un péché mortel. Je vous demande aussi d’éviter les séances de spiritisme et les cultes sataniques, car il s’agit là de péchés très graves. Restez unis à moi et vous serez sauvés. Je vous aime tous. »

qui contredit donc l'ensemble des messages de Sulema ( "l'illumination des consciences" est le titre des tomes de Sulema). Donc chez l'un des deux il y a quelque chose qui est incorrect pour le moins; à choisir en ce qui me concerne vous aurez bien compris que je pense au Père Melvin Doucette pour l'authenticité ...

Enfin de ce que j'ai pu parcourir des tomes et videos de Sulema, ainsi qu'un témoignage d'une connaissance suite à une conférence de Sulema, ne ressort vraiment pas bien la préparation spécifique à l'Avertissement qui est censée être le premier but des messages de Sulema : l'ensemble des affirmations correctes dans leurs énoncés que l'on peut trouver dans ses livres ou exposés, je ne l'ai vraiment pas trouvé convaincant dans cette perspective spécifique ...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'illumination des consciences - Sulema - Dates des prochaines conférences (mai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Prières et actions communautaires :: Prières pour notre temps et actions communautaires-
Sauter vers: