Derniers sujets | » 27 novembre : Apparition de la Vierge Marie à la Rue du Bac par ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 11:32
» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales par ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 11:19
» Saint-Michel : Une nouvelle pandémie par fontaine Hier à 17:37
» 26 novembre : Saint Léonard de Port-Maurice par ami de la Miséricorde Hier à 08:23
» )Livres en pdf de Fabienne Maria (Avertissement, ère de paix, Antéchrist) par fontaine Lun 25 Nov 2024, 15:43
» La Russie marchera sur l'Europe. : la 3ème guerre mondiale par fontaine Lun 25 Nov 2024, 14:49
» Vidéo : Saint Michel : Vous êtes proche du moment de l'Avertissement par fontaine Dim 24 Nov 2024, 13:11
» 24 novembre Le Christ Roi par ami de la Miséricorde Dim 24 Nov 2024, 08:51
» 23 novembre: Sainte Félicité de Rome par ami de la Miséricorde Sam 23 Nov 2024, 11:25
» 22 novembre Sainte Cécile de Rome par ami de la Miséricorde Ven 22 Nov 2024, 07:42
» 21 novembre Présentation de la Bse Vierge Marie par ami de la Miséricorde Jeu 21 Nov 2024, 00:25
» 20 novembre : Vénérable Agnelo de Souza par ami de la Miséricorde Mer 20 Nov 2024, 06:32
» 19 novembre : Saint Philarète de Moscou par ami de la Miséricorde Mar 19 Nov 2024, 08:47
» 18 novembre Dédicace des Basiliques St-Pierre et St-Paul par ami de la Miséricorde Lun 18 Nov 2024, 07:54
» Notre-Dame : La guerre au Moyen-Orient va s'étendre à l'Europe par fontaine Dim 17 Nov 2024, 13:47
» 17 novembre : Sainte Elisabeth de Hongrie par ami de la Miséricorde Dim 17 Nov 2024, 06:58
» 16 novembre : Saint Gertrude d'Helfta par ami de la Miséricorde Sam 16 Nov 2024, 08:35
» 15 novembre : Saint Albert le Grand par ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 23:31
» 14 novembre : Toussaint de l'Ordre du Carmel par ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 05:03
» 13 novembre : Saint Stanislas Kostka par ami de la Miséricorde Mer 13 Nov 2024, 08:16
» 12 novembre : Saint Didace (Diego) d'Alcala par ami de la Miséricorde Lun 11 Nov 2024, 23:26
» 11 novembre : Saint Théodore le Studite par ami de la Miséricorde Dim 10 Nov 2024, 22:49
» 10 novembre Saint Noé Le Patriarche par ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 23:07
» 9 novembre : Saint Syméon le Métaphraste par ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 00:27
» 8 novembre Sainte Elisabeth de la Trinité par ami de la Miséricorde Ven 08 Nov 2024, 00:41
|
|
| Bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Dim 07 Oct 2012, 10:42 | |
| De si belles choses me sont arrivées, aussi je voudrais essayer de les exprimer. Je travaille actuellement sur un graphique représentant le grand Rosaire des 20 mystères. Je n'ai jamais vu pour de vrai cet objet en forme d'arc finement cisellé. Celui-ci appartient à notre maman Reine du Ciel. Je l'ai entrevu seulement sur une oeuvre ancienne reproduite dans une revue ou un livre il y a une dizaine d'années. Je ne sais plus où, malheureusement. Un trou de mémoire inexpliqué. Lorsque je l'entrevue, j'ai eu un choque car j'ai tout de suite reconnu tous les symboles qui y sont représentés. Et je me suis souvenu de pleins de choses par association qui ont surgis en moi comme un bouchon de liège bondissant hors de l'eau. Je crois qu'il m'a été donné de faire beaucoup de songes( différences entre rêves et songes?) dans ma petite enfance et il n'y a que là que je puis m'expliquer ce phénomène mystèrieux. Je dois vous préciser que ce retour de mémoire est aussi associé à une grâce particulière car je récitais le Rosaire tous les jours avec application, et l'époque correspond au Jubilé 2000. Cet arc qui ressemble à un diadème n'en est pas un en fait. Un grand chapelet est noué à ses extrimités. Je vais bientôt terminer ce graphique et je serai en mesure de le mettre en ligne mais seulement sur ce forum et dans la rubrique que les modérateurs voudront bien m'indiquer. Pour celles et ceux qui le verront, je leur demande s'ils ont déjà vu cet arc que j'appelle "Cyclet"? Je les remercie par avance de m'indiquer sur quel document je peux retrouver cette oeuvre afin que je puisse comparer entre ce que j'ai entrevu furtivement et ce qui a surgi de ma mémoire. Je suis en mesure d'expliquer et de détailler toute la symbolique qui est représentée sur le Cyclet. Merci de m'accueillir parmi vous. Vive Jésus Fils de Dieu et de Marie. Arnaud. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 12 Oct 2012, 12:15 | |
| Bonjour, N'ayant reçu aucun accueil de votre part, ni indication de rubrique. Je décide de quitter ce forum et de présenter mes travaux sur le Rosaire dans un endroit plus accueillant. Merci quand même. Arnaud. |
| | | Joannes Maria Assidu
| Sujet: Re: Bonjour Ven 12 Oct 2012, 12:54 | |
| Il n'y a pas grand monde pour vous accueillir sur ce forum.
Peut être serait il bon toutefois de nous les présenter.
Bien à vous. | |
| | | Françoise Assidu
| Sujet: Re: Bonjour Ven 12 Oct 2012, 13:14 | |
| @ Arnaud,
Bonjour Arnaud,
Je comprends votre petit désarroi.
Ayant suivi avec intérêt votre présentation, il m'était impossible de répondre concernant ce document qui vous a touché....Je pense néanmoins que cela est très sérieux...
Si quelqu'un pouvait vous aider, ce serait vraiment bien !
Bien fraternellement, Françoise !
@ Joannès-Maria,
Bonjour Joannès,
Oui, vous avez sans doute raison...Personne n'accueille vraiment sur ce forum, dommage !
Parfois, on a l'impression qu'on vient déposer son petit message, et que personne ne lit...mais je suis presque sûre qu'il n'en est rien, n'est-ce-pas les autres forumeurs ????
Allez, il serait bien que les cathos bien intentionnés viennent faire revivre ce forum un peu assoupi.
Nous sommes vivants et Jésus est le premier des ressuscités, notre modèle à tous.
Tant pis si je me fais taper sur les doigts !
Bien amicalement et fraternellement, en Christ, Françoise. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
| | | | Bonjour | |
|