Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Livre sur les apparitions à Trevignano
Apparition de Pellevoisin en 1876. Ô Mon Dieu, que la Sainte Volonté soit faite. Emptypar fontaine Aujourd'hui à 08:43

» 19 mai 2024 : Solennité de la Pentecôte
Apparition de Pellevoisin en 1876. Ô Mon Dieu, que la Sainte Volonté soit faite. Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:58

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Apparition de Pellevoisin en 1876. Ô Mon Dieu, que la Sainte Volonté soit faite. Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:43

» 18 mai : Saint Venant de Camérino
Apparition de Pellevoisin en 1876. Ô Mon Dieu, que la Sainte Volonté soit faite. Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 10:23

» 17 mai : Saint Pascal Baylon
Apparition de Pellevoisin en 1876. Ô Mon Dieu, que la Sainte Volonté soit faite. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 17 Mai 2024, 01:08

» 16 mai Saint Simon Stock
Apparition de Pellevoisin en 1876. Ô Mon Dieu, que la Sainte Volonté soit faite. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 19:38

» 15 mai : Saint Michel Garicoïts
Apparition de Pellevoisin en 1876. Ô Mon Dieu, que la Sainte Volonté soit faite. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 13:36

» 14 mai : Saint Matthias
Apparition de Pellevoisin en 1876. Ô Mon Dieu, que la Sainte Volonté soit faite. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 14 Mai 2024, 08:19

» 13 mai : Notre Dame de Fatima
Apparition de Pellevoisin en 1876. Ô Mon Dieu, que la Sainte Volonté soit faite. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 22:40

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
Apparition de Pellevoisin en 1876. Ô Mon Dieu, que la Sainte Volonté soit faite. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 02:11

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
Apparition de Pellevoisin en 1876. Ô Mon Dieu, que la Sainte Volonté soit faite. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 11 Mai 2024, 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
Apparition de Pellevoisin en 1876. Ô Mon Dieu, que la Sainte Volonté soit faite. Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
Apparition de Pellevoisin en 1876. Ô Mon Dieu, que la Sainte Volonté soit faite. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
Apparition de Pellevoisin en 1876. Ô Mon Dieu, que la Sainte Volonté soit faite. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
Apparition de Pellevoisin en 1876. Ô Mon Dieu, que la Sainte Volonté soit faite. Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Apparition de Pellevoisin en 1876. Ô Mon Dieu, que la Sainte Volonté soit faite. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Apparition de Pellevoisin en 1876. Ô Mon Dieu, que la Sainte Volonté soit faite. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Apparition de Pellevoisin en 1876. Ô Mon Dieu, que la Sainte Volonté soit faite. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Apparition de Pellevoisin en 1876. Ô Mon Dieu, que la Sainte Volonté soit faite. Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Apparition de Pellevoisin en 1876. Ô Mon Dieu, que la Sainte Volonté soit faite. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Apparition de Pellevoisin en 1876. Ô Mon Dieu, que la Sainte Volonté soit faite. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Apparition de Pellevoisin en 1876. Ô Mon Dieu, que la Sainte Volonté soit faite. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Apparition de Pellevoisin en 1876. Ô Mon Dieu, que la Sainte Volonté soit faite. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Apparition de Pellevoisin en 1876. Ô Mon Dieu, que la Sainte Volonté soit faite. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Apparition de Pellevoisin en 1876. Ô Mon Dieu, que la Sainte Volonté soit faite. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Apparition de Pellevoisin en 1876. Ô Mon Dieu, que la Sainte Volonté soit faite.

Aller en bas 
AuteurMessage
dvdenise
Assidu
dvdenise


Nombre de messages : 594
Age : 71
Localisation : Région de Trois-Rivières

Apparition de Pellevoisin en 1876. Ô Mon Dieu, que la Sainte Volonté soit faite. Empty
MessageSujet: Apparition de Pellevoisin en 1876. Ô Mon Dieu, que la Sainte Volonté soit faite.   Apparition de Pellevoisin en 1876. Ô Mon Dieu, que la Sainte Volonté soit faite. EmptyJeu 15 Aoû 2013, 20:15

"Celui qui, dans ses prières, au lieu de chercher Dieu, se recherche lui-même, ne sera pas exaucé ; mais on le sera si, dans ses demandes, on cherche Dieu et sa sainte Volonté."

(Saint Alphonse de Liguori)

Apparition de la Vierge Marie à Estelle Faguette de Pellevoisin en 1876

1ère lettre en septembre pour demander la guérison. N’ayant pas de réponse, elle écrit une seconde lettre en décembre 1875, non plus pour la guérison mais avec confiance, s’abandonner à la Sainte Volonté de Dieu.

L’Acte d’abandon

« Mon Dieu, je ne sais pas ce que je dois vous demander ; vous connaissez mes besoins, vous savez ce qu’il me faut, vous m’aimez mieux que je ne le fais moi-même.

Donnez-moi ô mon Dieu, ce que je ne sais pas vous demander : je ne veux et n’ose vous demander guérison ; je viens seulement à vous, je vous ouvre mon cœur. Frappez-moi ou guérissez-moi.

J’adore et j’adorerai toujours votre volonté sans la connaître ; je me résigne, je me tais, je me sacrifie, je me donne et je m’abandonne ; plus désormais d’autre désir que de faire en tout votre volonté sainte.

Aidez-moi à souffrir avec patience, que les plaintes qui pourraient s’échapper de mes lèvres soient une prière sortie de mon cœur et qu’elle monte vers vous.

Votre cher Fils, Jésus, mon Sauveur a souffert pour moi, il est bien juste que je m’oublie pour Lui. Il avait la force d’un Dieu et moi, je n’ai que la faiblesse d’une pauvre créature. Apprenez-moi donc à prier ou plutôt veuillez prier vous-même pour moi qui ne puis. »

************

Cœur Sacré de Jésus, ayez pitié de nous
Notre-Dame de Pellevoisin, priez pour l’Église et pour la France
Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous

Lien pour la vidéo:     https://www.youtube.com/watch?v=pH50exv3sO4
Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition de Pellevoisin en 1876. Ô Mon Dieu, que la Sainte Volonté soit faite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: Actualités :: Actualités-
Sauter vers: