Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Livre sur les apparitions à Trevignano
Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 Emptypar fontaine Aujourd'hui à 08:43

» 19 mai 2024 : Solennité de la Pentecôte
Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:58

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:43

» 18 mai : Saint Venant de Camérino
Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 10:23

» 17 mai : Saint Pascal Baylon
Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 17 Mai 2024, 01:08

» 16 mai Saint Simon Stock
Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 19:38

» 15 mai : Saint Michel Garicoïts
Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 13:36

» 14 mai : Saint Matthias
Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 14 Mai 2024, 08:19

» 13 mai : Notre Dame de Fatima
Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 22:40

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 02:11

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 11 Mai 2024, 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous , mon seul et unique message...

Aller en bas 
+3
François
angel
Leodia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
invitée
Invité




Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous , mon seul et unique message...   Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 EmptyJeu 07 Juil 2005, 15:38

Rappel du premier message :

Bonjour à tous... c'est minuscule, je me suis permi un seul et unique message sur ce nouveau forum... Par la suite, Léodia, si tu voulais bien effacer mon inscription...

D'abbord, félicitation Léodia pour ton beau travail...
ensuite, j'ai été très triste de lire:

Citation :
les défections de Voclin et Minuscule et la fermeture du forum des CROISES DE L'AMOUR.

Sais-tu ce que veut dire ce mot ma chère amie?

Voici: défection : abandon, absence, apostasie, carence, débandade, délaissement, déroute, désertion, lâchage, trahison.

Voyez-vous mes chers amis... de suivre Dieu serait-il à ce jour un abandon, une absence... et j'en passe?
Je comprends encore mieux maintenant pourquoi Jésus nous a demandé de fermer le forum... Je prierai pour chacuns d'entres vous... Savez-vous, le disernement c'est bien joli... mais Jésus nous a fait savoir que la ligne est très mince entre "diserner" et "juger"... et pour ne citer que le bout de phrase ci-dessus... n'esce pas un jugement? Chère Léodia, n'as-tu pas reçu nos messages à Voclin et à moi? N'as-tu pas réfléchis 1 seconde au pourquoi d'une telle demande? Dans ma tristesse lorsque je suis venue jeter un euil sur ce nouveau forum... j'ai prier... et Jésus m'a dit (par messager) : en voici un extrait:

Citation :
...Ma petite, ne t'inquiète pas de ceux qui ne veulent pas croire car...

BIENTÔT VIENDRA LE JOUR OÙ TOUT LEUR SERA RÉVÉLÉ.

Prie et intercède pour eux, Mon enfant, afin que leur orgueil ne les amène pas à leur perdition.

PAUVRE ORGUEIL !!

COMBIEN D'ENFANTS M'AS-TU VOLÉ ?

PRIE POUR LES ORGUEILLEUX, Ma petite, CAR C'EST EUX QUI SONT PLUS EN DANGER !

QU'ILS SOIENT DE MON "PETIT RESTE" OU NON N'A PEU D'IMPORTANCE...

...Ma petite, pour ceux qui questionnent la fermeture du FORUM, dis-leur que LE TEMPS SE FAIT PROCHE ET QUE LE SEIGNEUR APPELLE TOUS "SES PETITS CHOISIS" À UNE PLUS GRANDE INTIMITÉ AVEC LUI ce qui demande plus de temps dévoué à la prière et à la contemplation.

Voilà LA réponse à toute vos interogations.... Le Seigneur appelle TOUS ses petits choisis à une plus grande intimité avec LUI...

Certains dires que l'on peut lire, ici ou ailleur... ne sont PAS amour, ne sont PAS paix... (pardon Seigneur, je juge à l'instant...) Mais à l'image de Saint-Jean Baptiste, je vous dit: "Vous êtes dans le péché!" Ho, vos intentions sont tout ce qui a de plus louables... de plus sincères... de plus Humains...! Mais, réfléchissez... de grâce! Je vous suggère à tous de prendre quelques jours de réflexion... de prières... demandez à Dieu ce qu'Il attend de vous... Ne vous laissez pas aller à de vains babillages...

Léodia, rien n'est contre toi, ni contre quiconque d'ailleur... je suis triste et la direction que prenait l'ancien forum et celui-ci, attriste Notre Seigneur...

si le nouveau forum n'est que "disernement"... (jugement à mon sens...) les sites d'informations comme celui de Vincent devraient suffire... Pour laisser tous et chacuns se faire son propre "disernement"... avec l'aide de l'Esprit Saint.

Ne partez pas à la chasse aux sorcières! Il y a plus important à faire: Se raprocher de Dieu toujours et sans arrêts! Ho, ne vous méprenez pas mes amis... je n'ai pas la science infuge... et encore moins la vérité absolut... peut-être même ce message que j'écris ne restera pas sur le forum... je m'en remets à Dieu... Je vous dis tout cela par amour, par amour pour chacuns d'entres vous... et Surtout, par amour pour Dieu!
Le temps n'est plus à la discution... il est à la préparation, à la prière... et oui... la prière... certe, le forum ne vous empêche pas de prier, cela est certain... mais, utiliser le temps mis sur le forum à des prières aditionnelles serait beaucoup plus efficace...

Voilà, j'ai fais ce que je devais faire... je suis désolée et triste d'avoir fermer le forum, mais heureuse et en paix de suivre les désirs de Dieu... tout ce que je vous recommande c'Est de réfléchir à tout cela...

Je vous aime... par Dieu, je vous aime... j'ai vos âmes à coeur... de grâce, réfléchissez!

Je prierai pour chacun d'entre vous... ainsi que pour tout ceux qui étaient sur l'ancien forum... pour ne PAS qu'ils rejoignent cette (pardon pour mes propos...) parodie...

Que Dieu vous bénisse, vous protège et vous guide en ses heures décisives...

Union de prière dans la Divine Volonté...

Minuscule xx

(ps, Léodia... peux-tu s'il te plait effacer mon inscription? Merci à toi...)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443

Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous , mon seul et unique message...   Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005, 18:24

Cher Patrick,

Citation :
pis toi tu sais tou sa? ok quel son tes fason de savoir dieu te di se message est ok pis l'aute non? qui te di que ton "disernement" ne vien pas de toi-meme ou du demon? parcque tu es en paix tu pense que sa vien de dieu? attantion le demon est ruser toi et philipe pis d'autre encore vous balayer de la main des message de persone que vous conaiser meme pas!pis voius en acepter d'autre juste parcequ'il vous

L'Eglise catholique répond:

1° Si le message enseigne des choses opposées à la foi, il ne peut venir de Dieu.

2° S'il ne produit pas des fruits de conversions, de retour à la prière, à l'humilité, à la paix, à l'amour du prochain, c'est mauvais signe.


Ca permet de trier quelques apparitions.

Pour le faire, il faut bien connaître la foi de l'Eglise.

Citation :
Exemple: L'apparition au Facteur de Montfavet dans les années 70 en France disait que sa fille était la réincarnation de la Sainte Vierge, Vierge Marie qui d'ailleurs, avait eu des enfants dans sa première vie avec Joseph.

Selon vous, puis-je dire, d'un revers de main, que cette locution intérieure ne vient pas de Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Patrick
Invité




Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous , mon seul et unique message...   Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005, 18:28

stephane tu m'fait ben rire parceque quelqun sui ce que dieu lui demande il devrai aler dans un monastaire? sa a pas de bon sang c'que tu di la mon pauvre! dans le cas qui nous interese comme tu di moi j'sais ben que si dieu me faisai savoir d'une fason ou d'une autre que j'suis dans l'champ je prierai et lui demanderai confirmation, pis j'pense que les ancien administrateur on fait sa, j'pense pas que lun ou lautre ai tout fait d'un coup de tete! je vais verifier dans mes messages de minuscule...

sans rancune que dieu vous benise et vous protege
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous , mon seul et unique message...   Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005, 18:30

Je suis bien content de t'avoir fait rire Laughing Very Happy je sers encore à quelque chose. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous , mon seul et unique message...   Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005, 18:31

Bonjour Patrick,

Et bienvenue sur ce forum. L'historique du forum précédent et de celui qui existait encore avant lui est un peu plus complexe que ce que vous avez pu en percevoir au travers d'un ou deux posts.

Pour ce qui est des mots utilisés et qui semblent également vous avoir choqués (défection et abnégation) , je pense, qu'il y a vraiment malentendu. Le français est une langue pleine de nuances, et il faut le pratiquer beaucoup pour les saisir toutes. Minuscule a été blessée par l'emploi du mot défection dont la signification première comme je l'ai indiqué dans mon post précédent est : "abandon d'une cause" (définition du petit Robert), j'ai supprimé ce mot dans le post car nul, sur ce forum, ne cherche à blesser qui que ce soit.

Le mot abnégation dans le contexte où je l'utilise
Citation :
Je souhaite tout comme toi beaucoup de bonheur à Minuscule et Voclin sur le chemin de prières et d'abnégation qu'ils ont choisi.

Le mot abnégation a pour définition, toujours dans le Petit Robert, sacrifice volontaire de soi-même, de son intérêt (ici au profit de la pière et de Dieu)

Là, je ne vois vraiment ce que l'on pourrait reprocher à l'utilisation de ce mot dans ce contexte quand on en perçoit toute la force qu'il y a à se mettre au service de Dieu.

Il n'y a aucune critique de ma part quant aux choix de Minuscule et de Voclin, comment pourrais-je critiquer l'amour de Dieu et la prière désintéréssée?

Il y a eu le regret de la fermeture du forum précédent et la perte d'amis que j'espère encore retrouver un jour ou l'autre. Mais JAMAIS, il n'y a eu de critique de notre part ni de jugement sur le choix qu'ont fait Minuscule et Voclin. Je les garde tous deux dans mon coeur et continue à prier pour eux.

Je voulais donc vous faire part de mon étonnement à la lecture de votre post.

Ceci dit, je vous souhaite encore une fois la bienvenue sur ce forum.

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Invité




Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous , mon seul et unique message...   Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005, 18:36

arneau t'a raison...
Citation :
1° Si le message enseigne des choses opposées à la foi, il ne peut venir de Dieu.

2° S'il ne produit pas des fruits de conversions, de retour à la prière, à l'humilité, à la paix, à l'amour du prochain, c'est mauvais signe.
donc peu tu me dire si le fait de fermer le forum est contre tes 2 enoncer? moi j'pense quau contraire le mesage que minuscule nous a donner sest tres fidele a l'Eglise non?

pour ton exemple, sest trop evident mais que fai tu avec ceux qui dise pas des chose ausi evidente? tu te fais avocat de l'Eglise? sest bien a chacun son role j'imagine

en t k moi j'vous di que vou devrier prendre quelque temp pour penser a tout sa sest c'que vais faire
a+

sans rancune que dieu vous benise et vous protege
Patrick

ps arneau tu devrai prendre des vacance t'a chager de ton dans tes message t'a perdu ta fason de parler avec amour j'vais prier pour toi
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Invité




Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous , mon seul et unique message...   Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005, 19:20

bravo petite leodia t'a ben expliquer c'que tu voulai dire parceque j'avai pas comprit tes intention j'ai pas di que tu etai contre l'ancien forum t'a pas a t'En faire c'que j'di sest que tout le monde devrai se center sur dieu par sur un forum peu importe qui le fais

sest sur que sest triste de perdre contact avec des ami mais en t k si dieu le veut tu vas le r'trouver

pis j'voulai dire que la fermetur de l'aute forum sest tou simple: les obstination sur le mesager de dieu , ben dieu semble pas aimer sa orgarder comment sa peu diviser les persone!

peu etre que j'ecrivai pas souven (presque jamais) dans l'aute forum mai j'le lisai regulieremen faque de me dire que sest plus compliquer que sa? non sa sest un mensonge! dieu a dit et re-di alor ils on agi voila

pis pour le faite de juger les ancien administrateur ben oui sa a l'air de sa dans certains message de certaines persone dis moi franchement leodia sa t'apporte quoi se forum? une fierter, un passe temp, des comunication, du control, pis fais attention entre le fai de dire un tel est ok pi un autre l'es pas sest pas un jugement sa? si j'te di sa sest pas parceque toi tu le fais mais tu es l'administateur alors sest a toi d'esuyer l'eau qui tombe se qui se dit sur ton forum ben t'en es responsable! avec certaine persone qui critique tou les mesager ben a ceux qui sera doner beaucoup sera demander beaucoup tu es responsable des dires qui paraisse sur ton forum si arneau ecri un tel est ok un autre l'es pas ben tu cotione la chose en tenan ce forum non seulement arneau en repondra si y'est dans l'cham ben toi aussi! quesceque tu vas repondre si dieu te dit un jour: ma fille tu avais le pouvoir d'areter l'emoragie contre mes mesager, l'a tu faite? quesce que tu a faite? t'a laisser libre? non, t'a contioner! a cause de ton forum beaucoup ou peu se son detourner de moi
quesceque tu va y repondre petite leodia? ha ben j'savai pas !?

bon scuse mon ton agresif j'suis come sa ben reflechi a sa petite reflechi

j'suis pas l'bon dieu pi c'que di ben sest c'que j'pense un jour on va toute savoir c'qui en est d'icite la ben on doit s'forcer un peu

sans rancune que dieu vous benise et vous protege
a+
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Invité




Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous , mon seul et unique message...   Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005, 19:22

cool stephane on ser toute a queckchose!
pis si moi j'sers a vous r'mette les yeux din trou? (sa l'air mechant pis agressif mai sest juste une expresion)

a+

que dieu voius benise et vous protege
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous , mon seul et unique message...   Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005, 19:37

Cher Patrick,

Avec Leodia et toi, tous les intervenants, on ne risque pas de se tromper en rejetant une apparition.

S'il n'y avait que deux listes: le bon et le mauvais, ce serait un risque. Mais Voclin a créé 7 listes!!

Evidement, il y a des messagesqu'il est facile de rejeter comme ceux qui annoncent un pape hérétique ou même Antéchrist après Jean-Paul II. Et vous avez vu, il y a eu pas mal de "voyants" qui sont tombés dans ce piège en avril!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous , mon seul et unique message...   Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005, 19:42

Cher Patrick,

Citation :
mais quand plusieurs persone dit jesus nous a demander de fermer le forum parceque...

Si vous saviez comme il faut se méfier de ce genre d'intuition. Saint Paul le dit lui-même:

Citation :
2 Théssaloniciens 2, 2 ne vous laissez pas trop vite mettre hors de sens ni alarmer par des manifestations de l'Esprit, des paroles ou des lettres données comme venant de nous. Que personne ne vous abuse d'aucune manière.

J'ai un ami prêtre qui avait une maîtresse. Il a fini par quitter sin sacerdoce tant il a reçu des signes lui indiquant qu'il fallait vivre avec elle!

Et puis sa maîtresse l'a quitté. Maintenant, il comprend ce que je lui disais à l'époque: "Tu as des preuves que ces signes viennent de Dieu?"

IL Y A DES REGLES DU DISSERNEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Patrick
Invité




Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous , mon seul et unique message...   Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005, 19:59

et qui te permet cher arneau de penser que volcin et minuscule on pas resu des message de dieu stp? parceque sa t' deplait? j'trouve que tu t' done beaucoup d'importance mon petit! en passant arête de dire que volcin a creer 7 niveau pour les mesage..si il a areter le forum sest p'tete parcequ'y croyai pas que s'tait bon en fin d'conpte??

l'histoir de ton ami pretre, sest pas sorcier sest evident que dieu l'envoyai pas dans les bras d'une femme! il a ecouter SA petite voix pis tant mieu si ta eu raison la d'sus mais sa fai pas de toi un gars qui sai toute! n'importe qui peut dire a un pretre de rester pretre sest evident!

Citation :
Avec Leodia et toi, tous les intervenants, on ne risque pas de se tromper en rejetant une apparition
sest faux! on a pas les capasiter de savoir jeanne d'arc a quand meme fini sur un bucher pourquoi on s'rai mieu que les gens de s'temp la? et jesus? on l'a CRUSIFIER! allo disernement! pis il avait fais des miracle il avai prophetiser il etai amour tu va me dire je supose que sa devai etre ainsi ta raison apres coup mais pourquoi on s'rait mieu que le peuple avec qui jesus a marcher????

Citation :
Evidement, il y a des messagesqu'il est facile de rejeter comme ceux qui annoncent un pape hérétique ou même Antéchrist après Jean-Paul II. Et vous avez vu, il y a eu pas mal de "voyants" qui sont tombés dans ce piège en avril!!!
sest sur mais oubli pas une chose qui te di que sest pas le cas ? que on a pas tout simplement mal comprit? on sai pas c'qui va arriver dans l'futur...! après JP II ok, mais dans 20 ans sa va etre encor "apres JPII" !!! pis en + qui te di que le fait qu'on ai sut sest choses la pis qu'on a prier pour sa sa pas fait que dieu a changer les choses? (oublis pas, il a la vue divine il voit le present, le passer et le futur) le fais de nous faire dire sa, il savai que nous alions prier alors, qui on est pour se penser a l'abris des suposition?

tu sais, tu peux rejeter (moi ausi come tout le monde) qui tu veu mais le fai sest que tu entraine d'autre avec toi tu influence le gens prens garde!
tes conaisances en téologie sont génial mais oubli pas les pharisien, les "docteurs" de l'eglise, ils on rejeter dieu lui meme en jesus!

v'la, dls si j'peu paraitre roof mais sest s'que j'pense!

sans rancune que dieu vou benise et vous protege
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous , mon seul et unique message...   Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005, 20:32

Cher Patrick,

Il faut certes le faire avec humilité, sans conclure trop vite, c'est sûr.

Cependant dans l'exemple suivant que tu prends:

Citation :
Evidement, il y a des messages qu'il est facile de rejeter comme ceux qui annoncent un pape hérétique ou même Antéchrist après Jean-Paul II. Et vous avez vu, il y a eu pas mal de "voyants" qui sont tombés dans ce piège en avril!!!
sest sur mais oubli pas une chose qui te di que sest pas le cas ? que on a pas tout simplement mal comprit? on sai pas c'qui va arriver dans l'futur...!

Tu es croyant comme moi. Tu sais ce que c'est qu'une parole de Jésus confirmée par un dogme (Concile Vatican I et concile Vatican II).

Citation :
Luc 22, 31 "Simon, Simon, voici que Satan vous a réclamés pour vous cribler comme froment; mais moi j'ai prié pour toi, afin que ta foi ne défaille pas. Toi donc, quand tu seras revenu, affermis tes frères."

Alors cela ne peut arriver, un pape hérétique. Cela n'est d'ailleurs jamais arrivé.

Saint Jean Bosco et son rêve des trois blancheurs (le pape, le Christ et Marie) auquellesil faut s'accrocher dans kla tempête le confirme:

Et tu es d'accord avec moi: TOUTE APPARITION QUI JETTE LE DOUTE SUR MARIE, OU SUR L'EUCHARISTIE, OU SUR L'INFAILLIBILITE DU PAPE ne peut venir de Dieu.

Et tu t'en rappelles: "Ce pape (le successeur de Jean-Paul II ne sera pas de moi", disait LST...
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Patrick
Invité




Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous , mon seul et unique message...   Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005, 20:45

en passant l'exemple que j'ai copier sest le tien pis... il y'a dix mille fason de voir les chose, par exemple, si le
Citation :
"Ce pape (le successeur de Jean-Paul II ne sera pas de moi", disait LST..."
avait une autre signification qu'on pense? si le "prochai" dont lst parle s'etai pas benoitxvi mais un "faux" qui pourai etre mis a sa place un jour ou l'aute? des suposition on peu en faire a l'infini! si "Le pape" dont elle parle s'etai pas un pape justement mais que toute le monde pensai que oui ...? faque sa enleve pas "les trois blancheurs" ni l'infaillibiliter du vrai pape! ta juste a te rapeler Pierre etai le vrai pape pis qui est dev'nu pape ailleur????? ben sest sa.. penses-y!

saint jean bosco... oui y'etai homme d'eglise il a fait beaucoup... il est saint meme! mais sest un homme quand meme! tu lui a parler personnelement? na, faque comment tu sais avec certitide que les ecrit que t'a lu sur lui son vrais? tu as decider d'y faire confiance sest toute! (comme moi je suis pas contre lui trompe toi pas...sest un exemple que j'te done) pourquoi tu y fai confiance? parceque y'er reconnu par l'eglise... pourtant, jesus dans l'temp, y'etai pas reconu et 12 minimum l'on suivi... apres cout pis apres coup seulement l'Eglise l'a reconnu... des annee et annee plus tard... 2000 ans + tard, certains en doute encore!

Vla
Sans rancune que dieu vous benisse et vous protege
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous , mon seul et unique message...   Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005, 21:06

Cher Patrick, Tout ce que tu supposes ne peut arriver, non parce que Arnaud ou Jean Bosco le disent, mais parce que Jésus l'a promis.

Et tu dois en être certain dans ta foi, QUOIQU'IL ARRIVE AU PAPE.

Il se peut qu'il doive fuir de Rome. Mais le vrai pape, successeur élu de Pierre, sera fidèle jusqu'à la fin de la papauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Patrick
Invité




Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous , mon seul et unique message...   Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005, 21:22

t arien compri toi hein?! je te repete:

Citation :
si le "prochai" dont lst parle s'etai pas benoitxvi mais un "faux" qui pourai etre mis a sa place un jour ou l'aute? des suposition on peu en faire a l'infini! si "Le pape" dont elle parle s'etai pas un pape justement mais que toute le monde pensai que oui ...? faque sa enleve pas "les trois blancheurs" ni l'infaillibiliter du vrai pape! ta juste a te rapeler Pierre etai le vrai pape pis qui est dev'nu pape ailleur????? ben sest sa.. penses-y!

peu etre que j'suis pas clair? ok j'va m'forser..

le pape est choisi par dieu, on es d'accort la-d'sus! Bon, ben si un jour quelqun dit: ce pape est chosi par dieu mais que sest pas vrai! peu importe les raison... donc si un jour un homme est appeler pape sans l'etre pour vrai... tu dis que sa s'peu pas? parfai! tu vient de regler le probleme! mais pourquoi sa s'peu pas? a cause des 3 blancheur de l'infaillibilite du pape? Ben justement, si quelqun est appeler pape sans l'etre... sa enleve pas l'infaibiliter du VRAI pape j'suis clair la?
pis j'ai fai un p'tit rapel sur saint pierre... tu l'a pas vu sa??? Pierre etai le pape! pis quesce qui est arriver? j'aimerai sa que tu reponde particulierement la-d'sus!

clairment: Quand Pierre a ete pape, un peuple en a choisi un autre... qui etai..": _____ quel pay? _______ mais, celui la etait PAS pape meme si certain l'aplet comme sa et y croyai.... sa a fai qu'aujourd'hui, il y a les "protestants" !!!

peu tu repondre a sa sans passer par rome arneau?

sans rancune que dieu te benise et te guide et protege
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous , mon seul et unique message...   Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005, 21:33

Citation :
tu dis que sa s'peu pas? parfai! tu vient de regler le probleme! mais pourquoi sa s'peu pas? a cause des 3 blancheur de l'infaillibilite du pape? Ben justement, si quelqun est appeler pape sans l'etre... sa enleve pas l'infaibiliter du VRAI pape j'suis clair la?

Votre objection s'est produite dans l'histoire:

Au XV° siècle, il y a eu un grand schisme dans l'Eglise. Il y a eu DEUX papes puis TROIS PAPES. Personne ne savait plus qui était le vrai. Et bien les trois se sont montré ... FIDELE à la foi, autement dit INFAILLIBLES.

Impossible je vous dis. Jésus l'a promis. Et je vous garantis qu'il est Dieu! Alors, quand il promet!!!

Que les Protestants ne croient pas au pape, ça c'est un autre problème... Mais j'espère que, à la fin du monde, s'il reste un homme vivant fdidèle au vicaire du christ pour le suivre dans le sacrifice que raconte le troisième secret de Fatima, ce sera vous!!

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Patrick
Invité




Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous , mon seul et unique message...   Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005, 22:27

Citation :
Mais j'espère que, à la fin du monde, s'il reste un homme vivant fdidèle au vicaire du christ pour le suivre dans le sacrifice que raconte le troisième secret de Fatima, ce sera vous!!
tu veux dire???

oui il a promi aussi de revenir!

a+

pat[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Invité




Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous , mon seul et unique message...   Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005, 18:40

vla, j'ai ortrouver la letre de minuscule j'vous la met ici

Citation :
Bonjour à tous, frères et soeurs en Jésus Christ...

Je vous écris aujourd'hui, en cherchant mes mots... Comme vous le savez, Voclin a été appelé à autre chose que ce forum...
Quoi vous dire que Voclin n'a pas déjà exprimé? Il a été tellement explicite! Je pense exactement comme lui pour tout les sujets qu'il a énoncé... le plus important pour chacun d'entre nous, c'est de garder notre paix intérieure... Ne nous laissons pas devenir craintifs par les actions, dires, inactions et médisances... soyons fort et tenons ferme... "n'ayez pas peur"... je plagie le paroles des autres en ce moments... car je les trouvent si vraies... et si sages! La principale parole que nous devons tous avoir en ses heures décisives est : "Jésus, j'ai confiance en Toi"... et j'ajouterais par la même occasion une petite phrase que je me plaie à répéter aussi souvent que j'en éprouve le besoin...: "Seigneurm, je renonce à ma volonté humaine. Je te l'offre en sacrifice d'holocauste. Je Te demande humblement de la remplacer avec la Tienne, qui est Divine."

Je partage avec vous une prière personnelle que j'ai faite à Dieu il y a bien longtemps...

"Dieu, le seul et Unique en mon coeur, Celui que j'adore, fais-moi entendre ta voix d'or. Guide mes faits et gestes, pardonne mes maladresses. Je te supplie, Seigneur Tout Puissant de mettre fin à mes pas errants... Devant Ta Volonté Divine, je m'incline, Faisant fi de mes envies. Je Te prie aujourd'hui, Papa d'Amour de me montrer le parcours... Dévoile-moi Ta Volonté Suprême. Pour cette enfant que je suis et qui T'aime. Je crois, qu'un but m'est échu. Tes signes, je les devine... Ho Seigneur de mon coeur, les temps approchent, les gens décrochent, mais moi, je reste, je te le demande dans chaque geste... Cher Papa du Ciel, mon but, c'est lequel? Jamais ma suplique ne se complique. Je suis lasse, je m'enlâsse... Je ne veux pas, je veux ma voie. Celle que Tu me destines, ma route, Tu la dessines. Mes supplications, n'ont pas de noms, sauf celui de ma passion. Par le verde Aimer, je veux tout affronter. Ma vie, je Te l'offre sans entorse... Prends-la et guides-moi... Mon amour est sans faille, même si parfois je déraille. Chaque fois, Ton pardon m'est accordé et je ne peux que T'en remercier. Indique-moi, Dieu par Ta puissance, ho Mônarque de l'existance... Diriges-moi comment me rendre à Toi? Quels sont mes pas? J'attends patiemment mais en même temps je brûle de savoir ce qui m'attend... Je Te supplie, aujourd'hui, Créateur Divin de me prendre par la main. Amen."

Voilà... il y a maintenant 3 ans que j'ai écris cette prière... et sans aucun hasard, car il n'en existe aucuns... (le chiffre 3 m'est très important... déjà, le jour de ma naissance... et pour tellement d'autres raisons...) Voici qu'il m'est venue cette réponse tant attendue... Alors, voilà... je vous quitte aussi... ne laissez pas l'adverssaire vous décourager... les choses que nous avons accomplies...reste écrit... dans le livre de la vie... Dieu connait chacun de nos coeurs... approchez-vous chaque jour davantage du Sien... Il n'attend que cela... oui, nous vivons de drôle de temps... oui, nous sommes étourdi par force d'annonces de toutes sortes... mais retenez-en une en particulier: Dieu nous aime! Aimez-le en retour! Je prierai chaque jour pour chacun d'entres vous... je vous aime tous autant que vous êtes... ne pleurez pas sur des documents... c'est si éphémère... soyez joyeux et heureux... car, si Dieu m'a enfin répondu... votre tour viendra aussi... parfois, cela prend toute une vie... soyez patients et surtout, surtout... gardez votre lampe allumée! Je vous aime dans l'amour de Jésus Notre Seigneur et notre Sauveur... laissez-Le vous sauver... ouvrez-lui votre coeur et je ne le dirai jamais asser: Retez en paix et en états de grâce! Si certains d'Entres-vous désire de mes nouvelles... vous pouvez m'envoyer des e-mails... je répondrai dans la mesure du possible soyez en certains! Je ne vous abandonne pas... mon action sera autre... mais toujours présente... je vous aime et vous embrasse tous et toutes... Que Dieu vous bénisse, que Maman Marie vous garde dans son Manteau, que les anges et les Saint vous guident...Nous nous reverrons un jour... sur la nouvelle Jérusalem... ou au Royaume de Notre Père Éternel pour l'Éternité... je compte vous y retrouver tous autant que vous êtes!

Et ... n'oubliez pas... Union de prière dans la Divine Volonté
Votre petite soeur... minuscule xxx

Vla qui es faite j'vous avai di que j'la trouvrai

Sans rancune que dieu vous benise et vous protege
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Invité




Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous , mon seul et unique message...   Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2005, 18:33

Bon salut a tout l'monde, j'ecris pour vous dire que sest ma derniere visite, j'm'en va rejoindre morgane minuscule et volcin dans les priere contenplative j'vous met tout dans mes priere pis j'vous souhaite amour et pai rester bon ami pis continuer a vous raprocher de dieu

toute c'que j'ai di dans mes mesage ben sa v'nai d'mon coeur meme si j'suis persone faque que dieu vous benise pi vous protege

comme le titre du forum que vos coeur s'unise avec ceu de jesus et de marie

j'vou oubli pas

adios

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous , mon seul et unique message...   Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2005, 18:46

Bonsoir Patrick

Tu es le bienvenu sur ce forum quand tu le souhaites. Nous aussi, nous te garderons dans nos coeurs.

Que les Coeurs de Jésus et Marie te protègent.

Amicalement

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous , mon seul et unique message...   Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2005, 18:49

Cher Patrick,

Ce fut bref mais intense Mr. Green
au plaisir
Stef.
Revenir en haut Aller en bas
faustine
Assidu
faustine


Nombre de messages : 84

Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous , mon seul et unique message...   Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2005, 20:49

Voclin, Minuscule et Morgane sont-ils entrés ds des communautés?


Bonne prière Patrick !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Invité




Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous , mon seul et unique message...   Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2005, 04:58

merci a tout! ben non faustine, lol quan j'di que j'va les rejoindre sest dans la priere contenplative si sest une communoter non sest pas sa... on se retir pour se sentrer sur dieu avan toute chose pis le temp qu'on metai su l'forum ben sest du temp de priere en plus (ouaip parceque le temp ben sa pase vite) pis come disai minuscule "union de priere dans la divine volonter" ben le fai de prier en disan qu'on veu prier dans la divine volonter ben sa fai qu'on es tout uni dan la priere ensemble avec dieu.

ouais j'invite tout l'monde a s'unir a la divine volonter avan de prier , on va s'orjoindre la!

que dieu vous benise et vous pretege a un de ses jour
be-bye

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
faustine
Assidu
faustine


Nombre de messages : 84

Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous , mon seul et unique message...   Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2005, 07:01

Tu as raison, c'est très important la prière Patrick.

Quand en plus, on peut prier aux pieds du Saint Sacrement sunny , c'est super !!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous , mon seul et unique message...   Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2005, 22:08

stéphane a écrit:
Cher Patrick,

Ce fut bref mais intense Mr. Green
au plaisir
Stef.

Stéphane, vous dites tout. A bientôt Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous , mon seul et unique message...   Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2005, 19:03

Bonsoir à tous,

Comme Minuscule a posté son dernier message il y a maintenant dix jours, je pense que tout le monde a pu s'exprimer sur ce sujet. C'est pourquoi, par respect pour elle, puisque je ne suis pas certaine qu'elle ait encore la possibilité de lire toutes les nouvelles réponses, je clos ce sujet.

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous , mon seul et unique message...   Bonjour à tous , mon seul et unique message... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous , mon seul et unique message...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Venez vous présenter
» bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Bienvenue - Charte du Forum - Communications :: Communications-
Sauter vers: