Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 20 mai : Saint Bernardin de Sienne
incendie petrolier pres de Londres Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:15

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
incendie petrolier pres de Londres Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:55

» Livre sur les apparitions à Trevignano
incendie petrolier pres de Londres Emptypar fontaine Hier à 08:43

» 19 mai 2024 : Solennité de la Pentecôte
incendie petrolier pres de Londres Emptypar ami de la Miséricorde Sam 18 Mai 2024, 23:58

» 18 mai : Saint Venant de Camérino
incendie petrolier pres de Londres Emptypar ami de la Miséricorde Sam 18 Mai 2024, 10:23

» 17 mai : Saint Pascal Baylon
incendie petrolier pres de Londres Emptypar ami de la Miséricorde Ven 17 Mai 2024, 01:08

» 16 mai Saint Simon Stock
incendie petrolier pres de Londres Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 19:38

» 15 mai : Saint Michel Garicoïts
incendie petrolier pres de Londres Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 13:36

» 14 mai : Saint Matthias
incendie petrolier pres de Londres Emptypar ami de la Miséricorde Mar 14 Mai 2024, 08:19

» 13 mai : Notre Dame de Fatima
incendie petrolier pres de Londres Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 22:40

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
incendie petrolier pres de Londres Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 02:11

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
incendie petrolier pres de Londres Emptypar ami de la Miséricorde Sam 11 Mai 2024, 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
incendie petrolier pres de Londres Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
incendie petrolier pres de Londres Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
incendie petrolier pres de Londres Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
incendie petrolier pres de Londres Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
incendie petrolier pres de Londres Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
incendie petrolier pres de Londres Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
incendie petrolier pres de Londres Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
incendie petrolier pres de Londres Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
incendie petrolier pres de Londres Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
incendie petrolier pres de Londres Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
incendie petrolier pres de Londres Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
incendie petrolier pres de Londres Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
incendie petrolier pres de Londres Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 incendie petrolier pres de Londres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FIDELE
Habitué



Nombre de messages : 20

incendie petrolier pres de Londres Empty
MessageSujet: incendie petrolier pres de Londres   incendie petrolier pres de Londres EmptyLun 12 Déc 2005, 08:34

ce gigantesque incendie n est il pas ce qu avait annonce l starr tomkiel
ou elle avait parle du texas puis d autres lieues? TRES TROUBLANT
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Invité




incendie petrolier pres de Londres Empty
MessageSujet: Re: incendie petrolier pres de Londres   incendie petrolier pres de Londres EmptyLun 12 Déc 2005, 16:59

Effectivement cela me rappel quelque chose, quelqu'un a-t-il l'original du message ?
Revenir en haut Aller en bas
marip
Assidu
marip


Nombre de messages : 127
Localisation : Lyon

incendie petrolier pres de Londres Empty
MessageSujet: Re: incendie petrolier pres de Londres   incendie petrolier pres de Londres EmptyJeu 11 Jan 2007, 11:09

ACTION

Dieu nous a confié une terre : nous nous devons par nos actes de foi, mais aussi par respect pour la nature de la préserver. Cela fait parti des commandements de Dieu à Adam (sauf erreur)

Quelqu'un m'a fait passer ce message que je vous livre tel que :

Participez à la plus grande mobilisation
>
> des citoyens contre le Changement Climatique !
>
> L'Alliance pour la Planète (groupement national d'associations environnementales) lance un appel simple à tous les citoyens, 5 minutes de répit pour la planète : tout le monde éteint ses veilles et lumières le 1er février 2007 entre 19h55 et 20h00. Il ne s'agit pas d'économiser 5 minutes d'électricité uniquement ce jour-là, mais d'attirer l'attention des citoyens, des médias et des décideurs sur le gaspillage d'énergie et l'urgence de passer à l'action ! 5 minutes de répit pour la planète : ça ne prend pas longtemps, ça ne coûte rien, et ça montrera aux candidats à la Présidentielle que le changement climatique est un sujet qui doit peser dans le débat politique.
>
> Pourquoi le 1er février ? Ce jour là sortira, à Paris, le nouveau rapport du groupe d'experts climatiques des Nations Unies. Cet événement aura lieu en France : il ne faut pas laisser passer cette occasion de braquer les projecteurs sur l'urgence de la situation climatique mondiale.
>
> Si nous y participons tous, cette action aura un réel poids médiatique et politique, moins de trois mois avant l'élection présidentielle!
>
> Faites circuler au maximum cet appel autour de vous et dans tous vos réseaux ! Faites-le aussi apparaître sur votre site Internet et dans vos news letters.
>
> Contact/ information : Cyrielle, Les Amis de la Terre : 01 48 51 18 95

Cela me semble en effet URGENT de montrer notre détermination de sauver la planète : chacun choisira son geste : ce peut être en effet 5 minutes d'électricité, ce peut être de ne pas se servir de sa voiture ce jour là. Le principal est de faire quelque chose et de le faire savoir par tous les moyens à votre convenance.
Avertir les médias si possible. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incendie petrolier pres de Londres Empty
MessageSujet: Re: incendie petrolier pres de Londres   incendie petrolier pres de Londres EmptyJeu 11 Jan 2007, 14:54

Citation :
Pourquoi le 1er février ? Ce jour là sortira, à Paris, le nouveau rapport du groupe d'experts climatiques des Nations Unies. Cet événement aura lieu en France : il ne faut pas laisser passer cette occasion de braquer les projecteurs sur l'urgence de la situation climatique mondiale.

Bizarre, cette date. En effet, le 1er février coïncide avec l'entrée en vigueur de l'interdiction de fumer dans les lieux publics en France. C'est un peu comme si les "décideurs" mondialistes voulaient tout-à-coup nous faire croire qu'ils s'intéressent à notre santé et à notre environnement.
Ca part peut-être (apparemment) d'une "bonne" intention What the fuck ?!? . Mais chacun sait que l'enfer en est pavé!!!

Citation :
Si nous y participons tous, cette action aura un réel poids médiatique et politique, moins de trois mois avant l'élection présidentielle!

Pour ma part, ça fait belle lurette que je n'accorde plus ma confiance à ceux qui fabriquent l'opinion (les média) et à ceux qui se laissent "porter" par elle (les politiques). Je ne me fais donc aucune illusion de ce côté là.

Bien amicalement, en union de prières...

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
marip
Assidu
marip


Nombre de messages : 127
Localisation : Lyon

incendie petrolier pres de Londres Empty
MessageSujet: Re: incendie petrolier pres de Londres   incendie petrolier pres de Londres EmptyJeu 11 Jan 2007, 15:25

Je te trouve pessimiste, mon cher Philippe, même si quelque part, je te rejoints.

Mais quand il y a des idées, comme cela, tant pis j'essaie.

En effet, qu'est ce que cela nous coûte ? Pas grand chose ? Et de toute façon, si nous voulons, ne serait-ce que respirer ou boire de l'eau dans quelques années bien être obligée de passer par des mesures. Autant le faire nous, prendre conscience de ce que nous avons à protéger, que de nous voir tout imposer..... par micro-puces interposées ! ....

Dieu n'a t-il pas confié la nature à Adam ? et nous nous devons de continuer malgré tout ! .
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

incendie petrolier pres de Londres Empty
MessageSujet: Re: incendie petrolier pres de Londres   incendie petrolier pres de Londres EmptyJeu 11 Jan 2007, 16:52

Bonjour à vous,

Je suis assé d'accord avec Philippe ...lorsqu'il regarde ces dates avec suspicion...!

Personnellement , je n'ai jamais participé à ce genre de journée ...journée de la femmme , de l'enfant , et de je ne sais quoi...!

C'est une façon de nous dicter une conduite ...comme si la population avait besoin de mot d'ordre pour obéir comme des automates..si il y a des choses à faire, pourquoi attendre que ce soit la journée de ceci ou cela....Ce qui correspond encore une fois à la lente et insidieuse mesure de faire de nous des moutons par presse interposée ...par la privation des libertés individuelles ...puisque formaté pour obéir sans réflexion personnellle...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incendie petrolier pres de Londres Empty
MessageSujet: Re: incendie petrolier pres de Londres   incendie petrolier pres de Londres EmptyJeu 11 Jan 2007, 16:58

Citation :
Je te trouve pessimiste, mon cher Philippe, même si quelque part, je te rejoints.

Pas pessimiste, chère Marip : réaliste, du moins j'essaie.

Citation :
Et de toute façon, si nous voulons, ne serait-ce que respirer ou boire de l'eau dans quelques années bien être obligée de passer par des mesures

Je ne sais pas si nous allons manquer d'eau dans quelques années mais ce qui est sûr, c'est que ces gens du nouvel ordre mondial eux ne manquent pas d'air pour nous faire croire qu'ils s'intéressent à notre santé et à notre environnement. Je pense même que c'est une façon de se rendre sympathiques aux yeux de l'opinion afin de mieux nous faire avaler la micro-puce ensuite...
Par ailleurs, en parlant de micro-puce, je trouve ces ONG et ces écolos bien silencieux à ce sujet! De quoi nous mettre la "puce à l'oreille" ne crois tu pas?

Cordialement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incendie petrolier pres de Londres Empty
MessageSujet: Re: incendie petrolier pres de Londres   incendie petrolier pres de Londres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
incendie petrolier pres de Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: Actualités :: Actualités-
Sauter vers: