Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Prière de Consécration des familles et des foyers au Coeur Immaculé de Marie Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 08:00

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Prière de Consécration des familles et des foyers au Coeur Immaculé de Marie Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 07:25

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Prière de Consécration des familles et des foyers au Coeur Immaculé de Marie Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Prière de Consécration des familles et des foyers au Coeur Immaculé de Marie Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Prière de Consécration des familles et des foyers au Coeur Immaculé de Marie Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Prière de Consécration des familles et des foyers au Coeur Immaculé de Marie Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Prière de Consécration des familles et des foyers au Coeur Immaculé de Marie Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Prière de Consécration des familles et des foyers au Coeur Immaculé de Marie Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Prière de Consécration des familles et des foyers au Coeur Immaculé de Marie Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Prière de Consécration des familles et des foyers au Coeur Immaculé de Marie Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Prière de Consécration des familles et des foyers au Coeur Immaculé de Marie Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Prière de Consécration des familles et des foyers au Coeur Immaculé de Marie Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Prière de Consécration des familles et des foyers au Coeur Immaculé de Marie Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Prière de Consécration des familles et des foyers au Coeur Immaculé de Marie Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Prière de Consécration des familles et des foyers au Coeur Immaculé de Marie Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Prière de Consécration des familles et des foyers au Coeur Immaculé de Marie Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Prière de Consécration des familles et des foyers au Coeur Immaculé de Marie Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Prière de Consécration des familles et des foyers au Coeur Immaculé de Marie Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Prière de Consécration des familles et des foyers au Coeur Immaculé de Marie Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Prière de Consécration des familles et des foyers au Coeur Immaculé de Marie Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Prière de Consécration des familles et des foyers au Coeur Immaculé de Marie Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Prière de Consécration des familles et des foyers au Coeur Immaculé de Marie Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Prière de Consécration des familles et des foyers au Coeur Immaculé de Marie Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Prière de Consécration des familles et des foyers au Coeur Immaculé de Marie Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Prière de Consécration des familles et des foyers au Coeur Immaculé de Marie Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Prière de Consécration des familles et des foyers au Coeur Immaculé de Marie

Aller en bas 
AuteurMessage
fontaine
Assidu
fontaine


Nombre de messages : 1286

Prière de Consécration des familles et des foyers au Coeur Immaculé de Marie Empty
MessageSujet: Prière de Consécration des familles et des foyers au Coeur Immaculé de Marie   Prière de Consécration des familles et des foyers au Coeur Immaculé de Marie EmptySam 15 Fév 2014, 10:12

Le 4 Février , 2014 – 08:50 am

Appel du Coeur Immaculé de Marie aux enfants de Dieu

Petits enfants de Mon Cœur, que la paix de Dieu soit avec vous !

Les épreuves ont commencé pour le peuple de Dieu, ne perdez pas la foi ni l’espoir; ayez confiance dans Nos Deux Coeurs et vous trouverez la paix et la protection. Priez à chaque instant parce que les forces du mal ont envahi la terre et qu’elles volent la paix aux hommes.

Si vous priez, les forces du mal ne peuvent pas vous toucher, si vous baissez votre garde de prières, vous serez attaqués par des entités méchantes et plusieurs seront perdus. Les esprits de tromperie mentale perturbent vos esprits et ils mettent en rivalité l’homme contre l’homme, le père contre le fils, le fils contre le père et la belle-fille contre la belle-mère. Mon adversaire a déployé toutes ces forces maléfiques pour mettre le chaos, la confusion, la division et la mort pour les habitants de la terre .

Toutes ces âmes qui vivent dans les ténèbres seront employées par ces entités maléfiques pour attaquer le peuple de Dieu. Une fois de plus, Je vous le dis : Scellez avec le Sang de Mon Fils vos familles et maisons ainsi que les personnes avec qui vous traiterez pendant le jour. Il est très important que vous gardiez à l’esprit ces recommandations que Je vous fais afin que les mauvais esprits ne puissent pas vous blesser.

Les enfants, ce sont des moments d’épreuves que vous vivez et, à chaque jour, les épreuves s’intensifieront davantage. Si Mon Père ne réduisait pas ces jours, Je vous assure que les justes seraient perdus. La Création de mon Père est en pleine transformation, l’univers entier sera bouleversé; des chaînes de feu émanant des entrailles de la terre sont en train de naître; plusieurs nations vont souffrir et, dans de nombreux endroits, la terre tremblera et s’affaissera. Le soleil se refroidit et le temps a commencé à devenir instable dans de nombreux endroits. Ne craignez pas, rappelez-vous que tout cela doit se passer pour vous afin de renaître à la nouvelle création et devenir de nouvelles créatures.

Assemblez-vous dans vos foyers dès que possible parce que les heures nocturnes sont les moments où la plupart des forces du mal sont actives ! Les foyers où l’on ne prie pas seront exposés aux attaques de ces entités du mal. Les foyers où l’on prie et où on a la dévotion à Mon Rosaire seront protégés par Votre Maman et Je ne permettrai pas à aucune force spirituelle méchante de leur faire du mal. Ces foyers et leurs familles seront également protégés par Moi des catastrophes et des événements imprévus .

Consacrez aussi vos enfants, votre famille et vos foyers à Mon Cœur Immaculé et Moi, Votre Maman, mettrai un bouclier protecteur de rayons lumineux autour de vous qui aveuglera mon adversaire et ses forces du mal. Je vous donne cette prière de consécration à Mon Cœur Immaculé de sorte que vous consacriez votre famille et votre foyer.

PRIÈRE DE CONSÉCRATION DES FAMILLES ET DES FOYERS AU COEUR IMMACULÉ DE MARIE.

O Coeur Immaculé de Marie, je me consacre à Toi et je consacre ma famille, ma maison et tout en elle à Ton Cœur Immaculé. Nous Te consacrons notre être psychique, biologique et spirituel ainsi tout ce que nous sommes, possédons et faisons.

Ô Chère Mère, protège-nous avec les rayons de Lumière qui émanent de ton Cœur Immaculé et qui nous cachent sur tes genoux. Ne permets pas, Douce Maman,  qu’aucun des habitants de cette maison ne soit perdu, donne-nous Ta Paix et Ta Force dans les moments difficiles de notre épreuve. Que notre foi en Dieu et notre confiance en Toi , Ô Douce Maman, soient notre passeport pour arriver en sécurité aux portes de la nouvelle création. Amen .

Je vous salue Marie très pure et conçue sans péché, Bienheureuse Marie ( 3 fois )

Cœur Immaculé de Marie, Toi,  notre abri et notre refuge

Faites connaître Mes Messages à l’humanité tout entière .

Publié dans Uncategorized | Modifier
Les livres que l’on propose à vos enfants
Publié le février 15, 2014 par lavoixdedieu
Les livres que l’on propose à vos enfants

Le Figaro a décrypté 5 ouvrages proposés actuellement aux enfants, ouvrages que nous avons déjà mentionnés sur ce blog. Extraits :

Les Chatouilles : Sur la pointe des pieds, une petite fille n’arrive pas à dormir et s’ennuie. Elle vient réveiller son frère… en le chatouillant. Dans cette histoire sans paroles, en noir et blanc, destinée aux plus de trois ans débute alors une bataille de «guilis» entre les deux enfants, des oreilles aux doigts de pieds. Les deux enfants finissent par se déshabiller entièrement. La petite fille lèche l’oreille du petit garçon, le déculotte et le chatouille sur les fesses, etc.
La pire des princesses : Ce livre est recommandé cette année par l’inspection d’académie de la Somme comme un exemple de déconstruction des stéréotypes et des contes traditionnels. La jeune princesse Zélie s’ennuie. Le chevalier qui réussit à la séduire lui demande de rester dans un donjon. Frustrée, la princesse le quitte pour un dragon qui lui fait vivre de folles aventures.
Jean a deux mamans : Jean, un petit loup, a 2 mamans louves. Dans son colloque de 2013 sur l’homophobie, le SNUipp le recommande aux enseignants pour «sensibiliser les enfants à la diversité des familles, les conduire à adopter un point de vue ouvert sur les réalités sociales actuelles».
Dinette dans le tractopelle : Les auteurs ont voulu dénoncer «le sexisme dans les catalogues de jouets».
Papa porte une robe : conseillé aussi par le Snuipp-FSU pour «déconstruire les stéréotypes», cette histoire montre un papa, boxeur, obligé d’arrêter ce sport pour des raisons médicales et se met à la danse. Remplaçant une danseuse, il oublie d’enlever son jupon et est accueilli par des quolibets alors qu’il va chercher son fils à l’école.
Aux parents, premiers éducateurs de leurs enfants, de vérifier ce qui est proposé à l’école, en bibliothèque ou ailleurs. Ce n’est pas aux syndicats de dicter leur loi.

le salon beige

Publié dans Uncategorized | Modifier

Ads by VisualBeeAd Options

Ads by VisualBeeAd Options
La marque de la Bête, la micropuce
Publié le février 14, 2014 par lavoixdedieu
LE ROSAIRE ET LA CONSÉCRATION À MON PRÉCIEUX SANG VOUS FORTIFIENT SPIRITUELLEMENT ET FONT DES SOLDATS DU CHRIST ICI SUR TERRE !

Le 15 Janvier 2014 – 08:55

APPEL DE JÉSUS, SAINT-SACREMENT, À SON PEUPLE FIDÈLE

Paix à vous tous, mes enfants.

Mon adversaire a déjà commencé à marquer son troupeau avec la marque de la bête, la puce électronique ; vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Pauvres âmes, ils ne savent pas ce qu’il leur attend ! Ils prennent tout ça comme une plaisanterie et se moquent de ceux qui observent Mes Paroles.

Mon adversaire est rusé et connaît très bien les faiblesses humaines; par ses duperies, il éloigne subtilement la grande majorité de l’humanité loin de moi leur faisant accroire que l’utilisation de la puce électronique est inoffensive et que, bien au contraire, elle leur donne une meilleure qualité de vie. Ô humanité ingrate et pécheresse ! Vous appelez ce qui est mauvais bon et ce qui est bon mauvais ! Vous prenez cela comme un jeu et vous ne réalisez pas que, ce faisant , vous perdez la vie de votre esprit.

Tous ceux qui acceptent l’implantation de la marque de la bête, je vais les détourner de Moi. Réjouissez-vous et festoyer fils de perdition pendant que vous êtes sous le dernier règne de votre maître ! Maudit ceux qui, avec pleine connaissance, Me tourneront le dos et permettront d’être marqués de la marque de la bête pour satisfaire leur égo ou conserver leurs biens matériels ! Je dis : « Races de vipères, l’enfer sera votre récompense quand vous arriverez dans l’éternité ! »

L’abomination et la profanation de mes temples ont commencé; très bientôt mon sacrifice quotidien sera suspendu pour accomplir ce qui est écrit dans le livre de Daniel. Et à partir du moment où le sacrifice quotidien est aboli et où l’abomination qui cause la désolation sera mise en place, il y aura mille deux-cent-quatre-vingt-dix jours. Heureux celui qui sait attendre et qui arrive à la fin de mille trois-cent-trente-cinq jours. ( Daniel 12 , 11-12 )

Mes enfants, les rois de ce monde qui servent mon adversaire mèneront une campagne de persécution contre tous ceux qui sont Chrétiens ; dans les derniers temps du règne de mon adversaire, le sang de beaucoup de mes fidèles enfants coulera. Un recensement à l’échelle mondiale sera effectué à l’occasion duquel on connaîtra votre profession de foi afin de localiser mon peuple et le poursuivre plus tard, l’emprisonner, le torturer et en faire disparaître beaucoup. Heureux ceux qui donnent leur vie pour Moi et qui glorifient Mon Nom de leur sang parce qu’en vérité Je vous dis qu’il y a une place proche de l’Agneau de Dieu qui est réservée pour eux quand ils arrivent dans l’éternité.

Mes enfants, Mon troupeau, tout s’accomplit comme il est écrit : le ciel et la terre passeront mais Mes Paroles ne passeront pas. Demeurez dans Mon Amour; ne vous laissez pas voler Ma Paix, ne perdez donc pas la tête. Invoquez, Je vous le répète , la puissance de mon Sang Glorieux en tout temps et je vous assure que mon adversaire va courir loin de vous. Consacrez-vous à la puissance de mon Précieux Sang afin qu’ensemble, avec Michel , les Archanges et les Anges de l’armée céleste, vous battiez toute la force du mal. La puissance de mon Précieux Sang vous transformera en guerriers spirituels et aucune force du mal ne pourra blesser ceux qui sont consacrés à Mon Précieux Sang.

Mon adversaire craint la puissance de Mon Précieux Sang car il sait que Mon Sang Glorieux le vaincra à nouveau en cette fin des temps. Le Rosaire et la Consécration à Mon Précieux Sang vous fortifient spirituellement et font des soldats du Christ ici sur terre !À l’avant Mes guerriers ! La Puissance de Mon Sang vous donnera la liberté !

Soyez dans Ma Paix, Mon troupeau. Repentez-vous et convertissez-vous car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Libérateur : Jésus, Saint-Sacrement .

Faites connaître mes messages à l’humanité tout entière .
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière de Consécration des familles et des foyers au Coeur Immaculé de Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une consécration au Coeur Immaculé de Marie
» Ancien-Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé
» Prière de consécration au Coeur du Divin Rédempteur
» 16 Juin : Coeur Immaculé de Marie
» Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: LE PARLOIR-
Sauter vers: